[Potentialisation] Codéine + Prométhazine + Jus de pamp / PsychoACTIF

[Potentialisation] Codéine + Prométhazine + Jus de pamp

Publié par ,
6258 vues, 6 réponses
Ygrek 
Y
France
1200
Lieu: 66 (Pyrénées-Orientales)
Date d'inscription: 20 Jun 2016
Messages: 79
Blogs
Bonjour,



Cela fait maintenant plusieurs années que je consomme de la codéine régulièrement, entre autres ; j'ai une question à  propos de la combinaison codéine-prométhazine.

*En trainant sur er***d, je suis tombé il y a peu sur un thread intéressant qui expliquait comment potentialiser la codéine avec la prométhazine.
Selon cet article, la prométhazine permettrait d'augmenter la biodisiponilité de l'organisme en autorisant le corps à  transformer davantage de codéine en morphine, ce dernier n'en transformant naturellement en moyenne que 10%.
Pour ce faire, il suffirait de prendre la prométhazine une heure ou deux avant la prise de codéine. La consommer simultanément ou a posteriori permettrait simplement d'obtenir l'effet pour lequel on la prend généralement, à  savoir : limiter les démangeaisons.

Cette information est-elle avérée? Avez-vous déjà  testé? Si oui, cela a-t-il fonctionné? Existe-t-il un risque élevé d'overdose?

*Deuxième point : serait-il envisageable d'associer le jus de pamplemousse blanc, avec la codéine et la prométhazine?

Je précise que je suis loin d'être naïf au produit (environ 700mg ou plus deux ou trois fois par semaine) et j'ai déjà  essayé d'autres combinaisons telles que DXM+codéine+jus de pamplemousse blanc, codéine+GBL ou codéine+alcool.



Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Dernière modification par Ygrek (28 septembre 2016 à  14:39)


Y.

Hors ligne


away
Banni
France
100
Date d'inscription: 20 May 2013
Messages: 2612
Bonjour,

depuis tout à  l'heure j'essaye de te mettre un lien avec le psychowiki et je n'y arrive pas.
Tu fais Psychowiki (lève juste les yeux sur la barre d'onglets), Codeine et tu valides, tu auras ton résultat.

Pour ce qui est du panplemousse, mélange ou pas mélange, je me souviens qu'il y a eu des topics bien précis, aussi sur ce coup-là , sur la même barre d'onglets tu as la fonction recherche (fais ta recherche dans le choix forum et tu devrais avoir de l'info).

Salutations, bon aprém
Away

Dernière modification par away (28 septembre 2016 à  16:10)

Hors ligne


Ygrek 
Y
France
1200
Lieu: 66 (Pyrénées-Orientales)
Date d'inscription: 20 Jun 2016
Messages: 79
Blogs
Salut à  toi et merci de ta réponse,

J'ai déjà  lu le psychowiki de la codéine intitulé "Codéine, effets, risques et témoignages". L'article est très bien et très intéressant, mais il ne m'a malheureusement pas apporté de réponse concernant la potentialisation de la codéine par la prométhazine... D'après un thread que j'ai lu sur le forum, la prométhazine augmenterait l'effet sédatif mais en contrepartie elle réduirait la puissance de la montée... Etrange. 

Sinon j'ai réussi à  trouver quelques infos pharmacologiques par-ci, par-là  à  propos du jus de pamplemousse blanc et de la prométhazine, mais je n'y comprends pas grand chose. Difficile de savoir si les interactions sont dangereuses, et à  quel point elles le sont

Y.

Hors ligne


Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
400
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3328
Grosso modo il n'y a pas de consensus sérieux pour dire que la prométhazine ou le pamplemousse améliorerait l'expérience avec la codéine. Voilà  ce qui ressort *pour moi* des tonnes de discussions sur le sujet. Mais bien qu'il n'y ait aucun consensus, il reste certains individus qui pensent que cela améliore leur expérience. Donc fais comme tu veux.

Et note que certains des mélanges que tu fais sont dangereux voire mortels dans l'association de deux ou plus dépresseurs du système nerveux central, on peut faire une dépression respiratoire. La prométhazine en fait partie, ainsi que l'alcool et le GBL.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne


highboy 
bh yo
France
000
Date d'inscription: 14 May 2016
Messages: 17
Salut,

Si je peux te donner mon avis, ces mélanges là  sont propres a chaque personne j'ai l'impression.
Sur moi le jus de pamplemousse blanc ca n'a pas du tout metabolisé + de codéine en morphine (ou alors je m'en suis pas rendu compte), juste rendu le trip bien plus long.
Pour la prométhazine, a part endormir et couvrir les effets de la codéine je vois pas bien ce que ca fait. Après c'est pas pareil pour tout le monde essaye les 2 ensembles et dis nous ce que ca te fait.

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
500
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs

J'ai déjà  lu le psychowiki de la codéine intitulé "Codéine, effets, risques et témoignages". L'article est très bien et très intéressant, mais il ne m'a malheureusement pas apporté de réponse concernant la potentialisation de la codéine par la prométhazine... D'après un thread que j'ai lu sur le forum, la prométhazine augmenterait l'effet sédatif mais en contrepartie elle réduirait la puissance de la montée... Etrange.

Imo personne ne le sait vraiment, il n'y a pas eu des études scientifiques sur l'interaction codeine/promé ni pamplemousse blanc

du coup il n'y a que des expériences subjectives..

il est à  noter que la prométhazine ET la codéine donnent envie de dormir, une surdose des deux peux limiter drastiquement les effets récréatifs... vu qu'on passe son trip à  dormir... perso avec une plaquette de padéryl+1 journée de travail + 2cp de phenergan = dodo immédiat ^^'
*
moi j'en prend de la prométhazine car j'ai trop de démangeaisons...tu vois le truc...
De plus quand je fais une "allergie" (histamines) -> le body high et l'humeur/euphorie est complètement ruiné...

En général sur les forums anglosaxons ça suit la logique double défonce = plus fort... mais il y a aussi des gens comme mascarpone (rip?) qui pensent que la prométhazine diminue les effets  etc.. ce serait étonnant mais possible

imo le jus de pamplousse blanc et la promé (1 à  2cp)  ça change pas grand chose, par contre avoir une faible tolérance, avoir la main lourde sur les dosages des deux molécules ou être ajeun depuis un moment là  ça peut être très fort :\

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 octobre 2016 à  23:24)

Reputation de ce post
 
Je confirme tout! Mammon

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Ygrek 
Y
France
1200
Lieu: 66 (Pyrénées-Orientales)
Date d'inscription: 20 Jun 2016
Messages: 79
Blogs
Salut et merci à  tous pour vos messages,


En lisant vos réponses, j'ai pu m'apercevoir que je ne risquais pas réellement d'y passer du moment où je respectais les dosages. Je n'avais donc rien à  perdre en tentant l'expérience, et c'est précisément ce que j'ai fait.
J'ai pris 611 mg de codéine associés à  plus ou moins 33cl de jus de pamplemousse blanc trente minutes avant la prise et 50mg de prométhazine une heure avant.

Eh bien comme plusieurs d'entre vous l'ont écrit, je n'ai pas ressenti de high surpuissant ou d'effets potentialisés ; en revanche l'envie de dormir a été considérablement augmenté et fut difficile à  supporter : mon trip s'est transformé en une lutte contre le sommeil, et pour tout vous dire ce n'était pas très agréable. Tous les effets habituels se sont peu à  peu dissipés  pour laisser place à  une somnolence imperturbable...
Autre point : la durée. Celle-ci en a été considérablement accrue, j'ai ressenti les effets de la codéine pendant presque 24 heures ; au réveil j'étais presque aussi défoncé que la veille. Je dirais que la durée fut similaire à  celle d'un trip codéine+alprazolam+jus de pamplemousse blanc.


Finalement, je ne retenterai pas l'expérience. J'ai eu l'impression de prendre un somnifère, ce n'était absolument pas l'effet recherché. De plus cela fait longtemps que je ne ressens plus les effets des histamines, donc la prométhazine ne m'est d'aucune utilité. Tant pis.

Dernière modification par Ygrek (03 octobre 2016 à  10:45)


Y.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Codeine et prométhazine
par CakeHeureux, dernier post 04 décembre 2016 à  16:54 par Syam
  6
[ Forum ] Codeine + promethazine
par paralyse, dernier post 22 février 2016 à  20:35 par guygeorges
  8
[ Forum ] Pharmacologie - Codeine et Promethazine
par Boukiix, dernier post 03 octobre 2015 à  23:13 par Boukiix
  4
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12352 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10381 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Faire un trip avec un membre de sa famille
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Recette - Green dragon (teinture au cannabis)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE A FIN DÉCEMBRE 2019
    Il y a 22mnCommentaire de nout dans [Anonymat et sécurité...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de Bloodysoin dans [Cannabis...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Première fois - TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    Il y a 2hCommentaire de gia dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Légalité - Statut juridique de la salvia divinorum
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de teijyeuytj dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mdma / Nouvelle Perception
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    La créativité et les drogues
    Il y a 4hCommentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Lumirelax
    Il y a 4hCommentaire de victor331 dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (174 commentaires)
     Blog 
    Entre une et deux secondes
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Nils1984
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu, Rachelle nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    petit champi pour te soutenir et te souhaiter la bienvenue :/ [rick] dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 2h)
    Très clair et détaillé! Boots dans [forum] Changa: première approche d'une légende
    (Il y a 6h)
    Merci pour le témoignage à chaud <3 / SillyCone dans [forum] TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)
    (Il y a 12h)
    Bon conseil dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 14h)
    J'aurais dit pareil. Consultation chez le généraliste. Abraca. dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums