[Potentialisation] Codéine + Prométhazine + Jus de pamp / PsychoACTIF

[Potentialisation] Codéine + Prométhazine + Jus de pamp

Publié par ,
6735 vues, 6 réponses
Ygrek 
Y
France
400
Inscrit le 20 Jun 2016
79 messages
Blogs
Bonjour,



Cela fait maintenant plusieurs années que je consomme de la codéine régulièrement, entre autres ; j'ai une question à  propos de la combinaison codéine-prométhazine.

*En trainant sur er***d, je suis tombé il y a peu sur un thread intéressant qui expliquait comment potentialiser la codéine avec la prométhazine.
Selon cet article, la prométhazine permettrait d'augmenter la biodisiponilité de l'organisme en autorisant le corps à  transformer davantage de codéine en morphine, ce dernier n'en transformant naturellement en moyenne que 10%.
Pour ce faire, il suffirait de prendre la prométhazine une heure ou deux avant la prise de codéine. La consommer simultanément ou a posteriori permettrait simplement d'obtenir l'effet pour lequel on la prend généralement, à  savoir : limiter les démangeaisons.

Cette information est-elle avérée? Avez-vous déjà  testé? Si oui, cela a-t-il fonctionné? Existe-t-il un risque élevé d'overdose?

*Deuxième point : serait-il envisageable d'associer le jus de pamplemousse blanc, avec la codéine et la prométhazine?

Je précise que je suis loin d'être naïf au produit (environ 700mg ou plus deux ou trois fois par semaine) et j'ai déjà  essayé d'autres combinaisons telles que DXM+codéine+jus de pamplemousse blanc, codéine+GBL ou codéine+alcool.



Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Dernière modification par Ygrek (28 septembre 2016 à  14:39)


Y.

Hors ligne

 

away
Banni
France
000
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

depuis tout à  l'heure j'essaye de te mettre un lien avec le psychowiki et je n'y arrive pas.
Tu fais Psychowiki (lève juste les yeux sur la barre d'onglets), Codeine et tu valides, tu auras ton résultat.

Pour ce qui est du panplemousse, mélange ou pas mélange, je me souviens qu'il y a eu des topics bien précis, aussi sur ce coup-là , sur la même barre d'onglets tu as la fonction recherche (fais ta recherche dans le choix forum et tu devrais avoir de l'info).

Salutations, bon aprém
Away

Dernière modification par away (28 septembre 2016 à  16:10)

Hors ligne

 

Ygrek 
Y
France
400
Inscrit le 20 Jun 2016
79 messages
Blogs
Salut à  toi et merci de ta réponse,

J'ai déjà  lu le psychowiki de la codéine intitulé "Codéine, effets, risques et témoignages". L'article est très bien et très intéressant, mais il ne m'a malheureusement pas apporté de réponse concernant la potentialisation de la codéine par la prométhazine... D'après un thread que j'ai lu sur le forum, la prométhazine augmenterait l'effet sédatif mais en contrepartie elle réduirait la puissance de la montée... Etrange. 

Sinon j'ai réussi à  trouver quelques infos pharmacologiques par-ci, par-là  à  propos du jus de pamplemousse blanc et de la prométhazine, mais je n'y comprends pas grand chose. Difficile de savoir si les interactions sont dangereuses, et à  quel point elles le sont

Y.

Hors ligne

 

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
300
Inscrit le 26 May 2015
3332 messages
Grosso modo il n'y a pas de consensus sérieux pour dire que la prométhazine ou le pamplemousse améliorerait l'expérience avec la codéine. Voilà  ce qui ressort *pour moi* des tonnes de discussions sur le sujet. Mais bien qu'il n'y ait aucun consensus, il reste certains individus qui pensent que cela améliore leur expérience. Donc fais comme tu veux.

Et note que certains des mélanges que tu fais sont dangereux voire mortels dans l'association de deux ou plus dépresseurs du système nerveux central, on peut faire une dépression respiratoire. La prométhazine en fait partie, ainsi que l'alcool et le GBL.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

highboy 
bh yo
France
000
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Salut,

Si je peux te donner mon avis, ces mélanges là  sont propres a chaque personne j'ai l'impression.
Sur moi le jus de pamplemousse blanc ca n'a pas du tout metabolisé + de codéine en morphine (ou alors je m'en suis pas rendu compte), juste rendu le trip bien plus long.
Pour la prométhazine, a part endormir et couvrir les effets de la codéine je vois pas bien ce que ca fait. Après c'est pas pareil pour tout le monde essaye les 2 ensembles et dis nous ce que ca te fait.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

J'ai déjà  lu le psychowiki de la codéine intitulé "Codéine, effets, risques et témoignages". L'article est très bien et très intéressant, mais il ne m'a malheureusement pas apporté de réponse concernant la potentialisation de la codéine par la prométhazine... D'après un thread que j'ai lu sur le forum, la prométhazine augmenterait l'effet sédatif mais en contrepartie elle réduirait la puissance de la montée... Etrange.

Imo personne ne le sait vraiment, il n'y a pas eu des études scientifiques sur l'interaction codeine/promé ni pamplemousse blanc

du coup il n'y a que des expériences subjectives..

il est à  noter que la prométhazine ET la codéine donnent envie de dormir, une surdose des deux peux limiter drastiquement les effets récréatifs... vu qu'on passe son trip à  dormir... perso avec une plaquette de padéryl+1 journée de travail + 2cp de phenergan = dodo immédiat ^^'
*
moi j'en prend de la prométhazine car j'ai trop de démangeaisons...tu vois le truc...
De plus quand je fais une "allergie" (histamines) -> le body high et l'humeur/euphorie est complètement ruiné...

En général sur les forums anglosaxons ça suit la logique double défonce = plus fort... mais il y a aussi des gens comme mascarpone (rip?) qui pensent que la prométhazine diminue les effets  etc.. ce serait étonnant mais possible

imo le jus de pamplousse blanc et la promé (1 à  2cp)  ça change pas grand chose, par contre avoir une faible tolérance, avoir la main lourde sur les dosages des deux molécules ou être ajeun depuis un moment là  ça peut être très fort :\

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 octobre 2016 à  23:24)

Reputation de ce post
 
Je confirme tout! Mammon

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ygrek 
Y
France
400
Inscrit le 20 Jun 2016
79 messages
Blogs
Salut et merci à  tous pour vos messages,


En lisant vos réponses, j'ai pu m'apercevoir que je ne risquais pas réellement d'y passer du moment où je respectais les dosages. Je n'avais donc rien à  perdre en tentant l'expérience, et c'est précisément ce que j'ai fait.
J'ai pris 611 mg de codéine associés à  plus ou moins 33cl de jus de pamplemousse blanc trente minutes avant la prise et 50mg de prométhazine une heure avant.

Eh bien comme plusieurs d'entre vous l'ont écrit, je n'ai pas ressenti de high surpuissant ou d'effets potentialisés ; en revanche l'envie de dormir a été considérablement augmenté et fut difficile à  supporter : mon trip s'est transformé en une lutte contre le sommeil, et pour tout vous dire ce n'était pas très agréable. Tous les effets habituels se sont peu à  peu dissipés  pour laisser place à  une somnolence imperturbable...
Autre point : la durée. Celle-ci en a été considérablement accrue, j'ai ressenti les effets de la codéine pendant presque 24 heures ; au réveil j'étais presque aussi défoncé que la veille. Je dirais que la durée fut similaire à  celle d'un trip codéine+alprazolam+jus de pamplemousse blanc.


Finalement, je ne retenterai pas l'expérience. J'ai eu l'impression de prendre un somnifère, ce n'était absolument pas l'effet recherché. De plus cela fait longtemps que je ne ressens plus les effets des histamines, donc la prométhazine ne m'est d'aucune utilité. Tant pis.

Dernière modification par Ygrek (03 octobre 2016 à  10:45)


Y.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    CAARUD - Présentation RdR à Distance - Région Centre Val de Loire
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Petite question sur l’héro
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (56 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Après deux semaines de sevrage...
    Il y a 2hNouvelle discussion de perdu1313 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Vivre avec Opiacé
    Il y a 3hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Deuxième sevrage de Tramadol, ai-je plus de chance ?
    Il y a 3hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première injection pour bientôt, peut-être ?
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Effets secondaires lourds après surdose de meth
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [Crystal meth (méthamp...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Copine de consommateur qui a besoin d'aide
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Familles, amoureux(eu...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Xeroquel LP, peut-on le couper en deux pour profiter de son coté h...
    Il y a 4hCommentaire de lxsdv dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Substances addictives, usage ou abus, plaisir, manque ou conséquences
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de blastfunk dans le blog de ismael77
    (5 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 2hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 9hCommentaire de guygeorges dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 02:45
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J’ai reussi dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 4h)
    Je plussoie - MM dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 6h)
    Attention aux changements de sens des mots, 1984 ça commence comme cela ! Yopski dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 11h)
    Un viol et un bad ça n'a rien à voir. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums