Interactions buprenorphine et Dxm

Publié par ,
9685 vues, 8 réponses
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde smile

Quelqu'un sait ce que ca fait de mélanger du sub avec du dxm ? Si le dxm potentialise le sub comme il le fait avec la codéine ? Si prendre du sub après du dxm peut créer une crise de manque vu que le DXM est un opioïde ?

Merci de vos réponses .

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Mouin, personne n'a répondu ici ! lol

Est-ce qu'on peut mélanger ces 2 médicaments? thinking
Si Non, attendre combien de temps? Et quels seraient les risques?

Merci pour vos éventuelles réponses. big_smile
Le lien de Wizard n'est pas écrit en Français...

Bon, cela dit, je continue mes recherches....
 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je ne sais pas... Je ne connais pas le sub

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le dxm étant un opioide il ne faut pas prendre du sub par dessus car la buprenorphine va prendre le dessus par contre si t'es pas dépendant au dxm je pense pas qu'on puisse être en manque carabine mais personne n a jamais su me dire si un naif au opiacés qui mélange sub et agoniste opiacés risque quelque chose ou si ça annule uniquement.

En tout cas je pense pas qu'il y ait un intérêt.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le DXM n'a aucune action opioïde à  priori Tetris. Le subu met en manque une personne en supprimant l'action des opiacés/opioïdes, mais là  il n'y a aucune action, donc le subu ne doit rien faire. Ceci dit il semble exister des actions subtiles en lien avec les opioïdes tout de même puisque le DXM semble améliorer dans certains cas l'effet de la codéine. Du coup c'est pour ça que j'ai pas répondu à  la question d'origine : j'en sais rien. En tout cas y'a aucune raison à  priori que l'ajout de subu fasse un manque ou ce genre de blague à  une personne sous DXM, mais je ne garantis rien parce que dans ces domaines, la logique n'a pas toujours le dernier mot.

De la même façon, logiquement la prise de subu par dessus un opiacé chez une personne sans tolérance ne devrait logiquement pas créer de violent manque puisqu'une telle personne n'est pas concernée par le manque, cela peut juste faire une descente totale et instantanée ce qui n'est sans doute pas agréable, mais pas de manque physique. Ceci dit là  non plus je n'ai pas de confirmation alors je préfère ne rien garantir.

Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à  22:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam le dxm n'est pas un opiacé?
Il me semblait avoir vu ça dans le wiki mais comme tu dis action opiacés tu veux dire que c'est un opioide sans les effets typiques de ceux ci?

Je savais que le dxm était a part mais j'ai pas trop compris comment il fonctionne.

Pour le subu sur les agonistes utilisé par un non dépendant ta vision me paraît juste, je pense que la came s'arrête complètement et on a plus que l'effet de la buprenorphine.

Enfin comme toi ça me semble le plus logique.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et bien non l'opioïde se définit non pas par sa structure chimique (le DXM est très proche de la morphine dans sa structure moléculaire) mais par ses effets sur les récepteurs, or le DXM n'en a pas donc il n'est juste pas un opioïde du tout. Enfin c'est ce que moi j'ai compris wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
des certitude ou des doutes , je viens de prendre une petite dose aujourd'hui , simpas et du coup j'avais envie de faire une trace de sub , 3-4 de demie vie c'est large ?  je l'ai pris à  15h

Dernière modification par Bloodysoin (13 juin 2017 à  23:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en soirée + interactions
par Vashtar, dernier post 10 octobre 2014 par YourLatestTrick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions dxm methadone skenan
par Bastonix, dernier post 17 juin 2016 par Bastonix
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le DXM / Benzo et leurs interactions
par Zefy, dernier post 20 novembre 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums