Si tu ne le dis pas au club de parachutisme, tout est possible. De toutes façons, il y a un déclencheur d'ouverture automatique à 800 mètres ou moins, mais il existe, donc, tu ne crains pas grand choses sauf de prendre un pied d'enfer.
Il te faut les sous, la matinée de fromation au saut et en début d'après-midi, tu montes dans le pilatus et tu sautes vers 1000 mètres. Ensuite, tu as ton diplôme qui te permet de revenir sautrer sans passer par la formation.
Bonjour, bonsoir,
Je suis assez novice dans le milieu des psychotropes, et je me pose une question : le sucre pour arrêter un trip aux truffes, ça marche ou pas ?
J'ai acheté mes premières truffes à Amsterdam, le vendeur m'a dit de prendre du sucre si je voulais tout stopper. Je ne sais plus de quelles truffes il s'agissait, mais elles étaient de...lire la suite
Salut,
j'ai 3 petits pots de truffes de chez z.
Il y a un pot avec des truffes avec du riz.
Les 2 autres, on voit les truffes mais avec des petites boules marron,
lors de la récolte, je voudrais savoir si c'est bien des lentilles à virer ou des petites truffes?
Merci.
/forum/uploads/images/1713/truffes.webp?...lire la suite
Bonjour la comu !
Contexte : Le lundi prochain (25/04/2022), je compte prendre des truffes magiques avec 2 amies, et vous connaissez les effets visuels des psyché sur les images (Ca prend vie c'est magnifique on adore).
Alors ducoup on c'est dit Mais attend, au Louvre, des images y'en a plein !
Le but est donc de visiter le Louvre et de ce faire...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.