A quoi ça sert

Publié par ,
3510 vues, 3 réponses
avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bonsoir à  tous

Juste une petite interrogation.

je viens régulièrement sur le site. des fois je lis d'anciens topics mais je me demande bien à  quoi ça sert de déterrer de vieilles discussions dans l'unique but de mettre une étoile rouge par exemple (cf pour Laura Zerty). 

Déterrer de vieilles discussions pour apporter du neuf, je dis "OUI" sinon je m'interroge.

Prenez soin de vous!

Je suis Charlie

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonjour
Je ne crois pas que le fait de mettre une étoile (rouge ou autre) sur un des messages !bump le thread thinking
Tu aurais des exemples concrets par hasard, pasque je ne vois pas ce que tu essayes de dénoncer, et ça m'intrigue ^^...

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Salut mamon

je ne dénonce rien du tout, je me pose juste une question.

En général quand je viens sur le site je regarde les étoiles accordées. Hier (mais ce n'est pas la première fois) ai vu Une étoile et le commentaire "ouhhhhh la droque c'est mal . Réducteur non?" donc je clique et hop c'est un message de Laura Zerty .... Discussion qui avait soulevé pas mal de remous à  l'époque! Cette étoile n'apportait rien de plus à  la discussion, elle n'engageait même pas un nouveau débat..... Après il n'y a rien de grave, chacun a le droit de mettre des étoiles de toutes les couleurs, chacun fait comme il veut.

Bonne journée

Je suis Charlie

Hors ligne

 

freemind homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
t'es pas charlie, t'es marie... non? Quel action de grande envergure réussie (de propagande et manipulation de masse.. ennnfin :) Sinon pour le reste...tu as raison. Faut regarder à  pas upper des trucs qui ont des années sans intéret.

Dernière modification par freemind (28 février 2015 à  05:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi le rating ?
par firefoxsuibo, dernier post 18 novembre 2019 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blogs - A quoi servent les blogs?
par Phoenix, dernier post 09 juin 2013 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - C'est quoi les "invités" sur le forum?
par Topmax, dernier post 04 septembre 2014 par Kether
  14

Pied de page des forums