1
Dernière modification par Chnathane (27 novembre 2018 à 17:13)
Jacouille a écrit
C’est vrai j’ai remarqué que cette annee tous les dealos qui vendaient des taz c’était tous dosés a 300mg voir 325, une dose vraiment enorme.
Alors oui et non, sur la 10aine de taz consommés par mes potes et moi sur les 2 dernières années, seul 1 était vraiment dosé à 300mg, tous les autres étaient annoncés à 280, 300 et même 350mg pour un bus DHL sauf qu'en réalité, ils l'étaient beaucoup moins ...
Punisher : Annoncé 300mg --> 300mg en réel
Bus DHL : Annoncé 350mg --> 120mg en réel
Porsche : Annoncé 300mg --> 200mg en réel
CNN blanc : Annoncé 350mg --> 130mg en réel
Rolex vert : Annoncé 180mg --> 50 mg en réel
Givenchy : Annoncé 280mg --> 150 mg en réel
Pharaon : Annoncé 220mg --> 90 mg en réel
Punisher : Annoncé 300mg --> 130 mg en réel
Réel = d'après notre expérience des effets des tazs depuis 25 ans, donc subjectif mais assez précis d'après moi
On est donc vraiment loin des concentrations de mdma annoncé par les dealers, mais il faut absolument fractionner car il y en a tout de même 1 qui était au taux annoncé et là, ça peut faire très mal ...
PS : les noms sont données à titre indicatif, c'est impossible de trouver les mêmes taz aux mêmes taux de mdma, donc ne pas croire que tous les tazs avec le même nom sont comme ceux cités ci-dessus
Dernière modification par Yopski (08 octobre 2020 à 08:34)
Morning Glory a écrit
Pour les cristaux, trois à 90%+?
C'est une excellente news hein, mais je suis assez étonnée^^
Je croyais que clandestinement, on trouvait au mieux de la 84% (peut-être jusqu'à 90% max, avec la "molly")? .___.
J'ai également souvent lu que le maximum était 84%.
Cela dépend de ce que le labo analyse (ou résultat donné ?) MDMA freebase ou MDMA chlorhydrate.
De la MDMA chlorhydrate pure à 100% c'est 84% de MDMA base.
Ce sont des différences en fonction de calculs de masse molaire entre freebase et chlorhydrate.
Dernière modification par LLoigor (08 octobre 2020 à 13:40)
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester la pureté de la MDMA/Ecstasy en 5 minutes
|
9 | |
[ Forum ] Consommation de MD et Exta ce wk
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pureté de la md et couleur
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |