Consommation de MD et Exta ce wk

Publié par ,
4159 vues, 1 réponses
avatar
kawai-sexy femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Bonjour à tous,jai vraiment besoin de vos lumières /conseils /avis svp.....

Au sujet de Mon wk que j’ai un peu charger si je peux dire .

De base je suis accro à l’héroïne je l’ai arreter et j’ai enchaîner a la C en sniff et en IV. Se sont les 2 produits que j’ai le plus consommé dans ma vie à l’exce.

J’ai toujours consommé un peu de tout mais le reste avec modération et sur des périodes assez courte même si la quantité été présente a ses moments la.

Donc voilà la semaine dernière cetais mon anniversaire mon amis rentré d’un festival en Hollande chargé bref. Lundi je sniff ma C

Mardi je fum de la D un demis G je dirais vendredi je tape 1g de C en sniff et je part à 5h du matin chez mon amis ou la on prend environ 0.2 de D chacun puis le reste du pochon qui été vider. De là je continue avec 1 taz entier plus tard et après 1 demis voir 1 entier je sais plus trop.

Fin de soirée on mange etc et samedi soir on remet sa : taz 1er demi pour moi plus MD.

Bon mon estomac a eu du mal à suivre mais voilà sa va. Dimanche après midi an’i De ma nièce oblige j’y vais fraîche j’aurais pas crus et le soir quelque trace de C.

Lundi repos quelque vertiges mais rien de grave.

Et hier au taf vers 15h je commence à me sentir mal. Envie de vomir tete qui tourne un peu comme si on me donner des décharge électrique c’est assez spécial.

Hier soir malade je me couche avec un lexo je dors tt va bien je part bosser et sa devien cette drôle de sensation cette envie de vomir et cette barre dans le ventre.

Je vais donc chez le médecin et là il prend mon poul qui est à 100bpm au repos évidemment je lui parle de mon wk consommation et de mon passé de toxico.

Mais il me demande juste si je n’en serais pas en manque ?

La me vien cette question peux on ressentir un manque physique après cela ? Cela viendrais il de la ? Cela vous est déjà arriver ?

J’aimerais bien vos impressions et retour sur le sujet car en général je suis à 82bmp au repos et à 92 en étant à blinde de C donc bon sa me travail un peu cette histoire car je repart en festival en Hollande ce wk et j’aimerais profiter de mon wk sans être malade plus ou moin quoi même si je ne tape rien au final là-bas c’est pas le problème.


Merci à tous de m’avoir lu et pour vos futurs réponses prenez soins de vous

Dernière modification par kawai-sexy (16 novembre 2017 à  00:04)

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Salut à toi..

Ta pas fait semblant pour ton anniversaire haha ! punk1

Déjà ta été voir un médecin c bien... Un manque de md je pense pas je crois juste que tu as un peu trop chargé la mule...

Bien dormir, bien mangé du repos et ça devrait aller mieux... Hésite pas à retourne voir ton médecin si les décharge et vertige continue....

Par contre je serait toi j éviterait de reprendre de la d ce wd.... D une ta déjà du mal à te remettre de ton wd et deux ton stock de sérotonine ne sera pas revenu....
Il est conseillé d espace t prise de 6 semaine.... Et pis tu sentira mieux t prod...

Voilà mes petits conseils, prend soin de toi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté mdma/ecstasy et tendance consommation 2014-2018
par pierre, dernier post 08 octobre 2020 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mode de consommation de taz
par EaglesLoL, dernier post 03 juillet 2020 par EaglesLoL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rétrospective période grosse consommation ecstasy
par Sociophrenic, dernier post 28 janvier 2021 par MangerDesPommes
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums