brown coupée

Publié par ,
48054 vues, 101 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Outre-Tombe a écrit

Déjà , la bonne came, si tu en trouve encore, même à  rotterdam, ne fait pas gerber...

eeuuhhh on a pas du prendre les mêmes "bonnes cames" alors ... parce que moi la bonne came au début ce me faisait toujours gerber ... ma femme  rien que de sentir l'odeur de la dope (genre lorsquelle foutait son nez dans un gros pochon ) finissait invariablement aux zgogs !!! ... et moi j'dois dire qu'avec le temps et la qualité de la came dégringolant je n'ai plus ressenti ça depuis belles lurettes ... mais je te promet "outre tombe" que la bonne came peut faire dégobiller certaines personnes et mon toubib m'a affirmé que les opiacés en générale étaient des vomitifs ....

mais c'est clair que des cames comme ça j'en ai pas vu la couleur depuis la fin des années 80

en ce qui me concerne d'ailleurs à  ces moments là  , vomir me faisait un bien fou

Hors ligne

 

marco75
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2008
11 messages
frank, t'as vraiment fait analyser une 20aine de dopes?
en faut-il une grande quantité?
pour purifier une came de rue j'ai cherché et c'est hyper compliqué.

sinon le débat gerbo-péripato-neérlandais ne m'intéresse pas.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pour analyse tu dois minimum amener un quart, enfin c'est ce qu'on m'a demandé à  chaque fois que j'ai fais faire des analyse, soit pour du speed soit pour de la came.

le débat "gerbotrukk'muche" moi non plus.... wink

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages

franck a écrit

le brown est tjrs composé de cafeine et de paracetamol, 30 et 50% en moyenne...dans les 20% restant on trouve de l'heroine( et oui !) divers derivés morphiniques ( diatecetylmorph. codeine...)
sur la 20aine que j'ai fait analyser cette année y avait pas de trace de poison...pour mes collègue de la région, ça donnait a peu pres la même chose...
l'année derniere une saloperie coupée à  l'artane avait circuler et causer divers probm et

oups ya eu un bug, pour une fois j'avais préparer le message...et j'ai gouré dans l'envoi, ça c'était un bout de brouillon...
Pas franchement clair le résultat... Lilith, tu as bien fait de clarifier ce mélange.  Du coup je propose qu'on essaye de filtrer un peu tout ça pour en tirer un contenu plus clair ...et pis ça recentrera sur le sujet.
P.S : a propos de recentrer, on pourrait faire un topic sur le mésusage des opiacés...on discuterait  par exemple de la prise de produit apprécié...pour ses "effets secondaires" et du refus de prendre en compte les risques de ces dérèglements...et etc...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut franck

bah oui tu peux créer le topic que tu veux, bonne idée le mesusage des opiacés et en plus sujet très actuel...

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
A propos du mélange caféine/paracétamol, je ne sais pas quand il est apparu comme produit de coupe et ainsi remplacer le lactose/manicol.Je pense que ça a un rapport avec la "texture-densité-apparence" de la came : le lactose/manicol convenait à  une époque ou circulait bcp ( voir principalement?) de la blanche...Et avec l'arrivée de la marron ces ingrédients se sont révélés moins pratiques et/ou moins efficaces pour couper le produit, ce qui fait que les trafiquants ont joué au petit chimiste! et trouvé les produits qu'il leur fallait.Caféine et paracétamol produits en quantité industrielle dans des labos clandestins ( peut être même acheté à  des industriels complaisants) doivent couter ...peanuts.
En plus je ne pense pas que les effets à  longs termes de ces "coupes" sur les consommateurs soient vraiment pris en compte par les trafiquants. Un stric minimum de précaution pour ne pas tuer (...trop vite...) les poules aux oeufs d'or doit suffire pour respecter le cahier des charges.

Au fait qui effectue cette fameuse coupe? et bien à  tous les niveaux, voyons pour la france :  L'approvisionnement se fait généralement en hollande, les dealers achètent de la came plus ou moins pure ainsi que le mélange servant à  la coupe, en effet les trafiquants font tout pour rentabiliser et simplifier leur commerce.
EX (simplifié) : des 'hollandais' vont acheter 1000kg d'hero de bonne qualité, on va dire environ dosée à  60% + 35% du mélange caf/parac +5% de résidus des diverses substances pharmacochimiques ayant servi dans la fabrication.Et hop ils vont faire 2000kg (30%/67%3%) et les suivants 4000 (15/80%..)..etc En bas de l'échelle les derniers dealers souvent consommateurs ont rarement accès à  la coupe' toute prête' et rajoute ce qu'ils peuvent ( on peut retrouver ici le manicol, souvent des médicaments opiacés écrasés...à  ce niveau là  les quantités sont minimes, par ex 0.1g de manicol ou 0.2 de topalgic rajoutés pour arriver à  un sachet d'un gramme.
Voilà  pour le trajet d'un gramme 'classique' (celui qui va être considéré bien dosé à  10%...).   .Les risques pris par la consommation de ces 'meuges' vont être ceux pris à  chaque prise par les consommateurs...od, malaise, etc....Ici,le risque vient de l'héroine elle-même, selon la quantité et/ou qualité consommé.
Par contre il arrive régulièrement que l'absorption des produits contenus dans la coupe soit plus
dangereuse que l'heroine! En effet dans un marché illégal il n'y aura forcément aucune garantie  du produit et il arrive donc régulièrement des incidents (parfois mortels) causé uniquement par les substances utilisées par les dealers les moins scrupuleux...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut frank la seule fois ou j'ai vraiment faillit crever c'est à  cause de la coupe, si j'avais pas réagit tous de suite je serais mort dans une cave de strasbourg st denis il y a bien des années de ça.... avec ce putain de brown et un enculé de dealer qui avait blindé sa "rabla" de cafeine... je te dis pas le shoot, je pouvais plus respirer et mon coeur s'emballait grave.... j'ai réussis à  sortir et c'est les gens qui m'ont retrouvé qui ont appelé les pompiers...

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
je prépare un petit topo sur les produits merdiques retrouvé dans les analyses et sur les trucs dangereux qu'on a eu dans le coin ( style artane vendu pour de l'hero) mais ayant tenu une 20aine d'heures d'rdr sur un bon gros concert punk dans le weekend,  aye vais aller m'écrouler...avant d'affronter demain la censure pénitenciaire en faisant passer quelques infos utiles de rdr mais c'est difficile qd les encadrants squattent le débat...
bon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Est-ce que la bonne solubilité du mélange (transparent, pas de résidus flottants) peut être un indice de qualité ou pas ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut eva

ça peut, mais pas obligatoirement...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Rapetou

Je suis a 100 % daccord avec p@p@jumba.
tu devrais baisser le volume s'il te plait, je veux dire ne crie pas sur les toits du forum, en l'occurence, tout tes exploits sexuels ou autres, dus à  la prise de sub.
Ici on preconise la prise de subutex dans le domaine de la substitution, comme la methadone.
pour ce qui est du reste, l'autre façon d'utiliser le subutex, ici on n'est pas concernés. avis perso.

Merci d'en prendre note, et dans cette vision de l'utilisation du subutex, la substitution, tu es le bienvenu sur le forum.

Dernière modification par xetubus (20 octobre 2009 à  14:27)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
désolé mais la bite à  popeye ça m'a fait marrer (et c'est rare)
par contre c'est vrai que sur le penis il y a des belles veines, mais bon risquer de devenir eunuque pour un shoot c'est un peu gros.. mais il y a forcément des gens qui ont du tester.. "aille"

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut, j'ai essayé une fois dans le penis, mais le problème est que comme j'ai un os moi, l'aiguille a cassé net !!

bo bon ça va ... je sors ... roll

Dernière modification par xetubus (22 octobre 2009 à  10:34)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
lol

j'ai connu un mec qui le faisait, mais bon, j'ai pas été voir l'etat dans lequel il s'est mis, le seul truc dont je suis sur c'est qu'il s'est fait jeter par sa meuf...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
exact se sont des endroits très sensible, il faut vraiment eviter même si ça semble etre la solution de facilité...
je suis impicable depuis des années, mais si je fais un extra même si je met deux plombe à  trouver une veine je prefere galerer que de risquer un shoot dans le penis.
La gorge j'ai dejà  pratiqué, mais pas seul, c'est pas moi qui tenait la seringue et la personne qui était avec moi était infirmière, ça n'est pas une raison me direz vous fort justement, mais au moins c'est moins risqué que de se coller devant une glace et risquer de piquer une artère...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Outre-Tombe a écrit

J'en ai vu plein le faire,

euuh quoi  ??  plein ?  à  Kathmandou fin des années 60 ? 

j'en ai connu des gens qui gallerait grave pour shooter, j'avais un pote qui n'avait quazi plus rien pour piquer , il mettait un temps fou , alors liu il tappait dans le cou , entre les orteils , derriere l'oreille , et meme dans les veines sous la langue .. mais dans la bite , moi j'ai jamais vu , d'autant qu'à  mon avis il doit falloir une erection  ... non ? pour que la veine soit visible et piquable ...

dans ma longue vie de tox et de gallere , et dieu sait que j'en ai frequenté des ud , et un peu partout sur la planete ... mais moi j'ai jamais vu quelqu'un  se shooter dans le zgeg d'autant qu'en plus ça ne doit pas être evident de se le faire ...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Bertrand a écrit

risquer de piquer une artère...

salut bertrand ...

quel risque y a t'il exactement à  piquer une artère ??

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sativa
le risque d'en esquinter la parois, d'injecter un produit qui vas surement pas les arranger, il y très peu de temps de ça, 3 semaines environs, un usagers qui avait fait une injection dans une artère à  faillit en crever, alors évidement le risque n'est pas forcement de la "piquer" mais d'injecter en artériel... de plus piquer dans une artère avec des aiguilles de steribox (super fine) donc le risque qu'elle casse, j'ai déjà  casser des aiguilles de steri rien qu'en voulant taper dans une veines un peu sclérosée, alors imagine dans une artere si tu arrive pas à  ressortir le bout d'aiguille...

quand au shoot "penien" c'est une réalité, même si tu ne l'a pas vu ni connu.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Outre-Tombe a écrit

Ce n'est pas parce que toi tu ne l'a jamais vu, qu'il faut mettre ma parole en doute.

relis mon post outre tombe , je ne mets absolument pas ta parole en doute , ni celle de betrand ni celle de lilith , je disais juste apres que vous trois ayez affirmé l'avoir vu que moi je ne l'avais JAMAIS VU FAIRE et meme dans le parc suisse dont tu parle où j'ai pu aller séjourner qq temps avant qu'ils ne se fassent repousser le long des rails de chemin de fer ;;;

BREF  !! il netais pas du tout question de mettre la parole de qui que ce soit dans mon post mais j'aiu vraiment l'impression qu'en ce moment je dois faire très attention à  ce que j'écris , car même sans le vouloir , il semblerait que j'arrive à  irriter certaines personnes avec mes propos ou ma façon de les exprimer ...

dommage !! ce n'etait pas du tout mon intention

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'imagine bien que le shoot pénien existe mais bon ça n'est quand même pas une pratique courante ... même si je veux bien croire que certains vieux toxs des familles aient été obligés d'en arriver à  se piquer le zob... mais perso  j'ai jamais vu faire ni même entendu quel:qu'un se venter d'une telle pratique

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut stiva,

effectivement ça n'est pas une pratique courante, personnellement je n'ai pas vue 50 usagers le faire, un ça m'a suffit, surtout que c'était un de mes meilleurs amis et qu'il en est arrivé à  cette extrémité après plusieurs heures de "charcuterie"... il était tellement en manque qu'il ne lui restait que ça, il l'a fait.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut papajumba

je déconseille cette pratique, excepté peut être avec de la très bonne blanche, devine si tu t'envois du citron  ou de l'acide citrique dans le cul ce qui se passe... tu danses sur le feu... avec de la cocaine ça endors....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
effectivement le Letten et l avalanche de 1990 a contraint pas mal d injecteur a des solutions désespérées et non recommandables
sous la langue , coin de l œil , carotide ,haine... et tous les endroits ou il était possible de trouver une veine sad oui c était le cas

je n ai personnellement jamais vu d UD se le faire sur la grande bleue pènissiènne..par contre j en ai entendu parler .
Effectivement chez moi c est la seule  veine qui se voie encore et qui ressorte  ==

moi même ai faillit m y résoudre a cette pratique mais ne l ai pas fait a cause de la peur d une stérilité possible et de mon envie futur de procréer..(plus d actualité ..) roll

C est quand même très près des testicules la grande bleu..
je le déconseille entre autre pour cette raison , ainsi que toutes les injections a proximité des organes gènitaux (haut de la cuisse ...jambes ....)

En suisse au début des années 1990 à  1995 on a assisté à  une véritable épidémie hèroine qui poussaient les consommateurs a se shooter dans le stress et la mauvaise hygiène
De part la fréquence des injections , de la quantités d hèroine en circulation   et des  mauvaise qualité des produits  il n était pas rare de voir ce genre de scènes de charcuterie

je déconseille se genre de pratique qui finalement ne font pas beaucoup plus d effet qu une bonne ligne dans le pif

et comme dis le fameux dicton ...
c est pas quand tu l as dans le cul qu il faut serrer les fesse lol

Dernière modification par reskaper (23 octobre 2009 à  11:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
l'injection de produit dans l'anus est pourtant conseillée sur pas mal de brochure RDR  comme alternative à  l'injection intra veineuse ... je ne me rappel plus où j'ai bien pu lire ça mais je l'ai lu il y a qq jours ça c'est sur

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non pas en Suisse ce genre de rèductions  sativa lol
peut être en France le conseille ils ??
mettez vous la pompe dans le c..dit sarko ??

mais dans mes brochure de institut de prévention de l alcoolisme et autre toxicomanieil n en parle pas (ISPA)
il préfère la distribution de matériel  et des locaux d injection afin de s injecter le produit  dans de bonne condition
a part sur Vaud ..sad ou c est toujours les cabine qui font schotoir ..et unicef on les voit plus guère malgrès ce qu on dit


de plus cela peut être dangereux les matière fécale ..
alalalal
pas une bonne réduction de risque de mélanger ce genre de pratiques ...

Dernière modification par reskaper (23 octobre 2009 à  12:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
franchement avec les produits actuel (rabla de merde ou quoi que se soit) je m'amuserais pas à  ça, j'ai pas lu d'article rescent qui parle d'une telle pratique, de plus avec le citron ou l'acide citrique voir du vinaigre, bon courage pour te mettre ça dans l'anus.... plus les mauvaise coupe et le risque d'abcés dans un endroit sensible..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
si tu me retrouve des brochure ou l'injection anale est recomandée, donne moi les "coordonnées" parce que celui qui conseil un truc pareil devrait l'essayer........

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me rappelle que les anglais dans les années90 recommandaient cette pratique surtout pour la CC, pour réduire le nombre de shoot surtout quand on a des difficultés d'injection..je l'ai utilisé qq fois avec la cc; il est vrai que le flash est excellent mais: attention gros danger!! ça brule!!!!!et c'est assez grave ça! on peut de bousiller les veines interieures! je vs dis pas les dégats!! donc à  ne faire que rarement!!de plus il faut pour que ça marche bien: que les intestins soient libres de matieres le plus possible sinon les effets de l'envoie (sans aiguille hein bien sur!!) sont amoindris; et au bout de plusieurs flash, ceux ci diminue aussi d'intensité! l'interet est vraiment que si il n'y a plus de veines pour ceal! voilà 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut big, oui pour la cc okay, tu ne rajoute ni acide, ni citron, ni vianigre....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26

Pied de page des forums