brown coupée

Publié par ,
48063 vues, 101 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour bertrand
tu as raison de préciser cela! de toute façon il y a peu d'interet pour le reste!! mais en effet pour la cc, il n'y a rien à  ajouter; on prend le corps de la pompe et on envoie la cc diluée dans de l'eau stérile svp!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai lu ça dans une brochure à  l'association charonne je crois  , et j'ai relus ça sur le net il y a qq jours mais je ne retrouve plus où ... mais si j'retrouve je ne manquerai pas de communiquer le lien

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

Bertrand a écrit

si tu me retrouve des brochure ou l'injection anale est recomandée, donne moi les "coordonnées" parce que celui qui conseil un truc pareil devrait l'essayer........

salut Bert pkoi tu dis ça c'est douloureux ? ça fout la chiasse ? ou autre .
je te demandes ça car tu n'as pas l'air vraiment d'accord avec ce mode de transmission du produit.

Sativ j'ai effacé cette connerie qui n'est pas à  sa place sur une discution serieuse, tu vois je fais des efforts. mais je suis entierement d'accord sur le fait qu'il faut, si l'on peut s'en empecher, eviter de trop dériver, et là  justement ça commençait à  partir au loin, on vait déja dépassé l'ile de port cros !!!!! lol

Dernière modification par xetubus (23 octobre 2009 à  13:57)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut xetu

tu met de l'acide citrique dans ton brown, après tu t'injecte ça dans les muqueuse et tu m'en dira des news... bien sur que tu le sens, quand tu t'envois du brown à  coté, ça te brule pas??? alors imagine....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est quoi cette histoire de post???

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
pour le post j'avais ecrit une connerie qu'on voit dans le post de sativ. mais sachant qu'il y a un pe le feu sur le forum en ce moment, je me suis dit qu'il etait mal venu de chercher l'embrouille . donc, 4/5 mn apres j'ai effacé le poste. mais tu peux le lire dans le post de sativa qui me cite, j'avais ecrit rien d'autre.

bon pour le vinaigre dans le trou du cul je suis pas partant !!! lol même si elle est tres bonne...

Dernière modification par xetubus (23 octobre 2009 à  22:37)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Reskap, on ne parle pas d'injection à  proprement parler !

paqrce que tu crois que je pensait une injection dans le fion avec l aiguille sad

bien sure que c est connu , mais est ce vraiment intelligent de donner ce genre de conseil
je  te jure c est insultant ces remarque papajjj


super conseil !!!!!

Pour ma part je dèconseille trop de risque de transmission de matière fècale
et j ain la rondelle fragile alors non jamais essayé

...

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2009 à  13:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai viré la citation en question ...

sinon, le sujet c'etait le brown coupé non ??

vaste sujet d'ailleurs quand on sait à  quel point les trafiquants font preuve d'imagination pour couper la came ....dommage que l'on ne sache pas toujours ce que celà  peut contenir

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non par contre ce qui est sure , c est que si les trafiquant arrive a trouver des produit de coupe qui crée le manque même sous  la metha c est bingo wink

et je suis sure que des recherches sont en cours

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
le conseil pour le fion  je lai lu aussi sur assud le manuel a reduction des risque
c etait l aternative a l injection
a cette adresse
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
là  ou je dis qu il faut être prudent , c est que lors de ces pratique il faut un protocole (introduire la seringue dans un présèrvatif  et faire un petit trou ..ect..se laver les mains après ..ect..Pouvoir le faire ....)

c est assez nouveau dans la zone ce genre de pratique et c est pour cela qui faut être prudent
il est dèjé difficille de se faire des injection a moindre risque

et malheureusement sur Vaud comme en France  il n existe pas de locaux d injection ,
les Ud se font leurs trucs dans les chiottes ..

de plus le colon est très sensible car il absorbe très bien par l ieon
comme les produits q1un on trouve sur le marché sont éNORMEMENT  coupé je ne crois pas que d avoir des problème d anus et de cancer + des stafilocoque doré  est une réduction des risque très intelligente ..




après chacun fait comme il peut wink

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/22577528


je suis plutôt pour une distribution de produit de bonne qualité au lieux de multiplier les prise de risques..wink

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2009 à  14:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
qu est ce qui est insultant??

c est quoi ces histoire de bloquage ??
parce que je me met pas une pompe dans le cul je fait un bloquage ??

excuse moi si je t ai blèssé

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2009 à  14:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Tout à  fait d' accord avec papajumba cette "technique" est d' ailleurs trés connu puisque meme utilisé pour prendre certains médicaments comme le Valium en voie intra-rectale
Bien évidemment que l' on ne met pas l' aiguille comme certains ont pu le croire, là  c' est sure qu' avec l' aiguille ca serait pas un bon conseil !!!
Mais sinon si ce ne serait pas une bonne méthode pourquoi vendrait t' il en pharmacie ces seringues pour injection intra-rectale, je connais une personne épileptique et qui a de gros problèmes de santé et je peux vous dire que quand il sent une "crise" arrivé il est bien content que cette technique existe car cela le calme immédiatement, une ampoule de valium et hop 2minutes après ca va mieux !!!
Donc voila oui ca peut etre un bon conseil de réductions des risques je trouve ...
Chris

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh là  là !! la partie est serrée...entre les pour les contre...moi je vs le dis tel que : je l'ai fait avec de la cc; je ne le regrette pas,vu l'état de mes veines à  l'époque! mais il ne faut pas le faire trop souvent car tout ce qui est acide brule !!et à  cet endroit là , on risque de développer des problemes sérieux d'hémoroides par ex,et d'autres ennuis si onle fait trop souvent!en plus on perd le flash après qq envoies donc ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non papajum je n ai jamais pris ma température dans mon anus , mais sous le bras et ceci depuis tous petit
chris qui a dit qu on mettait une aiguille pour ce genre de pratique ? c est évident

cette technique est bien connue rien que par le suppositoire et le pouvoir absorbant de la fin du colon (sensé éliminer les liquide afin de sécher les excréments (ou l ièon pour absorber les nutriment )

mais je ne la conseille pas en voie rectale avec toute la coupe qu on trouve dans les substance aujourd'hui hui et la sensibilité des port de la muqueuse à  cet endroit là 

voilà  je vais enlevé bonne enculade , car je vois que certain sont très susceptible, malgrès leur non blocage a ce sujet 

non le Wiki me plait bien tu devrais le savoir vu que je l utilise souvent comme référence aux posts que j écris

désolé de vous avoir blessé , mais tu m a aussi en peu blessé avec tes allusion au fait que je n était pas assez intelligent pour comprendre que  cette pratique ce faisait sans aiguille sad

oui il y a de plus en plus de tox qui utilise cette méthode, et il existe peu de recul face aux problème qu elle peut engendrer 
à  mon avis demandons ce qu en pense le prescripteur
??

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2009 à  17:50)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
parce que ce genre de chose dans l anus ça doit pas faire du bien
La phénacétine ..

http://premiereligne.ch/blog/2007/12/20 … mentation/


et pour mettre tous le monde d accord c est sure que cela existe , mais il faut absolument que les Ud maitrise déjà  bien les technique d injection

Pour mémoire:
Il existe des modes de consommation moins risqués que l'injection: inhalation, fumée ou sniff.
En Angleterre, on assiste à  l'émergence d'un mode de consommation qui est encore pratiquement inconnu en Suisse. Lorsque le consommateur de drogue n'a pas d'autre matériel qu'une seringue à  disposition ou que la détérioration des veines est avancée suite aux injections réitérées, la drogue peut être injectée par l'anus en utilisant la seringue sans canule. Cette application s'effectue en position couchée. La seringue est introduite de 1 à  2 cm dans l'anus pour l'injection. Ensuite, il faut rester coucher 2 à  3 minutes pour permettre à  la drogue de passer à  travers les muqueuses. L'effet ("flash") est réputé pratiquement aussi fort qu'après une injection.
Les règles d'hygiène (se nettoyer les mains, utiliser sa propre seringue stérile) s'appliquent également dans ce cas!

source
http://www.hepch.ch/f/manuel/42condet.htm

(cette technique (malgrès ce qui est dit ..) n est pas inconnu en Suisse car cela se pratique de plus en plus sur le canton de Vaud

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2009 à  18:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskap
je ne vois pas pourquoi il faudrait "dejà  maitriser les techniques d'injection" pour pratiquer les "envois anaux"de dope!! il n'y a pas de rapport entre les2! sinon que souvent ce sont les injecteurs qui utilisent cette méthode quand ils n'ont plus de veines!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je me comprend  big ..(la réponse se trouve dans  ta question :== .

après tous ça me regarde plus trot ce genre d histoire
mais disons que vu l état de certain Usagé  injecteurs  (ainsi que moi même a une èpoque ) je me demande si avant de multiplier les pratique et de les diffuser au plus grand nombre il serait déjà  pas mieux de s occuper de ceux qui se charcutes pour justement qu ils n en arrive pas un jour à  cette solution

Pour résumer je trouve que c est ignorer les vrais problème wink

si on me donnait ce genre de conseil je le prendrai plutôt comme une alternative de dernière extrémité..(a pratiquer dans un univers propre  et adéquat, avec des produit propre ) )

je préférerai que l on s occupe de moi et qu on me prescrive une solution injectable de bonne qualité avant de devoir en arriver là  ..ou qu on m explique comment bien schooter :)
Pour la coke je comprend qu on en arrive a de tel extrémité malheureusement , c est pour cette raison que cette saloperie n a pas d équivalent en substitution  sad


Pour le risque d injection de matière fécale je ne vous fait pas un dessin ...
et a l èpoque ou j avais mes revendeur au coin de la rue , (24 h sur 24 )deux pompe pour la semaine , pas envie de sortir plus de 10 mètre et l évier bouché , pas d alcool pour désinfecter..
j imagine ce que cela aurait donné wink

heureusement je ne suis pas tombé sur cette technique car j y serai toujours dans la merde
Dans un certain sens ne plus pouvoir schooter m a vraiment poussé a changer de chemin

amicalement

Dernière modification par reskaper (25 octobre 2009 à  09:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je comprends ce que tu veux dire reskap; mais tu vois, malgré les messages qu'on peut donner sur la rdr, il y aura tjs pour les accro l'urgence du shoot qui s'imposera ! et dans ce cas, il vaut mieux donner des indications pour "limiter la casse" plutot que de ne rien dire par option de réserve; tu vois, c'est complexe;c'estd'ailleurs toute la difficulté de la rdr!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu as tous a fait raison
ce n est pas facile
bise

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
lindia femme
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
je souhaites juste revenir sur les différents posts concernant" rapetou "
en ce qui concerne le fait qu'il puisse faire bien l'amour..
mon homme est dans le mm cas et pourtant il n'est pas débutant, bien o  contraire!!
En revanche, le fait qu'il soit hyperactif, il n'as pas la mm sensibilité que les autres, et il prends des doses anormales pour que ça lui fasse de l'effet (capéger par ex....)
Tout son entourage à  pu s"en rendre compte, pourtant elle est bien bonne , on nous la ramène d’Espagne& la blanche comme la Brown peuvent être aussi forte, moi qui ai toujours ru avant de goûter à  plusieurs bonnes qualités, que la blanche état la MUST, aujourd'hui je penses qu'il s'agit du raffinage..
Bref, je m'égares, je suis persuadée que les hyperactifs & peut-être d'autres, leur donnent envie, et en ont les capacités, parcontre, je ne sais si c le cas de "rappetou" mais pour mon homme çà  peut durer des heures, mais lui, ne peut partir (jouir)....

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ce sujet a 5 ans ...

Et "rapetou" ne fréquente plus le forum, par conséquent il ne verra pas ton post et ne pourra te répondre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Lol !
Il a un certain temps en effet apparemment mais bizarrement je n'ai pas eu à  remonter les pages pour tomber dessus, il était parmi les premiers Topics listés du forum !
D'ailleurs j'aurais bien effacé mon post sur ce topic du coup mais il n'y a pas moyen !

En ce qui concerne la coupe cafeine /paracetamol, j'ai donné quelques explications dans mes posts récemment !
L'origine d'une bonne partie des  coupes est historique semble t'il et remonte à  la fin du XIXe , début du XXe, vers la fin de la période où l'opium a été autorisé  mais  l'héroïne n'était pas encore interdite !
Selon les différentes régions du globe, les substances prises et leur mode d'administration, différentes coupes ont vu le jour , basées assez souvent sur les compositions de certains sirops utilisés contenant des opiacés , ou sur la composition des cachets produits à  base d'héroïne.

Glyco-heroine , Syrup Herophosphides , Syrup of Tollu ,ou laudanum  par exemple , étaient des sirops destinés aux tuberculeux ou différentes maladies donnant la toux, le rhume , la grippe ou pour la sédation , en occident , dont certains contenaient de l'heroine , d'autres de la codeine ou autres opiacés et des ingrédients comme la quinine, la strychnine ou differentes choses du genre ( et différentes saveurs comme l'eau de rose ou le chocolat ) qui doivent etre à  l'origine de certaines coupes !
Il existait aussi différents cachets à  base d'héroïne ou autre opiacés , sensés servir de cure à  la morphinomanie ou l'opiomanie , avant que tout ça soit interdit ...
Ces sirops et cachets ont fini petit à  petit par disparaitre , à  partir des années 20 ou 30 , avec la prohibition des drogues !

En Asie, vu que c'était l'opium particulièrement, lorsqu'il y a eu les premières interdictions de celui ci  en Chine au début du XXe, l'heroine et la morphine étaient encore légales elles, du coup certaines usines ont commencé à  produire des cachets composés de 50% heroine, 50% cafeine , à  fumer dans des pipes ...
Vu que c'était moins cher que l'opium, plus efficace et que les fumeurs appréciaient le gout , ces cachets d'héroine légale ont  vite remplacé celui ci , pour être peu de temps après  supplantés  par l'héroïne du marché noir, ; sachant qu'ils ( l'héroïne ) ont été interdits assez rapidement, dans les années qui ont suivi l'interdiction de l'opium !

Aux USA, il semblerait qu'au début ce soit l'heroine médicale qui ait alimenté le marché noir , sous la forme Hydrochloride et de par la culture , en plus d'etre prisée/ snifée comme la cocaine à  l'époque , l'injection d'heroine s'est donc développé  plus rapidement qu'en Asie mais c'était surtout sous cutané et non en IV , vu que ça se pratiquait déjà  avec la morphine !
Il semblerait que ce soit à  la suite d'une erreur , où la veine a été traversé par mégarde, que la pratique ce soit répandue et il est fait mention de cette pratique à  partir de 1925 apparemment ...
À force de descentes de police ,les  conséquences de la prohibition des drogues  ont été la baisse de qualité de l'héroïne entre 1920 et 1950 , et suite à  la découverte de l'IV ,  cette pratique s'est développé parralelement à  cette baisse de pureté entre autres !

Dernière modification par pleasurepulse (14 octobre 2014 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
intéressant ceci dit les les injections intraveineuses sont aussi vieilles que la médecine 
http://www.persee.fr/web/revues/home/pr … 150_0000_2
la pratique est connue depuis l'origine et bien avant 1925 on lit beaucoup d'usagers avoir choisi l'IV comme mode d'administration principale c'est une pratique régularisée, il suffit de relire le morphine de boulgakov pendant la révolution russe ou ce médecin de campagne taquine allègrement la morphine au creux du bras... un petit article d'asud qui résument un peu l'histoire d'une pratique qu'on aime beaucoucp ici :
http://www.asud.org/2003/03/21/injectio … se-drogue/

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je parlais de la généralisation de la pratique D'IV d'heroine aux USA et non de la morphine( bien qu'apparemment les deux se sont généralisé en IV vers le meme moment )  !
Je crois qu'au tout début , vu le fort potentiel de l'héroïne par rapport à  la morphne , elle n'était pas injectée et on n'était pas sur qu'elle ne soit pas mortelle en IV !
La morphine était injectée sous cutanée , pas en IV ( pas avant le début du XXeme en tout cas  , voir même un peu plus tard , vers les années 20 apparemment ) !

Ici tu as tous les détails à  ce sujet , dans un livre où l'auteur a fait pas mal de recherches semble t'il :
http://www.historytoday.com/ian-scott/h … year-habit

Voici juste la phrase qui appuie ce que je dis mais lis tout, c'est intéressant :

"These early heroin users were mostly between seventeen and twenty-five years old, and took the drug by sniffing."

"Ironically from today’s perspective, heroin took its name from the adjective heroisch (heroic) sometimes used by nineteenth-century German doctors for a powerful medicine. Dreser presented his new drug as a cough, chest and lung medicine to the Congress of German Naturalists and Physicians in 1898. Painful respiratory diseases such as pneumonia and tuberculosis (‘consumption’) were then the leading causes of death, and in the days before antibiotics or the BCG vaccine, doctors could only prescribe narcotics to alleviate the sufferings of patients who otherwise could not sleep. There was, therefore, considerable interest in the highly effective new drug. Today, heroin is know to be a more potent and faster acting painkiller than morphine because it passes more readily from the bloodstream into the brain. Heroin was praised in a number of early clinical trials, and was rapidly adopted in medical establishments in many countries. Bayer advertised the drug in German, English, Italian, Russian and other languages.

Heroin was prescribed in place of morphine or codeine (another constituent of opium, isolated in 1832). In a typical early report of 1898, G. Strube of the Medical University Clinic of Berlin tested oral doses of 5 and 10 mg of heroin on fifty phthisis patients and found it effective in relieving their coughs and producing sleep. He noted no unpleasant reactions; indeed the patients liked it and continued to take the heroin after he ceased to prescribe. The addictive potential of heroin’s parent, morphine, was only too well known, and evidence steadily emerged that the new drug was not the hoped-for improvement in this respect. Horatio C. Wood Jr. reported in 1899 that heroin dosages had to be increased with usage to remain effective. Such was the preoccupation with morphine addiction, however, that some doctors, such as A. Morel-Lavallèe in 1902, even advocated treatment by heroin in ‘demorphinisation’. This practice was criticised by J. Jarrige in 1902, who by then had observed that heroin withdrawal symptoms were even worse than those of morphine.

By 1903, the writing was on the wall: in an article in the Alabama Medical Journal entitled ‘The Heroin Habit Another Curse’, G.E. Pettey declared that of the last 150 people he had treated for drug addiction, eight were dependent on heroin. Nevertheless, other physicians remained reluctant to abandon this highly effective drug. In 1911, J.D. Trawick could still lament in the Kentucky Medical Journal: ‘I feel that bringing charges against heroin is almost like questioning the fidelity of a good friend. I have used it with good results.’

The United States was the country in which heroin addiction first became a serious problem. By the late nineteenth century, countries such as Britain and Germany had enacted pharmacy laws to control dangerous drugs, but under the US Constitution, individual states were responsible for medical regulation. Late in the century some state laws required morphine or cocaine to be prescribed by physician, but drugs could still be obtained from bordering states with laxer regulation. Moreover, this era was the peak of a craze for over-the-counter ‘patent’ medicines that were still permitted to contain these drugs. At the turn of the century it is believed that over a quarter of a million Americans (from a population of 76 million) were addicted to opium, morphine or cocaine.

After years of resistance, American patent medicine manufacturers were required by the federal Pure Food and Drug Act of 1906 accurately to label contents of their products. These included ‘soothing syrups’ for bawling babies, and ‘cures’ for chronic ills such as consumption or even drug addiction, which previously had not declared (and sometimes denied) their content of opium, cocaine or cannabis. Consumers by this time were becoming fearful of addictive drugs, so the newly labelled medicines either declined in popularity or removed their drug ingredients. (The pre-eminent survival from this is era is a tonic beverage from Atlanta called ‘Coca-Cola’.) Bayer’s 1899 launch of Aspirin, moreover had made available a safe and effective painkiller to replace opium for everyday use.

In 1914 President Woodrow Wilson signed the Harrison Narcotic Act, which exploited the federal government’s power to tax as a mechanism for finally enabling federal regulation of medical transactions in opium derivatives or cocaine. The main impetus for national drug laws in the US was diplomatic. As today, China was seen as the greatest emerging market, to which the Americans sought improved access. To help the massive Chinese opium problems, the US had led an international campaign culminating in the Hague Opium Convention of 1912, which required signatories to enact domestic legislation controlling opium trade. After the First World War, the Hague Convention was added to the Treaty of Versailles, requiring the British Dangerous Drugs Act of 1920, despite the absence of a serious drug problem in this country.

The now familiar association of youthful heroin abusers with underworld supplies was first noted in New York, where illicit availability was probably greatest due to the proximity of many of the chemical companies that then distributed heroin. In 1910, New York’s Bellevue Hospital made its first ever admission for heroin addiction. In 1915, it admitted 425 heroin addicts, who were, according to the Psychiatric Bulletin of the New York State Hospitals, ‘in many instances members of gangs who congregate on street corners particularly at night, and make insulting remarks to people who pass.’ It was noted that ‘in practically every case the drug had been tried by one of the members of the gang who then induced the other members to try it’. These early heroin users were mostly between seventeen and twenty-five years old, and took the drug by sniffing.

New York addiction specialist A. Lambert in 1924 described heroin as a ‘vice of the underworld’ acquired by the young through ‘vicious associations’. American drug abusers were completely dependent on black market sources soon after 1919, when legal interpretation of the Harrison Act outlawed medical prescription of narcotics to maintain addicts. At this stage, heroin increased in popularity among drug dealers, who appreciated its black market qualities as a compact and powerful substance that could easily be adulterated. Another development at this time was the discovery by addicts of the enhanced euphoric effects when heroin was injected with the hypodermic syringe.

During the early 1920s a number of New York addicts supported themselves by collecting scrap metal from industrial dumps, so earning the label ‘junkies’. Less savoury behaviour by heroin addicts was, however, causing concern to the authorities and public. Dr Lambert claimed that ‘heroin destroys the sense of responsibility to the herd’. Heroin addiction was blamed for a number of the 260 murders that occurred in 1922 in New York (which compared with seventeen in London). These concerns led the US Congress to ban all domestic manufacture of heroin in 1924.

Two years later, however, US Narcotic Inspector S.L. Rakusin declared that heroin seemed ‘more plentiful than it ever was before’. Organised criminals were still obtaining heroin produced by legitimate pharmaceutical manufacturers in Western Europe, and later Turkey and Bulgaria, until restrictive policies of the League of Nations drove heroin manufacture largely underground by the early 1930s. An exception was militarist Japan and its occupied territories, where pharmaceutical firms produced heroin on a massive scale for the Chinese market until the end of the Second World War. Since then heroin has effectively belonged to the realm of international crime."

Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2014 à  21:34)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La morphne au début était prise par voie orale , puis sous cutanée, " ce que l'on appelait la vaccination morphinique " !
La pratique de la morphine en IV ne s'est dévellopée que bien apres son invention, au tournant du XXe siecle !

Un petit résumé par Wiki :

" En 1818, Magendie fait savoir à  grand bruit qu'il a soulagé les souffrances d'une femme affectée d'un anévrisme thoracique. Il substitue la morphine à  l’opium en pratique clinique- prescription orale comme sédatif et antalgique. En 1819, une préparation buvable d'acétate de morphine figure pour la première fois sur un formulaire de prescription des hôpitaux de Paris[7]. C'est à  Magendie que l'on doit l'entrée de la morphine dans la thérapeutique par ses préparations de sels de morphine à  base d'acétate de morphine qu'il appelait « gouttes calmantes ». La morphine n'entama véritablement sa carrière thérapeutique ”” sous sa forme acétate ”” qu'à  partir de 1823 ; c'était là  une substance chère et mélangée à  de la narcotine[8].

En 1828 Bally, fort d'une étude portant sur plus de 700 malades, précise les effets de la morphine; il publie ses Observations sur les effets thérapeutiques de la morphine ou narcéine ; en 1823 Bally étudiait les effets de l'acétate de morphine à  l'exclusion de tous les autres sels[9].

En 1831, William Grégory, à  Édimbourg, fait connaître un procédé pour obtenir du chlorhydrate de morphine d'un grand degré de pureté et à  un coût comparable à  celui du Laudanum. Ce produit fut commercialisé dès 1833[8].

En 1832, examinant le procédé de Gregory, Robiquet met au jour une autre substance active de l'opium, la codéine[10].

On ne peut d'abord la prescrire que par voie digestive, sous forme de solutions ou de sirops, ou par voie endermique, en déposant de la poudre sur une portion de peau mise à  nu par un vésicatoire, le marteau de Mayor ou par les cantharides ; en 1837, Lafargue, utilisant une lancette, pratiquera une inoculation sousépidermique qualifiée de « vaccination morphinique[11]. »

La morphine va rencontrer l’invention de la seringue hypodermique à  aiguille creuse mise au point en 1850 par le médecin lyonnais Charles Pravaz qui la destinait à  l'origine à  l'injection de fer dans les anévrismes. C'est le médecin écossais Alexander Wood qui pratiqua toutefois le premier l'injection sous-cutanée de morphine; en 1855, il publia une série d'observations montrant l'efficacité contre les névralgies, des injections pratiquées notamment avec le chlorhydrate de morphine[12]. Le Dr Alexander Wood réalisait ses injections au moyen d'une seringue Ferguson, non graduée et moins pratique que celle de Pravaz[13]. Le Dr Louis Jules Béhier, professeur à  la faculté de Paris et ancien médecin de Louis-Philippe, importe la thérapeutique inventée par Wood en France en 1859[14],[15]. L'injection intraveineuse de morphine chez l'homme n'aura cours qu'au vingtième siècle, en association avec la scopolamine.

L’injection intraveineuse d’un principe actif d’une plante est réalisée pour la première fois dans l’histoire des sciences. La morphine fut ainsi le premier médicament réellement puissant et inaugura l’ère moderne de la pharmacologie et de la médecine. À partir de cette date, une utilisation massive de la morphine contre la douleur devient possible tant à  l'hôpital que sur les champs de bataille. "

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon, j'y'ai passé trois plombes mais j'ai trouvé les documents qui tendent à  prouver que la morphine était injectée quasiment uniquement sous cutanée avant le début du XXe !
Il y a plusieurs textes qui relatent le fait que durant la civil war aux UsA en 1870, il n'y avait que peu de morphine et de seringues hypodermiques et meme si c'était utilisé, le plus utilisé de loin était encore l'opium,!
En fait , si les mecs étaient constipés , ils leurs filaient d'une certaine façon, sinon, c'était plug d'opium ou d'une mixture d'opium straight dans le fion ! lol
Apparemment , la fameuse " soldier's disease " de l'époque a été largement exagérée come tendent à  le prouver de récentes recherches sur le sujet !
Ça arrangeait bien les affaires de ceux sui militaient pour la prohibition aux UsA à  l'époque et comme d'habitude !

Dans pathology of drug abuse , l'auteur explique que les injections IV ne se sont répendues qu'à . Partir des années 1920's :
http://books.google.fr/books?id=G9E7gfJ … mp;f=false

Ici un médecin  donne des plugs d'opium aux non constipés et un autre  verse un peu de morphine en poudre à  prendre par voie orale , du haut de son cheval ,aux soldats :
http://drvitelli.typepad.com/providenti … sease.html

http://www.4thus.com/opium

L'impacte de la guerre civile aux UsA .
Dans Dark Paradise: A History of Opiate Addiction in America
Par David T. COURTWRIGHT,David T Courtwright
il explique justement que la morphine n'était pas si répendue par rapport à  l'opium :

http://books.google.fr/books?id=VxUuPa3 … mp;f=false

Apparemment, meme pendant la seconde guerre mondiale, ils avaient des sortes de mini seringues en tubes , pour injecter la morphine en Sous cutanée ( pour éviter entre autres les OD je suppose !) :
http://www.museumofdrugs.com/morphine.html

Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2014 à  18:03)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Au passage, voici ce qu'ils pensaient de l'alcool et de la morphine à  l'époque et je pense qu'ils avaient raison :
Late in the 1800s, morphine was prescribed commonly as a sub- stitute for "alcohol addiction"; the practice continued until late in the 1930s. Dr. J. R. Black, in a paper entitled "Advantages of Substituting the Morphia Habit for the Incurably Alcoholic," published in the Cincinnati Lancet-Clinic in 1889, had the following praise for morphine in the alcoholic treatment regimen:

[Morphine] "is less inimical to healthy life than alcohol... [It] calms in place of exciting the baser passions, and hence is less productive of acts of violence and crime; in short-the use of morphine in place of alcohol is but a choice of evils, and by far the lesser-On the score of economy the morphine habit is by far the better. The regular whisky drinker can be made content in his craving for stimulation, at least for quite a long time, on two or three grains of morphine a day, divided into appropriate portions, and given at regular intervals. If purchased by the drach at fifty cents this will last him twenty days" (Brecher, 1972).

J'ai lu l'article d'Asud que tu as mis en lien mais c'est un résumé un peu vite fait et sans vraiment de références, à  part deux alinéas en bas et celle faite au livre de T.Szas , la persécution rituelle des drogués , écrit en 1994 !
Par contre dans les documents que j'ai mis en lien, les auteurs expliquent assez précisément  ce qu'il se passait au niveau anesthésiants/ analgésiques, pendant la guerre civile aux USA !
J'avoue que j'ai mis du temps à  trouver des references utiles car tous les textes parlent de la seringue hypodermique , de la guerre de 1870 et des soldats utilisants la morphine mais sans donner aucune précision ( d'ailleurs la plupart de ces textes semblent s'etre inspirés de la meme source !) sur le mode d'utilisation réel !

Soit dit en passant , moi aussi j'aime bien l'IV c'est sur mais j'ai essayé d'etre raisonnable un minimum malgré ma dépendance et si j'avais recommencé à  shooter tous les jours , vu que je n'ai pas de TSO, ça aurait été l'enfer !
Sans parler des problemes de tachycardie avec certaines dope, directe dans le sang, je ne suis pas sur que c'est ce que je vais supporter de mieux avec ce genre de dopes !
Alors oui, dans de bonnes conditions, avec de la bonne dope, un fois de temps en temps pourquoi pas mais je n'ai pas envie de me retrouver avec les bras massacrés comme à  une époque  avec la coke par exemple ( sans parler des merdes possibles avec l'injection ) et je me dis que si je me remet à  tourner au fix régulierement , je n'aurais plus beaucoup de marge pour gérer le problème !

C'est pour ça , quand je vois que j'arrive à  être raisonnable , que je n'ai pas repris le shoot et tout un tas de trucs comme ça et de voir comment les médecins me laissent crever la gueule ouverte en refusant de me prescrire un TSO morphinique , dans le but de continuer à  diminuer comme je l'ai fait jusqu'ici ; ça m'écoeure !

Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2014 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Et bien, je vois que vous vous lancez dans l'archéologie, c'est cool...  Mais les discussions de trois pages pour l'instant, j'ai un peu de mal, ne m'en veuillez pas... wink

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26

Pied de page des forums