% de principe actif après filtrage de l'oxycodone

Publié par ,
5355 vues, 1 réponses
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour bonjour,

Je me pose une question et demande votre lumière, s'il vous plait.

Si je prend 150 mg d'oxycodone en poudre et que je l'a mélange avec du sérum physiologique et que je filtre le tout, comment savoir si le principe actif est entièrement resté avec le sérum ?

Car je ne comprend pas comment cela fonctionne. Est ce que l'oxycodone est sous forme liquide avant d'être mélangée avec les excipients ou bien est ce aussi sous forme de poudre à  la fabrication et que c'est mélangé avec autre chose ?

Si je réfléchis par moi même, j'ai l'impression que ce doit être sous forme liquide et que pour le rendre sous forme solide, il faut des "ingrédients" comme le talc ou l'amidon. C'est ça ou je me plante total ?

J'ai besoin de savoir pour fabriquer un spray nasal et ne pas avoir de scrupule quand je balancerai la poudre.

J'ai acheté deux stéribox aujourd'hui pour avoir des filtres. Avec les deux boîtes dans les mains, j'ai senti les pensées affluer de l'ordre de l'envie assez forte d'essayer l'injection !!!! C'est là  que je laisse la barrière, le corridor, la porte blindée pour m'interdire un passage à  l'acte. Car quelqu'un comme moi qui essaye une chose qui apporte autant de plaisir, c'est l'assurance de venir pleurer dans quelques temps, pour dire que je suis dans la merde, car je n'arriverai pas à  me limiter...

En tout cas, l'egrégore autour de la stéribox est puissant ! Rien que de l'écrire cela me fais encore monter l'envie. Je vais vite jeter tout ça et garder que mes filtres pour faire ma popote.

Je me suis sentis honteux en faisant mon achat, j'avais vraiment peur du jugement. C'est vraiment dingue tout ça, c'est bien pour cela que je ne remercie vraiment pas toutes les personnes qui viennent polluer P.A, en maintenant un discours culpabilisant autour de la prise d'opiacés et ses modes de consommation, car franchement, je vous invite à  essayez d'aller acheter des stéribox et vous verrez comme ce n'est pas agréable de se sentir enfermé dans une boîte à  idées négatives. Même si le jugement venait principalement de moi même, j'ai sentis la jeune stagiaire avoir un regard un peu évaluateur. Que voulez t-elle savoir ? Si je ressemblais à  ce qu'elle imagine sur le sujet ? Avais-je l'air d'un toxicomane ?
J'aurai dû sortir ma bite sur le comptoir pour détourner son attention et comme ça elle m'aurait rangé dans le tiroir de l'exhibitionnisme. Ou alors elle m'aurait traité de toxico pervers !

Enfin bon, là  n'est pas le sujet, c'était juste pour dire que ce n'est pas simple.

A l'avance merci pour votre aide.

P.S : pour les professionnels du savoir, j'ai une dernière question : la biodisponibilité du produit sera t-elle plus forte en spray, sachant que cela ne va pas dans les poumons et que c'est différent du sniff et de l'oral.
D'après ce que j'ai lu, la biodispo de l'oxy est plus importante oralement que la morphine ne l'est, comme le skénan.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut l'ami,

Ce que je peux te dire c'est qu'au premier passage tu ne récupère pas tout, loin de la meme.
En shoot, je pouvais récupérer la "patte" après avoir filtré, et quand j'étais en manque je retapais une voir deux fois cette patte/poudre blanc cassé. Qui plus est tu en laisse aussi dans le filtre ..
Donc oui il y a perte, mais je ne saurai dire le pourcentage, je pense que ça peux être beaucoup selon la préparation.

Perso pour en récupérer le plus je faisais bouillir, mais attention les saloperie qui vient se foutre dans le liquide.. Si tu chauffe trop longtemps ça devient opaque.
Je met la poudre dans la cup, j'ajoute l'eau, je remue, j'attend un peu. Je chauffe assez lentement ( mais jusqu'a ébullition), je remue, j'attends et je remue encore.
C'est la technique ou tu en récupères le plus je trouve. J'ai essayé de plusieurs façon, et c'est le meilleur résultat a mon gout.

Concernant les steribox, ils était toujours sympas a la pharma, j'en demande deux a chaque fois et souvent il m'en file plein sans que je les paye.. Pas de regards méprisant etc
A la pharmacie ou je recupere l'oxy, c'est pas pareil. Regard méprisant, réflexions etc. Et comme je voulais pas qu'il sache que je shoot, j'allais récupérer les box dans une autre.

Concernant le shoot, je t'ai déjà  parler de mon expérience.. Mefiance, ça peux mal tourner

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La préparation détruit elle le principe actif (oxycodone) ?
par nad1603, dernier post 09 septembre 2014 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Filtrage d'oxycontins
par le nain du jardin, dernier post 03 août 2014 par le nain du jardin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème après shoot d'oxycodone
par Shitago, dernier post 20 novembre 2021 par Shitago
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums