la préparation détruit elle le principe actif (oxycodone) ?

Publié par ,
9847 vues, 6 réponses
avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,

hier j'ai eu rendez vous avec le centre anti douleur, le docteur m'a dit que de toute façon en le prenant de cette manière je détruisai le principe actif et que c'est pour cette raison que seul l'effet flash me soulagée et que ça ne durait pas.
Donc pourquoi à  partir du moment ou j'ai injecté le produit, ma journée commence et je peux faire ce que j'ai à  faire comme les courses, les papiers enfin la vie quoi. L'effet antalgique dure environ 4 h, après je me pose, les douleurs reprennent peu à  peu leurs place et ma journée s'arrête avec.
De plus elle m'a dit qu'il n'existait pas de morphine injectable, le seul moyen et de porter une pompe à  morphine.

Puis rien à  voir mais elle m'a dit que bruler les terminaisons nerveuses ne me soulagerait pas.

Si quelqu'un pouvait affirmer cela ou l'infirmer, vraiment je suis preneuse, merci d'avance

plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca dépend ce que tu appelle préparation. Si c'est à  l'eau froide et que tu filtre simplement l'oxycontin, ca ne detruit surement pas le principe actif.

Mais par exemple, avec l'héro, si tu mets trop d'acide et tu chauffe trop, ca peut l'altérer et la transformer partiellement en morphine.

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Merci Pierre,
L'oxy je l'écrase un max, je mets quelques gouttes de citron puis je chauffe pour solubiliser les "morceaux" mal écrasés, jusqu'à  ce que ça devienne homogène, mais pas trop non plus pour éviter justement la dénaturation des molécules. Ensuite, faut pas se mentir c'est clair que la monté, je l'aime mais je ne l'ai pas toujours et même de moins en moins puisque la dose est toujours la même et que mon corps s'est habitué. Mais de toute façon et peu importe quelles drogues j'ai toujours porté mon attention sur un effet véritable et pas psychologique, donc je ne pense pas inventer et je ne vois pas comment je le ferai, l'effet antalgique.


Pour l'héro, je prépare en fonction de la solubilité que je vois donc certainnement de la qualité...

Donc est ce que vraiment je détruis le principe actif ? et si c'est le cas alors l'effet psychologique apaise mes douleurs ?
J'ai comparé l'héro et l'oxy sur le plan douleurs et là  dessus je préfère l'oxy parce que l'effet est vraiment ciblé sans aucune défonce alors que l'héro, oui la douleur passe mais il me semble qu'elle passe plus parce que je suis claquée, c'est ce que je ressens en tout cas.

Dans ce cas est ce que tout est psychologique ???
baaaah, je suis paumés...

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
hello,
je fais également des injection d'oxy a but antalgique. je tourne a 160mg en IV et moi aussi quand le mélange passe dans mes veines, la douleurs s'évanouis instantanément et je suis tranquille pendant bien 4h.
ma préparation :
- j'enléve l'enrobage
- j'écrase les comprimé avec un pilon jusqu'a avoir une poudre
- je met la poudre dans une cuillère stérile et met quelques goutte de solution injectable.
- porte le tout a ébullition pour que l'oxy se dissolve et se mélange au liquide
- aspire le tout dans la seringue en passant par un filtre toupie

et en avant la musique !

je pense qu'effectivement le produit actif peux être altéré si il est chauffer trop longtemps mais temps que tu le chauffe juste le temps qu'il se mélange, normalement ça va.

j’espère avoir pu t'aidé.

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
@ Kyrha Tu te trompes en pensant que 160mg d'oxycodone peut se dissoudre dans 1ml d'eau.
@ nad1603 Si c'est du chlorhydrate d'oxycodone, il ne faut pas mettre d'acide (citron).

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
@topmax relis mon poste, je n'ai jamais parler de le dissoudre dans 1 ml d'eau

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pas d'acide citrique pour l'oxy en IV...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - % de principe actif après filtrage de l'oxycodone
par Amarnath, dernier post 21 avril 2015 par Dy-eyes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] L’oxycodone est-elle plus addictive que la morphine ?
par pierre, dernier post 30 octobre 2019 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??
par Brainwalker, dernier post 03 août 2016 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums