Méthadone : du sirop aux gélules et diminution du dosage

Publié par ,
164544 vues, 508 réponses
avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonsoir Alcalox,

J'en parle avec mon doc, ce n'est pas un généraliste, mais un médecin de CSST, et il est très bienveillant.
Je pense que je prends entre 0,5 et 1 g par jour. En deux fois: 1 bout au reveil, un bout vers huit heures. Je baisse lentement la taille des boulettes.
La comparaison est difficile car la fabrication étant artisanale, et la provenance des plantes différente, rien ne nous dit que nous prenons la même chose...
Je trouve en tous cas que c'est pas loin d'être, pour moi, la substitution idéale.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est pratiquement certain! j'ai fait avec pendant 10 ans et ça marchait super bien!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Tu as raison Eva, toute les rach sont differente en alcaloïde donc on ne peu pas trop comparer.
Mais je suis content que tu es réussis et toi aussi Big. avec ça.
Car J'y crois a fond..
Moi je prends que le matin, car ça me stimule et j'ai peur le soir que ça m'empéche de dormir.
Quand j'étais a 60 de Métha. je dormais 12h/j voir plus. Maintenant 7h me suffise et je suis bien.
Incroyable. Je ne connais pas depuis longtemps mais j'adopte. Merci pour vos réponse, ça me réconforte dans ma démarche.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je me mettrai peut-être à  la rach' "si le besoin s'en fait sentir", quand je serai plus faiblement dosé en métha. Merci pour vos témoignages, ils montrent que cela peut être une bonne soluce.

Je continue à  diminuer mon dosage du matin ; j'ai supprimé deux gélules ce matin (1 de plus que prévu) mais je n'avais aucune envie d'en prendre, donc je me suis dit que c'était une bonne occasion.