Methylone - 4-FMP - E.P - etc ..

Publié par ,
9154 vues, 3 réponses
avatar
Caramel_mou homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2015
3 messages
Salut,

J'ai commandé il y'a peu pas mal d'échantillons de Rc (+10 différentes molécules) histoire de tester ça avec mon colloc'. Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et j'ai bien aimé l'esprit de partager ses expériences afin d'avoir un peu plus d'infos sur ces fameux RC. Je posterais donc sur ce fil de discussion nos différentes expériences.

Hors ligne

 

avatar
Caramel_mou homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2015
3 messages
Méthylone

Dosage : 100mg
Sexe : Masculin
Poids : 83kg
Taille : 1m78
Contexte : Estomac presque vide avant prise + Un peu d'alcool

Ce n'est pas la première fois que je prends cette molécule, je tournais à  ça il y'a deux ans lorsque j'étais étudiant à  raison de deux fois par semaine.

Vis à  vis de mon expérience, je vous conseille de ne pas prendre plus de 150mg, et de ne pas re-drop, aucun interêt, à  part de ressembler à  un putain de zombie horrible, à  suer comme un gros porc et de ne pas pouvoir fixer un point plus d'une seconde. Pour moi la dose parfaite étant 100mg.

Je conseille aussi d'éviter au maximum les soirées dans des apparts' avec 10/15 personnes, prenez cette drogue pour une boîte avec du gros son ou un festival, sinon vous aurez l'impression de gâcher et vous ne profiterez pas de votre soirée, cette molécule "réagit" vraiment avec du gros son, des grosses montées de son et du monde.

Bref pour ce qui est de ma toute dernière expérience, comme d'habitude une bonne montée, super sociale sur 2h/3h. J'étais dans une soirée dans un appart' avec pas autant d'ambiance que je le pensais sans vraiment de musique, total j'ai pas vraiment profité ensuite, juste la sensation de bien être mais l'envie de rentrer chez moi dormir.

La descente n'est pas horrible mais très loooongue, donc ne prévoyait rien de faire le lendemain à  part peut être mater quelques films, se reposer ...

En gros une bonne drogue pour le samedi soir histoire d'aller se faire plaisir sur du son.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tu peut nous donner la liste des Rcs que tu possède ? Je te donnerais volontiers des infos !
Mais  + de 10 Rc c'est énorme quand même, fais gaffe à  ne surtout pas les mélanger et à  bien espacer les prises

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Caramel_mou homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2015
3 messages
Au niveau des stimulants :

- 4-FMP
- E.P
- Methylone
- Ethcathinone

Au niveau des psychés  :

- 2C-D
- 25i-NBOMe
- 2C-E
- 4-ACO-DMT

En fait il y'en a que 8, j'ai un peu pété un cable pour rien dans mon premier message :)

Je suis plus vraiment fan des stimulants, c'est toujours un peu la même chose dans le fond ... J'ai hâte de pouvoir tester les psychés :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums