Methylone crystal et autres RC

Publié par ,
19198 vues, 4 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis, j'ai bien lu la description du produit methylone MDMC ou bk-MDMA par Sativa, mais pour un produit qui coute max. 13€/10g (prix qui descend à  moins de 3€/g si on achète un kilo!) j'aurai bien aimé avoir un témoignage de première main avant d'en commander.
Si il y a des personnes qui peuvent me donner des infos sur la Synthacaine (épuisée pour l'instrant sur le site) et les cannabinoides de synthèse(je suppose), ca serait super également. Concernant les cannabinoides il existe des herbes vendues comme de l'encens en petits paquets de 1g ou 3g (avec des noms comme Jamaican Summer, Ibiza more, New bonzaï , Galaxy, etc.), de quoi s'agit-il exactement? De plantes légales vaporisées avec des cannabinoides de synthèse?

Et alors le "Benzo fury" 6-APB, qui est aussi conditionné sous forme de petit paquet et qui a l'air d'avoir un succes immense...

Merci de votre entr'aide,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La Méthylone est souvent comparé a la MDMA, a ceci près que les effets dure beaucoup moins longtemps, et que la Méthylone est beaucoup moins puissante que la MDMA.

La structure chimique de la Méthylone est très proche de celle de la MDMA.

Pour le faible cout, c'est justement le petit changement dans la formule qui fait que la Méthylone est plus simple et moins couteuse a fabriqué que la MDMA.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Mouais. Moi je dirais surtout qu'à  ce prix-là , elle est sûrement coupée (avec quoi, mystère).

Pour les cannabinoïdes, comparés à  de la bonne herbe ou du bon shit, c'est vraiment de la merde.

Le 6-APB je n'en ai jamais pris, mais méfiance aussi, les RC shops ont tendance à  couper leurs produits avec n'importe quoi (ce qui peut être bien plus dangereux) dès que ceux-ci ont un peu de succès/se sont fait connaître sur les forums comme le nôtre.

Méfiance méfiance...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Bien sur le prix est de 13€ par gramme et non 10g comme je l'ai écrit plus haut.
Donc, les cannabinoides c'est un peu comme de la codeine par rapport à  l'heroine, rien ne vaut le naturel par rapport au synthetique, vive le bio.
Et pour les autres formules, en bref ce sont des sous-imitations des formules d'amphetamines, d'extasy ou pseudo-cocaine; ce qui peut expliquer les prix au kilo (+/-3000€) pratiqués.
J'ai mis un post en reponse à  l'Alchimiste dans cette même section RC, concernant le mode d'ingestion de ces produits. Merci de votre réponse en tout cas.
Amicalement,
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petit rajout : La méthylone est bon marché, "efficace", facile d'accès (plus trop non vu qu'interdit en France maintenant), et surtout c'est une belle saloperie neurotoxique, même a court terme.

Beaucoup d´hospitalisation en Angleterre suite a la consommation de méthylone, même "une fois" en petite quantité.

J'ai fait ma petite enquête sur un site de RC que je fréquente (non pas celui auquel tout le monde pense), et la communauté entière labas s'efforce de le dire.

Un peu comme énormément de RC (et des scammeur qui vendent n'importe quoi) toute façon ...

Dernière modification par LLoigor (11 octobre 2012 à  06:13)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Methylone - 4-FMP - E.P - etc ..
par Caramel_mou, dernier post 26 avril 2015 par Caramel_mou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
par LeChatGizmo, dernier post 09 mars 2015 par Yotna
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums