piccotement, spasme chelou, lancement , hallu

Publié par ,
6225 vues, 3 réponses
avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
bonsoir avis a la populace des injecteurs ou autres

mon gros m'appelle hier me disant qu'il avait de du bon matos d'arrivé du coup je ne bouffe pas de sub le soir, et je 4 petit mg en matinée, en début de soirée je tape mon truc je me fais 4 bon fixe et suivit plut tard 2 sommnifère et la des que je tape du blaze ca commence par des piccotements, des lancement ( coeur) que je resecent un peu partout des les pieds, les mains , jmbes, poitrine et en même temps et après j'appelle ca des spasmes des sursaut comme un gros coup d'électricité limite je décolle de mon lit et apr dessu le marché j'ai limite des hallu enfin bref bizarre a si j'oubli je vois ultra mal tout se mélange et je tremble comme un papy

aussi un truc la journér des fois jai des gros fourmillenment dans la main droit ou gauche ou les deux a un point ou je peu même pasles mettre dans les poche

si vous avez des info ca serait cool

merci

charly

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut et bienvenue.

Tes symptômes ne sont pas spécifiques à  un élément en particulier. C'est alors difficile de t'affirmer quoi que ce soit.

Peut être que la came qu'on t'a refilée était coupées avec un sale truc. Certains éléments font penser à  un déséquilibre au niveau de la sérotonine, ce qui ne devrait pas être le cas avec de la came.

Suis tu un traitement antidépresseur ?

Donne nous des nouvelles, prends soin de toi, et évite peut être de retaper dans le prod qu'on t'a filé.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
yess , sauf que c'est pas la première fois mais la c'est beaucoup plus intense, je pique du nez je voyage et paf couip de jus comme un réveil précipité , je pose des questi.... voia quoions un coup de jus au pied ca va mais au coeur ....

ouais je tiens tiendrais au ju d'autant plus que je viens tout juste  de recevoir la CMU, ca va ETRE l ocasse de faire un check UP :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui, il y a un produit dans ceux que tu consommes qui provoque un déséquilibre au niveau des monoamines, à  mon avis.

Tu parles de somnifères par exemple, si tu en consommes de manière désordonnée (somnifères ou benzo gabaergiques) , il est possible de ressentir ce genre de symptômes, c'est en gros une hyper excitation de ton système nerveux , provoqué par le manque de benzos. C'est juste une autre piste possible...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Spasme chelou
par hotriver, dernier post 05 mars 2015 par Topmax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rottercam : came chelou ?
par Bicicle, dernier post 21 févier 2012 par Bicicle
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Zone foncée et dure chelou
par Katagena, dernier post 24 septembre 2020 par Katagena
  19

Pied de page des forums