Rottercam : came chelou ?

Publié par ,
9312 vues, 11 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

J'ai une petite question à  vous poser : ce week end j'étais en Hollande pour fumer tranquillement sur place, j'étais dans une petite ville calme que j'aime bien, et puis je suis passée un peu à  Rottercam quelques heures.. Et ma plaque française a immédiatement fait son effet, je me suis faite alpaguer par des tas de dealers en voiture : "Tu cherches quelque chose mademoiselle ?" etc.. Du coup, comme ça fait perpet" les oies que j'ai pas pris d'héro, étant sous Sub depuis environ 5 ans... Je me suis laissée tenter, exceptionnellement, pour quelques grammes, sachant que Rottercam porte bien son nom et la came y est réputée de bonne qualité (puisqu'en "haut de chaîne", débarquant toute fraiche des contener, go fast et autres passeurs).

J'ai donc pris à  un des "house dealers" quelques grammes, exceptionnellement, mais j'ai trouvé la came un peu "bizarre"... Disons qu'en shoot elle fait un espèce de flash, jusqu'ici tout va bien, des petit picotements, ça monte à  la tête, t'as chaud, jusqu'ici tout va bien. Mais l'effet s'estompe au bout d'assez peu de temps : genre une demi heure ! Puis plus rien, ou alors vraiment pas grand chose...

J'ai été assez prudente sur les doses car je suis plus habituée à  l'héro et j'avais pas envie de finir ma vie en OD dans une chiotte hollandaise... Mais je me demande si le Sub peut être responsable de cette "tolérance" qui ferait que je ressens pas grand chose ? Car j'ai le souvenir que la super came que j'avais à  l'époque où j'en prenais durait bien plus longtemps : au moins quelques heures de défonce quoi...

Du coup : est-ce que c'est la came qui est méga coupée (et j'ai pas été gagnante au change) ou est-ce que ça peut être du au sub ? Je précise que j'avais pas pris de sub depuis environ 4 ou 5 jours donc normalement les effets ne devaient pas se "cotoyer" (avec le manque qui va avec).


Aussi, il m'en reste un tout petit peu : j'avais lu sur le forum qu'on pouvait faire analyser ça au labo ? J'aurais aimé savoir un peu sa composition (pourcentage de coupe notamment... Mais je crois que j'avais lu que c'était pas autorisé de faire ce genre d'analyse de pourcentage de "pureté" (ou de saletés...)).

Voilà , qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Bicicle (19 février 2012 à  06:08)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Bicicle a écrit

Du coup : est-ce que c'est la came qui est méga coupée (et j'ai pas été gagnante au change) ou est-ce que ça peut être du au sub ? Je précise que j'avais pas pris de sub depuis environ 4 ou 5 jours donc normalement les effets ne devaient pas se "cotoyer" (avec le manque qui va avec).

A mon avis c'est difficile a dire, car je pense que cela peu venir de la coupe, comme du fait des prises de subu pendant longtemps.

En ce qui me concerne, pour les rare fois ou j'ai fait des extra, mon TSO a "altéré" ma perception de la came. (et ceux même quand j'avais prit soin de ne plus prendre le TSO depuis plusieurs jours).

Après y a aussi le facteur psychologique qui "peut être" joue un rôle, surtout si cela fait des années que tu n'en avais pas reprit, je pense qu'on s'attend toujours a retrouver quelque chose, mais que c'est toujours différent.

Bon ce post n'amène pas grand chose, mais a part faire des analyses pour déjà  exclure la pureté ou la coupe du produit, c'est difficile a dire.

:)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
tu n'as peut etre plus l'habitude de l'effet de la came depuis le temps que tu prends du sub.

en tout cas, quand on est sous métha tu sens moins la came... je veux dire quand tu prend ta métha tous les jours comme il faut et que tu te fais un petit extra! (parce que si tu prends une bonne dose de meth et une bonne dose de came en meme temps, tu risque une od)
mais je ne sais pas si c'est pareil avec le sub...

ha... un p'tit week-end dans l'autre pays du fromage me laisse songeuse...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Pour faire analyser un produit, il y a :

- le Labo de la police scientifique tongue (bon, vous aurez tous compris !...)

- passer par un CAARUD qui va transmettre au SINTES (sans garantie que l'on vous rende les résultats)

- et si je ne'abuse, Médecins du Monde, avenue Parmentier à  Paris.

Il existe aussi un réactif mais dont l'utilisation par un citoyen lambda est désrmais interdite ; il s'agit du réactif de Marquis ; ffaut avoir l'habitude de s'en servir et savoir où s'en procurer. Un chimiste en herbe saura en fabriquer assez facilement mais faites très très attention !

Devait sortir un nouveau kit (est-il sorti ?), qui devait être mis à  la disposition des CAARUD... À priori hyper facile à  utiliser. Certains éducs et travailleurs sociaux l'ont vu en démonstration, mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Alain quand tu dis il va il y avoir un nouveau kit pour les carrud tu parles de kit testing?
j en ai pas entendu parler. la dernier fois que j ai abordé le sujet on ma dit qu a part  mdm plus personnes ne faisait de testing autre que par sintes ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci pour les réponses,

Je pense que ça doit être un "mix" du fait que je suis plus du tout habituée à  l'effet de la came et du fait de l'accoutumance au sub.

Enfin, ça reste toujours de la bonne came qui n'a rien à  voir avec les trucs de Paris, mais je m'attendais peut-être à  "mieux" c'est possible : y'a sûrement une grosse part de psychologique là  dedans car c'est bien un bon flash d'héro, mais l'effet ensuite reste assez "light" (tout est relatif lol) comparé à  mon souvenir.


Sinon pour le test de pureté, j'avais lu sur le forum que c'était interdit de donner le taux de pureté à  un particulier pour des analyses privées comme ça non ?

Je serais vraiment curieuse de le connaître, même si je pense qu'il doit tourner autour de 35% (la moyenne pour la came au détail à  Rottercam).

Enfin, en tout cas le flash reste hyper puissant avec juste un mini dosage de précaution donc pour le coup le risque d'OD est hyper élevé si on fait pas gaffe et qu'on se croit encore à  Paris avec notre came pourrie...


Alain Will : pour les tests du Sintes ou de MDM, ça consiste en quoi ? Ils te disent les produits de coupe ?
Pour le test du réactif (genre celui de la police quand ils prennent un échantillon qu'ils foutent dans l'espèce de sachet avec un réactif qui devient bleu si c'est de l'héro) : je crois qu'il sert juste à  dire que c'est de l'héro ou non, mais pas les produits de coupe ni le degré de pureté. Donc ce type de test ne m'intéresse pas trop puisque j'ai aucun doute sur le fait que ça soit de la came.

A la rigueur, je veux bien faire tester ça par le SIntes, mais si c'est pour leur filer X grammes et ne pas avoir de résultat... (Peut-être seront-ils en train de se défoncer avec big_smile).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le test de MDM, il ne te dira pas les produits de coupe, mais juste s'il y avais bel et bien de l'héro dedans, ni en quelle quantité.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ok, bon bah dans ce cas ça me sert à  rien ce test de MdM car y'a clairement de l'héro dedans.

Je me doute bien que je pourrai pas connaître le degré de pureté (ce serait trop beau lol), mais à  la rigueur connaître les produits de coupe afin de savoir à  quoi m'en tenir serait cool

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le mieux est donc de passer par un CAARUD, mais comme la dit Alain, le résultat ne reviens pas toujours. En tout cas il faut compter minimum 3 semaines.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
En fait je précise que l'effet de la came ne dure pas 30 min mais quand même quelques heures, je pense que je me suis basée sur un shoot un peu raté où j'en avais pas mis beaucoup : du coup j'ai eu que le flash et une petite défonce, mais avec un peu plus de quantité tout va "bien" lol.

C'est toujours bien meilleurs que ce qu'on trouve à  Paris : donc elle est pas si "chelou" cette came, c'est moi qui suis plus du tout habituée après 5ans sous Sub.

Mais elle est évidemment comme n'importe quelle came d'ici et d'ailleurs, coupée à  quelque chose : j'ai vu sur Asud que les produits le plus fréquemment utilisé pour couper l'héro sont le Paracétamol et la caféine : j'aurais bien aimé savoir quel est le produit de coupe, par curiosité...

Je me renseignerai dans un Caarud, juste pour savoir ce que je m'injecte... L'avantage du Sub c'est que je savais ce qu'il y a dedans et c'était 1 shoot pour 24h maximum, pas plusieurs shoots par jours. En fait cet extra est carrément utile : ça me conforte dans l'idée que je me suis très bien passée de l'héro pendant 5 ans et que tout le côté "extrême" ne m'attire plus trop...

Parce que aller chercher la came je ne sais où chez des semi-grossistes Rottercamiens louches, débourser de la tune qui part en fumée (enfin surtout en dissolution dans du citron...), et s'injecter un truc potentiellement dangereux (paracétamol, etc)... Bref, tout ça me tente plus trop en fait... Ça me conforte à  arrêter en fait, même si la came est plutôt bonne ! Paradoxal...

Dernière modification par Bicicle (20 février 2012 à  14:30)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour l analyse d hero par sintes ils ont besoin de 0.1g et te font remplir un petit questionnaire pour savoir ce que tu trouve inhabituel dans le produit si je me trompe pas
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok merci bien du renseignement sphax, je me renseignerai un de ces quatre à  un Caarud, je pourrai sûrement sacrifier 0,1gr sans trop de mal...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Spasme chelou
par hotriver, dernier post 05 mars 2015 par Topmax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Zone foncée et dure chelou
par Katagena, dernier post 24 septembre 2020 par Katagena
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Piccotement, spasme chelou, lancement , hallu
par BORDERLINE, dernier post 30 avril 2015 par YourLatestTrick
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums