Peur d'avoir une consommation trop excessive

Publié par ,
9478 vues, 13 réponses
avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Bonsoir !

J'ai déjà  fais un post sur la consommation de Md, mais je me pose d'autres questions :)

En effet, j'ai peur d'avoir une consommation trop excessive ces vacances... Avant, je tapais très peu (je l'ai fais 3/4 fois cette année) et buvais par contre presque tout les week-end.

Au mois de juillet j'en ai pris chaque week end dont 2 jours de suite (1 ou 2 para de 1,15 à  chaque fois (84%) sauf une fois où j'ai pris 0,5).
Bref tout se passe bien mis à  part de gros cauchemar, pas trop trop de redescente (je fume pas mal de joint donc ça apaise aussi fume_une_joint^^), j'essaye de dormir au maximum (au moins la journée du coup :p )
A côté de ça je ne bois pratiquement pas cet été.

Cette semaine, je sors ce soir (Dubstep), vendredi (electro) et samedi (deep house/techno).. Autant dire des soirées ou je suis sûre de prendre quelques para...

Je compte arrêter jusqu'au réveillon après ça. Pensez vous que cela est possible pour mon organisme ?

Une dernière question. Je sais qu'un risque est présent chaque fois qu'on prend de la D. Est-ce le cas avec 1 ou 2 para dans la soirée ou est-ce juste un mensonge ?

Merci infiniment à  ceux qui liront!

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut baily. Pour répondre à  ta question, les problèmes que tu peux avoir à  trop consommer de MD sont multiples.
Premièrement, tu risques de moins ressentir les montées et les effets en général si tu consommes sur plusieurs jours d'affilés ou si tu espaces pas assez tes prises.
Même une fois par semaine (le samedi par ex) suffit a créer cette tolérance, car le corps n'a pas le temps de refaire le stock de sérotonine. Pour optimiser les effets, il vaut mieux espacer les prises d'au moins deux semaines, si ce n'est un mois.

L'autre risque, c'est que tu fasse un syndrome séroto. si tu en prends trop d'un coup, ou si tu consomme d'autres prods à  côté, que tu as un traitement AD... bref, tout ce qui agit sur ta sérotonine. Et un SS, ca peut etre mortel, donc informe toi un max. Si tu es sous traitement par exemple, regarde bien si il n'y a pas de contre-indications. Un ou deux lien pour te faire une idée du SS:

Wikipédia
Psychoactif


baily a écrit

Au mois de juillet j'en ai pris chaque week end dont 2 jours de suite (1 ou 2 para de 1,15 à  chaque fois (84%) sauf une fois où j'ai pris 0,5).

Je comprend pas ce que tu veux dire dans cette phrase. 1 ou 2 para de 1,15?! C'est énorme! Faute de frappe? Et 84% de quoi? Si tu peux m'eclairer, car ... je capte pas.

Je compte arrêter jusqu'au réveillon après ça. Pensez vous que cela est possible pour mon organisme ?

C'est même recommandé je dirais. Il n'y a pas d'accoutumance à  la MD, du moins pas physique (à  verifier?), donc faire des breaks, c'est très bien, d'autant que tu savoureras bien plus ta prochaine prise.

Saches aussi que plus tu consommeras régulièrement moins ce sera bon. Je veux dire par là  que non seulement les montées et plateaux seront seront moins forts, mais qu'en plus le redescente sera plus violente, a moi en tout cas, ca me fait ca, et c'est pas agréable.

Si t'as d'autres questions, hésites pas. Et bonne soirée.

PtiDav


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
zoyzoy
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Bonsoir,

Si tu comptes consommer 3 fois dans la même semaine je te conseil de prendre des doses raisonnables a chaque prise car sinon tu risques de ne pas sentir grand chose la 3 ème fois (voir la 2ème) car tu auras épuiser ton stock de sérotonine !

C'est ce qui m'est arrivé le week-end dernier et ça gâche pas mal la soirée !

C'est vrai qu'avec toutes les soirées pendant les vacances ça donne envie mais essaye de ralentir pour pouvoir plus kiffer quand tu en prends...

Fais attention à  toi et passe une bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

PtiDav a écrit

Salut baily. Pour répondre à  ta question, les problèmes que tu peux avoir à  trop consommer de MD sont multiples.
Premièrement, tu risques de moins ressentir les montées et les effets en général si tu consommes sur plusieurs jours d'affilés ou si tu espaces pas assez tes prises.
Même une fois par semaine (le samedi par ex) suffit a créer cette tolérance, car le corps n'a pas le temps de refaire le stock de sérotonine. Pour optimiser les effets, il vaut mieux espacer les prises d'au moins deux semaines, si ce n'est un mois.

L'autre risque, c'est que tu fasse un syndrome séroto. si tu en prends trop d'un coup, ou si tu consomme d'autres prods à  côté, que tu as un traitement AD... bref, tout ce qui agit sur ta sérotonine. Et un SS, ca peut etre mortel, donc informe toi un max. Si tu es sous traitement par exemple, regarde bien si il n'y a pas de contre-indications. Un ou deux lien pour te faire une idée du SS:

Wikipédia
Psychoactif


baily a écrit

Au mois de juillet j'en ai pris chaque week end dont 2 jours de suite (1 ou 2 para de 1,15 à  chaque fois (84%) sauf une fois où j'ai pris 0,5).

Je comprend pas ce que tu veux dire dans cette phrase. 1 ou 2 para de 1,15?! C'est énorme! Faute de frappe? Et 84% de quoi? Si tu peux m'eclairer, car ... je capte pas.

Je compte arrêter jusqu'au réveillon après ça. Pensez vous que cela est possible pour mon organisme ?

C'est même recommandé je dirais. Il n'y a pas d'accoutumance à  la MD, du moins pas physique (à  verifier?), donc faire des breaks, c'est très bien, d'autant que tu savoureras bien plus ta prochaine prise.

Saches aussi que plus tu consommeras régulièrement moins ce sera bon. Je veux dire par là  que non seulement les montées et plateaux seront seront moins forts, mais qu'en plus le redescente sera plus violente, a moi en tout cas, ca me fait ca, et c'est pas agréable.

Si t'as d'autres questions, hésites pas. Et bonne soirée.

PtiDav

Ce sont des choses que j'entends souvent mais pourtant ça continu à  être assez violent, hier avec 2 para de 0,15 + 1 para dans de l'eau qu'on s'est partagé j'étais complètement ailleurs quoi ! A vrai dire je n'ai dormi que 3h et je suis au taquet, on vient de finir l'after punk1

Pour le syndrome séroto ça me rassure de savoir que c'est seulement si j'en prends trop ou avec d'autres prod! Pour l'instant je ne prends rien d'autre (mis à  part des taz) et si j'essaye autre chose ce sera seulement ça pour réellement profiter des effets tongue

Oui pardon, je voulais dire de 0,15 !! 84% c'est en gros plus le pourcentage est élevé plus c'est violent, et la 84 % ça commence à  être pas mal :)

Super, j'arrêterais bien après ce week end comme prévu!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, bonne journée salut

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

zoyzoy a écrit

Bonsoir,

Si tu comptes consommer 3 fois dans la même semaine je te conseil de prendre des doses raisonnables a chaque prise car sinon tu risques de ne pas sentir grand chose la 3 ème fois (voir la 2ème) car tu auras épuiser ton stock de sérotonine !

C'est ce qui m'est arrivé le week-end dernier et ça gâche pas mal la soirée !

C'est vrai qu'avec toutes les soirées pendant les vacances ça donne envie mais essaye de ralentir pour pouvoir plus kiffer quand tu en prends...

Fais attention à  toi et passe une bonne soirée wink

Dac, c'est ce qu'il me semblait. Ce week end je prendrais seulement 1 ou 2 para par soir (si j'arrive à  m'y tenir!! )

C'est clair que c'est difficile de ne pas se laisser tenter hmm

Merci, cette soirée était vraiment super géniale!! Je vais aller dormir dans pas longtemps par contre cool

Hors ligne

 

avatar
Requiem
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
8 messages

baily a écrit

84% c'est en gros plus le pourcentage est élevé plus c'est violent, et la 84 % ça commence à  être pas mal

Si t'es de ces gens qui choppent leur came dans la rue et qui pensent toucher la pureté maximale pour la D (même si elle est sujet à  débat askip), tu te mets généreusement le doigt dans l'oeil. Comme ça t'es au courant.

Cette semaine, je sors ce soir (Dubstep), vendredi (electro) et samedi (deep house/techno).. Autant dire des soirées ou je suis sûre de prendre quelques para...

Laisse tomber l'idée, tu vas gober et kiffer ce soir, demain tu vas devoir en prendre 3 et samedi 5.
C'est ce qui m'est arrivé dimanche, j'en avais pris trois, et le lendemain la même, sauf que j'ai juste pris les effets négatifs dans la gueule et une perche de mauvaise qualité d'une demie-heure. Jdis ça pour toi, parfois boire un coup c'est bien suffisant.
Je pense qu'une fois par semaine, même si ça crée forcément une accoutumance, c'est un rythme à  peu près raisonnable dans le sens où t'auras les effets désirés. Après c'est loin de la séparation des prises conseillée (deux mois), mais c'est ce que je fais et ça se tient.

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Requiem a écrit

baily a écrit

84% c'est en gros plus le pourcentage est élevé plus c'est violent, et la 84 % ça commence à  être pas mal

Si t'es de ces gens qui choppent leur came dans la rue et qui pensent toucher la pureté maximale pour la D (même si elle est sujet à  débat askip), tu te mets généreusement le doigt dans l'oeil. Comme ça t'es au courant.

Cette semaine, je sors ce soir (Dubstep), vendredi (electro) et samedi (deep house/techno).. Autant dire des soirées ou je suis sûre de prendre quelques para...

Laisse tomber l'idée, tu vas gober et kiffer ce soir, demain tu vas devoir en prendre 3 et samedi 5.
C'est ce qui m'est arrivé dimanche, j'en avais pris trois, et le lendemain la même, sauf que j'ai juste pris les effets négatifs dans la gueule et une perche de mauvaise qualité d'une demie-heure. Jdis ça pour toi, parfois boire un coup c'est bien suffisant.
Je pense qu'une fois par semaine, même si ça crée forcément une accoutumance, c'est un rythme à  peu près raisonnable dans le sens où t'auras les effets désirés. Après c'est loin de la séparation des prises conseillée (deux mois), mais c'est ce que je fais et ça se tient.

Non non, je n'achète pas en boite mais le meug avant! Je fais super gaffe à  ce que je prends vraiment, le gros gros max que j'ai fais c'est 0,6 et j'étais pas bien ! 84 % ça ne peut pas vraiment être vérifié mais dans les effets je le vois je n'ai jamais autant était défoncée!

Yes, de toutes manières là  je fais pet sur pet depuis ce matin, je pense qu'il faut que je me calme, ça m'a pas mal secoué.. Je vais essayer de ne pas taper ce week end ou alors seulement 1 ou 2 para samedi (me connaissant je sais que ça va arriver...)

Merci de me remettre dans le droit chemin :p

Hors ligne

 

avatar
Requiem
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
8 messages

Non non, je n'achète pas en boite mais le meug avant! Je fais super gaffe à  ce que je prends vraiment, le gros gros max que j'ai fais c'est 0,6 et j'étais pas bien ! 84 % ça ne peut pas vraiment être vérifié mais dans les effets je le vois je n'ai jamais autant était défoncée!

Moui j'avais compris tqt, c'est juste que tu peux largement prendre une perche correcte avec une D à  60%
Et la highest qualité de la MDMA à  mon avis ça se trouve pas comme ça, fin si tu as le bail tant mieux

Perso j'essaie d'arrêter un peu, jsuis bcp trop touché par les paralysies du sommeil dès que je prends plus de 2 paras, c'est insane

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Requiem a écrit

Non non, je n'achète pas en boite mais le meug avant! Je fais super gaffe à  ce que je prends vraiment, le gros gros max que j'ai fais c'est 0,6 et j'étais pas bien ! 84 % ça ne peut pas vraiment être vérifié mais dans les effets je le vois je n'ai jamais autant était défoncée!

Moui j'avais compris tqt, c'est juste que tu peux largement prendre une perche correcte avec une D à  60%
Et la highest qualité de la MDMA à  mon avis ça se trouve pas comme ça, fin si tu as le bail tant mieux

Perso j'essaie d'arrêter un peu, jsuis bcp trop touché par les paralysies du sommeil dès que je prends plus de 2 paras, c'est insane

C'est ce que je pense aussi, elle était plus forte que ce que je prends d'habitude c'est sûr mais après ça dépend de beaucoup de choses et on est jamais sûr de ce qu'on achète quoi...

Moi aussi!! Je ne savais pas que ça pouvait avoir un lien mais je fais des cauchemars où je suis incapable de parler, ni même de marcher comme si il y avait un vent en face qui m'empêchait d'avancer.. C'est vrai que c'est assez violent, et n'ayant dormi que 4h30 depuis 3 jours je pense que je peux m'y abonner pour cette nuit...

Bonne chance pour arrêter, j'espère que tu y arriveras! Perso je vais essayer de gérer ma redescente qui m'a l'air violente, j'ai l'impression d'être encore perchée quoi surpris

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Coucou!

J'avais prévu ma dernière perche hier avant de me calmer réellement... On arrive sur place je prends 2 para à  un mec, on va dans le fumoir (boite sur les quais de Paris au top!) histoire d'attendre la montée. Je rassure une fille pendant 1/2 heure car elle avait peur de sa montée.. Et pendant que je parlais d'un coup je ne sentait plus mes jambes, vision floue, parano de ouf mal au bide. J'ai voulu descendre pour danser et sur le chemin... J'ai vomi hmm

Pas le para qui était déjà  monté juste de l'eau.. A savoir je n'ai pas mangé depuis avant hier midi et dormi très très peu ces derniers temps, mon corps m'a tout simplement dit stop..
J'ai parlé pendant pas mal de temps à  un mec de la sécurité qui m'a fait prendre conscience que prendre de la d si souvent était mal...

J'ai décidé d'arrêter quelques mois et j'espère vraiment m'y tenir salut

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bon mais les P.S. (paralysies du sommeil) si on est prévenu, on peut en sortir facilement pour se mettre à  rêver, qui plus est on peut rester lucide pendant le rêve ce qui est une expérience merveilleuse. Il suffit de s'abandonner, se laisser basculer/chuter et on commence à  rêver.
Quand on a appris à  faire ça, les paralysies du sommeil ne sont plus un désagrément du tout au contraire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Complètement d'accord avec tout ce qui a été dis. J'ai fais le con a me perché le 22 et 23 juillet puis le 25 c'était mon anniv j'en ai pris 450mg environ, réparti dans la soirée donc une très grosse dosse et les effets était la, ma soirée était cool mais comparé aux effets que j'avais pendant ma perche du 22 y'a pas photo c'était nul.. Alors que le 22 et le 23 j'ai a peine du tapé 100mg..
J'ai bien été bien déçu de moi sur ce coup...

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Syam : J'essaye de travailler là  dessus mais le fais de la terreur nocturne donc ai du mal à  me relâcher avant de dormir, souvent je me réveille avant d'être dans un sommeil profond hmm

SOLDATxRyan a écrit

Complètement d'accord avec tout ce qui a été dis. J'ai fais le con a me perché le 22 et 23 juillet puis le 25 c'était mon anniv j'en ai pris 450mg environ, réparti dans la soirée donc une très grosse dosse et les effets était la, ma soirée était cool mais comparé aux effets que j'avais pendant ma perche du 22 y'a pas photo c'était nul.. Alors que le 22 et le 23 j'ai a peine du tapé 100mg..
J'ai bien été bien déçu de moi sur ce coup...

Oui voilà  c'est un peu la même chose.. On est bête à  vouloir en prendre toujours plus..

Hors ligne

 

Mister x
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut tout le monde

Étant nouveau sur ce forum (je me présenterai le moment venu), je me suis senti concerné par ce sujet.

Je suis un fumeur de joint et les prods ne m'attirait pas jusqu'à  se que je rencontre monsieur m qui me proposa généreusement un para de 0.1.
"Pourquoi des filles (ou plutôt gamines) ferait des p*pes pour avoir ceci" sa a été ma question sur le moment j'ai donc franchi le pas ce soir là  en divisant le para en deux. La soirée ses fini avec 0,25 au compteur.

Le problème est que j'ai très apprecier la molécule sa me trotter de reprendre 1 semaine passe la 2 eme est en cours, coup de tête (un peu réfléchi quand même car la 3 eme semaine un événement de taille est prévu "festival") je fonce voir un mec et je me retrouve avec 10g histoire de profiter de cette événement annuelle.
Sa a duré 5 jours est franchement j'ai abusé de toute façon quand j'aime je fait toujours dans l'excès j'ai du gober +- 2g certain diront que c'est rien mais franchement pour moi c'était déjà  pas mal.

Anecdote le dimanche je me met au vert café clope eau arrive le soir je me jette un cône la routine sauf que c'était le premier chose rarissime et la je me retape une montée de dingue j'ai halluciné sa fessait 20h que j'avais gober le dernier.

Bref le probleme est que depuis je consomme de plus en plus j'aime bien je rêve de nouveau chose que j'avais oublié depuis longtemps je pratique un métiers physique et un peu de md c'est comme reeedbull sa donne des allures de rafales bon des fois on ressemble plus à  un gro 747.
Voilà  je sens le vice qui petit à  petit fait son nid en moi. Imaginer j'avais déjà  met 10g alors que je savais même a quoi sa ressemblé et comme le dit le titre (ou presque) j'ai peur d'avoir une consomation de plus en plus excessif.

Voilà  voila j'espère que mon message ne pollue pas le post de baily si c'est le cas je m'en excuse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation excessive
par Udgithamdma, dernier post 16 août 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ma consommation est-elle excessive ?
par Lucas1996, dernier post 13 avril 2018 par Zarathoustra
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »
par Max780, dernier post 13 juillet 2020 par Max780
  0

Pied de page des forums