Addict cocaine : remède miracle ?

Publié par ,
34654 vues, 35 réponses
Dragon Bleu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2015
4 messages
Bonsoir!!
je cherche toute personne qui a été addict à  la coke et qui a réussi à  s'en sortir (avec un traitement ou pas d'ailleurs!!!)
J'ai été accro à  l'héro pendant une dizaine d'années (j'alternais héro/sub), j'ai réussi à  arrêter le sub toute seule  il y a 4 ans mais j'ai compensé par la cc!!
Bien sur!!c'est pas la même consommation....plus chère, bosser avec...c'est pas le top...alors j'ai vu un addicto l'année dernière qui m'a proposé epitomax!!
ça m'a fait diminué les craving mais trop d'effets secondaires! j'ai arrêté au bout d'un an...pas mal déja!
Là , mes consos sont bien gérées mais si quelqu'un connait un traitement....même si en ce moment je ne consomme pas (parce que je vais mieux...) je sais que si j'y retouche , je me mets dans des états de dingue!
Perte de contrôle absolue.... c'est même plus un plaisir...
Il faut s'endurcir mais sans jamais se départir de sa tendresse!
Le Che - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/D-une … html#b1528

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non, il n'y a aucun remede miracle, comme avec toutes les addictions ou usages nocifs.

En plus de l'epitomax il y a le  N-acétylcystéine (NAC, Mucomyst®), traitement mucolytique, antidote du paracétamol, agirait sur la diminution des symptômes de sevrage et sur le craving de coke.

Le baclofene, le modafinil, l'Abylify, le methylphenidate sont étudies en ce moment pour voir si ils agiraient sur le craving ou le sevrage. Mais il me semble que ce n'est pas concluant.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
l'abylify me semble non éficasse contre le craving sur moi, que ce soit à  5 mg/j ou à  30mg/j.

je parle de craving de: mdpv, cannabis et mxe.

j'oubliais et pas des moindre, l'abilify  bloque les effet de la coke, ce n'est pas un remède mais plutôt une malédiction, car si on pousse beaucup n obtien surement des effet secondaire + important sans forcément ressentir d'éffet désirable.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 septembre 2015 à  20:59)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Lili.la.praline
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
4 messages

merci pour l'ouverture de ce post j'espere que tu aura une réponse solution.
Euh dites moi c'est quoi le craving ?

J'ai vu une émission l'autre jour, un gars avait procedé à  une seance spéciale sous produit inconnu
( il ne veulent pas dévoiler la formule ) qui simule comme un trop plein pris de coc.

Du coup tu es censé etre écoeuré mais cela est encore au stade expérimentale.
Bref, le gars disait qu'il avait tenu 3 ans apres ceci mais quand tu consomme une fois beh tu peux avoir des phases d'arret et tu reprends quand meme ..

si vous pouvez m'expliquer ? ..

enfin je suis mal placé pour parler parce que je connais pas grands chose , cela dit , mon chéri viens de s'absenter pour aller voir un ami mais je pense qu'il va surement s'isoler pour autre chose , seulement comment detecter si il à  craqué ou non  ?

voila je vais suivre ton post parce que forcément que ça m'interresse .

Quelqu'un à  déjà  essayer l'hypnose ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Lili.la.praline a écrit

Euh dites moi c'est quoi le craving ?

Le craving (désir ardent en Français) c'est le fait de reprendre plus ou moins compulsivement d'un produit pour maintenir ou relancer l'effet. Par exemple le fait de reprendre un verre, une clope, un joint ou une trace au cours d'une soirée sont des formes de craving.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Craving

Dernière modification par BedBug (16 septembre 2015 à  21:01)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Lili.la.praline
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
4 messages
bedbug , je vais suivre ton lien pour tout saisir , merci d'avoir pris le temps de répondre wink

Hors ligne

 

Dragon Bleu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2015
4 messages
Salut et merci pour vos réponses!
Lili la praline!souvent quand on prends un produit, on change de comportement, on devient plus love....ou plus énervé, plus speed..regardes ces pupilles aussi...et puis le top c'est de communiquer bien sûr...

Merci Pierre pour tes infos, je me doutais un peu de cette réponse...et ces médocs Là  ont aussi des effets secondaires assez fort!
Je crois que le mieux , c'est de rentrer dans un monastère ...
Psychocrack, ce serait indiscret de te demander pourquoi tu prends abilify? et quels sont tes effets secondaires pas cool?
Merci bcp a los todos
à  suivre...

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages
Salut Dragon Bleu.

J'suis tombé dans la coke sévère durant plus de 7 mois.

3 tentatives d'arrêt seul : à  chaque fois rechute.

J'disais même à  l'époque (j'en rigole maintenant) que j'étais devenu un expert en sevrage à  la dure...

Je suis allé voir mon addictologue (celui qui m'a soigné de l'alcool pour l'histoire).

Traitement Epitomax combiné à  un AD et anxio.

Tout ça additionné à  une volonté de fer et l'Amour (une Nana avec qui je suis encore), et j'en suis sorti.


Voilà . En tout cas, je sais pas si l'Epitomax a eu un effet placebo, le saurai jamais, mais le combo cité ci-dessus a été bénéfique pour moi.


Au plaisir de te lire.

Franck

Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
fravani,
pourrais tu en raconter un peu plus sur ton arret grace à  l'epitomax et AD.
Etait ce dur ? Au bout de combien de temps cela a marché ? Tu prenais quelle quantité de coke ?

Nous sommes bien d'accord que les medocs sont une partie de la solution et que le changement de contexte (ici trouver l'amour) est aussi important.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Psychocrack, ce serait indiscret de te demander pourquoi tu prends abilify? et quels sont tes effets secondaires pas cool? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1584 … .html#divx

c'était au début 5 mg/j pour mon adiction au cannabis, c'est devenue le remplacement de mon prozac, car je suis dépressif, jen prend 30mg/j now!

Je crois que le mieux , c'est de rentrer dans un monastère ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 27#p196327

"vas y roule un gros spliff, pour ton souvrain pontif" jean xvi

pur les effet secondaire pas cool y'a une liste longue comme un bras.

le seul que j'ais c'est besoin de plus de temps de someille et des etourdissement plus fréquent quand je me relève brusquement.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 septembre 2015 à  19:02)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

mona987
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
hello,

Ce sont quoi les effets secondaires que tu as ? j'ai vu que c'était un medic qu'on donnait aux épileptiques ?
C'est efficace seul sans AD ou benzo ?

Mona

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
La C n'est pas un anesthésiant central mais a un pouvoir d'anesthésie locale d'où cette classification qui peut étonner. Mais la classification c'est pas le plus important, par exemple la Kétamine est un hallucinogène dissociatif; quand on connait les effets ça peut prêter à  confusion.

edit: ah le post d'origine auquel j'ai répondu a disparu (qui ne comprenais pas pourquoi la C était stimulant et anesthésiant).

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  20:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages

pierre a écrit

fravani,
pourrais tu en raconter un peu plus sur ton arret grace à  l'epitomax et AD.
Etait ce dur ? Au bout de combien de temps cela a marché ? Tu prenais quelle quantité de coke ?

Nous sommes bien d'accord que les medocs sont une partie de la solution et que le changement de contexte (ici trouver l'amour) est aussi important.

Sans souci ;-)

Traitement progressif de l'epitomax en montée puis en descente.

Suivi par mon addictologue. Oui l'epitomax est un traitement pour les crises d'épilepsie à  la base.

Perso, je n'ai eu aucun gêne. Ni dans la montée, ni dans la descente.

J'étais bien sûr sous Seroplex et Seresta en même temps.

Je ne peux vous dire si c'est ce medoc miracle qui m'a fait arrêter cette pourriture de coke mais les résultats sont là .
J'ai été suvi environ 6 mois.


J'étais parti pour 1gramme le soir du réveillon, j'arretais 7 mois après. Complétement accro. J'achetais par 500 euros cash : environ 8 g de super matos. J'habite proche frontière belge.

Donc qui dit super matos, dit craving de malade.

Je consommais environ 12g/mois.

Voilà , suis à  votre dispo pour autres renseignements


Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages

mona987 a écrit

hello,

Ce sont quoi les effets secondaires que tu as ? j'ai vu que c'était un medic qu'on donnait aux épileptiques ?
C'est efficace seul sans AD ou benzo ?

Mona

Je crois que c'est indépendant. Mais le sevrage a tendance à  t'emmener direct vers la dépression. Donc le médecin aura tendance à  te prescrire le "combo"


Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

contre le craving il n'y a pas de solution miracle, il n'y a que des aides ponctuelles qui peuvent te donner un coup de pouce

le mucomyst a l'air de marcher sur certaines personnes, mais ca ne marchais pas sur moi; rien par contre ne t'empeche de l'essayer !!

je te mets un lien qui en parle avec d'autres options comme l'acupuncture des oreilles (dite aussi auriculotherapie), il y a mes explications et une photo qui te montre de quoi il s'agit, ca sur moi ca a marché du tonnerre !! https://www.psychoactif.org/forum/t1493 … .html#divx

autre chose qui a marché du tonnerre pour zapper mes crises de craving c'est de fumer de la weed (attention : WEED, pas SHIT!!), apres 10 ans de conso effrenée de coke ca a été mon principal atout contre mes crises de craving......

tu peux aussi te tourner vers la sophro, accessible dans quelques caarud et csapa, là  encore, perso j'en fait, et je suis beaucoup plus sereine qu'avant......

voilà , c'etait mes conseils pour lutter contre le craving, en esperant qu'ils te seront utiles......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ bijord : le mucomyst (en fluidifiant bronchique), j'en prenais 5 a 6 sachets par jour, voire plus, donc au moins 1g, si ce n'est un peu plus, mais j'avais vraiment l'impression que ca ne me faisait rien, au mieux un petit effet placebo.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Dragon Bleu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2015
4 messages
Salut tout le monde et muchas gracias
Merci beaucoup, super réponses!!!
Franck,bravo!!!!epitomax , a bien marché sur toi! sur moi, ça me filait une peche d'enfer, même trop...difficile de dormir, j'étais à  fond tout le temps, j'ai maigri énormément, un peu comme la c d'ailleurs! mais au bout d'un an, l'effet s'est renversé! Certes moins de craving....mon addicto aurait peut être du me filer autre chose avec!!! et puis l'amour ça aide!!! moi j'ai perdu le mien.....alors évidemment c'est plus dur et plus long!
En tout cas, l'acupuncture me tente assez!
c'est naturel, pas de chimie!!! Merci Snoopy!

je t'enverrais des joints de mon monastère Psychocrack...bénis par les dieux!

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages

Dragon Bleu a écrit

Salut tout le monde et muchas gracias
Merci beaucoup, super réponses!!!
Franck,bravo!!!!epitomax , a bien marché sur toi! sur moi, ça me filait une peche d'enfer, même trop...difficile de dormir, j'étais à  fond tout le temps, j'ai maigri énormément, un peu comme la c d'ailleurs! mais au bout d'un an, l'effet s'est renversé! Certes moins de craving....mon addicto aurait peut être du me filer autre chose avec!!! et puis l'amour ça aide!!! moi j'ai perdu le mien.....alors évidemment c'est plus dur et plus long!
En tout cas, l'acupuncture me tente assez!
c'est naturel, pas de chimie!!! Merci Snoopy!

je t'enverrais des joints de mon monastère Psychocrack...bénis par les dieux!

Courage à  toi Mec ;-)

Prends soin de toi


Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Dragon Bleu a écrit

En tout cas, l'acupuncture me tente assez!
c'est naturel, pas de chimie!!! Merci Snoopy!

On part un peu hors sujet mais tant qu'a faire quelqu'un a t'il testé le rêve éveillé et/ou l'hypnose pour ça ? Il parait que cela peut être relativement efficace sur certains troubles anxieux pour remonter/creuser la source du mal qui parfois est un peu trop enfouis (aider à  la perte de l'égo, mieux comprendre une angoisse de perte d'objet, etc). Vu que les conduites addictive sont souvent en lien avec un problème intérieur; cela peut, peut être, être une piste.

Personnellement je n'ai jamais sauté le pas mais ça fait longtemps que ça me tente, par contre il faut trouver un praticien qui maîtrise sont sujet car beaucoup s'arrêtent à  la relaxation et au sevrage tabagique. Si quelqu'un a un retour à  ce sujet (je vais ouvrir un topic à  part d'ailleurs ?).

edit: j'ai ouvert un sujet pour éviter de tout mélanger,

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … pid=196734

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  15:31)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
kris68
Info d'1tox
Inscrit le 04 Jul 2015
20 messages
Dope et coke rechute depuis 2005. Ai diminué doucement!
De 3 à  4 fois / semaine, si aujourd'hui 10ans apres je tape 1 fois / mois c'est bien!
L'entourage joue enormément! Ai quitté la ville deouis 3 ans et ca va mieu!
Quand je crak c juste car je m'emmerde!
Et que ma vie de merde m'emmerde!
Tout le probleme est la!
Peu etre qu'un peu plus d'amour en ce bas monde aiderai plus a s'en sortir!
De plus la vrai coke ca n'existe quasiment plus!
C'est tellement coupé qu'on est plus accro à  la coupe qu'à  la coke!
Bon courage!

Untox

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Hello !

Si tu as réussi à  arrêter l'héro et le sub sans trop de soucis pourquoi tu n'arriverais pas avec de la coke ??
Surtout que comme l'a écrit Kris68, c'est tellement coupé que c'est à  ça qu'on est le plus accro.

Même si ça a l'air trompeur l'addiction à  la coke est surtout compulsive comme quand t'as envie d'un fix toutes les 10min... Mais le produit en lui même je te garantis que même si on n'a pas tous les mêmes réactions à  un prod, c'est toi qui est convaincue d'être addict !

Et puis que de perte d'argent pour si peu.... Quand tu en sera venue à  bout tu sera tellement écoeurée d'avoir claqué autant d'argent dedans que ça m'étonnerait que tu replonges ! wink Un ptit gramme de temps en temps te suffira largement et tu regretteras même d'en avoir acheté.... Tu finiras par t'en passer sans vraiment t'en apercevoir... wink

Ne lâche pas prise tu seras guérie plus vite que tu ne l'imagine en ce moment !

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Même si ça a l'air trompeur l'addiction à  la coke est surtout compulsive comme quand t'as envie d'un fix toutes les 10min... Mais le produit en lui même je te garantis que même si on n'a pas tous les mêmes réactions à  un prod, c'est toi qui est convaincue d'être addict !

Qu'est ce qu il ne faut pas entendre. Comme si l'addiction à  la coke était une illusion. Comme si il y avait des vrais addictions et des fausses. Ce n'est tout simplement pas possible comme discours ici.

Kris 68,
tu as arréter la coke (ou presque) sans aide de structure ? Si oui, pourrais tu témoigner dans cette discussions sur les usagers qui ontè réussi à  arréter une substance sans aide médico-social. : https://www.psychoactif.org/forum/t1606 … -aide.html

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

DeathRoad a écrit

Hello !

Si tu as réussi à  arrêter l'héro et le sub sans trop de soucis pourquoi tu n'arriverais pas avec de la coke ??
Surtout que comme l'a écrit Kris68, c'est tellement coupé que c'est à  ça qu'on est le plus accro.

Même si ça a l'air trompeur l'addiction à  la coke est surtout compulsive comme quand t'as envie d'un fix toutes les 10min... Mais le produit en lui même je te garantis que même si on n'a pas tous les mêmes réactions à  un prod, c'est toi qui est convaincue d'être addict !

Et puis que de perte d'argent pour si peu.... Quand tu en sera venue à  bout tu sera tellement écoeurée d'avoir claqué autant d'argent dedans que ça m'étonnerait que tu replonges ! wink Un ptit gramme de temps en temps te suffira largement et tu regretteras même d'en avoir acheté.... Tu finiras par t'en passer sans vraiment t'en apercevoir... wink

Ne lâche pas prise tu seras guérie plus vite que tu ne l'imagine en ce moment !

Pierre : Le LSD par exemple, c'est une drogue non ?? Tu trouves que c'est addictif ?? Et comment tu expliques que des personnes qui se font des fix à  l'héro certifient en consommer occasionnellement ? On peut trés bien fumer une clope par mois ou prendre une biture par mois ou tous les 2-3 mois et ne pas être dépendant non ?? On ne peut pas parler d'addiction dans ce sens... Une addiction c'est au quotidien et si on suit totalement ton raisonnement on est toutes et tous des addicts dés qu'on prend un truc... Je ne parle que de drogue là  bien sûr, sinon on est tous accros à  quelque chose je suis d'accord, on est accros à  la nourriture pour pas mourir, à  l'oxygène.. Je suis pas sûr que ça méritait une étoile rouge mais bon pas de soucis..

Dernière modification par DeathRoad (13 octobre 2015 à  23:52)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

pierre a écrit

Même si ça a l'air trompeur l'addiction à  la coke est surtout compulsive comme quand t'as envie d'un fix toutes les 10min... Mais le produit en lui même je te garantis que même si on n'a pas tous les mêmes réactions à  un prod, c'est toi qui est convaincue d'être addict !

Qu'est ce qu il ne faut pas entendre. Comme si l'addiction à  la coke était une illusion. Comme si il y avait des vrais addictions et des fausses. Ce n'est tout simplement pas possible comme discours ici.

Kris 68,
tu as arréter la coke (ou presque) sans aide de structure ? Si oui, pourrais tu témoigner dans cette discussions sur les usagers qui ontè réussi à  arréter une substance sans aide médico-social. : https://www.psychoactif.org/forum/t1606 … -aide.html

J'ai arrêté du jour au lendemain une consommation de plusieurs mois presque tous les jours par tous les modes d'ingestions sans médocs, sans péter un plomb. C'était il y a +6 ans et depuis si j'ai tapé l'équivalent de 2gr je prend large...


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
perso j'ai arrêté le crack en me tirant de Paris pour un trou perdu. Mais au moins 1 fois par mois je remontais à  paname-city pour m'acheter plein de petits cailloux que je liquidais en 24h.
après j'ai pris du concerta et ça m'a pas mal aidé à  résister.
Avec le deepweb j'ai repris la coke un peu sévèrement l'hivers dernier puis j'ai réduit à  1g/semaine.
Je le fais par pur plaisir et je sais que je peux m'en passer.
Je suis sous abilify ce qui n'empêche pas de sentir la coke mais réduit considérablement la descente et le craving, et ça c'est trop cool de pas avoir à  psychoter comme un taré après une session coke.
D'ailleurs si j'avais pas l'abilify j'arrêterai la coke, l'abilify pour moi c'est le confort avec la coke.
Plus la weed et un ptit concerta de temps en temps et roule ma poule, trankilou, la coke sans stress. Cool. Pour l'instant cette situation me convient, je gère ma conso, quand mon gramme est fini je m'en fous royalement.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Le craving est présent avec la plupart des dopaminergiques je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
comme dit precedemment, pour le craving de coke et la decro, il n'existe aucun remede miracle (ca se saurait !!), il existe juste des "aides ponctuelles" et quelques techniques a integrer et a faire chez soi, pour soulager tout ca, ni plus, ni moins......desolée......je te ocnseille de refaire une lecture des "aides" et techniques utiles contre le craving notés plus haut wink

amicalement,

snoop'

nota pour deathroad : pur avoir eu le pif dans la CC pendant 10 ans a haute dose, je peux te dire que l'addiction a la coke est on ne peux plus reelle, meme si elle est plus du domaine du psychique que du physique comme l'hero (par ex)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages
Exact, la coke est surtout psychologique.
Contrairement à  l'héro qui elle, engendre également une dépendance physique.


Maintenant je pourrais comprendre que des personnes soient plus aptes à  arrêter du jour au lendemain un produit sans gêne...

Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

snoopy a écrit

comme dit precedemment, pour le craving de coke et la decro, il n'existe aucun remede miracle (ca se saurait !!), il existe juste des "aides ponctuelles" et quelques techniques a integrer et a faire chez soi, pour soulager tout ca, ni plus, ni moins......desolée......je te ocnseille de refaire une lecture des "aides" et techniques utiles contre le craving notés plus haut wink

amicalement,

snoop'

nota pour deathroad : pur avoir eu le pif dans la CC pendant 10 ans a haute dose, je peux te dire que l'addiction a la coke est on ne peux plus reelle, meme si elle est plus du domaine du psychique que du physique comme l'hero (par ex)

Je ne remet pas ta parole en doute, quand t'as ta drogue favorite, celle qui correspond le mieux à  ton mental, ton cadre de vie, tes amis communs.. Ou si tout simplement elle te suffit à  toi-même ou te complète, je conçois trés bien que le degrés d'addiction ne peut pas être le même selon chaque cas.

Je me fais peut-être une fausse idée mais il semble que les femmes soient plus facilement réceptives au produit.. Si c'est la coke qui t'a fais passer plus de meilleurs moments que les autres prod encore une fois : je ne peux qu'être d'accord avec toi... Même si pour ceux qui comme moi ont trouvés que c'était vraiment pas terrible à  explorer au quotidien la coke et qui ont facilement arrêtés, c'est difficilement compréhensible.

Je viens de penser avant de partir : tu es sûre d'avoir pris uniquement de la cc lors de soirées ? J'ai déjà  entendu parler de coke coupée à  l'héro pour accrocher vraiment les clients sans qu'ils s'en aperçoivent....


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
fravani
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
17 messages
Ou de la Crystal, très addictive....
(odeur de pipi de chat)

Les Surimis, c'est un peu les fricadelles des mers...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remede Miracle
par James1994, dernier post 24 septembre 2022 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Hypnose ou remède miracle ?
par Obscure, dernier post 18 septembre 2020 par Obscure
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Epitomax pour arrêter la coke
par Elrewen, dernier post 19 décembre 2018 par Elrewen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums