Addict cocaine : remède miracle ?

Publié par ,
34666 vues, 35 réponses
avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

fravani a écrit

Ou de la Crystal, très addictive....
(odeur de pipi de chat)

J'ai sentis une fois cette odeur chez un couple d'amis, je savais que l'héro pouvait sentir comme ça, ils ont accusés leur chat (pauvre minou^^) d'avoir pissé contre le mur.... Un chat qui pisse contre un mur j'ai jamais vu perso, ça aurait été plus crédible de dire par terre... Je saurais jamais vraiment la vérité parce que faut avouer que de la pisse de chat ça pue à  la base... :)

Dernière modification par DeathRoad (14 octobre 2015 à  16:35)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

calamityjoe
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2015
12 messages
Salut, pour moi ça été plus difficile de arrêter la cc que le h.(arrêter arrêter, je prends toujours de la cc à  peu près touts les 3 mois)et je me sents misérable après et cette descente de merde.... Remède miracle pour la cc ? J'ai entendu parler de l iboga mais surtout pour la  h. Tiens bon et essaye de surprendre ta cervelle avec un saut en parachute punk1

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
deathroad,

oui, je suis certaine que ma coke n'etait pas coupée a l'hero, mon dealos etait un gars super "carré" sur le bizz, du genre a venir te livrer chez toi, te dire quand j'en prenais trop et qu'il m'imposait une pause, etc, mais toujours du bon matos, tres peu coupée (je l'ai faite analyser une fois en caarud, les educs etaient super etonnés de la qualité et le peu de coupe, tout le monde voulait savoir où je la prenais cool )

la coke c'est aussi addictif que l'hero ou tout autre prod', la seule difference est qu'elle joue enormement sur le psychique, elle t'accroche la tete, elle deviens obsession et ne te lache pas a moins de faire un tres gros et long travail sur soi (moi il m'a fallu 3 cures, et au moins 4 ans de suivi en csapa avant de reussira decrocher, et je vais encore chaque semaine voir la psychologue, en sachant que je peux tout retoper mais si y'a de la coke il me faut absolument la fuir tellement je l'aime encore)

mais je concois tres bien que pour les personnes qui n'accrochent pas (dans les deux sens du terme) avec la coke ne donnant que peu d'interet (et donc de consos), ces personnes aient du mal a comprendre le mecanisme du craving et de la dependance a la coke, vu qu'il n'y a que peu d'accroche physique, a contrario de l'hero pour ne citer qu'elle......

snoop'

ps : l'odeur de pipi de chat est normale dans la coke, c'est une odeur d'ammo caracteristique a une "bonne" coke, comme l'odeur de kerozene etc etc.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Césaria
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
24 messages

DeathRoad a écrit

fravani a écrit

Ou de la Crystal, très addictive....
(odeur de pipi de chat)

J'ai sentis une fois cette odeur chez un couple d'amis, je savais que l'héro pouvait sentir comme ça, ils ont accusés leur chat (pauvre minou^^) d'avoir pissé contre le mur.... Un chat qui pisse contre un mur j'ai jamais vu perso, ça aurait été plus crédible de dire par terre... Je saurais jamais vraiment la vérité parce que faut avouer que de la pisse de chat ça pue à  la base... :)

Moi la dernière coke que j'ai fumé sentait l'anis !
Mais sinon pour le chat, y a que les chats pas castré qui puent quand ils font pipi. Aucune odeur pour les autres.
Puis, pour marquer leur territoire, ils projettent quelques gouttes de pipi "à  hauteur de nez"  de leurs congénères, donc oui sur les murs où autres. (mais seulement si il y a d'autres mâles dans le coin).
Voilà  Voilà , la minute animalière :)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Césaria a écrit

DeathRoad a écrit

fravani a écrit

Ou de la Crystal, très addictive....
(odeur de pipi de chat)

J'ai sentis une fois cette odeur chez un couple d'amis, je savais que l'héro pouvait sentir comme ça, ils ont accusés leur chat (pauvre minou^^) d'avoir pissé contre le mur.... Un chat qui pisse contre un mur j'ai jamais vu perso, ça aurait été plus crédible de dire par terre... Je saurais jamais vraiment la vérité parce que faut avouer que de la pisse de chat ça pue à  la base... :)

Moi la dernière coke que j'ai fumé sentait l'anis !
Mais sinon pour le chat, y a que les chats pas castré qui puent quand ils font pipi. Aucune odeur pour les autres.
Puis, pour marquer leur territoire, ils projettent quelques gouttes de pipi "à  hauteur de nez"  de leurs congénères, donc oui sur les murs où autres. (mais seulement si il y a d'autres mâles dans le coin).
Voilà  Voilà , la minute animalière :)

Et moi qui déménage bientôt en appart avec mon chat.... 10 mois et habitué à  zoner entre maison et jardin, qui tape des crises de nerfs quand il dort pas... Je vais en chier des bulles qui pullulent pour la tenir cette tête du mule !!! Premier achat : un nouvel arbre à  griffes....... :) Et encore ce ptit monstre pas sûr qu'il kiffe !
Faut que j'arrête les riffs mais c'est plus fort que moi dés que je sniffe.....^^


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remede Miracle
par James1994, dernier post 24 septembre 2022 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Hypnose ou remède miracle ?
par Obscure, dernier post 18 septembre 2020 par Obscure
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Epitomax pour arrêter la coke
par Elrewen, dernier post 19 décembre 2018 par Elrewen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums