Des effets... Invisibles ?

Publié par ,
5742 vues, 4 réponses
HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Coucou tout le monde !
Je rédige ce sujet pour vous parler d'une réaction... étrange à  du speed, que j'ai consommer ce samedi soir.

Mais d'abord le contexte, puisque ça compte énormément (enfin, je pense) :
Je suis monter en teuf avec quatre amis à  moi, dont une parmi nous qui n'avais jamais fait de teuf, j'étais vraiment content de la voir ici. Un autre aussi qui étais déjà  monter en teuf, mais tout les deux n'avaient jamais rien pris de plus que de la weed (vous verrez pourquoi je dis ça après). Le chauffeur était le père d'un ami, père qui bien qu'il profite de la teuf, à  fais vraiment attention au retour et a dormi avant de prendre la route.

Donc, 22heures, nous partons de l'appartement de notre ami et son père pour aller toucher de la weed, histoire que le trajet ne dure pas trop longtemps, nous arrivons sur le lieu pour toucher (plan de secours fixe et régulier en cité), bon, ce n'est pas ouvert... Pas grave, nous sommes 4 à  l'arrière d'un vanne dans le noir... Finalement on s'est taper des bons délires !

Vers 00h30-01h00, nous arrivons à  la teuf, nous descendons directement de la voiture (finalement, je me rend compte à  ce moment que nous étions 6 + le père de mon ami, deux étaient à  l'avant et nous ne les avions donc pas vu)... On se met directement à  la recherche de speed, 1 gramme pour 20€ trouvé en peu de temps, de bonne qualité à  première vu et de la weed, mais nous n'en trouvons pas et cherchons alors du shit, que nous avons aussi trouver rapidement (5€ le gramme, et super bon).

On se roule chacun un pétard (à  4), on fume chacun un pétard, on tape une trace de ~10 centimètres avec un ami et les deux amis qui n'avaient jamais taper décide de commencer ce soir, on étais vraiment heureux de pouvoir partager ça avec eux. On leurs fait une trace de ~5 centimètres chacun (on fais attention, c'est la première fois qu'ils en prennent !!!). Enfin bref, nous partons au son, il était déjà  02h00.

Vers 03h00, mon ami me fais le signe "sniffer", je comprends directement, prend les deux amis pour qui c'était la première fois par la main et direction l'arrière du vanne pour taper dans la tranquillité !
On arrive au vanne et nous décidons donc de re-fumer un pétard chacun, je me prends quelques soufflettes au passage (j'aime beaucoup ça :p) et mon ami crie "POOOOUTRACCCEEEE TIMMMMEEEE" (un petit délire qui veux dire qu'on prend tout le reste d'un coup), il rester 0.5g à  ce moment là , on retouche donc 1g pour l'occasion, on prépare deux petites traces pour nos amis, il nous rester 1.2g environ, on tape chacun deux traces de 0.6 (une grosse grosse trace).

On retourne donc au son vers 03h45, et la, au bout de 40 minutes (donc vers 04h25), toujours aucun "effet", malgré le gramme que j'ai pris dans mon nez, et la je me dis "zut, au final, j'ai pris 20€ par le nez et rien..." pour me consoler, je tape du pied jusqu'à  09h00 du matin (donc ~05h00 d'affilé) sans me bouger des caissons.

Il est maintenant 09h00, je retourne au vanne pour voir si ils sont tous là  et tout ça, le jour s'étant levé, j'aime beaucoup moins l'ambiance "jour" des teufs, enfin, ça dépend, mais dans ce cas à  Fantazmatek, ils ont passer du son franchement mauvais et ont baisser le volume d'un coup... Enfin bref, j'arrive au vanne, ils sont tous là  ! Génial, je commence à  rouler un joint pour chacun, on fume, et après on discute.

A 10h00, nous commençons à  discuter et je raconte que je n'ai encore rien eu... Ils me répondent tous qu'ils ont passer une super soirée, vraiment, et que le speed était niquel, tant mieux pour eux, je suis content, mais quand même un peu déçu.
Le père de mon ami se réveil à  ~10h30 et nous partons, sur le chemin du retour, même toppo, à  l'arrière d'un vanne, dans le noir.

Et là , je commence à  avoir une sale descente !
Ma mâchoire se crispe, je grince des dents, j'ai des courbatures de partout, une énorme fatigue physique, enfin, vous voyez "l'état" que j'essaye de décrire, et mon ami, qui allume son téléphone me fais remarquer que j'ai des pupilles vraiment bien dilatées, alors que... fin, c'est du speed quoi, c'est pas non plus extrême... Pourquoi la oui !

Voilà , j'ai terminé, merci d'avoir lu.

D'ailleurs, si vous avez encore le courage de lire un peu et de répondre bien que je ne soit pas doué pour décrire/raconter les choses bien comme il faut...

1- Pourquoi je n'ai eu ni montée, ni plateau, mais j'ai eu une violente douloureuse ? La qualité du speed était pourtant bonne, mes amis ont passer une super soirée !

2- Pourquoi, fin, comment, du speed qui ne ma fait aucun effet a pu me donner des pupilles si dilatées (vraiment extrême, j'ai encore des photos que bien sur je ne divulguerais pas ici...)

Bonne soirée à  tous :p !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Aryor
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2015
2 messages
Salut

Wooo 10cm Oo c'est du lourd xd, moi j'en fait des petites de 3/4cm j'ai poussé jusqu'a 5/6cm mais j'ai eu des effets pendant presque deux jours, la descente à  été longue mais au moins j'ai pas trop eu de désagréments.
Je comprend pas pourquoi ça ne t'as pas affecté en effet...Avec la quantité que t'as eu t'en aurais eu pour..la journée presque je pense, après je suis débutant dans le domaine et j'en prend rarement ( j'espace de au moins un mois de pause entre chaque prise ).
D'autres sauront surement mieux te répondre que moi mais...maintenant que j'y pense si tu prend un joins avec, c'est peut être sa mais si tes ami(e)s eux ont eu les effets..

Je pourrai pas te dire ^^

PS : une chose que je ne savais pas mais maintenant que j'y pense c'est logique, plus tu prend de traces et plus les effets seront long

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Aryor a écrit

Salut

Wooo 10cm Oo c'est du lourd xd, moi j'en fait des petites de 3/4cm j'ai poussé jusqu'a 5/6cm mais j'ai eu des effets pendant presque deux jours, la descente à  été longue mais au moins j'ai pas trop eu de désagréments.
Je comprend pas pourquoi ça ne t'as pas affecté en effet...Avec la quantité que t'as eu t'en aurais eu pour..la journée presque je pense, après je suis débutant dans le domaine et j'en prend rarement ( j'espace de au moins un mois de pause entre chaque prise ).
D'autres sauront surement mieux te répondre que moi mais...maintenant que j'y pense si tu prend un joins avec, c'est peut être sa mais si tes ami(e)s eux ont eu les effets..

Je pourrai pas te dire ^^

PS : une chose que je ne savais pas mais maintenant que j'y pense c'est logique, plus tu prend de traces et plus les effets seront long

En réalité, oui, c'est beaucoup, mais j'étais vraiment déçu sur le poutrace time, tout passer vraiment tout seul, je voulais même encore en reprendre après, mais je n'avais plus de sous, mes amis non plus, et voilà , je n'ai trouver personne à  qui en gratter :c !

D'ailleurs, oui, je suis le seul à  ne rien avoir eu alors que j'ai été celui qui a consommer le plus à  la finale, puisque j'ai pu taper une trace de plus que les autres...

Enfin, je précise quand même que mes narines ont pris cher sur les dernières traces quand même wink


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Rien d'anormal dans ce que tu raconte

HeavenB a écrit

fin, c'est du speed quoi, c'est pas non plus extrême... Pourquoi la oui !

Le speed c'est une appellation généraliste normalement pour l'amphétamine et la méthamphétamine. En Europe, c'est généralement de l'amphétamine contrairement au US et à  l'Australie où on ne trouve quasiment que de la Meth.

Un bon speed ca peut te retourner et je peux te dire que tu prend 50mg, pas une trace de 10cm. Mais c'est comme pour tout en plus de ta sensibilité, du contexte, etc ça dépend aussi beaucoup de la qualité du produit.

HeavenB a écrit

1- Pourquoi je n'ai eu ni montée, ni plateau, mais j'ai eu une violente douloureuse ? La qualité du speed était pourtant bonne, mes amis ont passer une super soirée !

Ca arrive, le speed à  un effet très stimulant physiquement mais psychologiquement ça peut donner l'impression d'un super café. On a l'impression d'être normal, de ne quasiment rien sentir (le nombre de fois où j'ai entendu "ça me fait rien ton truc") alors qu'en fait on a les pupilles comme des pièces de monnaie, les yeux comme des soucoupes, on arrête pas de parler/de bouger/de toucher à  tout, on a la bouche qui ballote, etc. Bref c'est aussi l'effet de l'amphétamine qui est comme ça.

Un facteur à  prendre en compte que tu as oublié c'est de quand datait ta dernière prise et qu'elle était ta fréquence de conso ces dernières semaines. Car l'amphétamine comme toutes les amhèts (Meth, MDMA, etc) ça vide pas mal le cerveau notamment au niveau de la sérotonine du coup ça demande un temps relativement élevé entre chaque prise (4 à  6 semaines minimum, 8 à  12 pour être optimal conseillait Shulgin). En cas de prises à  répétition et trop rapprochées tu développe vite une forte accoutumance et ça rabote pas mal la monté et surtout le plateau, l'effet récréatif redescend aussi vite qu'il est monté et au final tu te tape que l'after effect (la stim qui t'empêche de dormir).

HeavenB a écrit

Et là , je commence à  avoir une sale descente !
Ma mâchoire se crispe, je grince des dents, j'ai des courbatures de partout, une énorme fatigue physique, enfin, vous voyez "l'état" que j'essaye de décrire, et mon ami, qui allume son téléphone me fais remarquer que j'ai des pupilles vraiment bien dilatées, alors que... fin, c'est du speed quoi, c'est pas non plus extrême... Pourquoi la oui !

La descente des amphétamines est relativement forte et désagréable (sans parler de la fatigue, le manque de sommeil), imo c'est même une des pires. Quand aux pupilles pas besoin de t'expliquer. wink

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  23:23)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
J'y repensais là  mais j'ai oublié de préciser une chose importante. L'amphétamine est une molécule dite chirale c'est à  dire qu'elle existe sous plusieurs formes miroirs d'elle même. On appel ça des isomères ou plus précisément des énantiomères, c'est un peu comme la main gauche et la main droite (même structure mais ne se superposent pas).

En l’occurrence l'amphétamine possède deux énantiomères la levo-amphétamine (l-amphétamine) qui est plus stimulante mais a peu d'effets psychologiques et la dextro-amphétamine (d-amphétamine) qui est moins stimulante mais donne une plus grande sensation d'éveil. Généralement le speed c'est un mélange plus ou moins racémique (50/50) des deux mais il peut arriver pour une raison ou pour une autre que le mélange contienne plus de l'un des deux énantiomères ce qui fait un peu varier les effets d'un produit à  l'autre. C'est d'ailleurs valable pour quasiment tous les dérivés amphétaminiques, MDMA comprise, et pour d'autre drogues comme la Kétamine (s-kétamine et r-kétamine).

Dernière modification par BedBug (24 septembre 2015 à  15:58)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets speed
par LunAtiKK, dernier post 22 févier 2018 par Shaolin
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage et effets
par audiovideo, dernier post 12 décembre 2019 par WeWantCookies
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvais effets secondaires
par Quentaura33, dernier post 30 juin 2018 par thegreatoutsiders
  3

Pied de page des forums