fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre?

Publié par ,
106344 vues, 102 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Le kit m'a l'air d'être une très bonne idée... (mais je n'ai jamais testé...)

Les cendres, je les tassais un peu (pas trop non plus) avec le couteau que j'utilisais pour placer le base sur la cendre...

Peut-être que tu chauffe trop et pas assez progressivement ton base quand tu le fumes.

Si les cendres te viennent dans la gorge, je pense que tes trous sont trop grands... (ça expliquerait aussi les glaires noires et grises...)

C'est cool le kit que propose Pierre. Pourquoi ne pas l'essayer?

Question pour Pierre: Vous pouvez en avoir facilement en France? (forcé de le commander ou on peut aussi le trouver auprès des organisations qui font de la RDR sur le terrain?)

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Au niveau des trous c bon?
/forum/uploads/images/1443/1443715799.jpg

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Autre question ( desolee) quand vous chauffez le caillou il fond mais vous arrêtez de chauffer des qu'il a fondu ou vous continuez à  chauffer la cendre jusqu'à  ce qu'il n'y ai plus de fumée dans la bouteille ??

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

J'en vis en Côte d'ivoire yen a pas lol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En France, le Kit Base se trouve dans tout les bon centre de réduction des risques (CAARUD). Il est validé par le ministere de la santé.

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pierre a écrit

En France, le Kit Base se trouve dans tout les bon centre de réduction des risques (CAARUD). Il est validé par le ministere de la santé.

Il n'y en as pas ici

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Merci Pierre pour cette réponse rapide et très utile (car tout le monde n'a pas forcément envie d'en recevoir un dans sa boîte aux lettres...).

Leah2babi,

Difficile à  dire sur une photo, mais à  première vue, tes trous ont l'air pas mal. Perso, je faisais le fond du foyer un peu plus plat (en creusant moins avec le pouce, mais peut-être que cela ne change rien)

Pour ta dernière question, si tu crames ton caillou (ce qu'il ne faut pas faire) il forme directement une couche blanche et ça bouche les trous. Si tu tires ta latte comme il faut, il devient quand même un petit peu blanc, mais pas beaucoup. Si ça se passe bien (que tu tires ta latte progressivement, que tu ne chauffes pas trop et que tu as suffisamment de cendres), tu devrais pouvoir tirer ta latte jusqu'à  qu'il n'y ait plus du tout de blanc et que cela ne laisse qu'un petit résidu noir.

Après, tu relâche le deuxième trou (celui que tu bouche avec le doigt) pour aspirer la fumée qu'il reste dans la bouteille.

J'espère que ça aura pu t'aider...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
les trous c'est ok, tu pourrais juste en rajouter une rangée de plus.

et change ton alu régulièrement, parce qu'ils sont vite bouchés. Tu trouveras ton rythme assez vite. Je viens de lire ce qu'a écrit Jean sur le 2ème trou, j'ai pas précisé quand j'ai expliqué comment je les faisais. Donc un 2ème de l'autre côté de la paille, un peu au-dessus.

Sans ce 2ème trou c'est galère parce que tu dois aspirer comme une malade. C'est à  force d'à  force qu'on prend le coup, pis après c'est comme pour la bicylette, ça s'oublie plus

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
La rangée de trous supplémentaires est une bonne idée...

Dernière modification par Jean Croisier (01 octobre 2015 à  20:23)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Punaise je viens d'élucider le mystère. .. je sais pas si ma chambre est humide ou pas mais quand je regarde l'intérieur de mes bouteilles même les 2 nouvelles je vois de la condensation... jusqu'à  sur l'aluminium. .. surprissurprissurprissurpris

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Bizarre, en effet...

Et tu as dit que tes cailloux sont bien secs... (donc ça ne devrait pas venir d'eux)

Combien de temps cela prend-il pour que les pipes se gorgent d'humidité (moins d'une heure?; quelques heures?; une nuit?; ...)?

Peut-être que tu pourrais essayer de sécher régulièrement l'intérieur de ta pipe (avec un chiffon ou autre, mais il faut éviter le sèche cheveux sur une bouteille en PET: elle fond...). C'est du boulot en plus... A voir si ça marche...

Dernière modification par Jean Croisier (02 octobre 2015 à  10:40)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Au bout d'une heure à  parement .... bizarre non ...
Et jme prends de la cendre dans la gorge...

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
C'est vrai qu'au bout d'une heure, ça ne devrait pas être les cailloux.

On dirait que c'est vraiment très très humide chez toi...

As-tu la possibilité de faire le test dans un endroit plus sec?

Autrement, dans les années 1990s, j'avais des amis qui préparaient leur base de manière à  ce qu'ils puissent la fumer sur l'alu. Mais je ne sais pas comment ils faisaient... Peut-être que quelqu'un ici connaît cette méthode qui pourrait t'éviter d'avoir de la condensation dans la bouteille...

Si tu peux te trouver une pipe du même type que celle que Filousky te proposait, ça pourrait être une solution encore meilleure. Si tu ne peux pas l'avoir par le biais d'une organisation active dans la réduction des risques, ne pourrais-tu pas t'en procurer une par le biais d'autres fumeurs?

Quand on tousse ou souffle accidentellement dans la bouteille, ça amène aussi de la condensation dans la bouteille, en plus de faire ressortir tout ce que tu as dans ton foyer et ruiner ta latte. Si ça t'es arrivé, c'est possible que la condensation vienne de là ... (Mais sur 3 bouteilles, ça me semble un peu too much... je te le dis simplement au cas où...)

Je viens de penser à  un truc: si c'est réellement extrêmement humide chez toi, peut-être même qu'en une heure les cailloux n'arrivent pas à  sécher. J'ai tenté de faire sécher du San Pedro alors que j'étais dans un environnement où il y avait près de 90% d'humidité. Je n'y suis pas parvenu et j'ai pu le jeter...

Dernière modification par Jean Croisier (04 octobre 2015 à  12:44)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

C'est vrai qu'au bout d'une heure, ça ne devrait pas être les cailloux.

On dirait que c'est vraiment très très humide chez toi...

As-tu la possibilité de faire le test dans un endroit plus sec?

Autrement, dans les années 1990s, j'avais des amis qui préparaient leur base de manière à  ce qu'ils puissent la fumer sur l'alu. Mais je ne sais pas comment ils faisaient... Peut-être que quelqu'un ici connaît cette méthode qui pourrait t'éviter d'avoir de la condensation dans la bouteille...

Si tu peux te trouver une pipe du même type que celle que Filousky te proposait, ça pourrait être une solution encore meilleure. Si tu ne peux pas l'avoir par le biais d'une organisation active dans la réduction des risques, ne pourrais-tu pas t'en procurer une par le biais d'autres fumeurs?

Quand on tousse ou souffle accidentellement dans la bouteille, ça amène aussi de la condensation dans la bouteille, en plus de faire ressortir tout ce que tu as dans ton foyer et ruiner ta latte. Si ça t'es arrivé, c'est possible que la condensation vienne de là ... (Mais sur 3 bouteilles, ça me semble un peu too much... je te le dis simplement au cas où...)

Je viens de penser à  un truc: si c'est réellement extrêmement humide chez toi, peut-être même qu'en une heure les cailloux n'arrivent pas à  sécher. J'ai tenté de faire sécher du San Pedro alors que j'étais dans un environnement où il y avait près de 90% d'humidité. Je n'y suis pas parvenu et j'ai pu le jeter...

Mouais ... j'y ais pense à  tout ça mais non ... et la ya pire j'ai une bouteille qui n'as pas de condensation mais ça brule quand même. .. quand j'allume le briquet et que je chauffe le crack ça fond , des qu'il fini de fondre ça forme une croûte noire qui prend feu et j'ai l'habitude d'aspirer jusqu'à  ce que la bouteille soit vide... alors je me brule la gorge de fou la....

Je ne pense pas que se soit si humide que ça non plus mais la j'ai remarqué qu'il n'y a que quelques types de bouteilles qui ont de la condensation à  l'intérieur alors j'ai fume sur les autres mais voilà . .. toujours le bout qui brule ... ( je me suis répété comme une mémé désolée lol j'ai modifié mon commentaire d'où les répétitions.  Mais bon j'insiste sur le bout qui brule et la je t'ai mis les détails peut être que tu trouvera la solution . Si seulement je pouvais filmer et te l'envoyer.  Ça serai pas mal )

Dernière modification par leah2babi (05 octobre 2015 à  05:28)

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

Bizarre, en effet...

Et tu as dit que tes cailloux sont bien secs... (donc ça ne devrait pas venir d'eux)

Combien de temps cela prend-il pour que les pipes se gorgent d'humidité (moins d'une heure?; quelques heures?; une nuit?; ...)?

Peut-être que tu pourrais essayer de sécher régulièrement l'intérieur de ta pipe (avec un chiffon ou autre, mais il faut éviter le sèche cheveux sur une bouteille en PET: elle fond...). C'est du boulot en plus... A voir si ça marche...

Lol oui biensure je le fait avec un mouchoir depuis mais voilà  toujours le soucis de brûlé. .. si je pouvais filmer quand j'allume et vous montrer ça serait tellement facile ... en gros j'explique en détails:

Quand j'allume  ( que se soit petit feu ou grand feu ) le caillou fond, quand il fond si j'arrête de chauffer ya pas beaucoup de fumée dans la bouteille donc je chauffe jusqu'à  ce qu'il n'y ai plus rien , mais des que le caillou à  fini de fondre , à  peine la flamme se rapproche le gros résidu noir prends feu et la fumée brule la gorge mais j'aspire jusqu'à  la fin quand même parce-que sinon je gâche mon caillou... j'en ai marre

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Le résidu noir ne devrait pas prendre feu. Là , à  mon avis, il y a un blème avec le matos...

Peut-être aussi que tu chauffes un peu trop, mais ça n'explique ni la condensation, ni le fait que le matos prenne feu...

Si tu as la possibilité de faire le test avec le matos d'un autre dealer, peut-être que ça serait une bonne idée, au moins pour voir si ça fait la même chose...

Si tu penses que ça ne vient pas du matos, la dernière éventualité que je verrais, c'est que tu ne mets pas suffisamment de cendres (compte environ 1,5-2cm d'une clope).

Mais si ça ne marche pas comme ça, et que tu as appliqué ce que j'ai écrit avant, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre que le matos.

Dernière modification par Jean Croisier (05 octobre 2015 à  09:24)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
2 cm d'une clope ça fait quelques cendres à  peine no  sur la bouteille parce-que moi je met bien 1 clope entière de cendre en général mais je trie et prends que mes gris clair donc ça me fait la moitié e de ma clope à  peu près.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

leah2babi a écrit

mais des que le caillou à  fini de fondre , à  peine la flamme se rapproche le gros résidu noir prends feu et la fumée brule la gorge mais j'aspire jusqu'à  la fin quand même parce-que sinon je gâche mon caillou... j'en ai marre

j'ai eu du mal à  capter quelle partie du machin prenait feu, là  ton expliquation est limpide. Ca vient de la coke, pour x ou y raisons déjà  mentionnées. J'ai vu ce phénomène se produire quelques fois sans chercher à  comprendre pourquoi, je faisais juste remplacer la marchandise. Tu ne peux rien y faire.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
/forum/uploads/images/1444/1444196455.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Sub Bass

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Ça m'as l'air pas mal ça mais à  Abidjan c impossible d'en trouver malheureusement ...

Pour l'histoire de la coke ça m'étonnerait vu que j'ai essayé avec deux autres dealers depuis et pareil
..

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Leah2babi,

Je ne vois vraiment pas d'où peut encore venir le problème. Si tu penses que ça n'a rien à  voir avec la c, ne pourrais-tu pas demander directement à  l'un des dealers de te préparer une pipe pour voir si le blème vient effectivement de ta technique ou s'il vient du matos? Si tu le fais, je te conseille d'être bien attentive et de vérifier si le produit qu'il te propose d'acheter est le même que celui qu'il t'a fait tester...

Si l'erreur vient de toi, il pourra voir comment tu fais pour fumer et te dire ce qui ne va pas...

Dernière modification par Jean Croisier (10 octobre 2015 à  09:45)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

Leah2babi,

Je ne vois vraiment pas d'où peut encore venir le problème. Si tu penses que ça n'a rien à  voir avec la c, ne pourrais-tu pas demander directement à  l'un des dealers de te préparer une pipe pour voir si le blème vient effectivement de ta technique ou s'il vient du matos? Si tu le fais, je te conseille d'être bien attentive et de vérifier si le produit qu'il te propose d'acheter est le même que celui qu'il t'a fait tester...

Si l'erreur vient de toi, il pourra voir comment tu fais pour fumer et te dire ce qui ne va pas...

Je me dit que c'est peut être moi. ..

Mes trous ne sont pas minuscules mais pas gros non plus mais exemple quand je met ma cendre je l'écrasement dans une assiette dabbor en tout petit tout fin et je la met dessus je recouvre de trois couches à  peu près je tasse légèrement,  quand je met mon bout ça passe très vite et fait un trou donc je rajoute de la cendre pour le deuxième bout ainsi de suite jusqu'à  ce que se soit bien costaud sinon ça passe à  travers trop vite et ça fait des residus noirs

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Tu peux essayer de changer complètement ta cendre entre chaque latte. Environ 2cm de clope devraient faire l'affaire.

Tu peux aussi toujours réessayer de faire les trous encore un peu plus petits.

Mais je pense que si quelqu'un pouvait le faire avec toi en live, ça lui permettrait de voir directement ce qui ne va pas.

Reste l'éventualité (à  mon avis très pertinente) des cailloux mal préparés par le(s) dealer(s).

En tous cas, c'est très surprenant, avec tout ce qui a déjà  été écrit ici, que tu ne sois toujours pas en mesure de tirer ta latte correctement si le problème vient de toi. C'est ce qui me fait plutôt pencher pour un problème du côté du matos...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Jean à  largement fait le tour avec toi, perso je vois rien de particulier à  rajouter. Ceci dit je ne comprend pas pourquoi tu insiste pour te mettre la faute sur le dos et innocenter ta C/freebase alors que cela peut très bien venir de là  (c'est même ce qui semble le plus probable).

Sur quel critère te base tu ? Tu as le même résultat avec plusieurs dealers, ok mais ils ont peut être tout simplement le même grossiste.

BedBug a écrit

as tu essayé de passer un tout petit bout de caillou sur de l'allu pour voir comment il réagit.

Tu as testé ?


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

BedBug a écrit

Jean à  largement fait le tour avec toi, perso je vois rien de particulier à  rajouter. Ceci dit je ne comprend pas pourquoi tu insiste pour te mettre la faute sur le dos et innocenter ta C/freebase alors que cela peut très bien venir de là  (c'est même ce qui semble le plus probable).

Sur quel critère te base tu ? Tu as le même résultat avec plusieurs dealers, ok mais ils ont peut être tout simplement le même grossiste.

BedBug a écrit

as tu essayé de passer un tout petit bout de caillou sur de l'allu pour voir comment il réagit.

Tu as testé ?

Désolée j'avais pas vu ta réponse j'avais pas pensé au grossiste pas faux ... super

Si je chauffe sur de l'aluminium ça doit avoir quoi comme réaction ?


Au fait petite question :

Vous avez des astuces pour pouvoir aspirer sa late jusqu'à  la fin? Avant de commencer à  aspirer cm vous videz l'air par la bouche ou le nez ? Limite je metouffe à  chaque fois

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Ce que tu dis à  la fin indique que tu aspires trop fort. Il faut aspirer progressivement: avant d'aspirer, tu expires pour vider tes poumons, et ensuite, tu aspires pas trop fort, mais longtemps, jusqu'à  que tu termines ta latte (en tenant la flamme du briquet suffisamment éloignée du caillou pour ne pas le brûler et en réglant ta flamme pas trop fort). Si tu n'y arrives pas, mets un caillou plus petit sur ton foyer.

En espérant que ça t'aidera...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

Ce que tu dis à  la fin indique que tu aspires trop fort. Il faut aspirer progressivement: avant d'aspirer, tu expires pour vider tes poumons, et ensuite, tu aspires pas trop fort, mais longtemps, jusqu'à  que tu termines ta latte (en tenant la flamme du briquet suffisamment éloignée du caillou pour ne pas le brûler et en réglant ta flamme pas trop fort). Si tu n'y arrives pas, mets un caillou plus petit sur ton foyer.

En espérant que ça t'aidera...

Merci d'avoir eut cette patience avec moi c'est gentil .
Non je n'aspire pas trop fort mais j'ai compris après que je m'étais trop de cendres.  Tu vois quand tu met de la nouvelle cendre et que ça met plus de temps à  descendre dans la bouteille ben déjà  j'en mettais un paquet et en plus j'en rajoutait à  chaque fois . Donc maintenant la première cendre je la fait à  un niveau pas mal , je fait un petit caillou et le deuxième je le fait bien gros  ( j'aime bien les gros cailloux ça monte intensément ) sans rajouter de cendres

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Content que tu aies réglé ton problème...

Prends soin de toi (moi j'aime bien varier les plaisirs: c'est un bon moyen d'éviter de consommer tout le temps la même drogue...).

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

Content que tu aies réglé ton problème...

Prends soin de toi (moi j'aime bien varier les plaisirs: c'est un bon moyen d'éviter de consommer tout le temps la même drogue...).

Tu varies avec quoi? Moi j'ai un soucis depuis 2 semaines j'ai fait un autre sujet mais j'ai eut une seule réponse.
Explication en bref : des que je commence à  fumer du crack je tombe dans une paranoïa atroce. .. j'ai la phobie des araignées à  la base et des que je fume je suis persuadé que j'en ai une sur moi alors je me donne des coups dans le dos à  la main au cas où s'en est une comme ça elle creve mais c'est toujours mes cheveux ou de la cendre ou des poils de chat. C'est insupportable. .... j'en viens à  rester 30mn à  vérifier avec le flash si ya rien. Quand je prends un rail d'héroïne ça passe mais des que je reprends la bouteille ça relance.... c'est épuisant.  Je sais pas si je suis la seule dans ce cas là 

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème de bouteille et d’aspiration
par Yayaa1234, dernier post 14 mai 2023 par La Chimiste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cendre a rouler pour fumer ma freebase
par Kétovore, dernier post 09 mai 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Problème de confection de la bouteille
par Matt47, dernier post 23 novembre 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums