fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre?

Publié par ,
106117 vues, 102 réponses
leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonjour tout le monde alors je fume du crack, n'aimant pas les pipés je prends une bouteille en plastique je met de l'aluminium du cote mat plié en deux dessus avec un léger creux quelques trous moyens. De l'eau jusqu'à  plus de la moitié de la bouteille un stylo colle paille. Cendre de Marlboro Light écrasée et déposée en couche épaisse sur les trous sinon ça passe directement à  travers et je trouve que ça va trop vite. Je n'avais pas de soucis jusqu'à  il y a une semaine. Depuis une semaine quand je met ma 1ère cendre et que je met le caillou dessus il y a une partie qui crame ça deviens noir dur et goût de brule atroce je suis obligée de mettre une grosse flamme dessus et aspirer fort pour que ça parte et blanchisse la cendre pour fumer les autres cailloux dessus ( j'ai essayé de mettre moin de cendre c'est pareil et ya toujours le tour qui devient noir ...) vous savez qu'elle est la cause j'en ai marre je profite plus... et je crache des glaires noires à  cause de la cendre qui va dans ma gorgé à  la première aspiration ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Elle n'est pas un peu bizarre ta caillasse ?

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

pleasurepulse a écrit

Elle n'est pas un peu bizarre ta caillasse ?

Justement non même dealer même came. Il base la c chez moi avant de me vendre le crack.

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Peut être que inconsciament j'ai changé mon procédé.  Vous aurez des photos ?  Niveau de l'eau ?  Manière de mettre lalu?  Trous? Dose de cendre ?

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
/forum/uploads/images/1443/1443117743.jpg


La preuve aussi que ça ne vient pas de la bouteille . Les 4 font pareil neutral
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Question vraiment "alacon" t'as acheté des clope au rabais ? ou ce sont des malbac officielle d'un bureau de tabac ?
Et même avec ça ... la je dirais que ... ça vient du produit ...au vu des photos ... en plus 4 fois d'affilé ...

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

sijavais a écrit

Question vraiment "alacon" t'as acheté des clope au rabais ? ou ce sont des malbac officielle d'un bureau de tabac ?
Et même avec ça ... la je dirais que ... ça vient du produit ...au vu des photos ... en plus 4 fois d'affilé ...

Vrai Marlboro j'ai essayé avec deux autres marques ... avec le produit d'un autre dealer aussi ... ???

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Parfois, si on place la flamme du briquet trop proche du caillou, on chauffe trop fort d'un coup et après ça fait ce genre de truc. Et si tu essayais de tenir la flamme du briquet un peu plus haut au-dessus du foyer? (Ou de régler la flamme plus petite)

Autrement, si ton caillou est préparé avec du bicarbonate de sodium au lieu de l’ammoniac, ça peut être aussi parce qu'il y a trop de bica...

Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à  00:44)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
J'pense qu'on va pouvoir tourner un moment...
Au bout de 4 bouteille differente je ne pense pas que se soit lié à  une mauvaise manière de chauffer.

En plus je dirais que lorsqu'on chauffe trop cela brule, mais de là  a avoir un gout ... en fait c'est le gout qui m'à  mis la puce à  l'oreille pour accuser le produit... MAIS : c'est vraiment pas con ce que soulève Jean Croisier, ton dealos base t'il à  l'amo ou au bica ?

Du crack s'il est crack, ça fond, en crépitant légèrement... et surtout pas toujours .... en tout cas de mon avis ...
Pourquoi ne base tu pas même ?

Biz !
Reputation de ce post
 
Car bien dit et avec parité

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
C'est vrai que si ça a un goût de merde, c'est souvent signe de bicarbonate.

Cela pourrait aussi être que les cailloux ne sont pas encore bien secs, mais si on en est à  la 4e bouteille, je sais pas.

Dis-moi, Leah2babi, ça fait longtemps que ton crack a été préparé? Ou tu as commencé à  le fumer tout de suite après qu'il ait été préparé?

(On peut aussi reproduire 4 fois la même erreur et avoir pris la mauvaise habitude de faire cramer son caillou à  chaque fois: je l'ai déjà  vu...)

Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à  01:15)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Complètement d'accord, on peu aisément faire mille fois la même erreur, mais c'est vraiment toujours cette histoire de goût qui me titille ...
Apparemment le crack est préparé devant elle par son dealeur... alors il ne doit pas être bien vieux, quoi qu'il en soit faudrait qu'il ai trainé a un salle endroit pour prendre un gout et un aspect au cramage ...
Je suis vraiment bien partant pour le reste / déchets de bica ... pour ne pas dire que t'es tombé sur des trucs coupé .

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Probable... (mais le goût n'est pas top non plus si les cailloux ne sont pas bien secs)

Mais en fait, leah2babi, s'il l'a préparé devant toi, n'as tu pas vu s'il utilisait du bicarbonate ou de l'ammoniac? Facile à  remarquer quand même: dans un cas, c'est une poudre et dans l'autre un liquide...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

Parfois, si on place la flamme du briquet trop proche du caillou, on chauffe trop fort d'un coup et après ça fait ce genre de truc. Et si tu essayais de tenir la flamme du briquet un peu plus haut au-dessus du foyer? (Ou de régler la flamme plus petite)

Autrement, si ton caillou est préparé avec du bicarbonate de sodium au lieu de l’ammoniac, ça peut être aussi parce qu'il y a trop de bica...

T'inquiètes pas flamme basse derrière le caillou et j'attends qu'elle vienne au caillou quand j'aspire. .. je comprends pas d'où ça viens. Je me suis dit l'aluminium mais non je viens de changer pour voir et c'est pareil... je viens de finir mon matis d'ailleurs lol... je sais plus comment faire ni quoi faire

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

sijavais a écrit

J'pense qu'on va pouvoir tourner un moment...
Au bout de 4 bouteille differente je ne pense pas que se soit lié à  une mauvaise manière de chauffer.

En plus je dirais que lorsqu'on chauffe trop cela brule, mais de là  a avoir un gout ... en fait c'est le gout qui m'à  mis la puce à  l'oreille pour accuser le produit... MAIS : c'est vraiment pas con ce que soulève Jean Croisier, ton dealos base t'il à  l'amo ou au bica ?

Du crack s'il est crack, ça fond, en crépitant légèrement... et surtout pas toujours .... en tout cas de mon avis ...
Pourquoi ne base tu pas même ?

Biz !

Quand tu achète de la cc avec un dealer c'est la cc coupée qu'il base au bica. Mais quand lui il te prépare ton crack il va prendre moin cher donc celle qui n'est pas encore coupée. .. donc meilleure

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

C'est vrai que si ça a un goût de merde, c'est souvent signe de bicarbonate.

Cela pourrait aussi être que les cailloux ne sont pas encore bien secs, mais si on en est à  la 4e bouteille, je sais pas.

Dis-moi, Leah2babi, ça fait longtemps que ton crack a été préparé? Ou tu as commencé à  le fumer tout de suite après qu'il ait été préparé?

(On peut aussi reproduire 4 fois la même erreur et avoir pris la mauvaise habitude de faire cramer son caillou à  chaque fois: je l'ai déjà  vu...)

30 mn à  1h après qu'il soit prêt.

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

sijavais a écrit

Complètement d'accord, on peu aisément faire mille fois la même erreur, mais c'est vraiment toujours cette histoire de goût qui me titille ...
Apparemment le crack est préparé devant elle par son dealeur... alors il ne doit pas être bien vieux, quoi qu'il en soit faudrait qu'il ai trainé a un salle endroit pour prendre un gout et un aspect au cramage ...
Je suis vraiment bien partant pour le reste / déchets de bica ... pour ne pas dire que t'es tombé sur des trucs coupé .

Justement non parce qu'il le fait avec de la cc non coupée

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Jean Croisier a écrit

Probable... (mais le goût n'est pas top non plus si les cailloux ne sont pas bien secs)

Mais en fait, leah2babi, s'il l'a préparé devant toi, n'as tu pas vu s'il utilisait du bicarbonate ou de l'ammoniac? Facile à  remarquer quand même: dans un cas, c'est une poudre et dans l'autre un liquide...

Il le fait au bica . Le pire c'est que c'est pas d'aujourd'hui que j'achète avec ce dealer et c'est pas d'aujourd'hui qu'il le fait chez moi mais ça fait 2 semaines que j'ai ce problème la ..... et pas seulement avec son crack à  lui même d'autres dealer. Je pense avoir un soucis dans ma manière de faire j'ai du changer quelque chose sans m'en rendre compte. Sincèrement des photos de vos bouteilles trous stylos cendre et taille de bout m'aiderai entre énormément peut être que je doit repartir à  zéro

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
peut etre au niveau de tes cendres ?

est ce que tu les recupere en tirant sur ta clope ou tu laisse se consummer ta clope pour recuperer tes cendres ? j'avais des connaissances qui etaient tres pointilleuses sur ce point (je me suis meme faite engueulée un jour parce que je mettais mes cendres de clopes sur lesquelles je tirai dans leur coupelle de cendres "speciale pipe a crack.....)

hypothese comme une autre.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Bon, eh bien au moins maintenant on sait qu'il est fait avec du bica. Le bica, en Bolivie, ça allait encore, parce que la qualité de la coke était toujours la même et du coup, la quantité de bica aussi, mais une petite différence de qualité et les dosages ne sont plus les mêmes. Et encore, même en Bolivie, ça peut arriver d'avoir la main un peu lourde avec le bica. Si on fait ça, ça a un goût de merde et ça ne crame pas bien. Donc, avec ces précisions, je dirais que je suis à  90% sûr que c'est qu'il y avait trop de bica...

Peut-être un élément à  prendre en compte la prochaine fois....

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
S'il y a trop de bicar généralement ça s'entend (crac ploc pic) mais dans le doute tu peux le re cuisiner un peu avec juste de l'eau pour enlever l’excédent. Sinon je vois pas trop, as tu essayé de passer un tout petit bout de caillou sur de l'allu pour voir comment il réagit. Après au pif mais vraiment au pif je dirais le bicarbonate utilisé est il bon, il aurait pas absorbé une merde en étant mal stocké ? sinon c'est peut être un produit de coupe inhabituel dans la C qui fait liant, dans ce cas donner un échantillon à  une structure type CAARUD pour analyse pourrait être intéressant.

Pour la cendre j'en ai déjà  entendu parler, je sais pas si c'est plus une histoire de goût ou vraiment une question d'efficacité. Personnellement j'ai jamais vraiment fait de différence mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à  14:13)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
jamais constaté de différence avec la cendre non plus, par contre s'il n'y en a pas assez, ça en fait une.

Perso, comme je l'ai dit, je suis à  90% sûr que c'est parce qu'il y avait trop de bica. (J'en ai fabriqué pas mal du crack au bica la première fois que j'étais en Bolivie). Mais en Bolivie, l'ammoniac, c'est plus compliqué à  trouver et comme la qualité de la c est assez constante, la quantité de bica est la même à  chaque fois, mais même là , on peut facilement se planter.

Il y a quand même quelque chose qui me titille: chez nous, c'est super simple d'avoir de l'ammoniac, tu vas dans n'importe quel magasin de peinture pour peintres en bâtiment et tu dis que tu dois repeindre un mur, mais qu'il y a de grosses taches (p. ex. de brûlé) et que tu dois lessiver ton mur à  l'ammoniac avant de le repeindre. Avec l'ammoniac, il n'y a pas ce problème de dosage, alors pourquoi utiliser du bica?

Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à  14:18)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Tout simplement parce que c'est moins toxique. wink

Avec l'ammoniac même en nettoyant bien ton caillou il peut rester des traces et ça brûle la gorge, les poumons, etc.

Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à  14:58)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Peut-être un peu moins toxique, mais à  mon avis, très merdique... (J'en ai fumé pas mal des bases à  l'ammoniac et je suis toujours en pleine forme, mis à  part le dos...). Après, c'est vrai que personnellement, je n'accorde pas une place centrale à  ma santé dans mon existence...

En tout cas, dans les années 1990 on ne se demandait pas si on allait le faire à  l'ammoniac ou au bica. C'était l'ammoniac, point final...

Après, c'est vrai que c'est bien de faire attention à  sa santé... et le plaisir alors?

Bon, pour tout vous dire, j'ai bossé comme manœuvre dans la peinture et pendant de longues périodes (selon le type de travaux) j'ai respiré des vapeurs d'ammoniac à  longueur de journées, alors c'est normal que le freebase à  l'ammoniac ça ne me fasse pas très peur...

Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à  15:57)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

BedBug a écrit

S'il y a trop de bicar généralement ça s'entend (crac ploc pic) mais dans le doute tu peux le re cuisiner un peu avec juste de l'eau pour enlever l’excédent. Sinon je vois pas trop, as tu essayé de passer un tout petit bout de caillou sur de l'allu pour voir comment il réagit. Après au pif mais vraiment au pif je dirais le bicarbonate utilisé est il bon, il aurait pas absorbé une merde en étant mal stocké ? sinon c'est peut être un produit de coupe inhabituel dans la C qui fait liant, dans ce cas donner un échantillon à  une structure type CAARUD pour analyse pourrait être intéressant.

Pour la cendre j'en ai déjà  entendu parler, je sais pas si c'est plus une histoire de goût ou vraiment une question d'efficacité. Personnellement j'ai jamais vraiment fait de différence mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Comment je le recuisine avec de l'eau ?

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Petite question , quand vous mettez le caillou sur la cendre et que vous allumez , vous brûlez juste jusqu'à  ce que le caillou fondé complètement ?  Ou vous continuez à  chauffer un peu après pour le reste qui es bloqué Dans les cendres ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
As tu déjà  utiliser les pipes à  crack de Caarud ? Si oui pourquoi préfères tu la bouteille ?

Pour moi aussi tu as juste un problème qui ne vient pas de toi...mais de ta cc ...
Qu en dis ton dealer ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

bighorsse a écrit

As tu déjà  utiliser les pipes à  crack de Caarud ? Si oui pourquoi préfères tu la bouteille ?

Pour moi aussi tu as juste un problème qui ne vient pas de toi...mais de ta cc ...
Qu en dis ton dealer ?

J'en vis en Côte d'ivoire ya pas de CAARUD malheureusement ...

Hors ligne

 

leah2babi femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Comment faites  vous les trous de vos bouteilles ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

leah2babi a écrit

Comment je le recuisine avec de l'eau ?

Tu fais exactement comme pour baser la C mais sans le bicarbonate. Tu met ton cailloux dans ta coupelle un peu d'eau et tu chauffe doucement jusqu'à  que le caillou fonde et sans aller jusqu'à  ébullition; ensuite tu ré amalgame ton caillou, vire l'eau et si besoin tu recommence.

Jean Croisier a écrit

Peut-être un peu moins toxique, mais à  mon avis, très merdique... (J'en ai fumé pas mal des bases à  l'ammoniac et je suis toujours en pleine forme, mis à  part le dos...).

Non c'est l'inverse c'est l’ammoniac qui est merdique, il suffit de mettre son nez sur la bouteille pour t'en rendre compte.

Permet moi de te rappeler que ce n'est pas parce que toi tu n'accorde pas d'importance particulière à  ta santé que cela est ou doit être le cas pour tout le monde. Qui plus est ce n'est pas parce que toi tu n'a pas ressenti d'effets secondaire particulier que c'est sans impact et sans danger. Tu ne ressent peut être pas de gêne, et c'est une bonne chose, mais cela ne veut pas dire que tes poumons n'ont pas plus ou moins souffert. Comme pour le tabac certaines pathologies comme l'emphysème se développent lentement et mettent souvent du temps avant de se manifester et/ou d'être diagnostiqué.

Et puis n'oublie pas que certaines personnes sont plus sensible que d'autres; tout le monde ne réagira pas pareil. wink

Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à  16:52)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème de bouteille et d’aspiration
par Yayaa1234, dernier post 14 mai 2023 par La Chimiste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cendre a rouler pour fumer ma freebase
par Kétovore, dernier post 09 mai 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Problème de confection de la bouteille
par Matt47, dernier post 23 novembre 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums