FAIBLE MDMA ?

Publié par ,
4439 vues, 2 réponses
avatar
Stonerland homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2015
1 message
J'ai pris du MDMA en pastille (je me rapelle plus des logos) à  plusieurs reprise, débuté quand j'avais 26-27 ans (2007-2008) mais que quelques fois dans l'année et les effets avaient été assez concluant , le lendemain de prise j'étais tranquille et je ressentais encore les effets en matant sans discontinuer les formes majestueuse et psychédélique des nuages... C'était comme si la vue était pleine d'imagination et "dessinait le ciel" ...La nuit les bretelles d'autoroutes et son traffix étaient magnifiée de couleurs flashy... superbe... Les effets psyché me semblaient clair et puis bien sûr j'ai eu des moments de dance presque frénétique (avec musique vintage) mais je ne sais toujours pas ce qu'il y avait précisément dans ces pastilles magiques...
Par la suite j'ai fait un long arrêt entre autres du a un mauvais choix de mélanger mdma & coke (2009) un peu badtrippant sur les bords, ça m'avait aussi enlever l'envie...
J'ai remis le couvert il y a un an avec quelques prises chaque 2 semaines. Ces prises là  se révélèrent très faible en terme d'effets... A chaque fois j'ai eu besoin d'avaler 7-8 pillules pour avoir un effect qui était le plus souvent peu concluant, alors qu'en 2008, 3 pillules suffisaient et le résultat bien meilleure , je capte pas, est-ce que le matos que j'ai eu à  Genève cette fois était de la "chiotte" ?
A la fin je suis même arrivé à  en prendre 10-11 et toujours ce sentiment d'insatisfaction en terme de résultat et en plus avec parfois la gueule presque brûlée par les vagues de chaleurs intenses, la peau qui fout le camp les jours suivant...pas top je vous dis.
Ces mêmes jours suivants j'avais un peu le blues mais rien de bien grave, à  se demander si j'avais pas plutôt le blues à  cause de mes trips loupés plutôt qu'à  cause d'un manque flagrant de dopamines ?
J'ai l'impression que le matos de la rue ça craint , il faudrait connaitre quelqu'un plus personnellement, c'est peut-être ça la clé.
Je vous raconte ça parce qu'un an après je veux ré-essayer ce week-end...
Esperons que cette fois je tombe sur du bon matos (toujours sur Geneve). Il y a même en Suisse allemande (Zurich) un endroit ou l'on peut faire tester son stuff , question de savoir ce qu'il contient vraiment.
Si cet énième trip, ce week-end, ce révèle décevant  alors c'est clair je suis près à  en chercher sur Zurich avec test à  l'appuis, j'en ai marre d'être le dindon de la farce de ces plaisantins de dealers.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si t'as besoin de 7-8 pilules pour sentir quelque chose , changes de dealer .. En plus de gaspiller ton fric , t’avale de bonne quantité de je ne sais quel produit, surement rien de grave vu les effets mais quand même ..

Perso avec un tazz que je qualifie de 'bon' une moitié me suffit largement => Yeux comme des billes, je tiens pas en place , du mal à  ouvrir la bouche ..

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

7-8 pilules... La ya un problème.
Les tazzs se n'ai pas trop mon truc je préfére les cristaux mais comme dit horror il se consomme en général par moitié.
Certain se consomme même par 1/4.

+++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prendre une faible dose de MDMA à une soirée ?
par angelicakira, dernier post 30 juin 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Faible dosage pour soirée
par Netor, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose trop faible pour la première fois ?
par Mister_Dionne, dernier post 24 juin 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums