Faible dosage pour soirée

Publié par ,
1500 vues, 1 réponses
Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonjour à tous,

A la fin de la semaine je dois participer à une voir deux soirées où je ne connaïtrai absolument personne. De tempérament plutôt réservé, je me suis dit qu'une petite dose de MDMA pourrait me permettre de me donner un p'tit coup de pouce. Dans des dosages classiques j'suis une vrai pipelette et j'parle à tous ceux qui se posent à côté de moi.

Cependant, je me pose quelques questions. Déjà, quel dosage ? J'ai fait quelques recherches mais c'est très flou ! Trouver des dosages de 500mg en un drop est plus facile que des faibles dosages. Est-ce que ça sera "visible" ? Comme les yeux de hibou, machoire crispée, etc. Et, est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ?

Merci par avance pour vos retours.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Netor a écrit

Bonjour à tous,

A la fin de la semaine je dois participer à une voir deux soirées où je ne connaïtrai absolument personne. De tempérament plutôt réservé, je me suis dit qu'une petite dose de MDMA pourrait me permettre de me donner un p'tit coup de pouce. Dans des dosages classiques j'suis une vrai pipelette et j'parle à tous ceux qui se posent à côté de moi.

Cependant, je me pose quelques questions. Déjà, quel dosage ? J'ai fait quelques recherches mais c'est très flou ! Trouver des dosages de 500mg en un drop est plus facile que des faibles dosages. Est-ce que ça sera "visible" ? Comme les yeux de hibou, machoire crispée, etc. Et, est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ?

Merci par avance pour vos retours.

Oui une petite dose peut t'aider mais ça sera sûrement visible
Si le produit que tu compte trouver est sous forme de cachets (taz) alors tu peux le fractionner au moins en 4 et ne prendre qu'un morceau (ne fais pas attention au dosage annoncé par le vendeur dans la plus part des cas le vendeur ne connais pas le dosage réel du cachet ou croit la connaitre mais en vrai c'est pas du tout le bon)

Si c'est sous forme de capsule pré dosés ou de parachutes alors sans balance tu es obligé de te fier au dosage de ton vendeur (le dosage sous forme de capsule/parachute est souvent un peu plus fiable que pour les cachetons mais ça reste aléatoire)

Si c'est de la poudre / cristaux alors il te faut une balance de précision (au moins 0.000g) pour pouvoir doser sans risquer une overdose

Niveau dosage idéalement tu devrais prendre moins de 75mg pour ne pas être ché-per et avoir des effets subtils mais ça reste flou car ça dépend beaucoup de ta tolérance personnel au produit (ce qui est impossible a estimer sans avoir plusieurs expériences avec des dosages précis)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prendre une faible dose de MDMA à une soirée ?
par angelicakira, dernier post 30 juin 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - FAIBLE MDMA ?
par Stonerland, dernier post 02 octobre 2015 par Mister x
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose trop faible pour la première fois ?
par Mister_Dionne, dernier post 24 juin 2018 par sud 2 france
  8

Pied de page des forums