Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés / PsychoACTIF
Evaluer la discussion 

Deep web - Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés   (1 votes)


#1 02-10-2015 09:34

pierre 
Administrateur
7800
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 9531
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés
Par Olivier Dumons, Yves Eudes
Le 1 octobre 2015 à 19h29
Mis à jour le 1 octobre 2015 à 19h32

Un hacker est parvenu à dérober le contenu des messageries de plusieurs sites vendant du cannabis, des faux billets ou de faux papiers d’identité.


A première vue, il s’agit une simple messagerie d’un site marchand francophone, comme il en existe des milliers. Clients et fournisseurs discutent tranquillement des transactions, et des problèmes de livraison :

« JFD / commande/ – Salut, Juste pour vous dire que la commande n’est pas encore arrivée. C’est pas que je m’inquiète, mais les deux dernières fois, elles étaient arrivées en J +2 […]. Vous pourriez me confirmer SVP. Sinon je trouve le site vraiment sympa, agréable. Déjà, il est plus beau que la majorité des sites ! C’est vraiment top... »
Réponse : Je n’ai pas de nouvelles de mon fournisseur concernant cette variété pour le moment. J’ai un autre arrivage d’un autre fournisseur si tu ne veux pas attendre. Cordialement, C. »
Mais très vite, on comprend que la marchandise n’est pas ordinaire :

– Je vais avoir de la M39 si ça te tente. […] Ta commande est-elle toujours d’actualité ? Honnêtement, j’ai eu d’autres commandes avant celle-ci, que je dois honorer. T’enverrai peut-être en deux fois, en fonction des arrivages, au moins 50 g cette semaine, et j’espère le reste plus tôt […].
– Bonjour C., En fait, je voudrais modifier ma commande si possible car la Blueberry a un délai. Donc je souhaiterais changer la Blueberry par la Querkle.
– Si finalement je décide de prendre la M39, combien de grammes tu m’envoies pour 300 € […]. Sinon, effectivement, je crois que je te demanderai un refund...
M39, Blueberry, Querkle sont des variétés de cannabis. Ces dialogues sont extraits de la messagerie d’une plate-forme hébergeant des boutiques en ligne françaises de vente de marijuana. Certains marchands semblent mal approvisionnés, mais l’ambiance reste conviviale... Ces sites clandestins et illicites se trouvent dans le Deep Web, le « Web profond », un recoin du Net réservé aux initiés, qui n’est pas référencé dans les moteurs de recherches, ni accessible avec un navigateur ordinaire. Les Français y sont présents, même si les sites du « French Deep Web » sont très modestes, comparés aux sites anglophones internationaux.

Vague de piratages sur le « French Deep Web »

Pour cacher l’identité des participants, et préserver le secret des correspondances, les données sont chiffrées avec le logiciel GPG, et circulent sur TOR, réseau mondial de serveurs anonymes permettant de naviguer sur Internet sans laisser de traces. Du moins en théorie. En réalité, si un site créé sur TOR (nom de domaine « .onion ») n’est pas correctement sécurisé, un hacker astucieux peut le pirater aussi facilement qu’un site ordinaire. Cette mésaventure est arrivée, début septembre, à des sites et forums du French Deep Web (Forum FDW, FDW-market, French Dark Place, Zangdar, French Hidden Wiki, La Main noire, Trollodrome), ainsi que les boutiques d’au moins huit marchands de cannabis, de drogues dures, de fausses pièces d’identité, de faux billets...

Ce piratage d’envergure est l’œuvre d’un hacker francophone. Il souhaite rester anonyme et se connecte sous le pseudo passe-partout de Ben300, mais il veut que son exploit soit reconnu : il a envoyé au webmagazine de sécurité informatique français Zataz quelques échantillons de la masse de documents qu’il a subtilisée – « plusieurs gigaoctets en clair », c’est-à-dire non chiffrés.

En fait, il affirme avoir récupéré l’ensemble des données contenues dans les bases du French Deep Web, grâce à un procédé assez simple. « En plaçant un script de récupération de mots de passe, de manière à obtenir la quasi-totalité des mots de passe en clair de chaque utilisateur […] ». Puis il a réussi à exploiter une faille dans la base de données, en injectant des commandes capables de duper le système de protection. Selon lui, tout cela a été très facile : les administrateurs « se sentent en sécurité sous TOR, mais ce sont des amateurs qui ne maîtrisent pas la technologie ». Pour administrer leurs sites, ils utilisent « phpMyAdmin » sous Windows, un outil doté d’une interface graphique facile à manier, mais qui n’est pas réputé pour son niveau de sécurité.

Dans les documents transmis à Zataz puis au Monde, on découvre d’abord les messages personnels de centaines de clients, identifiés par des pseudos et des adresses e-mail : marchandages, bavardages, demandes de renseignement sur les produits (« par rapport à la Critical Kush par exemple, elle est vraiment beaucoup moins forte ? – Elle est un poil moins forte, oui. ») Pour se faire livrer à domicile, certains acheteurs n’hésitent pas à donner leur vrai nom, leur numéro de téléphone et leur adresse postale (« Bad news : ma femme a ouvert les paquets cet après midi, et moi je viens de rentrer de déplacement et j’ai oublié de la prévenir. ») Cette confiance s’avère mal placée : dans leur base, les administrateurs du FDW ont laissé traîner toutes ces coordonnées en clair. A noter que ces boutiques ont des clients dans toute la France. Les documents envoyés à Zataz montrent que les boutiques vendent aussi des armes et des numéros de carte de crédit valides.

Dénonciation à la justice... ou « négociation »

Pour les paiements, la Main noire, l’une des principales plates-formes francophones, a créé une plate-forme de transaction en BitCoins, la crypto-monnaie électronique qui circule largement sur le Net. Pour chaque opération de change, elle prélève une commission confortable de 15 %. Les boutiques du FDW acceptent aussi les paiements en euros sur des comptes PCS (Prepaid Cash Services) de Mastercard. Puis elles déposent les fonds dans des banques étrangères ayant pignon sur rue, via des moyens de paiement classiques (Visa, Mastercard, American Express, ainsi que des services chinois et japonais...).

Dans ses messages, le hacker affirme qu’il travaille pour la bonne cause : « Je propose officiellement mon aide à la justice. Avec toutes les informations que j’ai récupérées, les autorités pourraient réduire de manière considérable les fraudes et mettre hors service ces criminels. Je les traquerai sans relâche. » Cela dit, en parallèle, il a adressé à ses victimes un message d’une teneur assez différente : « Je vous recontacterai très rapidement, avec des preuves pour m’authentifier, afin de négocier. »

Aussitôt, sur différents forums spécialisés, les cinq administrateurs du FDW ont commencé à se disputer et à se rejeter la responsabilité du fiasco. L’un d’entre eux semble indiquer qu’il est déjà en train de négocier avec la police et qu’il s’apprête à « fermer toutes les vannes», mais les autres veulent croire qu’il s’agit d’un imposteur. Plusieurs sites ont fermé, d’autres exhortent leurs utilisateurs à changer de mot de passe et exigent des garanties supplémentaires pour les paiements. Les clients, victimes collatérales potentielles, se déchaînent contre ces amateurs incapables de les protéger, mais il est bien tard.

Olivier Dumons, Yves Eudes


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#2 02-10-2015 10:05

Jean C. 
Nouveau Psycho
300
Date d'inscription: 04-09-2015
Messages: 167
Blogs

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Triste...

Non seulement, si la justice française se décide à poursuivre les clients, non seulement ça risque d'empirer la situation de nombreux usagers qui, pour une partie, est précaire, sans pour autant les dissuader de consommer (la répression ne fonctionne pas). En plus, nul doute que ces procès coûteraient très cher à l'Etat français, donc au contribuable, alors que la France aurait bien besoin de renflouer ses caisses...

Peut-être que le meilleur moyen d'éviter aux usagers ce genre de risques serait (en l'absence d'une régulation du marché), de leur apprendre à fabriquer leurs drogues eux-mêmes dans une optique de réduction des risques (procédés de fabrication les plus safe possible, etc.). Alors, à quand des projets pilote d'atelier de fabrication de drogues?

Bien sûr, la solution la plus efficace serait encore de réguler le marché.

Mais peut-être aussi qu'en l'absence de tels ateliers et d'un système de régulation des drogues, à plus ou moins long terme, ça serait une bonne chose que ces sites se multiplient à un tel point que cela devienne impossible pour un état de tous les poursuivre. Pour être plus clair: si l'achat de drogues sur Internet devenait aussi courant que le téléchargement illégal, pratiquement plus aucun état ne prendrait le risque de poursuivre ces pratiques, parce que, d'une part, il y aurait une masse beaucoup trop grande d'affaires à traiter pour être en mesure de le faire et que, d'autre part, ça serait un gouffre financier...

Sur le moyen terme, je pense que nous allons gagner, mais avant cela, bien des épreuves nous attendent encore...

Dernière modification par Jean Croisier (02-10-2015 10:07)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

#3 02-10-2015 10:32

Syd 
cannasexalcoholic
France
100
Lieu: dans ton gros cul
Date d'inscription: 04-02-2014
Messages: 185

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Tres classe le justicier, il devrait plutot se faire quelques dealers de la Castellane plutot que de terroriser quelques client contents de ne plus prendre de risques dans la rue...

mais j'ai peur que lorsqu'il n'est plus derriere son clavier le benouze se transforme en ptit con...


« L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

#4 02-10-2015 10:44

Jean C. 
Nouveau Psycho
300
Date d'inscription: 04-09-2015
Messages: 167
Blogs

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Je partage le même sentiment que toi, Syd...

Mais le petit con pourrait bien aussi chercher à se faire du pognon en faisant chanter les clients contents, étant donné qu'il dit qu'il recontactera les victimes pour "négocier"... ça pourrait tout aussi bien être un escroc qui n'a rien hacké du tout et qui cherche juste à se faire de l'argent facile. (A voir les prétendues preuves qu'il dit détenir...)

Dernière modification par Jean Croisier (02-10-2015 10:47)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

#5 02-10-2015 10:48

Mister No 
Pussy time
25230
Date d'inscription: 04-08-2014
Messages: 3387

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

il devrait plutot se faire quelques dealers de la Castellane - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1606 … .html#divx

Peu facile de les racketter derrière un PC. demon1

Hors ligne

#6 02-10-2015 11:09

splinK 
Psycho sénior
France
1020
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 536

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

De toute façon ça va servir à quoi ? A part coincer quelques stonards qui ont pas utilisés pgp je vois pas l'utilité neutral
Ce pseudo "justicier" me fait rire, aider la justice française c'est quelquechose de bien ? Mais la justice est encore plus pourrie que les "criminels" qu'ils traque big_smile

Dernière modification par splinK (02-10-2015 11:28)

Hors ligne

#7 02-10-2015 11:18

Mister No 
Pussy time
25230
Date d'inscription: 04-08-2014
Messages: 3387

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Servir à quoi ? A quoi peut bien servir le racket ? Dans une double négo qui fout bien la merde.

A part coincer quelques stonards qui ont pas utilisés pgp - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198151

Ah, me suis enflammé, je ne connais pas le marché, les infos qu'il a ne valent pas grand chose alors ? armes, faux billets, faux papiers ? Il doit y avoir moyen de gratter. A mon avis, l'info se négocie mieux que le chantage. Pas certain que les stups soient la priorité.

Dernière modification par Mister No (02-10-2015 11:27)

Hors ligne

#8 02-10-2015 11:24

Canonyme 
Nouveau Psycho
1400
Date d'inscription: 21-09-2015
Messages: 123

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Peut-être que ça mettra du plomb dans le crâne de certains. Je comprends pas comment certains se permettent encore d'avoir des conversations à risques sans utiliser PGP...

Hors ligne

#9 02-10-2015 11:29

Mister No 
Pussy time
25230
Date d'inscription: 04-08-2014
Messages: 3387

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Tout dépend ce que tu appelles conversations à risque... Après, chaque nouvelle génération de serrures est créée par des serruriers capable de les ouvrir.

Reputation de ce post
 
Très pertinent comme commentaire...

Hors ligne

#10 02-10-2015 11:35

splinK 
Psycho sénior
France
1020
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 536

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Mister No a écrit:

Servir à quoi ? A quoi peut bien servir le racket ? Dans une double négo qui fout bien la merde.

A part coincer quelques stonards qui ont pas utilisés pgp - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198151

Ah, me suis enflammé, je ne connais pas le marché, les infos qu'il a ne valent pas grand chose alors ? armes, faux billets, faux papiers ? Il doit y avoir moyen de gratter. A mon avis, l'info se négocie mieux que le chantage. Pas certain que les stups soient la priorité.

Ca dépend enfaite, les gens qui prennent un minimum de précautions leurs messages ressemblent à ça :

    ---BEGIN PGP MESSAGE---
    Version: GnuPG v1.0.6 (GNU/Linux)
    Comment: For info see http://www.gnupg.org
     
    hQIOA5fti9Vbuz5gEAgAzUk+J8oyDuG+j4K/YiuwItSQKGKfM14OdZuRUZd+s36x
    ZXaHuSfj/PjU9gHueaIyp/0CVogrKJTbIG9dJAOXYr/Uzebx+cvZsf8lTzQZuE5w
    LxUfT/Rj1cEsfPiNQ1kvobHVj7r1LshJF0TwEHTAP5r+T3aw5orffUEqfNg2BV8I
    iAOfJbeMDJJG8FTfXObLkgz1BUMhpGAsif2jIUCM2UEPnbZL0Lh1sa1fBMDqcUzQ
    AfBF6yfL2NDOMw5ICahV2QjSlXT+kpgB3t6M8cSiuakOaCbqRHL1sBnG6iEE3iDa
    NCpuCdkqGwyBkYYCxuufJnFv90dgrEey6mJgnzjxeggA4/irbKkCm+hZDanX4s5Y
    oDSjEqZcUXFbA3JjzUXCaZeaoB9BmqFem8MJ8SR13gZIredYwYGQTDBfj3PNCml6
    CVBwSJ8SC/Yq6VU1Xksux6fiHqtyEfuIi94PjK/MPN0KcRSdwhMEqD/B1RV8qElx
    yfl6IwBk0uc49E8Qhc7yWmnxuOwNwqHSGMUzU7jvoiqxGH4vWB0NLP7R8swt+F3T
    Isdo20hFPzGUl+d3KKigGGUOpVbshvBvhojPlw4+4CFEDSefl7cIXYkWcbVMuUfq
    WqqLS7qFcT94O7rmXwBZ0V5bWtaO5bvks4pdnGEjVBpGthjKq1gjvTpxzemrSCst
    iYUBDgNT6Sp6ElUwlhAD/RqY1/az2z50Ra4iNaE4jCZvUxMeRowQHTs6oX5ln8VU
    CcB9rOgKVugDkzbOnnzA1ovELnSoHCyF1DZbCG1He+zuC64ZG5PHU1PUYmMXijRl
    rgAG2kuAJ2lzmg5AzPsFNb3DD3MkqhEqOkUDi759NwB40sVfHQijiKIciksWKs/B
    A/kBYMKV9r9LPW/JgonhacHBt5Da1MmxNjeLkClnWTA8dnfDw0RWWap8VqPk9+jz
    m0dZDwrc54vJiOwUHh45E6O5Nld+c1TWaxQUCSmeO0eSWchnOblPO8Uc6yrAybSv
    v4Zg7YjJykC37r3mm1rdLeTpkU4Ke7jYfIiJ1Qh0fIRrgMnAZ0WtIw46O0eYrKd4
    6QBPG/GYT1eQDu0rD3y8xDJDYRujceC9UuCSq6Jnux3oA23KujWGJQz/SvbvzR4w
    25NqRDj3CjOOMxpEN+R097CvOk9IGYeDMb55Ul5P9LEBGGgfjFYhM0IskQf1rcwv
    9jNuHcRJDDFWLycwA7CP4+pQhDZbGLEYjtKKjf+uDpdAwRT6P3y3a2bcG+EsH+YX
    eWChRcKXxXhjAQmHW1alNseYb3ndYyxQcZ5LjpIlHjeI4bZwrrUdkPxGe4sdWlCC
    AKRjWsFqmuHCp9rPRLEf12Vrz50Dc8W903x9Er10bp4Zw1A3s9hHrKltaUd6UFx6
    9S1G0Dq0EL0+PPwTJTBTrgd/DgBhTkQ8ATyIlI+V5S1jPPf8hpu/6CLUNvM=
    =sv5v
    ---END PGP MESSAGE---



Et faut une clé que tu gardes pour toi pour décoder ça, donc à part coincer les gens qui y connaissent rien (et qui doivent pas être de "grand criminels") ces infos ne servent à rien oui wink

Dernière modification par splinK (02-10-2015 11:35)

Hors ligne

#11 02-10-2015 11:36

Jean C. 
Nouveau Psycho
300
Date d'inscription: 04-09-2015
Messages: 167
Blogs

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Mr No,

Très pertinent,

Mais peut-être aussi que plus il y a de personnes qui ont ce type de serrures, plus cela deviendrait une tâche de titan de toutes les décrypter.

Quand j'ai fait ma clé PGP (simplement pour tester), j'ai choisi l'option la plus sécurisée avec Portable PGP. mon ordi a mis plusieurs heures pour crypter la clé...

Dernière modification par Jean Croisier (02-10-2015 11:37)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

#12 02-10-2015 11:42

Mister No 
Pussy time
25230
Date d'inscription: 04-08-2014
Messages: 3387

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

mon ordi a mis plusieurs heures pour crypter la clé... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198157

Ah oui, quand même, c'est plus long à charger qu'une map sur un jeu récent.^^
Oui, j'imagine qu'il faut absolument ré-hausser le niveau de sécurité ou pas utiliser les failles béantes et assez bien connues.

Dernière modification par Mister No (02-10-2015 11:43)

Hors ligne

#13 02-10-2015 20:25

BedBug
Vieux con
500
Date d'inscription: 21-11-2013
Messages: 735

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

pierre a écrit:

ce sont des amateurs qui ne maîtrisent pas la technologie

Effectivement une preuve de plus. Sans vouloir être méchant scam, usurpation d'identité, fuite de données, etc depuis que je connais le dw les markets et forums FR ont toujours posés problème.

splinK a écrit:

Ca dépend enfaite, les gens qui prennent un minimum de précautions leurs messages ressemblent à ça :

    -------

Et faut une clé que tu gardes pour toi pour décoder ça, donc à part coincer les gens qui y connaissent rien (et qui doivent pas être de "grand criminels") ces infos ne servent à rien oui wink

Lol, c'est fou comme une suite de chiffres et de lettres peut paraître rassurante à défaut de comprendre à quoi elle correspond. Le problème c'est que la plupart des utilisateurs utilisent des clients (notamment sous Windows) qui par défaut génèrent des clés courtes et qu'il est donc possible de retrouver la clé privée. Ceci dit c'est un risque qui concerne avant tout les vendeurs, pas les acheteurs mais ça a au moins le mérite de rappeler que tor ou pas tor c'est pas la fête du slip.

Dernière modification par BedBug (02-10-2015 20:29)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

#14 02-10-2015 21:15

pierre 
Administrateur
7800
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 9531
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Il faut aussi peut etre se dire qu'il est possible que ca soit la police qui ait orchestré cela (le mec qui fait chanter et la communication autour) pour faire peur aux usagers. C'est un des seuls moyens qui leur reste par rapport au deep web.... On sait que c'est comme cela qu'ils opèrent sur le deep web.

Et puis pourquoi s'en prendre au seuls DW français ? ce n'est pas les seuls qui securisent mal leur site. Moi  cet article du monde me fait penser à une communication gouvernemental bien faite...

Reputation de ce post
 
+1 /Syam

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#15 02-10-2015 22:38

Azjüm 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 21

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

De ce que je sais la faille ayant permis le hack se trouvait directement sur l'hebergeur des boards.

Hors ligne

#16 02-10-2015 22:53

ji air
mutafukaz
4600
Lieu: pétaouchnok
Date d'inscription: 10-01-2010
Messages: 522

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

faut savoir que ces hacks surviennet dans un contexte de grande rivalité entre 2 boards français, La Main Noire et IBM, ou tous les coups sont permis.
Le coup du justicier c'est un alibi, le mec a déjà essayé de revendre ses données au plus offrant et c'est quelqu'un qui semble très bien connaitre le petit milieu du deep français.
alors va savoir, sabotage d'un concurrent? vengeance? police?peu probable car si c'était le cas ils se serviraient de ces infos pour essayer d'abord sde choper les dealers et fermer les forums.
a ce jour les forum qui ont été hacké fonctionne parfaitement bien, bizness is bizness


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

#17 02-10-2015 23:02

BedBug
Vieux con
500
Date d'inscription: 21-11-2013
Messages: 735

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Oui, le complot de la police ça ne tient absolument pas.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

#18 02-10-2015 23:09

ji air
mutafukaz
4600
Lieu: pétaouchnok
Date d'inscription: 10-01-2010
Messages: 522

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

pierre a écrit:

Les boutiques du FDW acceptent aussi les paiements en euros sur des comptes PCS (Prepaid Cash Services) de Mastercard. Puis elles déposent les fonds dans des banques étrangères ayant pignon sur rue, via des moyens de paiement classiques (Visa, Mastercard, American Express, ainsi que des services chinois et japonais...).

alors ça c'est des conneries, personne sur le deep n'accepte de paiement directement en euros.
mais sur les forums français certains vendeurs acceptent un paiement par recharges PCS. Le principe est simple, le client achète anonymement des tickets de 20, 50 ou 100€ dans un bureau de tabac puis il communique le code du ticket à son vendeur qui lui est en possession d'une carte PCS - anonyme bien sur - et recharge via le telephone sa carte et n'a plus qu'à aller au distributeur retirer le cash
Cette carte fonctionne comme n'importe quelle carte de crédit sauf qu'elle n'est pas reliée à un compte, les retraits ne peuvent exceder son solde et surtout elle est ANONYME


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

#19 02-10-2015 23:16

Azjüm 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 21

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

De mon point de vu j'ai plus l'impression qu'on à affaire a un script-kiddie qui aurait trouver une faille via un scanner ( Vega ou autre ) et qu'il a exploité.
Sa manière de faire me donne l'impression qu'il cherche de la reconnaissance pour son hack.

Sinon je ne pense pas que cela viennent forcement d'IBM.
Aussi le 2-FA par PGP a été mis en place sur les 2 boards.

Hors ligne

#20 21-10-2016 08:40

coluche 
Psycho sénior
France
2620
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 587

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Pour ma part j'ai jamais eu confiance au market français .   Encore plus aujourd'hui qu'avant ..... Âparement beaucoup d'arnaque venant des modérateurs. .... suffit de taper par exemple avis IBM market sur Google. ... sinon pour le coup pierre à peut être raison tout sa et peut être orchestre. Je ne serait pas étonné. .. Sa paraît gros quand même.  Et puis honnêtement qu'est ce qu'il risque les usager avec les conversations. ?  Que dalle ya juste les données sensibles comme l'adresse et le nom mais la même pas besoin de pgp un simple privote suffit.  faut juste pas que le nom et l'adresse resorte  . Parce que si les  flics ont les conversation mais pas lidentité des personnes sa fait rien du tout.  Bon le truc emmerdant c'est si les flic intercepte un colis à toi , font une perquisition et trouve des bulletin de note avec mdp et identifiant.  Parce que eux aussi savent allez sur les market donc il se connecteront sur ton compte et verons  tte les conversations non criptez. . D'où l'idée d'utiliser pgp. Mais dans ce cas ne pas stocker la clé pgp sur le pc parce que eu aussi savent utiliser pgp ... Le mieu je pense et d'effacer tout ces message au fur et à mesure pas forcément besoin de pgp mise à part pour l'adresse ...


quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends , j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Hors ligne

#21 21-10-2016 09:10

coluche 
Psycho sénior
France
2620
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 587

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

drogue-peace

Dernière modification par coluche (21-10-2016 09:11)


quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends , j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Hors ligne

#22 21-10-2016 09:37

sud 2 france 
problème traitement
France
1300
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14-10-2013
Messages: 798
Blogs

Re: Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

@JEANCROIZIER: oui, à quand un atelier amphétamines, méthamphétamines, cathinones (apparemment si on peut faire des amphés on peut aussi faire des cathines), de transformation d'opiacés??? Il n'est pas interdit de rêver..... Mais entre les sites de RC + le deep je me demade ce qu'attend l'état pour réguler lui même le marché; à moins qu'il ait déjà des parts de marché dans le "numérique" aussi??

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
9
[ Forum ] Drogue et deep web par niska
1334 11-09-2016 01:36
par niska
2 2233 08-09-2016 18:47
par Mister No
26 11251 26-03-2015 20:24
par toxickwolf
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Statistiques Psychoactif 2016
16:06Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Forum ]
Plug skenan
01:30Commentaire de Terson dans [Morphine (Skenan, Mos...](8 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Délivrance TSO refusée par le pharmacien
22:35Commentaire de prescripteur dans [Buprénorphine (Subute...](26 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Arrêt "obligé " oxycontin
22:34Commentaire de ale1797 dans [Oxycodone (Oxycontin)...](9 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Subutex comparatif sublingual / sniff
22:04Commentaire de Zaime dans [Buprénorphine (Subute...](18 réponses)
[ Forum ]
Bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique
21:11Commentaire de Koa dans [Cannabinoïdes de synt...](56 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Quels risques à sniffer le subutex ??
19:50Commentaire de JC dans [Buprénorphine (Subute...](9 réponses)
[ Forum ]
Film - Films sur la drogue?
19:23Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Culture drogues...](78 réponses)
[ Forum ]
Fumer - Questions sur la freebase
18:38Commentaire de pierre dans [Cocaïne-Crack...](4 réponses)
[ Blog ]
Vivre en accord avec soi-même, ne pas se reconnaître dans la société
01:32Commentaire de Jean C. dans le blog de Jean C. (10 commentaires)
[ Blog ]
Arret de la poudre blanche
23:46Commentaire de Roudoudou dans le blog de Kaatwoman (1 commentaires)
[ Blog ]
Petite mise au point avec moi-même
23:36Nouveau blog de L'auré dans [Autres]
 
 [ QuizzZ ]
La communauté Psychoactif : qui sommes nous ?
Dernier quizzZ à 02:23
  PsychoWIKI
Alcool, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
Legalisit420, Roudoudou, Djagav 83, Ajna nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 
 Arret de la poudre blanche
par Kaatwoman, le 19 Feb 2017
Ca fera deux semaines demain La dernière expérience s'était assez mal passée; j'étais à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, j'avais déjà pris la décision la veille d'arrêter la poudre à cause des pertes de mémoires affolantes, des difficultés de concentration et de l'état ren...[Lire la suite]
 Trou au palais suite à prise de coke
par Gravesoinop, le 16 Feb 2017
Bonjour, J'avais vu ton post lors d'une précédente recherche sur internet. Depuis ma situation a évoluée et j'ai fait encore une recherche pour le retrouver. Voilà, il se trouve que j'ai eu le même problème que toi, suite à des abus de consos de cocaïne. Et oui j'en consommais énormément....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis

Plus d'images psychoactives
Psychoactif en Images

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif

Psychoactif est une communauté donnant à toutes personnes prenant des produits psychoactifs la possibilité de s'informer, de communiquer, de s'entraider et d'échanger sur ses pratiques et ses expériences, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0

Changer le thème du mobile :