Trip bizarre, ? bad ? MDMA

Publié par ,
6071 vues, 6 réponses
BOAX homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
4 messages
Salut Salut tout le monde !!
Je me présente j'ai 18ans, je pèse 52 kg et je suis pas très grand (1m72 ?). J'ai déja prodé 2 fois dans ma vie, une fois en chassant le dragon (fumer la md, je ne vous le conseille pas) et une autre fois avec 2 para de 0.1 ?
maintenant que vous savez tout ça voici mon histoire. :p
Pas plus tard que samedi j'ai prodé, je suis aller a la dfc. Après quelques heures de train j'arrive en gare, je déniche une boulangerie: ils n'avaient plus que des croissants (j'en achète 6), j'en mange 3, ils commencent a m’écœurer et je n'avait rien mangé depuis le midi il était 20h00, je fais parti du convois pieton et on marche 2h30 a travers route et chemin herbeux mouiller. On arrive a la teuf, il est 22h30 je prend mon para de 0.13 ? (en pure théorie, j'ai acheter un gr que j'ai séparer en 10 et apres j'en ai pris un que j'ai remis dans 3 autres (si y avait bien 1 gr quand j'ai acheter sinon j'ai peu etre trop dosé !!)). Bref les effets montent vite je suis a fond (tee shirt alors qu'il caillait sévère, je suait un peu), le son commence a "résonner dans mon ventre, je le dit a ma pote qui m'accompagne près d'un feu, elle kiff son trip et retourne taper du pied. J'ai ete assez tactile avec elle, près du feu je ressent un mal de ventre, comme une brulure ou une bulle d'air, je bois (de l'eau) et je vais pissé deux fois, j'ai mal a la machoire, et au crane, je me demande si j'ai envie de vomir. Je vomis pas, près du feu je tape la discutions avec mes voisins, on m'offre un ter (pétard) j'arrive pas a le fumer ça fait remonter les effets négatif de la mdma, je phase, je me force a manger un autre croissant, je suis mort de fatigue et de froid, quelques heures plus tard de somnolence, ça va mieu je retrouve des potes et je retourne taper du pied (il est 00h00 ? 3h00 ? je sais plus), je ne touche plus a rien de la soirée. Bon puis après je retre chez moi il est 14h00 et je pionce.
Je voulais savoir ce que vous en pensez, ai-je eu des effets néfaste car je n'ai pas assez mangé ? car mon para etait un peu trop nrv ? que mon corps supporte pas cette substance ? Es un ptit bad de routine ?
demain j'en apporte un a ma pote pour qu'elle me dise si c'est bcp ou pas ce que je met dans mes para (c'est des cristaux que j'ai acheter). Merci d'avance !!

Dernière modification par BOAX (12 octobre 2015 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Boax,

Difficile de te répondre comme ça... Es tu sur de la qualité de ton crystal déjà  ?
Ca peut être un mélange de tout ça en effet... mal mangé avant, dose trop élevée ou produit coupé, ton corps n'est pas habitué,...

En tant que mineur je pense que ton post ne va pas resté en tout cas

Tu aurais pu poster sans préciser ton âge

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

BOAX homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
4 messages
la dernière fois que j'ai tapé c'etait deux para de 0,1 en théorie (si le vendeur ma mis 1gr net) et c'etait les meme cristaux..

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Avant de prendre ce para, ça faisait combien de temps que t'avais rien tapé ?

Dernière modification par Nuit (13 octobre 2015 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Hors ligne

 

BOAX homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
4 messages

Nuit a écrit

Avant de prendre ce para, ça faisait combien de temps que t'avais rien tapé ?

la derniere fois que j'ai tapé de la mdma c'etait a la technoparade, sinon je fume de la weed tout les jours ...

Hors ligne

 

BOAX homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
4 messages

baily a écrit

DFC drogue-peacesmiley-gen013punk1

tu y etais ? C'etait lourd big_smilebig_smilebig_smilefume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 par turlubudu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - "Bad trip" de MDMA
par Rom35, dernier post 05 mai 2019 par Rom35
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums