L'extreme droite contre l'échange de seringues / PsychoACTIF

L'extreme droite contre l'échange de seringues

Publié par ,
26608 vues, 60 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Voter FN n'éliminera jamais les caids de banlieues, ni les violences faites aux femmes et encore moins le chomage Mirkov.
Je connais beaucoup de purs français qui dealent ou battent leur conjointe...
Mais peut être qu'ils en ont plus le droit vu qu'il sont né ici.^^

Le FN ou tout autre parti quel qu'il soit doit pouvoir exister car on est en démocratie et c'est un droit fondamental que de pouvoir penser ce que l'on veut et voter de même.

Mais ce n'est pas un crime que de dénoncer que ce parti joue sur les peurs et les frustrations des gens pour obtenir des votes.

D'ailleurs le post de Mirkov le prouve, de tous les problèmes qu'il énonce seul la peur de l'étranger peut être réglé par le FN... Ca fait léger comme motivation de vote a mon sens.


Pour ne pas être trop HS, je trouve totalement idiot et criminel d'être contre l'échange de seringues.
Et dans cette histoire ce n'est pas le penchant politique qui est en cause, mais la connerie humaine.
Reputation de ce post
 
la manipulation est évidente Mr No
 
Tout à  fait d'accord Horrorshow

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3410
Inscrit le 04 Aug 2014
7985 messages

Désolé mais pour l'Extrême Droite, c'est zéro danger pour 2017. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1622 … vHmpz.dpuf

Cela fait trente ans que l'on entend ce même discours, pourtant, entre temps, ils se sont implantés dans la vie politique locale... et pas seulement dans le rôle d'arbitre que peut donner un second tour des élections présidentielles.
A ce changement, ils parait fondamental de noter qu'ils se sont créés une vitrine "légale" pour s'implanter définitivement dans la vie politique locale et nationale. Dans cette vitrine, ils ont enlevé ceux qui bandent en écoutant des chants nazis, les eugénistes, les cathos des camps d'entrainement, les négationnistes et tous ces cadres qui ne permettaient pas de s'implanter comme un parti républicain.
Ils les ont juste viré de la vitrine ou dépoussiéré certains profils facebouq et occupent la place avec une espèce de serpent à  deux tête qui fait parfois le grand écart, mais se joue doublement de son électorat à  la frustration grandissante.

Et dans cette histoire ce n'est pas le penchant politique qui est en cause, mais la connerie humaine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p199629

C'est facile de rassembler les individus derrière leurs frustrations avec la misère qui se propage.

Dernière modification par Mister No (16 octobre 2015 à  10:55)

Reputation de ce post
 
exactement. Et ça s'appelle du populisme (c'est ni de droite , ni de gche) Masca
 
c'est exactement ce qui s'est passé avec les nazis (JeRe)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Juste pour répondre à  Mirkov




Perso je fais partis de ceux qui pense que la connerie est universel, elle n'est pas originaire d'une couleur de peau, d'une religion , d'une origine géographique... 

Croire que les violences et autres viennent de l'immigration n'est que trop simpliste ... quand j’entends les discourt actuel, comme celui de Mirkov, je me demande comment en un peut moins d'un siècle la population a pu devenir amnésique ? 

Il est beaucoup plus facile de montrer du doigt une population d'origine étrangères que de se remettre en cause les politiques appliquée en France.

Je vais arrêter là  car on sort du sujet d'origine...

;p sphax
Reputation de ce post
 
tres bon docu de john paul lepers
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le discours de mirkov, hélas, prouve que le populisme, ça fonctionne encore très bien de nos jours....

Ma maman qui vit dans un quartier bien pourri, d'une banlieue bien pourrie ( bourré de barbus et de belfégors et avec son lot de délinquants, d'alcolos (ou pas) qui frappent et séquestrent leurs bonnes femmes, de bagnoles qui crament ttes les semaines etc etc), bien qu'elle ait une grande gueule et qu'elle tienne parfois des propos racistes (parce qu'elle est excédée de vivre ce qu'elle vit où elle vit, perso, là  bas je pète un plomb et j'en bute qqu'uns ou jme flingue, c'est invivable cet endroit...), a le cœur sur la main et est toujours prête à  aider quand elle le peut quelqu'un dans la détresse ( ce qui, dans son contexte, lui a déjà  valu + de problèmes qu'autre chose....).

Bref, combien de fois, l'ai je entendu dire qu'elle allait voter FN et jusque là , elle ne l'a jamais fait.

Peut être parce qu'elle n'est pas si con, et que je lui explique calmement, que le FN, c'est bien beau, que n'importe qui peut tenir des propos populistes, mais que la vraie vie et la vraie politique, avec les contraintes économiques mondiales c'est pas seulement déblatérer des conneries à  la portée de tout le monde, mais qu'il faut pouvoir agir pour que les choses changent vraiment et blabla et blabla ....

En effet, avant de gober tous leurs discours convenus, pensez à  étudier leur programme économique (ils n'en n'ont aucun clairement établi et réalisable), et posez vous aussi certaines questions :

Qui a fondé ce parti et l'a fait grandir? Pour ne parler que de JM Lepen: un tortionnaire de la guerre d'Algérie...
Qui était durant longtemps un des principaux cadres de ce parti? Un alcoolique qui s'est tué dans un accident de voiture (JP Stirbois)

Ce parti qui se gargarise d'être différent des autres a connu les mêmes scissions et trahisons de la part de ses cadres ( voir l'affaire B Megret et plus près de nous, l'affaire Marine et son papa) et surtout, ce parti qui dit parler pour les pauvres "démunis de leurs droits et de leur argent par les étrangers", par quelle famille est il dirigé? Des gens qui vivent à  St cloud dans un magnifique hôtel particulier et qui ne savent même pas ce que ça peut être de gagner le smic ou le RSA et de vivre dans une cité pourrie...

Alors, qu'ont ils de différent, de plus intègre par rapport à  un Sarko, un Hollande, un Fabius ou un Chirac, pour ne citer qu'eux....?

Perso, je pense que ça fait belle lurette que la politique a des pouvoir très limités en ce monde où ce sont plutôt les multinationales, les lobbies et les grandes familles richissimes qui font la pluie et le beau temps.
Et qu'à  moins d'une révolution mondiale (qui, comme toutes les vraies révolutions serait sans aucun doute sanglante), tout ça n'est pas prêt de changer fondamentalement.

D'autre part, même si ,de par le milieu dans lequel je suis né et dans lequel j'évolue et aussi pour ce que je ressens au fond de moi, je suis bien + proche des valeurs traditionnelles de la gauche que de celles de la droite, j'ai toujours pensé qu'il y a des bonnes idées et des idées pourries des 2 côtés et si on exclu les extrêmes (c'est jamais bon les extrêmes), la gauche et la droite ne sont plus si éloignées. Le moins pire, serait peut être qu'un jour, les grands esprits se rencontrent et qu'ils essayent de gouverner vraiment ensemble....Mais c'est pas demain la veille.....

PS: Et aussi, pour info, comme je le répète souvent, les 3/4 de ceux qui font chier certains dans les halls d'immeuble sont de nationalité française que ça plaise ou non....

Dernière modification par Mascarpone (16 octobre 2015 à  13:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Chemical Brother 1 
Nouveau membre
Netherlands
000
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages

Mirkov a écrit

Je sait que je vais me faire pourrir et je m'en tape je dit çe que je pense que sa plaisent ou non je suis pas rasciste ou alors si mais anti con mais je vote le fn quand même car faut que les chose bouge un peu îl pourront pas retirer la metha ni le sub c'es trop tard maintenant sa a fait ces preuve et a fait énormément de bien mais voilà  le problème c'es qu'on es limité surpeuplée on accepte tout le monde et on çe retrouve dans la merde quand je voit comment certain (con ) qui sont étranger et crache sur la France comme je ne sait quoi qui sont plus rasciste que nous toi tu va dans leur pays c'es pas la même chose t'es un blanc à  plumer tout simplement et chez nous îl vienne foute le bordel quand je voit les attentat et tout ya pas de français ou peu îl sont tous étranger pour la plupart quand on voit tout ceux qui partent en Syrie pour venir nous bombarder et vouloir nous faire la guerre au nom du chef de daesh et de la soit disant religion mourir en martyr non mais n'importe quoi comme si tuer des innocent des honnête gens qui ont une famille et sont contre leur religion barbare et ba sa fait peur comme si faire du mal aux gens allait t'emmener dans la lumière .

Justement pour moi dans la vie plus tu fait de bien et plus t'aura ta place au paradis et surtout moins de malheur dans ta vie pour moi tout ceux qui blesse font du mal psychologiquement et tout îl le payeront et très cher j'espère car c'est impardonnable .
Quand je voit qui saigne des gens de sang froid et font les barbo avec leur dragunove rafistoler a faire les caïd arme à  la main et qui soit disant çe battent pour Allah c'est tout simplement des malade et eux mérite les camp de concentration car c'est des gens qui ont pas de cœur et ont une haine de vorace envers ceux qui pensent pas comme eux .

Et c'es pour sa qui faut faire bouger les chose mon père est fn ma mère tout le contraire mais voilà  mon père a peur un jour de çe faire gouverner par eux et îl a raison car plus sa va aller et plus sa va être de pire en pire car la France va finir par Peter on es surpeuplée de moins en moins de boulot et plus de bouche à  nourrir et moins de logement alors sa devient vraiment chaud sinon pour l'histoire des migrant je suis pour car les pauvre fuit la faim et la guerre et franchement si j'en voit devant ma maison j'irais direct les prendre chez moi et les aider car moi j'ai un cœur et je laisserais jamais personne crever la bouche ouverte devant chez moi îl mérite le respect complet et eux j'en sui sur ne cracheront pas sur la France et diront haut et fort que c'es leur pays d'accueil .

Mais par contre tout ceux qui font les caïds a 15 en bas de leur tour a crier haut et fort nique la françe viva l'Algérie ou autre et ba je vais envie d'aller le voir et lui dire mais casse toi et vasy si t'es mieu laba attend on a un système de soin et d'aide ultra luxueux chez nous et îl çe permette de nous cracher dessus? Certe ils sont pas tous pareil y'en a de très bien j'en connais des bosseur qui paye leur impôt et font pas de connerie ne vole pas et ne joue pas les daeshien et eux il mérite le respect comme tout citoyen et es français comme nous et sont de très bonne personne .

Moi ce qui me rend fou c'es tout ces petit branleur qui font les barbau a voler le sac des vielle brûler les caisse des gens foutre le bordel et quand on regarde les reportage et tout ya souvent des gens étranger qui sont dans les histoire des français y'en a mais des pas autant j'ai l'impression et j'en connais meme certain rebeu qui tape leur femme j'en connais un îl la frappe tout les soir et elle es amoureuse alors elle reste mais voilà  îl la rendu comme lui car elle m'a dit que si elle arrêter pas de manger du porc arrêter de boire arrêter de fumer porter la djellaba aller a la mosquée et ba îl serait plus ensemble .
Mais îl me fait un peu rire le type car ok îl picole pas ne fume pas et mange pas de porc mais îl baise comme un assoiffer de cyprine le type îl a la dalle et îl çe gêne pas poire çe payer des escort et tout quand il a rien et qu'il veut pas niquer sa femme alors sa applique la religion mais pas entièrement alors c'est un peu débile qu'il exige sa de sa femme enfin bref je suis en hors sujet complet je vais me taper des étoile rouge mais je m'en tape complet je dit çe que je pense et sa c'es le plus important maintenant celui qui es pas d'accord îl a le droit je respecte mais c'est pour sa que j'ai le droit aussi de dire que je suis pour le fn meme si les idées qui ont sur la drogue sont ultra fausse et que les substitue et les seringue clean son une bénédiction pour nous meme si j'ai arrêter les taquet je suis bien content de pas avoir chopper le d'as .

/forum/uploads/images/1444/1444993893.jpg

Hors ligne

 

JeRe 
bugcore life
France
000
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
De tous temps quand un pays traverse une crise, il faut trouver un coupable ( hier les juifs aujourd'hui les arabes ou l'etranger en general).C'est tellement plus facile que de s'en prendre aux vrais problemes.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mirkov 
Banni
France
000
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
J'ai pas dit que la connerie est que sur les etranger j'ai juste critiquais tout ceux qui font les caids dans les cité a dire nique la France alors qu'il profite bien du rsa du chomage de la secu et toute les aide sociale et c'est ce qui m'enerve le plus car les etrangr qui boss (ou qui font tout pour) et qui sont bien integrer socialement et fier d'etre Français et ba la je trouve sa très bien et meme s'il es pas blanc il sera Français car il aura des vrai valeur mais ceux qui me repugne c'est plutôt ceux qui critique la France et crache sur les Français comme je ne sait quoi car faut pas croire mais certain etranger sont dix fois plus rasciste que nous et j'en connais aussi malheuresement .

C'est comme mon grand pere il a fait la guerre d'algerie et ma dit que les algerien venait les voir et leur disait "vient mon frere vient on va t'aider " et dans la nuit il te plante un coup de surin en plein cœur comme evidement des Français l'ont fait et des truc comme sa je pourrait en raconter plein car la plupart de ma famille est pro FN meme ma femme l'est et toute sa famille compris.

Seul ma mere est d'extreme gauche et elle me dit que voter FN sa serait une grosse connerie car il dise soit disant que marine est plus soft que son pere pour donner une bonne image d'elle mais elle est pire que son pere et que si le FN passerait au pouvoir sa serait une dictature et elle me dit que nous les jeune on en baverais grave car elle veut sortir de l'euro revenir aux francs elle suprimerait des aide sociale meme les chomeur le rsa la caf les allocation tout sa en prendrais un coup tout sa pour qui s'enrichisse le plus possible et surtout le pouvoir car il veulent le pouvoir et il ferait comme les ben ali l'ont fait après ca c'est ma mere qu'il le dit et elle connaît bien en politique maiis après moi je suis d'accord avec certaine idée du FN et c'est pas pour autant que je suis rasciste car j'en connais de très bon etranger mais voila quand je voit ceux qui vole le sac des petite vielle arrache les telephone vol les bagnole des gens deals dans les cité et tout souvent c'est des etranger .

Et sinon mon pere ce qu'il en pense c'est lui est pro FN aussi et lui par contre est rasciste et pourtant ma sœur est sortie avec un arabe et il ont eu un très beau garcon mais bon il avait du caractere et du coup avec mon peere il ce sont pris la tete plusieur fois car c'est meme arriver qu'il leve la main sur ma sœur et la par contre c'etait chaud pour sa geul car il avait toute ma famille sur dos mon frere mon pere mon parrain mes oncle et il aurai pu très mal finir connaissant mon pere mais voila elle etait amoureuse de lui et avait un drole et en bas age alors on mon pere la pas trepaner .

Mais sinon mon pere ma toujours dit qu'il vienne c'est pas le probleme mais s'il font une connerie un avertissement une deuxieme connerie aller hope dans le charter et direction le bled et comme sa sa dissuaderais de faire le con et c'est vrai que c'es pas bete comme raisonement meme si je suis pas tout a fait d'accord avec lui mais au moins sa les dissuaderais et les motiverais a vivre comme tout le monde après ils ont pas tout les tort non plus car certain Français sont rasciste aussi mais faut pas oublier que eux le sont aussi enfin pas tous evidemment car je les met vraiment pas tous dans le meme panier je serait un enculer de dire sa mais voila deja ils ont pour la plupart la nationalité francaise ont le droita toute les aide possible ont le droit de bosser de vivre a l'anne ici et en plus de crie nique la France vous trouvez sa normal ??

Dans leur pays il ferait le quart il ce ferai couper la main en moins de deux et vu que la France est un peu plus laxiste la dessus ba il en profite et je repete je parle de certain connard pas de tous je les met pas dans le meme panier y'en a de très bon autant que les Français car je dit pas que ya que les Français qui ont des qualité dans le monde tout le monde a des qualité et des defaut et quelque soit la couleur de peau tout le monde doit respecter tout le monde c'est pour sa que quand je dit sa je pense la meme chose d'un Français qui dit nique le magrheb sans raison mais je defend aussi la France .
Reputation de ce post
 
RUN FORREST RUN !!!! :) Zigg...

Hors ligne

 

majama 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Blogs
Mirkov,

Malheureusement tu parles sous l'influence des uns ou des autres ...Ne veux-tu pas réfléchir Toi comme un humain ou il y a forcement des bons et des moins bons voir des très mauvais,mais ne pas ramener tout ça au fait d'appartenir a quelques nation ou religion ..
Tu verras malheureusement qu'ils y a des cons partout,au même titre que le p'tit banlieusard basané dons-tu parles qui rackette la p'tite vieille,n'oublie pas qu'à  côté pas très loin y a un prêtre catholique français bien blanc qui viole des gosses le mercredi à  la paroisse ..
Tu vois ou je veux en venir ou pas ??
Des raisons de s'indigner il y en a tous les coins de rues mais généraliser la bêtise de certains c'est tellement réducteur et dangereux pour l'humanité !!

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Caïn 
PsychoAddict
200
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Blogs
Majama,
Tu réponds malheureusement à  une généralisation par une autre généralisation. La pédophilie existe aussi chez les imams ou les rabbins. Sous couvert de paix et d'amour, les religions conduisent bien souvent à  des violences et même des guerres. Ce n'est pas une question de couleur de peau ou de texture de cheveux.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

majama 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Blogs
Caàn,c'était justement un exemple frappant d'intolérance.
C'est de généraliser qui est dangereux comme je l'ai précisé d'ailleurs !

Dernière modification par majama (16 octobre 2015 à  17:32)

Reputation de ce post
 
ah ben ce bon vieux vérole... les cadavres Bataclan 93 qui etait la aussi? Ziggy

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand je lis mirkov, c'est exactement le discours de mon oncle et ma tante....

CEUX QUE VOUS NOMMEZ LES ETRANGERS (en vérité, "les bougnoules et les négros..." si je m'exprime clairement comme vous), ET QUI VOUS DERANGENT PARCE QU'ILS TOUCHENT LE RSA , LES ALLOCS ET LE CHOMAGE, ET QUI SONT PARFOIS DELINQUANTS,CEUX QUI SQUATENT LES HALLS D'IMMEUBLE ET VENDENT DE LA DROOGUE (C'est mal m'voyez wink ) , QUI PARFOIS CHIENT SUR LA FRANCE ET SE REVENDIQUENT DU PAYS D'ORIGINE DE LEURS PARENTS OU GRANDS PARENTS, MEME SI CA TROUE LE CUL A CERTAINS SONT POUR LA PLUPART FRANCAIS ET NES EN FRANCE.
Partant de là , FN ou pas FN ils sont là  et ne partiront pas. On a fait venir leurs grands parents et on les a parqué dans d'infâmes quartiers entre eux, surtout pas trop de mélange! Le résultat c'est cette 3eme voire 4eme génération qui ne savent plus vraiment qui ils sont ni d'où ils viennent et qui réagissent parfois bêtement et violement. Mais qui a créé cette situation explosive? Les renvoyer chez eux? Mais c'est où chez eux si ce n'est où ils sont nés?

Pour faire du populisme le FN parle de renvoyer les étrangers qui n'aiment pas la France chez eux, mais les 3/4 des gens qui se retrouvent dans ce discours, eux, justement pensent surtout à  tous ces jeunes de leur quartier qui sont Français...Bref, ils ne parlent pas de la même chose et rien que pour ça, Le FN prend vraiment les gens pour des cons (car eux, savent très bien que ce qui gêne leurs électeurs ce sont ces jeunes et pas les étrangers, les vrais) Mais en faisant l'amalgame mine de rien, ils se font entendre ces coyotes...
Reputation de ce post
 
Vérité ! ... Majama

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe 
bugcore life
France
000
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Mascarpone a écrit

Le résultat c'est cette 3eme voire 4eme génération qui ne savent plus vraiment qui ils sont ni d'où ils viennent et qui réagissent parfois bêtement et violement. Mais qui a créé cette situation explosive? Les renvoyer chez eux? Mais c'est où chez eux si ce n'est où ils sont nés?

Vrai et pour completer je dirais que cette generation a qui on dit vous etes pas francais rentrez chez vous ( au magreb ou en afrique noire) ne se sentent pas chez eux non plus laba car on leur dit vous etes francais.
Je crois que moi aussi je finirais par cracher sur la france si on me fesait le meme coup.

Mascarpone on a le meme style d'oncle et tante apparement.

Le FN exploite cette faille on fera rentrer les arabes et les negres chez eux mais comme dit masca c'est pas ceux auxquels pensent les electeurs.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
100
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mirkov, que le FN parle de certains vrais problèmes dont les autres ne parlent pas, cela n'est pas un scoop, sur cet aspect là  des choses on est tous plus ou moins d'accord qu'il y a des problèmes (même si j'émets de lourdes réserves sur tes simplifications et divers aprioris infondés). Non la question de la pertinence du FN, c'est pas au niveau des problèmes dont ils parlent, c'est au niveau des solutions qu'ils proposent. Ils n'en ont pas ou des fausses, comme la répression etc. Tout leur programme pour lutter contre les problèmes que tu cites est juste un discours creux impossible à  mettre en place sauf dans l'imagination candide de gens extrêmement naïfs qui ne comprennent rien aux vrais mécanismes sociaux et politiques. Désolé c'est pas pour t'incendier (comme tu dis) je respecte ta volonté de repli de la France sur elle-même (même si je ne partage pas l'idée) et bien que n'étant pas d'accord, je suis prêt à  me battre pour que tu aies le droit de l'exprimer sans te faire insulter. Par contre je te préviens : il n'y a absolument rien, pas un seul point, dans le programme du FN qui soit applicable et capable d'améliorer la situation. Lorsque le FN passera, ce sera plutôt une explosion de la violence dont tu parles.

Mais je vais te dire une chose : Marine n'est pas totalement idiote. Elle sait qu'elle ne peut rien faire au pouvoir. Comme tous les élus FN qui n'ont jamais rien fait nulle part à  part de la merde. Pour le moment son système c'est pas ça, son but est probablement de faire un maximum de fric tant qu'elle peut, plutôt que d'être élue. Une actrice quoi, suivant en cela l'exemple de son père. Ca peut changer, je dis pas qu'elle ne deviendra pas dangereuse, si le peuple la porte au pouvoir, elle fera de la merde et pas qu'un peu. Mais aujourd'hui, chef de l'exécutif, c'est pas son programme, à  mon avis. Son père a largement admis que ce n'était pas le sien en son temps, il n'y a jamais cru (tout son discours à  ce sujet était donc un mensonge et il l'a admis devant les caméras) à  part une fois où à  sa grande surprise il est arrivé au second tour. Un instant il a cru sans doute à  quelque vent du destin qui le poussait, puis a été sévèrement humilié. La fille s'en souvient. Il y a trop à  gagner aujourd'hui à  avoir un bon poste d'élu à  Bruxelles pour risquer de tout gâcher en se retrouvant à  la tête d'un état ingouvernable. Elle sait qu'elle ne pourrait absolument rien gouverner en 2017. Pour 2022 je n'en sais rien, je ne sais pas à  quel point la situation économique mondiale aura dégénéré, on aura le temps d'en reparler. Aussi j'ai suivi de loin la campagne des dernières présidentielles. Elle était bien mieux placée avant la campagne, je suis pas loin de penser qu'elle a fait une campagne merdique exprès. Elle n'a utilisé aucun des leviers efficaces qu'elle avait en main. J'étais convaincu en la regardant qu'elle ne voulait même pas arriver au second tour et qu'elle était plus emmerdée qu'autre chose par cette situation, parce que quand elle veut être douée devant des caméras, elle sait très bien faire et durant la campagne, elle s'est retenue tout le long en oubliant tous ses meilleurs thèmes à  chaque interview ou débat. C'est juste une observation de surface, je ne prétends pas expliquer les causes à  part en partie seulement par l'évidence indiquée plus haut qu'une poste d'élu à  Bruxelles est bien trop confortable pour risquer de le perdre à  cause d'ambitions irréalistes. Ces gens sont très cartésiens tu sais, ils analysent très bien la situation - tant qu'ils ne sont pas dépassés du moins. Quand ils font un discours, on dirait qu'ils y croient, mais en réalité, le discours est pour eux simplement un outil pour arriver à  leurs propres fins. Ils se doivent d'être réalistes sur leurs ambitions long-terme.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
sans revenir sur ce qui a été dit, les republicains (ex droite, ex ump, et avant ex rpr) sont aussi daugereux que le fn lui meme, car le fn n'a a vrai dire aucun programme autre que renvoyer les etrangers dans leurs pays d'origine, seulement ces etrangers là  sont ........francais ! et oui !
il detourne par la haine raciale les vrais problemes de la france de notre temps (chomage, social, etc.....), le point commun de la france precaire c'est plus facile de le remettre sur le dos de francais d'origines etrangeres, affligeant !!

un lien sur les similitudes entre les discours de Le Pen fille et nadine morano (des re-poubelles-icains, qui pourrait vous eclairer : http://leplus.nouvelobs.com/contributio … fiant.html , vous verrez c'est edifiant , et affligeant !!

pour rappel, sur les migrants : Et qui accueille "toute la misère du monde"? Pas l'Europe en tout cas!

/forum/uploads/images/1445/1445040955.jpg


et pour finir sur le debat des salles de shoot, une petite illustration, plus vraie que vraie :

/forum/uploads/images/1445/1445041033.png


ne faites confiance qu'en le bulletin que vous mettrez dans l'urne !!!

snoop'
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
+++ /Syam

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
9300
Inscrit le 22 Feb 2008
9624 messages
Blogs
Snoop,
Bravo pour  ta photo N°2 !!! Une bonne devise pour la RdR en général.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 28 Jun 2012
1819 messages
Blogs

Mais je vais te dire une chose : Marine n'est pas totalement idiote. Elle sait qu'elle ne peut rien faire au pouvoir. Comme tous les élus FN qui n'ont jamais rien fait nulle part à  part de la merde. Pour le moment son système c'est pas ça, son but est probablement de faire un maximum de fric tant qu'elle peut, plutôt que d'être élue.

YOH à  tous.

@siam. Je ne te suis pas sur ce chemin. L argent ne manque pas à  la famille Le Pen et depuis longtemps.
La Marine à  vécu une jeunesse dorée à  St Cloud et en a profité avant de se lancer dans la politique.
Ce qui l'intéresse plus que tout c'est le "pouvoir" , comme la majorité de ceux qui sont à  la tête des partis politiques.
L'argent fait parti du pouvoir bien sûr, mais ce n'en est pas le moteur, hormis quelques exceptions.
En revanche c'est bien un "outil de pouvoir".....

On a dit cela de Giscard et même de Mitterand.....

Après, cela ne change rien à  la donne et à  ce qu'il en adviendrait si elle et son parti atteignait le droit d'exercer ce pouvoir.

Mais pas mal de gauchistes ont finis au PS et des droitistes au RPR,  alors qui sait..dans 10 ans Le Pen a rejoint la droite et obtient un poste de premier ministre.....

Rico


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

SheepskinTearaway 
Banni
France
000
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Blogs
Horrorshow a tout dit sur ce topic. Cimer. wink

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK
Caltex
France
000
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
Comme un mauvais présage je suis tomber sur le film iron sky, Synopsis :" Les Nazis cachés sur la Lune se préparent pour un retour au pouvoir en 2018".

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 

JeRe 
bugcore life
France
000
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ahahaha iron sky !!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
en tout cas, quoi qu'on puisse en dire, c'est qu'il n'y a qu'un seul et unique moyen pour qu'elle n'accede pas au pouvoir, c'est le papier dans les urnes, alors preparez vous, preparez vos cartes d'electeurs/trices, car les extremistes eux, ne vont pas louper de voter pour elle ! pour la contrer, direction les urnes des elections, et les deux fois si possible serait le mieux !

aux urnes usagers citoyens !! faites vous entendre !!

Reputation de ce post
 
exactement et je ne connais que trop bien les F n eux ,kopsy

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
200
Inscrit le 21 Jul 2008
1932 messages
Blogs

snoopy a écrit

sans revenir sur ce qui a été dit, les republicains (ex droite, ex ump, et avant ex rpr) sont aussi daugereux que le fn lui meme,

et malheureusement, à  mon sens, d'autres peuvent etre tout autant dangereux dans l'hypocrisie -  le PS - qui évidemment n'a de "socialiste" que le nom et qui devrait se renommer  socio-démocrate libéraux ... par la main mise et son contrôle sur le syndicalisme et le peuple de gauche et les fonctionnaires - a le pouvoir d'éviter des mouvements de greve monumentaux... on voit ainsi qu'un gouvernement rencontre une opposition tres forte quand il cherche à  faire une réforme néoliberale  mais que toutes ces reformes de structure néoliberal sont en realité passé à  chaque fois sous des gouvernements PS lors des 30 dernières années depuis la rigueur de 1983 (a l'exception de la période Jospin en cohabitation sous un gouvernement de droite qui a été intéressante et du boulot et du génie d'un mec comme Rocard)...

donc voila, la gauche a le pouvoir en France de faire passer les lois de reforme les plus crades que la droite elle meme n'arrive jamais à  faire passer sans se prendre un mur de contestation... suffit de voir la crasse que y a dans la Loi Macron, le cadeau Fiscal, les 50 milliards fait aux entreprises etc... si on regarde de près le travail que propose le gouvernement actuel, c'est quand meme à  vomir.

Sur le plan sociétal, on attendait de voir, on a vu, y a rien à  voir...

Sinon bien sur, le FN reste la poubelle de la poubelle et on espere que ceux qui se font laver le cerveau par le discours national socialiste bleu blanc rouge Marinisante arriveront à  se raviser avant de faire une deuxieme fois du FN le premier parti de France...

Maintenant une chose semble certaine, le FN n'a pas le reseau et le structure au niveau du territoire pour pouvoir former un gouvernement; donc une Marine au pouvoir, ca ne peut pas fonctionner car les régions, les CG ne suivront pas... donc quoi qu'il arrive, en 2017 ce sera le PS encore si il reste des reformes de strcutre sale à  faire et l'UMP sinon...

Dernière modification par ziggy (22 octobre 2015 à  23:52)

Reputation de ce post
 
Triste réalité .. Pourquoi votrer ? Vérone en 92 mais pas au Bataclan ;) Maj

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Caïn 
PsychoAddict
200
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Blogs
Salut Ziggy,
J'ai souvent cette discussion sur facebook et j'entends parfaitement tes arguments. Maintenant je pense que si le PS est hypocrite et s'il gouverne effectivement comme la droite d'un point de vue économique, ça reste très différent. Il y a des détails qui changent beaucoup de choses, une ville, une région qui tombe aux mains de la droite, c'est pas bon pour les gens qui galèrent en général. Alors un pays... Faut pas oublier ce que c'était le sarkozysme non plus.
Tu dis qu'il n'y a rien eu du point de vue sociétal, renseigne-toi si tu a des potes homos, tu verras que le Mariage pour Tous a fait évoluer les mentalités. Aucun gouvernement de droite ne pourra revenir dessus et heureusement.
Les 35 heures, ça tient encore à  peu près mais si la droite revient en 2017, tu verras comme ça va exploser.
Non moi ces socialistes en carton, ils me débectent profondément mais je les considère, pour la majeure partie d'entre eux, moins pires.
Et si on voulait avoir une gauche plus à  gauche il faudrait déjà  réunir une majorité, c'est loin d'être le cas.
J'ai voté Eva Joly, seule candidate qui voulait vraiment s'attaquer aux problèmes de la finance, elle a fait à  peine un peu plus de 2 %...
Franchement je ne suis pas très optimiste.
Reputation de ce post
 
D'accord, le ps c'est pas la panacée mais...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
là , je ne te suis plus ziggy, tu englobe trop de choses et tu generalise sans reelement regarder ce qui a été fait, et cain a raison de dire que si, il y a bel et bien des bonnes reformes qui sont passées, et que sous sarko, excuses moi mais c'etait carrement pire !!

tu parle d'evasion fiscale, de macron etc, mais tu as un peu la memoire courte, rapelles toi de toutes ces affaires dans lesquelles sarko a trempé, et trempe encore d'ailleurs, c'est sans doute sous son gouvernement qu'il y a eu le plus de magouilles et d'argent blanchi et detourné, le mec il s'en est mis plein les fouilles, il s'est meme trouvé un nom d'emprunt pour en parler ouvertement a son avocat tout aussi vereux, c'est marrant, quand on en parle, c'est 30 secondes au journal, et on passe a autre chose, les sujets qui derangent, il faut bien que les francais ralent ! et qui y reponds ? la marine evidement, a qui on laisse deliberement une trop grande affiche, et un temps de parole qui dure, qui dure.........

les francais se plaignent, et ralent, c'est dans notre culture, c'est bien connu, mais ces memes francais ne devraient meme pas avoir le droit de l'ouvrir, car ces francais se revoltent dans leur canapé devant le jt et ne se bougent meme pas le cul de ce meme canapé pour aller VRAIMENT donner leur avis quand ils peuvent le faire !! excuses moi, mais quand on va pas voter, on n'a aucune legitimité a venir ronchonner apres, quand c'est trop tard, AUCUNE !! alors ok, c'est pas le monde des bisounours, et ca peut toujours etre mieux, mais que ca pourrait etre pire !!

moi je dis merci a la gauche pour tout ce qu'elle a fait passer, merci pour le mariage pour tous, merci pour les contrats aidés, merci pour les remises de peine et taubira qui en a marre de mettre des petits delinquants en taule pour une barrette de shit pendant des années, et qui allège les peines, ou mieux, ne les "criminalisent" pas plus que necessaire (ce que la droite et le fn apellent le laxisme), et les fait entrer dans des structures qui les aident a se reinserer plutot que de continuer a faire deborder les cellules de prisons pour des petits delits;
je dis merci pour les aides sociales que je recois, et que je ne recevrais sans doute pas sous un gouvernement de droite, et meme pas en reve a l'extreme droite ! sous sarko, rapellez vous, on voulait obliger les chomeurs de longue durée a travailler obligatoirement un certain nombre d'heures "pour la collectivité" et pour que dalle ! que vous avez la memoire courte.......!! je dis merci aussi rien que du fait qu'on ai en projet une salle de shoot en france, pu***** c'etait meme pas enviseageable sous sarko, et la marine nous mettrait au goulag si elle le pouvait ! fini les projets de salles de shoot, de traitements de substitution possiblement injectables, de naloxone en cas d'OD, finie la RDR si tout le monde se demande "a quoi bon voter" ? (bah, je sais pas, pour donner ton avis, faire entendre ta voix d'electeur/trice et a defaut de voter pour le "meilleur" au moins eviter la casse et donner sa voix au "moins pire", pour ne pas renouveller les erreurs du passé...... surpris )

et puis au fait, je reviens sur toi zig, mais où as tu vu que le fn avait été le premier parti de france ? jamais il ne l'a été !! jamais et heureusement ! ca a failli certes, mais ca n'est pas passé, et pourquoi ? parce que tous ces moutons post-revoltés se sont dit "ah merde, y'a le fn qui est arrivé au second tour, j'ai pas voté, j'aurai pas cru, bon ok je fais un effort je vote au deuxieme tour pour pas tomber en dictature mais je m'insurge quand meme hein !!" (les chiffres : quasi la moitié du pays qui n'a pas été voter au premier tour, ca parle a quelqu'un ?)

si vous voulez que les choses bougent, commencez par vous bouger vous, et là  on prendra peut etre un peu plus de vitesse pour des grandes reformes telles que, puisqu'ici, on parle de drogues, l'ouverture deS salleS de shoot, une politique de prevention et de RDR, des traitements injectables, de la naloxone en vente libre etc.... (si ca vous parle ?)

censored de censored de censored !!! punk-headbang

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

majama 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Blogs
Jusque lors perso j'ai toujours votrer mais depuis peu je commence sérieusement à  douter et encore plus sérieusement à  y retourner ..
Pour la simple et bonne raison que je ne crois plus en rien ils ont niqué mon utopie ..
Mon pouvoir d'achat n'a jamais été aussi maigre..Je croule sous les factures je bosse parfois 170 heures par mois !!
je ne part pas en vacance je ne vais pas au restaurant je m'achète pas de fringue et je fume même plus de clopes je suis seule avec mes deux enfant (dont un qui fait des études supérieur)alors ne rien faire c'est pas si grave en soi je me contente,mais pas pouvoir payer son loyer et risquer de se faire foutre dehors au printemps prochain et me demander de continuer à  y croire,croire en quoi je peux pas êtes plus honnête!!Je peux pas bosser plus ex: j'ai une carie sur une incisive qu'il fraudais couronner j'ai une mutuelle sans compter les thunes que je lâche la secu sur ma paye et bien je peux pas m'offrir le luxe de faire soigner ma dent alors oui ça me rend dingue,avec un salaire en france seule avec deux gosses ça devient mission impossible et faudrait encore dire merci,mon cul  ..
Jamais j'ai été autant dans la merde alors que je ne fais rien aucune extravagance..
Donc désolée moi j'y crois pas du moins plus la politique la seule qui nous dirige c'est le G20 et tout ces enfoirés de capitalistes "l’économie voilà  qui nous gouverne"Pas vraiment de droite ni de gauche juste des assoiffés de pouvoir de thunes ..
On nous laisse croire à  des référendums qui sont même pas tenu,l'europe on a dit non à  65% pourquoi sommes nous entrés malgré nous après avoir voté en plus pour nous faire croire à  une once de pouvoir de décision Pfff FOUTAISES ...
Pourquoi justement c'est pas le peuple a coup de référendums qui vote les lois plutôt que tout ces enfoirés qui font leur tambouille dans notre dos Pourquoi c'est une fausse démocratie à près évidemment c'est moins pire que le reste et alors moi j'en mal aux tripes de voter et de voir que quoi qu'il arrive les choses n'évolue pas ou tellement peu ?
J'suis surement un bisounours ou une espèce d'ours sur,mais le dégoût m'envahie face à  toute cette injustice dans notre monde d'ou notre France fait toute cette misère toutes ces richesses si mal repartie ..
Les moins pire sont devenu trop pire et surtout trop déguisé pour nous faire oublier qu'en réalité ce sont des ogres avide de pouvoir de thunes et indirectement de sang..
Pas de thunes pour les écoles pas plus pour la santé mais des thunes pour l'armement y en a encore les armes vendu à  la Syrie et tellement d'autres trucs ignobles tout ce merdier me fait gerber..
J'avoue que quand Hollande et passé j'étais presque fière de mon pays quand je vois la politique mené au long de son quinquennat excusez moi mais je déchante mais je déchante ..

Dernière modification par majama (23 octobre 2015 à  23:09)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
ca majama, je veux bien le croire que tu dechantes, et sois bien assurée de quelque chose, c'est que tu es loin d'etre la seule a r(esentir cette revolte interieure face a , comme tu le dis si bien, toutes ces injustices, ces magouilles, et de detournement d'argent, qui devraient, encore une fois d'accord avec toi, devraient passer dans l'education et la santé (entre autres), plutot que dans le marché de l'armement (a savoir que les 5 membres permanents de l'onu sont les 5 memes a etre les plus gros exportateurs d'armes dans le monde), je te rejoint et veux bien partager la bassinne où tu veux gerber !! là  dessus, on est bien d'accord, ne te meprends pas sur mes dires surtout !

moi non plus, je ne vais jamais au resto, ni au ciné, mes fringues sont pour la plupart trouées, et quand je vois que, ayant repris mes etudes pour avoir un boulot dans le social, en formation d'educ spé, je suis la seule a ne pas manger le midi, et que mes collegues ont limite pitié de moi, et me demandent si je veux pas qu'on me paye quelque chose a manger, crois moi, moi aussi, j'ai les boules !
je ne suis pas partie en vacances depuis plus de 10 ans maintenant, ou peut etre une fois, un week end avec une amie a moi en vendée, là  aussi, ca me bouffe, mais .....!

je touche 450e par mois (le rsa) donc bien moins que le seuil de pauvreté (il faut pas l'oublier quand meme), et crois moi, mon rsa tombe le 5 de chaque mois, et toutes mes factures passent entre le 6 et le 10, donc tout est payé, mais je suis tous les mois a decouvert, et c'est une chaine sans fin, je ne cherche meme pas a voir le bout du tunnel, juste savoir ce que je pourrai manger la semaine prochaine, alors non, tu n'es pas la seule a dechanter, mais dis toi qu'il y a encore pire que ta situation, meme si cette derniere te revolte!

mais quand on herite d'un gouvernement qui a été souillé de corruption depuis des decennies de pouvoir a droite, le pauvre flanby, c'est sur qu'il peut pas faire des miracles, ces memes miracles dont tout le monde attendait tant !! sur que tout le monde ou presque a été decu par son gouvernement, mais quand meme, il faut etre juste, il est pas magicien, et passer derriere sarko, et avant ca chirac, etc......bah deja, rien que remettre les choses "en ordre", c'est chaud.....

apres, de ce que je sais, il a quand meme fait bouger pas mal de choses, mais ca a été noyé sous les "problemes chocs" du jt, comme par exemple, quand tu parles d'argent public, un exemple : le conseil d'etat, qui rassemble tous les anciens presidents encore en vie, plus quelques representants du senat et de l'assemblée nationale, qui est payé avec un salire moyen a 5 chiffres, meme pour les anciens presidents, et que le seul a avoir refusé d'y acceder et de toucher cette somme a 5 chiffres MENSUELS, ca a été hollande, bah là , je me dis que le mec, il aurai été comme les autres, il aurait dit oui, il aurait encaissé son (notre) argent public, et que dans toute l'histoire de cette republique, ca a été LE SEUL a le refuser ! bah ptetre que ton utopie se rattache encore d'un fil, et que tout n'est pas perdu......

je suis du genre pitbull, je lache rien, et je suis prete a me battre contre des moulins a vent jusqu'a la fin de ma vie, tout ca parce que j'ai une morale, et que je crois en celle ci, pour ca que je continuerai de voter, et de "choisir ma vaseline", plutot que d'etre pluggée "a sec" par le fn ..... si chacun(e) fait sa part, une goutte d'eau apres l'autre, on aura notre foutu ocean qui n'est qu'une multitude de gouttes d'eau, et on pourra faire un tsunami et engloutir toute cette fachosphere et cette injustice, moi je m'y accroche, sinon, autant me tirer une balle de suite......

j'ai une image en tete , celle d'un pendu, garro au cou, a qui on demanderait s'il prefere avoir sous les pieds un carré de bois ou un carré de glace......c'est sur qu'il finira par epuisement par etre pendu, il n'aura plus de forces pour tenir sur ses jambes a un moment extreme, mais je prefere encore avoir du bois sous mes pieds et penser que quelqu'un aura le temps de m'ellever la corde que j'ai au cou, plutot qu'un carré de glace qui fondra et qui finira par disparaitre, en me laissant me balancer au bout de cette corde......

bref, c'est evidement mon avis perso, et je ne suis pas fan de hollande c'est sur, mais j'ai choisi le "moins pire".......

ps : tu ne peux pas etre expulsée au printemps comme on te le fait craindre, pour avoir été dans cette situation il y a peu, la reponse (amusée) de la dame de la mairie : "mais vous savez, on est pas aux etats unis, on ne peux pas vous deloger sans vous trouver un nouveau logement avant, c'est la loi" (fin de citation)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

majama 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Blogs
Snoop',

Je sais bien que nous somme dans le même bateaux et je suis globalement d'accord avec toi !
Ce que je déplore c'est que le vote blanc ne soit pas comptabilisé par exemple..J'en ai assez de voter pour les moins pire voyant cette pourriture avancer de plus en plus et de pire en pire..
L'abstention est elle comptabilisé et on voit bien que de moins en les gens votent je pense que même si certains sans contre carr' d'autres ne votent plus.
Pour la simple et bonne raison que personne n'ai capable de les représenter dignement ils sont tous tellement corrompus !!
Y a de grande chances que la droite reprenne les manettes aux prochaines présidentielles tellement hollande n'a pas su écouter son peuple ce con!!
On avait une chance de voir se profiler un avenir meilleur mais comme Ziggy le dit je suis pas sur que la politique mené par le gouvernement est su porté une once de social..Ex un grand mère prof à  la retraite dons je m’occupe à  mon taf a vu ses impôts sur l'année augmenter de 300 euros 
J'me dit que seul quelques choses de graves pourrait stopper cette vermine de capitalisme et pourquoi pas en arriver là  ..
J'ai des copains qui arrivent je fini ce message bientôt
Une bise Snoopy

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
ok, je vais attendre que tu finisse ton post avant de te repondre,

passes une bonne soirée avec tes ami(e)s en tout cas wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

majama 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Blogs
Je reproche aux gouvernement de n'avoir pas su donner un peu d'espoir au peuple ce qui aurait du être la politique première de ce quinquennat à  côté de ça on voit tous les contraires se passer augmentation des impôts pour les foyers moyens de 30 % ..
Ce qui risque de se passer c'est que les gens qui croyait un minimum que les socialistes pourrait faire avancer les choses sont tellement déçu qu'ils n'ont plus confiance en n'eux, ni en rien ils n'ont pas été à  la hauteur et ont surtout promis des tas de choses dans le vents comme tous !!!Il savent si bien le faire pendant leur campagne électorale laisser croire à  un mieuX qui n'est pas très d'arriver tant que les financiers gouverneront le monde car c'est tout bonnement impossible que les impôts sois revu à  la baisse tant que les choses restent comme elle le sont ..



Voilà  un bon résumé C'est en autre contre ça qu'il fraudais agir,enfin c'est un peu contre ça que je voudrais voir mon pays descendre dans la rue afin de changer la teinte des financiers qui nous gouvernent en nous laissant espérer que certains pourrait changer la donne et pendant ce temps en profiter pour encrer leurs vilaine très vilaine façon de diriger le monde..
Perso j'en suis pas convaincu tant que les financiers auront "seul" le pouvoir, le vrai !! de décision .. Les choses ne changeront pas ..
Je pense pas que le Fn soit un jour au pouvoir mais la droite va revenir tellement les gens on été déçu au cours de ces 5 années ..
J'aurais voulu que notre gouvernement puisse nous rattacher à  notre cause mais ils se s'en sont "guerre" préoccupés et voilà  ou ça nous mènera..
Je déplore cette triste réalité mais il suffit d'écouter les gens autour de soi (à  mon taf par exemple hôpital publique ehpad)pour sentir que très peu de gens on été convaincu par la politique de ces 5 dernières années et du coup "ls winn complèt" et beaucoup à  mon avis iront voter pour que les choses est une chance de changer sans conviction et beaucoup ne voit pas plus loin que leur bout du nez donc ils iront voter à  droite ou voir pire à  l’extrême droite .. J'ai voter aux dernières élections je sais pas s'y j'y retournerais puisque ma voix sera plus entendu que si je votais blanc ou que si je vote pour quelqu'un qui ne me représente pas juste pour me sauver des pires j'ai toujours fait comme ça et à  40 balais je me demande si c'est la bonne décision ..Ecxuse d'en doutez mais c'est ma vérité j'y crois plus

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3600
Inscrit le 15 Sep 2006
15749 messages
Blogs
Aujourd'hui jour de vote pour les régions, je rappelle à  tous que Psychoactif est résolument engagé contre le Front National.

Avec le FN au pouvoir, fini les programme d'échange de seringue ou les traitements de substitution, ou salle de shoot, fini également les associations d'auto support.

Aujourd'hui, autant que nous sommes, nous n'irons pas donner notre voix pour le FN. Et pour paraphraser un célèbre titre de chanson "Psychoactif emmerde le Front National !"

Hors ligne

 

Roxycodone 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Dec 2015
12 messages

pierre a écrit

"Psychoactif emmerde le Front National !"

punk1  Rock n' Roll !!!!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Salle de shoot - Un député demande des programmes d'échange de seringue en prison
par mikykeupon, dernier post 09 novembre 2011 à  18:09 par Bicicle
  16
[ Forum ] Matériel de consommation - Ne laisser pas traîner vos seringues
par cobalt, dernier post 25 juin 2014 à  00:00 par cobalt
  4
[ Forum ] Des seringues dans une école ! ??
par pierre, dernier post 26 avril 2013 à  18:28 par seba59
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
16:12Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Codéine bad trip ??
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Drogue info - Livre Total synthesis by Strike
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
Il y a 6mn
75
Commentaire de bafajo dans [Au coin du comptoir.....]
(944 réponses)
 Forum 
Cauchemar Tramadol et neuropathie
Il y a 16mnCommentaire de Romano32 dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Dosage - Lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?
Il y a 1h
1
Commentaire de Yohanna dans [LSD 25...]
(3 réponses)
 Forum 
Addiction - Peur….besoin de parler
Il y a 6h
4
Commentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(36 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Loxapac pour tenter de dormir
Il y a 7hNouvelle discussion de Pyronasme dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
2-FDCK et plug
Il y a 8hCommentaire de Elric dans [RC dissociatifs...]
(5 réponses)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a moins d'1mn
29
Commentaire de Échec Scolaire dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(76 commentaires)
 Blog 
Le Costume des Porcs
Il y a 17h
2
Commentaire de Psilosophia dans le blog de Psilosophia
(3 commentaires)
 Blog 
Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps !
Il y a 1jCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(4 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 09:48
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
HCl, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Édifiant MG ~ dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 3h)
Tout à fait d'accord. kaneda dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 12h)
J aurais pas dit mieux ahah / mikalion dans [forum] lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?
(Il y a 12h)
Ce n'est que le début !! :) ~ MM dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 13h)
Même avis ! g-rusalem dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 14h)

Pied de page des forums