Para de speed ?

Publié par ,
13592 vues, 2 réponses
HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui une petite question pour vous, demain, je vais monter en teuf et comme à  chaque fois, je vais prendre du speed, beaucoup de speed (hmmm, j'adore ça! *regards vicieux*), enfin bref...

J'aimerai savoir si malgré que mon nez soit boucher je pouvais en prendre, évidemment, non ça ferais des bouchons et aurait des mini-effets qui ne se ressentirait quasiment pas... Alors pourquoi pas en para ?

Je pense que les para sont possibles, comme pour tout les amphétamines en poudre (ou presque ? je les connais pas tous après tout...), mais est-ce que c'est différent ou vraiment horrible avec le speed ?

Des avis, des témoignages ? :p

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut,

Perso le speed je le prend pratiquement qu'en para, l'effet est assez cool. Après l'effet est moins fort qu'en trace, mais il dure plus longtemps (la dernière fois que j'en ai pris c'était 48h sans dormir avec 0,5). Donc t'enfile pas 10g dans la soirée !

Au niveau du dosage je mets l'équivalent de deux traces (oui dosage à  l'oeil pas bien, patapé).

Amuse toi bien :)

Hors ligne

 

avatar
Nell femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2016
3 messages
Coucou,

L'effet est plus progressive en effet, donc une moins grosse montée. Personnellement, (comme le speed est quand même constitué de pleins de choses dont on ne préfère pas savoir ) je trouve que ça te brasse bien l'estomac tout de même....
Mais c'est plus pratique quand t'as pas d'endroit adéquat pour poser ta trace !

Par contre le dosage est propre à  chacun, accoutumance etc.

Biz!

Dernière modification par Nell (27 janvier 2016 à  14:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed en para
par steampunk, dernier post 04 mars 2020 par joel92
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Para de speed, longévité des effets?
par CobraPuissance, dernier post 09 mars 2017 par Polo187
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums