Speed en para

Publié par ,
3345 vues, 1 réponses
avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Salut !

Ce weekend je vais en boîte, et d’habitude je prends des taz, mais cette fois-ci, je me suis dis que j'allais faire ma soirée au speed. Je compte le prendre en para (le contexte n'est pas propice à faire des traces, les videurs sont vénères là-bas).

Du coup j'ai quelques questions :
- à quels effets dois-je m'attendre ? J'ai déjà pris du speed en trace une fois, en descente de taz, et ça m'avait juste fait l'effet d'un bon café, du coup j'ai un peu peur d'être déçu et d'avoir juste l'impression de m'être enfilé 10 redbull dans la soirée.
- est-ce similaire à la md (juste dans la déter' et la stimulation que ça procure) ?
- en lisant d'autres forums, j'ai lu que certains se sentent ballonnés après avoir tapé le speed en para. Vos avis là-dessus ? Est-ce un effet partagé par la majorité d'entre vous ?
- je trouve que les descentes de taz sont assez vénères, est-ce que les descentes de speed sont plus soft selon vous ?

Voilà mes questions ! Sinon je compte doser les para à l’œil (j'ai pas de balance), mais j'en ferai vraiment pas des gros. Ce sera 0.3 ou 0.4g étalé sur toute la nuit (je connais pas le taux de pureté, je vais voir avec mon dealer, et j'adapterai les para en fonction de ses indications).

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Une fois je me suis retrouvé dans la même situation que toi. J'ai bien fait sécher mon speed et j'ai fait deux gélules, à l'oeil.

Et bah.. J'ai eu la chiasse de ma vie. Les videurs voulaient pas que j'aille dans les chiottes des femmes pour chier, j'ai du attendre qu'ils bougent (j'avais la gueule de travers).

Franchement je recommencerai pas j'ai eu le ventre flingué pendant des mois.

Sinon les effets bah c'est du speed quoi, c'est à peu près la même chose qu'en trace. C'est pas exactement comme la MD. Moins calin, et la descente est trèèès longue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Para de speed ?
par HeavenB, dernier post 27 janvier 2016 par Nell
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Para de speed, longévité des effets?
par CobraPuissance, dernier post 09 mars 2017 par Polo187
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums