Comment frabriquer son c-liquid?

Publié par ,
24898 vues, 17 réponses
avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Bonjour, nouveau sur PsychoActif (je parle INSCRIS car je suis venu plusieurs fois déjà )

Je me présente, la trentaine, célibataire (donc je peux prendre TOUT ce que je veux), dans les RC depuis les premières (Spice blend avec Biosmoke) et 10 ans après toujours vivant, toujours dedans même si je me suis fait de grosses peurs..

Je fabrique mes herbals blends mais j'ai arrêté car je fabrique mes c-liquids.
Je fais toujours de l'herbal blend pour un pote et après tatonnement et GROSSES claques sur la gueule pour lui on a trouvé ce qui lui convient.
Je lui fais donc du 20% STS-135 avec 5% 5F-PBB22. C'est son blend de croisière :-)

Moi je suis passé au vapotage de TOUTES les RC surtout mon péché mignon l'ethylphénidate. A savoir que l'isopropylphénidate est bien mieux en liquid que l'EP.
J'en ai fait avc presque toutes les RC et quand la réaction était pas bonne je jetais.

Là  j'ai un peu de tout en liquid, certains pas testés (Diphénidine...) mais je me suis remis à  la dure car l'effet est quand même mieux (EP). Mais ça défonce le nez ça je ne vous l'apprend pas :-)
EP que je prends pure Blue (100%). Bref je m'écarte...

Savez-vous faire un c-liquid maison et comment le faites-vous?
J'ai ma méthode mais je viens de tomber sur une autre méthode.
Du coup de viens là , j'ai cherché si vous en aviez parlé mais j'ai rien trouvé.

Quelqu'un en a déjà  préparé?
Merci de vos réponses et bonne journée drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Jugo,


Bienvenue sur PA !

Euh... Je ne suis pas célibataire et... Je consomme également ce que je veux ! Ce n'est pas parce que l'individu est en couple qu'il lui est imposé un diktat sur sa vie wink

Et pour le blend, 20 et 5 ben ça fait 25%... C'est quoi les 75% de prod qui manque pour faire 100% ?

Bon, j'arrête de te taquiner pour rentrer dans le vif du sujet.

Je suis tout à  fait en accord avec toi pour ce qui est du e-liquide... Mieux vaut le faire seul !!!!

C'est beaucoup moins onéreux qu'acheter dans un shop, tu sais ce qu'il y a dedans et tu choisis seul les concentrations de substances psychoactives qui se retrouvent dans le produit final  !

Je fais mes " c-liquide " également avec une méthode assez simple :

x Mélange de Noid(s) à  une concentration d'un peu moins de 10mg/ml environ ( 1 gramme avec 80 ml de PG )

x Chauffage après mise de la préparation dans un récipient en pyrex jusqu'à  dissolution totale

x Refroidissement et ajout d'arômes et d'additifs, mélanger puis rajouter 20 ml de VG ( concentration final du produit dans la préparation   10mg/ml )

x Mettre dans un récipient à  l'abri de la lumière et mélanger de temps en temps pendant 24-48h ( 1 semaine pour les arômes tabac )

Cette dernière étape n'est pas obligatoire... Tout comme l'ajout de VG...
A titre personnel, je trouve que ça améliore le confort de la consommation.

Et il est préférable de porter des gants et des lunettes de protection, et une blouse... C'est important de se protéger d'un éventuel imprévu

Pour ce qui est des stim... Jamais tester...
Tu arrives à  une concentration de combien de mg de stimulants en les dissolvant dans le PG ?

J'ai hâte de lire ta recette... Qui apparemment diffère de la mienne !

J'imagine que tu as du tester pas mal de Noids ?  Tu préfères lesquels ?

Prends soin de toi;


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Coucou Recklinghausen!

J'ai déjà  lu des posts de toi tu as l'air de quelqu'un de super sympa, compréhensif et ouvert.

Pour le coup du célibat, j'ai toujours eu des problèmes avec les filles car je buvais pas mal. J'ai arrêté (de boire) mais augmenté les RCs et ça les meufs en général elles aiment pas trop...
Assez parlé croupasse, venons-en au fait.

J'ai une méthode trouvée cette nuit que je complète avec ce que je sais.
C'est la même que la tienne à  quelque chose prêt, sauf que le chauffage est au bain-marie pour un résultat optimal (il y a le micro-onde si on est pressé qui parait-il fonctionne, particulièrement sur le AB-FUBINACA) par contre en concentration ça dépend du (des) canabinoïds en général je tourne à  30mg/mL pour le AKB48 & 5FAKB48 les autres moins (j'ai pris les pires claques dans ma vie au début car je dosais beaucoup trop fort).

TABLEAU QUE J'AI EU:
Cannabinoïd                      Concentration
AKB48 & 5FAKB48                30mg/mL
PB22                                   10mg/mL
AB-PINACA, ADBPINACA
ADBICA (et tous les 5F)         20mg/mL
STS-135                               20mg/mL
2NE1 (STS-135 sans fluor)     10 mg/mL
A-834,735                            15mg/mL
EAM-2201                            15mg/mL
AB-FUBINACA                      10 mg/mL

Mélange 80/20 comme toi, après je met 20% de GV (je faisais dans des flacon de 5mL)
Par contre je prends toujours de la nicotine dedans pour avoir un bon hit ou je met du liquide Flash de Flavour Art c'est pas mal et il y a pas de réaction indésirable.

Bien remuer, additifs je n'en ai jamais mis on m'a dit qu'il fallait pas. On peut tous les mettre les additifs?
Et arôme(s) puis encore remuer, refroidissement et maturation
(pour accélérer la maturation et lier le tout tu peux mettre quelques gouttes de vinaigre d'alcool)
Ca c'est la méthode que je viens de trouver (avec mes corrections)

La première méthode est plus simple (ça c'est 100% maison)
Il faut se procurer de l'alcool NON DENATURE, donc pur à  100%.

Problème: Ca va jusqu'à  90% et 10% de saloperies dedans pour que les alcoolos ne les tanchent pas.
J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé du 99,99%, cela convient.
Je prends très peu d'alcool et je dissous mon (mes) canabinoïd(s) dedans.
Ca marche pas avec tous (ex: AB-FUBINACA) mais en majotité ça marche.
Après je met 5% d'eau déminéralisée, je mélange, je verse dans du PG, rajoute la VG et le(les) arômes.
Vinaigre d'alcool pour pouvoir consommer le soir même. La recette BATEAU, pas de chauffage.

Voilà  pour les RCs de l'EP à  50mg/mL c'est très bien j'ai toujours tourné autour de ça.
Par contre avec certaines RCs le gout est infâme. La preuve: La majorité je les ai encore 3/4 pleins.
C'est pour "en cas de dépanne" drapeau-blanc

Voilà  tu sais tout, c'est cool de pouvoir échanger avec quelqu'un comme toi car mes potes ils sont pas du tout là -dedans à  par mon meilleur qui me prend des herbals blends.
Il y a des chances que tu vois des posts de moi car je sais que pour certaines choses je peux aider un user et cela serait avec le plus grand plaisir.
Je ne regrette pas de m'être inscrit! @ Plus tard mon cher Recklinghausen drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,

Excuse de la réponse tardive... J'avais zappé la réponse sad

Ta recette est... Bluffante wink

De mon côté, j'évite tout contact avec l'eau mais... C'est une fois que le Noid est dissout dans le PG ( donc que la température est très élevée ) ! Il se forme un précipité blanc lors du contact ( et pour moi, dans ce cas, c'est poubelle ) !

Mais t'es pas obligé de t'ennuyer ( pis je suis pas que le vinaigre vapoté soit excellent pour la santé )...

Tu veux consommer de suite ?

Une fois ta préparation terminée et encore chaude, tu rajoutes tes arômes/additifs et tu mélanges... Et tu laisses refroidir 15/20 minutes sur le bord de la fenêtre en extérieur et...

Sans rajouter de VG, il suffit de mettre direct dans le tank ! Mais utilises du 0 nicotine pour avoir un hit très doux ( et comme ça, tu peux envoyer un peu plus en watts, ça brule pas la gorge et ça optimise, surtout lorsque le corps est accoutumé aux molécules ).

Y'a pas beaucoup de fumée à  l'expiration... C'est le seul petit bémol par rapport à  un produit fini qui a eu le temps de murir !

Et le 0 nicotine est ( pour moi ) très important car je trouve que le tabac potentialise la montée ( et augmente le risque de bad trip ) mais également la descente !

Du coup, ça fait 2 mois que je me tapes 3 ml de e-liquide à  6 mg/ml et... 7 ml de e-Noid !
Je me réveille chaque nuit ( au moins 9/10 ), je tire quelques taffes sur mon tank et je me rendors direct...

Je vais dire que le produit et assez addictif wink

Je vais tester avec des stim mais... Je vais en choisir un qui a une dose récréative bien inférieur à  100 mg !

Mais ta méthode est top pour ce qui concerne la consommation de nootroopes... Tu a découvert l'effet LP !!!!!

En tirant sur ton tank et en calculant combien de millilitre tu vapotes, tu peux adapter la doses de stim et prendre une dose journalière comme un médicament !!

Euh, c'est pas une incitation à  l'auto-médication non plus wink

Tu consommes quoi en ce moment comme Noids ?

Perso, j'en suis à  expérimenter des combos wink

@ bientôt Jugo :)


Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Coucou, désolé de la réponse tardive, j'ai eu plein de problèmes et impossible de retrouver la discussion (je me suis pas abonné chose que je vais corriger)

Pour les Noids, mes préférés:
-5F-AKB48 avec AB-FUBINACA
- THJ-011 avec THJ- 018 (quoique j'ai lâché les THJs il y a eu un décès à  cause de ça je pense que ces Noids sont à  bannir)
- 5F-AKB48 avec PB22 (bien, car si on en abuse on dort, d'ailleurs toi qui a des problèmes de sommeil je te conseille de faire ce mélange, il est radical)
- NAM 2201 avec MMB Chiminaca
Voilà  j'ai pas trop fait de mélanges.

Pour les RC en e-liquid (dosés à  50mg/mL)
- Ethylphénidate
- Isopropylphénidate (mieux)
- Acétildianéfil
- NM 2AI
- 3MEO-PCMO
- .... (presque toutes les RCs)

J'ai fait aussi des mélanges intéressants:

- Nitracaine + AB Fubinaca
- Pantedrone + Synthacaine + CRL-40 (jamais touché au flacon)

Les possibilités sont infinies.
Je suis en train de réfléchir sur une "potion magique" de ma composition.
Il faut faire très attention aux dosages et interactions possibles.

Voilà , passe une bonne journée drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Ce topic est loin d'être clair pour le néophyte de base.

Évitez l'utilisation d'initiales à  moins de préciser au moins une fois leurs significations excepte les plus connus (LOL, MDR, IV, RC's...) - bien que je ne sois pas modérateur pour le marteler sur la table...

Que procure l'effet de éthylphénidate (EP) par vaporisation ?

Qu'est-ce vous conseillez pour vaporiser des RC's ? (En matière de cigarette électronique bien sûr, je me doute bien qu'un véritable et vénérable vaporisateur soit plus adapté).

Mais ta méthode est top pour ce qui concerne la consommation de nootroopes... Tu a découvert l'effet LP !

---> Peux-tu préciser tes propos ? Tu n'as pas mentionné une seule fois le nom d'un nootrope. Aussi j'ai des doutes sur l'action à  libération prolongée (LP) du procédé de vaporisation qui, justement, se distingue par son effet court et immédiat.

J'ai toujours suggéré l'utilisation de glycérine végétale (facile à  trouver) pour constituer un liquide vaporisable. Dommage que vous ne mentionniez pas plus concisément l'essence même de vos e-liquides, en ce sens le support même permettant au principe de fonctionner.

ENFIN, pour VRAIMENT réaliser son e-liquide 100% maison, il faudrait également procéder à  l'ajout de nicotine <95% (dans le cadre d'une substitution tabagique). C'est très facile d'en extraire mais c'est prohibé par la loi. Voici tout de même l'un des deux principes d'extraction - à  titre pédagogique SEULEMENT : -=' principe d'hydrodistillation de la nicotine'=-

Merci pour vos contributions ! drapeau-blanc


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Bonjour Caedulis!

Tu as une préférence pour la glycérine végétale (n'oublions pas qu'elle est utilisée pour la VAPEUR), tandis que le propylène glycol est là  pour dissoudre à  peu prêt n'importe quoi quand il est porté à  ébulition.
On en met après de la glycérine végétale, une fois le mélange stabilisé.
Tu dis que je n'ai mentionné aucun neutrope tu as dû mal lire j'en compte 5 sans les noids.

Pour l'effet prolongé l'ethylphénidate booste, met de bonne humeur, réveille.
La methoxétamine joue aussi son rôle de dissociatif mais moins violent qu'en snif.

Pour la nicotine je met du propylène gycol et de la glycérine végétale déjà  nicotinés à  18mg/L, pas de prise de tête de distillation ou de calcul par rapport à  la nicotine concentrée (jamais à  100% car c'est illégal)

Merci pour tes principes d'extraction, ça m'intéresse énormément.

En espérant avoir répondu pas à  coté de la plaque merci-1

Amitié et drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avant de continuer cette conversation intéressante, je vais répondre à  notre néophyte à  la main verte qui risque d'embrouiller les lecteurs avec son poste plus agressif qu'inutile...

Pour information, Caedulis, nous ne conseillons RIEN !! Nous échangeons notre expérience personnelle !!

Les abréviations utilisées sont pour la plupart celle des " vapoteurs " et inérant au domaine de la cigarette électronique...
PG =  Propylène Glycol
VG = Graisse Végétale

Sinon, les noms utilisés sont ceux des molécules !!!  Ou tout du moins, du nom commercial !
Et il est beaucoup plus facile de parler de 5F-AKB48 que de N-(adamantan-1-yl)-1-(4-fluorobutyl)-1H-indazole-3-carboxamide  roll

Et ne mélanges pas tout, un vaporisateur, c'est l'appareil qu'utilises certains consommateurs de cannabis pour éviter une consommation via combustion... Rien à  voir avec la tronique cigarette drapeau-blanc

Et excuse moi, mais suffit de commander un e-liquide nicotiné plutôt que d'extraire la nicotine... Ca se vend dans le commerce !!!!!

Sinon, pour en revenir à  nos lauriers ( enfin, à  nos noids ), pour les concentrations , au départ, je les poussais au max ( j'utilisais du PEG400 pour cela ) mais...
Trop de chance de faire des surdoses !!

Maintenant, je commence avec des concentrations à  10mg/ml et augmenter si besoin ( suffit de faire chauffer une nouvelle fois et d'ajouter du prod ).

Et pour les mélanges, je les fais à  partir des produits finis qui ne contiennent qu'un seul Noid !

Pour le dodo, t'inquiètes... N'importe quel mélange avec le MMB ( à  manier avec beaucoup de précaution ) fonctionne très bien sur moi wink
Je retiens néanmoins le mélange... Que je vais tester d'ici peu ( même si je trouve que le gout du PB- 22 est vraiment pas terrible ) !

Je trouve que la nicotine sert d'amplificateur... Elle augmente le rush de la montée , relance la montée lorsque vapoté " seule " mais... Accentue également la descente sad

C'est pour cela que j'utilise ;
x 1 tank ( ou deux ) pour les Noids
x 1 tank nicotiné
x 1 tank avec du liquide sans nicotine

Faut une petite boite pour tout transporter wink

Je suis vraiment impressionner pour les stimulants... Tu pourrais faire un Retour d'Expérience s'il te plait ?

Je suis curieux par rapport à  la montée de la consommation par parachute

Et comment tu fais pour la dose ? ( à  moins que tu ne fasses comme moi avec les Noids, à  savoir que la bonne dose, c'est quand je suis bien ) ?

Par contre, fais attention avec la Synthacaine... Ce n'est pas une molécule, c'est un... Mélange drapeau-blanc  Qui en plus est aléatoire suivant les boutiques ( et suivant le batch ) !!

En tout cas, si tu peux m'en dire un peu plus sur les autres produits que tu consommes ( autres que les Noids ) par la e-clope, je t'en remercierais pas avance ( ma curiosité légendaire ) !


De mon côté, le combo STS135/MMB-Chminaca ( environ 50/50 )... Donne un réveil bien difficile wink

@ bientôt Jugo,

Et prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Coucou Reckling!
Heureux de parler avec toi. On est un peu sur la même longueur d'onde smiley-gen013

Je vais répondre et te dire ce que je sais avec plaisir.

Déjà  pour la synthacaïne, je sais que c'est un peu la "poubelle" des vendeurs de RCs, hormis (j'ai lu quelque part que pour les Shops on a le droit aux 2 premières lettres et à  la dernière) celle de Re......s. Eux la composition est détaillée sur l'emballage et c'est scellé à  la machine.

Il y a la Sparkle qui pour moi est sans intérêt dans une autre shop (Ra......s).
J'aime bien la "block" de "Pu....s" mais on sait pas ce qu'il y a dedans.

Je vois que tu aimes aussi le STS-135 comme mon pote, à  remplacer par le 2NE1/APICA (en tout cas moi c'est prévu) c'est la même chose sans la molécule de fluor. (Fluoropentyl = Pas bon pour cerveau, donc ceux qui sont sous Fluoxétine (Prozac) demandez à  changer).
Mélangé à  du MMB ça doit bien donner ça j'ai pas essayé (je note!)

Dans la section noïds je vais faire un TR très court.
J'avais fait du 5F-AKB48 concentré à  25% que j'ai conservé au frigo (j'ai un frigo exprès).
Mais voilà , 3 ou 4 mois après l'avoir fait je coule une douille et...Coma surpris
3 jours de coma en réanimation, 4 jours d'hosto j'ai failli y passer on me l'a dit.
Je pense qu'une bactérie s'est développée, a stoppé son développement à  cause du froid et quand ça a chauffé elle s'est multipliée.
Ils ont envoyé un échantillon au labo j'ai pas de news (c'est récent).thinking

Donc: FAITES TRES ATTENTION AVEC LES NOIDS, en plus il y avait aussi du fluor dans celui-là .
C'est peut-être aussi une interaction, mais je ne pense pas honnètement (sinon je serais déjà  mort plusieurs fois)

Je suis 100% avec Reckling attention aux surdosages pour la préparation de c-liquides balance de précision obligatoire.
Perso je tourne entre 10mg/mL et 30 mg/mL mais sur certains il se forme une suspension si ils ne sont pas utilisés rapidement. Je me demande d'ailleurs si le liquide ne précipite pas dans ce cas-là  c'est poubelle! Avec ce qui m'est arrivé je ne prends plus de risques.

Pour la vapotte des Noïds j'utilise la cigarette classique avec une batterie de 1100mAh, idem pour la vapotte des RCs alors là  il y a sans doute de la perte mais les effets sont là .
Je n'ai pas de vaporisateur, tank ou autre, je prends mes clearomiseurs sur Am...e 12€ les 15 et basta!

Petit TR sur du 3-FMP vappoté (très stable en RC-liquid comme l'Ethylphénidate mais du Fluor aussi)
On attendait que la gare ouvre à  Paris en pleine nuit comme deux cons.
J'ai ouvert mon petit carton avec toutes mes fioles de RC-liquids.
C'est parti pour du 3-FMP!
On vappotte ça avec mon pote. Une impression de dédoublement s'est fait sentir, les sons avaient de l'écho, et je me sentais peser 2kg!
Légèreté, et une bonne pèche aussi.
Goût pas trop dégueu c'est bien passé et le corps sent quand il faut arrêter de vappotter, les effets "plafonnent" donc en prendre plus ça sert à  rien. Par contre pas de descente, j'ai jamais eu ça en vappotant. Ou très très léger.

Pour le dosage j'ai lu pas mal de trucs en Anglais je me suis référé à  50mg/mL = Moyen
Pour l'EP, le 3-FMP c'est correct. Pour préparer balance de précision, produits en croix et alcool presque pur (99,9%).
Par contre je sais plus avec quelle RC, ça s'est mis à  bouillonner!
J'ai pas cherché j'ai tout jeté, car bouillir ça fait échapper un gaz donc ça transforme la molécule d'origine donc vapotter ça c'est jouer à  la roulette russe fache-non-non

J'aime bien la métoxphénidine aussi en RC-liquid, l'impression de se détacher peu à  peu de la réalité...
Par contre je sais plus quelle concentration j'ai fait, 70 mG/mL je crois.

Je vais m'arrêter là , les autres fioles sont intactes (détaillées dans mon post précédent) j'ai un peu de tout, y compris RCs mélangées avec ou sans Noïds ça va être la surprise quand je serais à  court d'EP.
Le problème c'est que je suis jamais à  cours fume_une_joint
C'est mon péché mignon le Blue Stuff c'est top (sauf pour le nez).
La prochaine fois on parlera des Combos mais il faut que je regarde si le sujet a déjà  été traité
(Je ne veux PAS d'étoile JAUNE naméo)

J'espère avoir répondu à  ton attente Reckling si tu as d'autres préoccupations je me ferai un plaisir de te répondre drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
alexluv
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2015
3 messages
Bonjour,

Nouvellement inscrit sur psychoactif, un forum sur lequel j'ai pu lire souvent de bons conseils, j'ai aujourd'hui besoin de vous pour quelque chose de plus spécifique.
J'ai la vingtaine bien entamée, et j'étais grand consommateur de weed, qui me permettait de ma relaxer le soir avant de dormir, ayant des gros problèmes d'insomnies. Malheureusement, je suis aussi un grand sportif, et aujourd'hui dans les compétitions semi-amateur on a de plus en plus de contrôles antidopage, et vous savez à  quel point le THC est facilement détectable...

Je vapote et j'ai lu avec attention vos recette de c-liquid. Je pensais partir sur 500mg de 5F-AKB48 dilués dans 100mL de PG, auxquels je rajouterais 10mL d'arôme afin d'obtenir une concentration légèrement inférieure à  5 mg/mL (même si c'est peu, c'est ma première expérience avec un cannabinoïde, et je préfère obtenir une concentration faible qui est à  mon sens plus facilement dosable à  la consommation).

Mais voilà , de nombreux mauvais avis sur ce cannabinoïde sur internet, ainsi que le coma de Jugo plus haut m'ont quelque peu refroidi... J'aurais donc aimé savoir votre avis plus expérimenté sur la question. Ce que j'aimerais c'est un RC, cannabinoïde ou non, assez léger, plutôt safe (je sais qu'il y a des risques pour tout, et je ne crains pas vraiment un bad trip éventuel, plus des problèmes plus graves qui conduisent à  l'hosto) et qui me permette d'obtenir un effet de détente avant d'aller au lit, pas un qui me fasse péter mon heart rate...

Merci de vos réponses et bonne soirée ! merci-1

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Coucou alexluv

Moi pour commencer cool je te conseille le STS-135.
Mais ta dose va vraiment être light tu risques de t'enfiler un clearomiseur avant de sentir l'effet!
(mon côté bourrin)
Mieux vaut commencer molo fais comme tu le dis, bien que du 10mg/mL me semble correct.
Prends du 2NE1 si tu en trouves c'est du STS-135 sans fluor (meilleur pour le cerveau)
Il est légèrement moins fort... A toi de voir
Sinon comme disait Recklinghausen, tu re-chauffes et ajoute du noïd si c'est trop light.

Bonne chance! drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
alexluv
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2015
3 messages
Salut Jugo,

Merci pour la réponse, je vais partir sur ça alors.
Je vous ferai un TR une fois que j'aurais testé ça ! fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Hello!

J'ai fait 115 mL de 5F-AKB-48 à  30 % en c-liquid
(Parfum Chcostick et l'autre moitié framboise avec additif fraicheur, Ethyl maltol, vanilline )
C'est léger l'effet! Et ça tombe d'une masse sur la tête... surpris

Recklinghausen je vais essayer ta recette STS-135 25% MMB-CHIMINACA 5%
Et                                                          NAM-2001 20% NAM 2033 10%

Que penses-tu des dosages? Je dois recevoir 150mL de PEG400.
Je fais 50% PEG400 50% PG pour chauffer? smiley-gen013

Nouveau track sur mon soundcloud bien psyché!

J'attends vos réponses, celles de l'expert entre autres drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

VG = Graisse Végétale

C'est pas plutôt pour désigner la glycérine végétale ? Ceci dit, j'imagine mal des néophytes utiliser de l'huile de palme...

Prends du 2NE1 si tu en trouves c'est du STS-135 sans fluor (meilleur pour le cerveau) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2037 … =d#p203769

Il me semble que cette affirmation, "meilleure pour le cerveau car pas de fluor" n'est pas fondée...

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2015 à  14:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bonsoir et désolé pour le déterrage de topic.

J'ai testé plusieurs noïds façon "poudre sur cigarette" et bien évidemment il m'est arrivé des surdosages pas super sympas.

Depuis, j'ai arrêté les noïds (trop dangereux à cause de la ROA employée) et la clope (pour un paquet de raisons) pour passer à la cigarette électronique.

En lisant ce topic, je me rappelle qu'il me reste quelque chose comme 0,9gr de NM-2201 dans un recoin de la maison et que ce serait pas mal d'essayer de faire mon propre c-liquid afin de retester cette molécule sans risquer le surdosage.

Mais dans la recette donnée par Reck, on fait chauffer le noïd avec du PG seulement, puis on rajoute éventuellement du VG.

Comme j'aime recracher des nuages je fais mes e-liquides avec une base 30%PG/70%VG (sans nicotine mais osef). Du coup, est-il possible de faire directement chauffer ma base 30/70 avec le noïd ? Y a t'il un risque que la VG se dégrade lors de la chauffe et rende le produit fini non consommable ?

Enfin, vu que c'est le PG qui permet la dilution du noïd, je suppose qu'il faut faire un calcul Xmg-noïd/ml différent dans la mesure où je partirais sur une base PG inférieure à celle mentionnée par Reck. J'ai juste ?

D'avance merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la cuisine, il m'est arrivé quelquefois d'utiliser du 70/30 avec 70% en PG.

Lorsque je suis arrivé à 50-50, la recette ne fonctionnait plus.

Tu peux donc utiliser directement du 70/30 PG/VG

Peser la quantité de Noids désiré, faire chauffer au micro-onde la quantité de liquide concentré à 70%PG/30%VG quelques secondes et y incorporer la dose de Noids.
Bien mélanger ( pour dissoudre le Noid en totalité )... Mettre les arômes, s'il y en a ( vivement conseillé)... Laisser refroidir... C'est prêt !

JE pense que c'est mieux de laisser reposer le tout pendant 24-48 heures mais le.liquide est vapable de suite, dès qué la préparation est tiède.

Par contre, il me semble que le NM-2201 n'est PAS soluble dans le Propylène Glycol sad

Si mes soupçons s'avèrent exact, la recette ce fonctionner parfaitement, seulement... A refroidissement complet, une bonne partie du Noid va se retrouver en solution ( le C- liquide peut aller jusqu'à blanchir ) au lieu d'être dissout dans le C- liquide.

Il faudra :
X Soit filtrer pour récupèrer une sorte de pâte de Noid et vaper le reste de la solution.

X Chauffer lorsque le Noid commence à ne plus être dissout ( mais JE pense que le produit risque d'être altéré à force de chauffage successifs ( il sera prudent de réchauffer de petites quantités )  ).

X Vaper tel quel : ça fonctionne mais les résistances vont souffrir et risquent de se succéder


Pour ce qui est de la concentration désirée, inutile de faire un calcul, fais comme dans la recette. La seule différence est que dans ton cas, la VG sera chaude ( alors que perso, elle etait à température ambiante quand  je la rajoutais ), puisque déjà mélangée au PG.

Si tu fais 100'ml de C- Liquide, tu prends 90ml de mélange 70/30 ( si le 70% est le PG, si c'est la VG qui compose 70% de la base, ça ne fonctionnera pas ).

Mets les 90 ml de base à chauffer au micro-onde et rajoute les 900 mg de NM- 2201, remue jusqu'à dissolution totale ( il se peut qu'il y ait un petit crépitement quand tu verses la poudre dans la base ) du Noid.

5-10 minutes plus tard, rajoute 10 ml de l'arôme de ton choix.

Tu auras donc un C-liquide concentré à 9mg/ml.

Si tu comptes l'utiliser, je te conseille dans un premier temps de diluer ton C- Liquide dans du e-liquide classique ( avec ou sans nicotine ) à hauteur de 50/50. Et de faire une pause de 4-5 minutes entre chaque hit.

N'oublie pas de te munir de lunettes de protection et de gants en latex lorsque tu cuisines.

Évite bien entendu d'être à proximité d'aliments qui pourraient être consommé.

Prends toutes les précautions si tu as des enfants ou un animal de compagnie ( surtout un chien ) car tout comme certains médicaments, ce C-liquide pourrait s'avérer mortel s'il était consommé per os.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Merci pou toutes ces précisions Reck !

Cependant, je ne vais pas tenter l’expérience, n'ayant comme bases que du 30/70 et du 50/50., et n'ayant pas envie d'investir dans des bases full PG ou full VG.

faire chauffer au micro-onde

Arf, je n'en ai pas.

Par contre, il me semble que le NM-2201 n'est PAS soluble dans le Propylène Glycol

Re-arf, encore une donnée que j'ignorais. Dans ce cas, dans quel solvant est-il soluble, si tu le sais ?

Bon, de toute façon c'était plus par curiosité que réelle envie de me jeter sur un noïd, je trouve amusant de faire ses propres mixs. Mais j'ai peur qu'une base 70/30 donne un hit trop puissant franchement désagréable, même s'il s'agit de tirer 3 lattes par jour. Et je n'ai pas très envie de filtrer la solution ou de flinguer mes résistances prématurément. Cependant, je me garde l'idée derrière la tête des fois que je fasse l'acquisition de bases 100% PG, 100% VG ou bien 70/30.

En tout cas, un grand merci pour tes éclaircissements, docktor Reck, tu m'impressionnes

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si l'usager ne possède pas de micro onde, la méthode du bain Marie ou directement dans une barquette alimentaire sur la plaque de cuisson fonctionnent également ( il se peut qu'au bain Marie, la dissolution du Noid soit plus longue ).

Pour la base, le PG pur est préférable ( le litre doit être à plus ou moins 20 euros en magasin physique ), même si cela fonctionne avec des mélanges jusque 70PG/30VG.

Tu peux faire de petites quantités si le Noid n'est pas stable ou si tu n'achète qu'une " petite " bouteille de 100 ml de PG pur.

Quand j'en faisais, je prélevais le PG et la VG avec une seringue 10 ml. ( 8 ml de PG puis chauffage puis ajout des Noids jusqu'à dissolution, laisser reposer un peu et ajout de 1 ml de VG + 1 ml d'arômes ( qui est fait de PG ) secouer énergiquement et il est préférable de laisser reposer mais c'est vapable de suite ).

Pour le matériel, je n'ai jamais eu de soucis, même avec du 100% PG. Quelque soit le matériel ( je parle de MOD avec des tanks ).

Par contre, je n'ai jamais tenté de chauffer du e-liquide " tout fait " ( arômes déjà inclus ).

JE trouve que les arômes qui se mariait le plus souvent le mieux avec les Noids sont la menthe et les agrumes ( Orange, citron,... ).
Quand le gout du Noid est vraiment prononcé ( et pas très agréable pour garder un euphémisme ), je n'hésite pas à monter le pourcentage d'arômes à 15 voir 20%.
Et je déconseille de prendre l'arôme du " all - days ".

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Nouveau C-liquid
par xandeer, dernier post 31 août 2020 par Chemi971
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8

Pied de page des forums