TR c-liquid

Publié par ,
11163 vues, 2 réponses
Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Bonjour, je vous fait un petit tr sur un c-liquid;

Pour commencer, ça fait 2 mois que j'ai arrêté toute consommation de cannabis(synthèse et street), je consommais 1g 5f-akb48 en 1-2 mois, mais j'en avais un peut marre de la chiasse et tout le tralala qui va avec, même si j'ai eu aucun problème de sevrage ou d'effet secondaire suite à  un arrêt brutal.

Malgré le nombre d'arnaque lié avec les e-liquids, je me suis rabattu ver mon shop de confiance qui vendait un c-liquid 3ml a base de:

N-cumyl-1-(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421706002-blueberry-c-liquid.jpg

Ne me demander pas le nom du shop en mp, j'y répondrais pas, un simple recherche inverser suffit pour les plus curieux.

Malgré la faible contenance, j'ai eu presque le même nombre de buzz avec 2gr 5f-d'akb48.

T + 0h01 : Trois grosses taf, l'effet se fait ressentir immédiatement, une monté beaucoup moins brutal qu'un joint 5f-akb48, la sensation d'ivresse cannabique se fait ressentir juste après avoir recracher la fumer.

T + 0h05 : La monté est trés douce, grosse euphorie, gros high psyché mais pas oppressante comme certain noid de synthèse.
Très légère tachycardie, mais rien d’inquiétant comparé à  l'akb-48.

T + 0h10 : Fin de la monté, début du plateau énormément d'idées et de pensées confuse.

T + 0h40 : fin du plateau, début de la descente.

T + 1h0 : fin du trip, effet résiduel et forte somnolence.


Pour conclure, une bonne défonce, beaucoup mon brutale que le 5f-akb48, et pas de chiasse.

Hors ligne

 

Steven
Invité
Bonjour, je commence par me presenter je m'appel Steven j'ai18 ans et avec deux autres amis nous aimerions realiser une experience hors du commun avec des champignons. C'est notre premiere fois avec des champignons et on aimerait trouver des champignons qui permettent d'etre dans un delire, avoir des hallucinations, rigoler. Le top sa serait un champignon qui reste actif pas plus de 3 heures mais de pure délire. J'aimerais donc savoir le nom du champignon qui repondrait à  mes criteres, un site où je pourrais me fournir et si possible des conseils d'utilisation. J'espere que je ne fais pas du double post sinon je m'en excuse. Merci d'avance !!
 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Bonsoir haribot ton c liquid tu le diluer ? Car je viens de commander un c liquid 10 ml et il y'a marquer  3 fois plus fort que les autres .Je vois qui en a qui dilue et d 'aute pure ?

Weedlife

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Nouveau C-liquid
par xandeer, dernier post 31 août 2020 par Chemi971
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Noid et c-liquid
par romg94, dernier post 18 novembre 2019 par Grp
  21

Pied de page des forums