Enchainement psilos/alcool/beuh pendant une soirée

Publié par ,
8318 vues, 10 réponses
cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Bonjouuur!!

Je vais expérimenter les psilos dans pas longtemps... Cependant je voudrais me renseigner auprès de plus aguerris :

On sera chez une pote que j'apprécie,avec des potes que j'apprécie (en partie).
Je serai chez elle du début d'aprem jusqu'au lendemain matin. Un pote (avec qui je suis hyper proche) prendra les champs avec moi.

J'avais pensé prendre les champs vers 15h,comme ça je serai de retour à  la réalité vers le début de soirée (ce sera surement des semilenceata cueullis par mes soins).

Je voudrais savoir s'il est possible,lorsque je serai redescendu,d'enchainer avec alcool/beuh,sans problème? Au niveau de mes intestins surtout... (pour l'alcool)

Si j'ai choisi de manger les champs avant a soirée,c'est parce que ce n'est pas que festif. Je veux chercher à  répondre à  quelques questions que je me pose,et aussi pour avoir un lien spirituel avec la terre,mes amis. En gros,je veux prendre ce psychédélique avant tout pour la spiritualité qu'il offre et répondre à  2-3 petites questions qui me turlupinent. Le coté festif est aussi présent,mais ce n'est pas mon but premier. Sachant que je suis heureux à  l'idée d'en prendre,je ne stresse pas du tout.

(C'est d'ailleurs pour ça que je demande si je peux enchainer avec alcool/beuh après,pour avoir ce coté festif que j'aime beaucoup)



Selon vous est-ce faisable,cet enchainement de "déréglements" dans mon organisme?
Que pensez-vous des raisons qui me poussent à  prendre des psilos? Risqué ou non?
Est-ce que vous pouvez m'expliquer,vite fait,comme se passe un trip sous champs,et combien de temps ça dure par étape?


PS : je ne consomme que du cannabis 3-4fois par semaine depuis un peu plus d'1 an,et de l'alcool quelques fois,en soirée.


Merci à  vous,et bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah écoute perso à  chaque fois que je prends des champi je bois et je fume en même temps donc je pense que tu n'auras pas de problème si tu fais ça après. Gaffe la beuh ca peut faire vite remonter , et l'alcool j'ai des potes qui peuvent pas boire sous champis moi ca me dérange pas .

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
De même que Horrorshow, je bois et fume à  chaque fois que je prend des psychédéliques et pas seulement des champignons.

Après si c'est à  risque ? Tout dépend de ta consommation d'alcool, mais si tu bois sans chercher à  tomber plus bas que terre, alors je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes wink

Mais comme la dit Horrorshow, pour la beuh, ça fait souvent remonter les choses, et pas que pour les champignons, ça marche aussi avec les autres psychédéliques comme le LSD wink !

Un trip sous champis en général ça dure 4-6 heures, c'est quand même assez court (enfin, je trouve, personnellement j'aime faire des voyages avec du LSD de 20+heures, donc tout est relatif).

Enfin bref, le combo que tu souhaite faire est loin d'être le plus dangereux et si en plus la prise de champignons et d'alcool/fumette est espacé, tu as aucune raison de t'en faire !
Les champignons ça reste quelque chose de très soft wink

Si tu cherche de la spiritualité et que tu en as l'occasion, essaye d'avoir un guide pendant ton trip qui sais ce que tu attends et comment t'y mener, seul c'est moins simple mais ça reste quand même faisable.

En tout cas, laisse faire les choses, laisse les champignons faire ce qu'ils ont à  faire et laisse toi porter tout en gardant confiance.

Bon trip !

Dernière modification par HeavenB (08 novembre 2015 à  23:53)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

HeavenB a écrit

Les champignons ça reste quelque chose de très soft wink

Je ne suis pas vraiment d'accord HeavenB pour le côté soft des champignons
Enfin, de dire ça a quelqu'un qui ne connait que l'alcool et le cannabis, c'est pas très adapté

Boire de l'alcool en descente de champis moi ça ne me viendrait pas à  l'idée, mais pourquoi pas si tu bois quelques verres. Le fait de fumer en descente par contre c'est assez sympa. Après, a toi de voir comment tu vas supporter. Pour tes intestins, c'est plutôt juste après la prise de champis que tu pourrait sentir une fragilité. Perso j'ai jamais eu de soucis a ce niveau. 

Pour l'aspect spirituel et introspectif, l'idée du guide est pas mal, si tu n'as pas la possibilité, tu peux peut être te noter des trucs sur papier avant et garder le support pendant le trip pour ne pas perdre le fil de tes questionnements. Diriger un trip est pas simple... ça peux partir un peu dans tous les sens. Un bon lâcher prise, une envie d'exploration, de la curiosité sont essentiels. Et pour moi a chaque fois, c'était bcp de fou rires.

Un trip aux champis c'est une montée par plateau, par vagues, pour atteindre un état qui va durer quelques heures (4 à  5), puis la redescente se passe également par vagues. As tu une idée du dosage ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Merci pour toutes vos réponses,c'est super cool!!

Pour les dosages,justement je comptais vous demander. Si c'est des semilanceata,je sais pas trop vu qu'apparement ils sont moins puissants que les autres champs!

Oui le guide sera présent c'est sur,mais je ne pense pas prendre une dose "forte"... Je me vois pas me lancer dans un gros trip pour une première fois,je préfère découvrir le monde hallucinogène tranquillement!

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Perso je n'ai jamais eu aucun problème particulier à  consommer quelque chose d'autre après avoir prit une tryptamine (du 4-HO-MET plus précisément, la seule que je consomme ces temps-ci mais ça reste extrêmement similaire à  ce que peut proposer la psilo). Pas de fatigue particulière, au contraire un certaine stimulation et un afterglow des plus agréables. Donc non, à  priori il ne devrait pas y avoir de soucis particulier du moment que tu restes raisonnable sur les dosage.


C'est c'est ta première fois avec des champignons, je te conseillerai une dose d'environ 1g sec ou 10g de champis frais (tout dépend la manière dont ils sont conditionnés). Tu peux te permettre de monter jusqu'à  1.5g sec si physiquement et mentalement tu te sens particulièrement prêt à  vivre un trip pas mal psychédélique wink

Donc entre 1g et 1.5 ça me semble idéal pour une première fois. Personnellement à  ces dosages, l'esprit reste assez clair et la seule source de "bad" possible reste l'inconfort physique qui peut vite te mettre dans une situation de "lutte" contre la molécule si tu n'as nulle part pour t'allonger ou t'assoir confortablement wink


Essaie de t'occuper l'esprit, parle à  des gens, et profites de ton trip. Si tu te sens bien et que tu es bien entouré, tu passeras un moment très agréables, à  alterner entre discussions profondes, émerveillement et fou-rires à  t'en faire mal aux abdos big_smile



D'ailleurs concernant la beuh je te conseille d'en fumer en descente, ça me permet à  chaque fois d'atterrir très calmement et de me mettre dans une situation de confort physique & mental des plus appréciable en plus de me redonner de l'appétit pour reprendre des forces après un voyage de 5 heures. wink

L'alcool je te le déconseillerait un peu, les champis font pas mal travailler l'estomac tout comme l'alcool, ça risque de te mettre dans une situation d'inconfort physique un peu gênant.

Dernière modification par Canonyme (09 novembre 2015 à  14:17)

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
D'accord d'accord!!

Je vais suivre tes conseils l'ami!!

Peux-tu me parler de la descente s'il te plait? Du style,qu'est ce qu'on ressent comme sensation?

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Re-bonjour!

J'ai réfléchi à  2-3 choses auxquelles penser... Dont notamment le lien avec la nature,la connexion spirituelle avec cette dernière.
Ainsi que les populations qui utilisaient(ou utilisent encore) les psilos à  des fins religieuses. Je veux tenter de rentrer dans leur monde,en me documentant sur internet avec mon trip.

Je pense que oui je vais noter ces choses sur un papier pour m'en rappeler.

Et est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer la sensation que l'on ressent lorsqu'on est sous champotes? N'ayant jamais rien testé d'autre que l'alcool et la ganja,je sais que c'est une sensation différente,mais je ne sais pas à  quoi m'attendre... Une amie m'a dit que l'on pense différement,on est bien,etc. Mais elle ne sait pas m'expliquer exactement les sensations.

Cette musique a l'air tellement super sous champotes,d'ailleurs c'est elle qui m'a donné l'idée de tenter de rentrer dans le monde des civilisations anciennes. Regardez le clip,il est vraiment sympa! 

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Et aussi... Quelqu'un a déjà  eu des problèmes intestinaux après la prise ?
Mon ventre n'aime pas trop les aliments qui le perturbent un peu...

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Problèmes intestinaux ? Jamais entendu parler, mais tu peut avoir un peu mal au ventre voir la gerbe (certains ont mêmes déjà  vomis), en fait ça dépend plus de ton goût que des champignons eux-mêmes, certains trouvent ça horrible au point d'en vomir, d'autres trouves ça passable et d'autres encore aime bien...

En ce qui concerne la sensation, on peux pas vraiment décrire avec des mots ce qu'on ressent quand on prend des psychédéliques, c'est d'ailleurs assez frustrant parfois, c'est un monde à  découvrir mais la plupart du temps (en tout cas pour plusieurs amis à  moi et moi-même), on à  la sensation d'être "au dessus" du monde et de découvrir quelque chose de nouveau, comme si notre nouveau monde existait en parallèle du monde réel et qu'il y avait qu'un leger voile entre les deux. On perd nos barrières et on peux faire n'importe quoi sans trop se prendre la tête, quand je dis ça je parle de grimper aux arbres par exemple, ça deviens naturel si tu aime la nature, mais rassure toi, tu n'ira pas jusqu'à  te tailler les veines "ololol je peux pas mourrir", tu garde une certaine notion des choses mais tu perd quand même les barrières que tu te pose par toi-même.

Par exemple, et je reparle de la nature parce que c'est pour moi un élément fondamental des psychédéliques, je peux sans problème me salir, m'assoir n'importe où, monter aux arbres, caresser les plantes sans problème et je termine souvent plein de bou, de terre etc... Mais ça me plait parce que je ressens du plaisir à  aller au contact de la nature.

C'est vraiment quelque chose à  découvrir et même si j'arrivai à  poser des mots à  ça, c'est pas possible de l'interpréter ou de le comprendre réellement avant de l'avoir tester, comme pour tout d'ailleurs.

Attends toi à  rien et ne soit pas obséder par ça "c'est monte ? Merde, pas encore!"... Le meilleur trip de ma vie ça à  était la fois où j'avais totalement oublié que j'avais pris quelque chose, j'en est pris rapidement puis j'ai du faire quelques trucs et me concentrer, finalement j'ai totalement zappe que j'avais pris quelque chose et comme je ne m'y attendais pas, ça ma vraiment envoyer à  l'ouest (après, je le répète, je suis plus expérimenté au LSD qu'aux champignons c'est plus facile d'oublier une goute ou un morceau de carton sur la langue que des champignons, je sais...). En tout cas, je pars du principe que si tu t'y attends et que tu est impatient que sa monte, inconsciemment (ou volontairement) tu va t'y préparé et une fois tripper, tu va te précipiter et finir par être deçu. Laisse toi guider, fait ce dont tu as envie et n'essaye ni de contrôler, ni de précipiter les choses, ça va venir et tu as largement le temps d'explorer.

Je ne pourrai pas mieux te conseiller de mon point de vue !

Bonne soirée drogue-peace

Dernière modification par HeavenB (14 novembre 2015 à  22:03)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Merci à  toi HeavenB!

J'ai réfléchi et je pense qu'avant cette soirée je prendrai une petite dose,pas pour partir dans un gros trip,mais juste voir à ,quoi je dois m'attendre au niveau de la montée,et surtout quel est ce nouveau type de sensation!

Merci merci merci à  vous!

C'est grâce aux forums comme ça qu'on voit que la prohibition est un échec! Vive l'entraide les amis! Boycott les lois débiles!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilos ou pas psilos ? Telle est la question
par Klaustridium, dernier post 26 août 2018 par Parstt
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Pas de psilos ?
par Noria, dernier post 09 décembre 2022 par satelia_09110
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Température & psilos
par Suqubus, dernier post 10 avril 2020 par Suqubus
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums