Quel benzo RC choisir ?

Publié par ,
28712 vues, 37 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de l'etizolam, il est très facile d'en trouver sous forme de " pellets " ( comprimé ).

Dosé à  1 mg.

Beaucoup plus facile à  manipuler que la poudre car il me semble ( je n'arrive plus remettre la,main sur le thread ) que cette molécule n'est pas soluble dans l'eau.

Sinon, pour le xanax ( l'alprazolam ), c'est un des médicaments les plus prescrits contre l'angoisse en France ( et il coûte quasiment rien au cas où tu n'aurais pas de mutuelle afin d'être remboursé à  100% ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je confirme l'insolubilité de l'etizolam dans l'eau. Il est en revanche soluble dans l'éthanol ou le propylène glycol (100mg pour 30mL de PG avec un peu d'agitation ça marche pas mal).

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
L'étizolam n'étant pas un Rc il se trouve facilement sur les pharmacie en ligne étrangères (Inde, italie, Corée, chine)
Ça vaut environ 5€ les 10 en 1mg sous les marques sedekopan, etilaam ou passaden

Je déconseille fortement d'aller choper dans un Shop RC une molécule que l'ont peut avoir avoir la qualité pharmaceutique.
(oui les industrie pharmaco étrangères sont tout aussi compétentes que les notre)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Merci à  tous !

J'ai trouvé mon bonheur, je suis en attente de 50 pilules de 1 MG d'Etizolam et de 2 gr de Coke pour jeudi ou vendredi, je reviendrais vers vous à  ce moment là  pour vous dire ce que j'en ai pensé wink

A bientôt !

Dernière modification par PilMePlease (21 mars 2017 à  12:47)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut tout le monde,

J'avais promis de faire un retour sur l'Etizolam, mais je ne m'en rappelais plus roll !
Pour remettre un peu dans le contexte, je traine sûrement une "dépression" (auto-diagnostiqué, car peur de consulter, oui c'est stupide... Mais je remonte la pente !) depuis quelques mois, voir année.

Je devais à  la base l'utiliser comme une béquille, lors de descente de stimulant un peu trop longue (pour dormir, principalement). Sauf, que vu que je ne sais pas me maîtriser aussi bien que je le "pensais" et qu'en ayant testé un de ces fameux "médicaments" je me suis senti tellement bien, que j'ai décidé d'en prendre 3 par jours (1 le matin, 1 le midi et 1 le soir) autant vous dire que j'ai déjà  plus de pilules !


Pour un usage d'anxiété, dépression, etc. (Automédication - NE PAS REPRODUIRE) :

Je l'ai trouvé très efficace, je n'avais aucune anxiété (alors que les situations vécues me créer avant de l'anxiété) ni aucun effet indésirable (ni physique ni mentale).

J'ai pu réaliser des choses qui ne m'étaient impossibles de faire avant, alors bien sûr, il fallait que je me "motive" comme disait Prescripteur "J'ajouterai aussi qu'il ne faut pas se contenter de leur effet anxiolytique, mais le mettre à  profit pour modifier son style de vie, afin de les rendre inutiles ou de pouvoir baisser les doses." mais ce petit coup de "boost" m'a vraiment aidé.

Voir : https://www.psychoactif.org/forum/t2339 … terme.html

Aujourd'hui, cela fait 6 jours que je n'ai plus de pilules d'Etizolam. J'avais envoyé un message à  Prescripteur afin de savoir si mon arrêt brutal (Cold Turkey) allé me poser des problèmes de santé plus ou moins grave avec une consommation régulière sur 2 semaines (dont une journée où j'ai fait n'importe quoi et je suis monté à  8 mg) ... Il m'avait dit non et il avait raison, avec un peu de motivation et une envie de "changer", j'ai réussi à  arrêter l'Etizolam sans problème (même si j'avais pas vraiment le choix, car plus de pilule).

Je pense qu'on réagit tous différemment à  un sevrage/craving, mais pour ma part ça n'a pas été compliqué. Je n'ai pas eu de phénomène de rebond non plus !


Pour un usage en redescente de stimulant (speed et cocaïne) :

C'est très efficace, en effet, ça aide à  passer ce sentiment de craving intense qu'on a en fin de session quand le pochon est vide (surtout pour la cocaïne).
Ça m'a aussi plus d'une fois, aidé à  dormir ! Je prenais 1 ou 2 pilules et 1 à  2 heures après je dormais comme un bébé.
J'ai essayé de ne pas m'habituer à  ces redescentes "a la cool ", car avant je n'en avais pas besoin et je pense que ça doit avoir un impact non-négligeable sur notre santé.


Voilà  pour mon retour, bien sûr, il n'engage que moi :)

Dernière modification par PilMePlease (16 avril 2017 à  02:09)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

J'ai pu réaliser des choses qui ne m'étaient impossibles de faire avant, alors bien sûr, il fallait que je me "motive"

Ouais, l'etizolam a un petit truc de spécial, difficile à  définir, qui va au-delà  du simple effet anxiolytique : un côté motivant, légèrement ego-boost, tellement anxio qu'on se retrouve à  parler avec pas mal de gens parce qu'on se sent décontracté et bien dans sa peau... Ce qui peut rendre l'arrêt très difficile après plusieurs mois de conso.

J'avais envoyé un message à  Prescripteur afin de savoir si mon arrêt brutal (Cold Turkey) allé me poser des problèmes de santé plus ou moins grave avec une consommation régulière sur 2 semaines (dont une journée où j'ai fait n'importe quoi et je suis monté à  8 mg)

Ça tu aurais pu le demander directement sur le forum, n'importe quel consommateur de benzo te l'aurais confirmé. Et le cold turkey concerne plutôt l'arrêt des opiacés ; l'arrêt brutal des benzos c'est plus comme l'arrêt d'une conso d'alcool quotidienne : tremblements, sudations...

j'ai réussi à  arrêter l'Etizolam sans problème (même si j'avais pas vraiment le choix, car plus de pilule).

Heureusement quelque part, parce que t'as l'air d'avoir bien succombé au craving de la molécule. Cool que tu en aies commandé si peu, moi j'ai reçu 500 cachetons de flubromazepam 4mg et malgré mes promesses d'y toucher qu'en cas d'anxiété j'en prends (au moins un peu) tous les jours. Et conso prolongée + demi-vie très longue de la molécule = je vais douiller à  la fin si je mets pas un peu d'ordre dans mes consos.

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Sur l'arret des BZD

http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_ … sages-cles

http://sante-medecine.journaldesfemmes. … diazepines

Le risque était limité chez PillMePlease du fait de la petite durée d'utilisation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'aimerais savoir quel benzo aurait les mêmes effets, doux et relaxant que les variétés rouges de kratom svp?

Donc pas un benzo qui assome genre clonazalam mais un effet sédatif et relaxant et doux qui dure environ 5h comme le kratom.

Merci ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
par Caliz, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums