(Demande) Guide D'utilisation Du Sérum Physiologique.

Publié par ,
8227 vues, 3 réponses
JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Demande) Guide D'utilisation du sérum physiologique.

Yo, je voulais demander comment "bien" utilisé le sérum physiologique ( ou RinceTonPiff) j'ai lu qu'on devais nettoyer a l'aide d'un coton tige, qu'on devais le verser dans la/les narines mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. J'aimerais savoir se qui est conseillé et comment vous vous y prennez. Si on le verse dans le nez, les résidus (reste de prob et éventuelle coupe) vont descendre et aller dans l'estomac non (Dangeureux ?) ?

Merci x).  salut

Dernière modification par JauneAtre (04 décembre 2015 à  19:06)

Hors ligne

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Bonsoir ! salut

La manière dont je prend mon sérum phy n'est pas la meilleure sans doute mais c'est mieux que rien. Après je sais pas si y a de réels enjeux de santé quand à  la manière de se rincer le nez, tant que c'est fait régulièrement pendant et après les séances ? thinking

Je prend souvent du sérum phy après mes séances quand j'y pense, souvent quand je suis au pieux avant de dormir (il n'y a que la 3mmc que je prend en sniff donc pas trop de souci pour dodo). C'est surtout pour calmer le feu dans les narines mais si ça peut réduire certains risques tant mieux !

Je vide tout simplement le flacon dans la/les narines que j'ai utilisées s'abord en envoyant un jet dans le fond pour calmer les petites brûlures (je sens le liquide qui coule dans la gorge, ça a un gout particulier...) et puis j'envoi une giclée plus vers la surface pour bien nettoyer... Je vide presque toute la bouteille à  chaque fois. Il faut penser à  prendre un petit mouchoir ou un truc pour s'essuyer, ça peut couler en dehors du nez...

C'est pas très ragoutant quand on explique ça mais bon... roll Pour moi c'est avant tout pour calmer les petites brûlures.

En espérant que mon témoignage sera utile ! Je prend toujours une petite bouteille avec moi, c'est super utile, ça prend pas de place et ça coute rien en pharma big_smile

Hors ligne

 

JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Merci a toi. Mais tu pense ton prof est pure ? Je dit sa pour ma question des éventuelle coupe qu'on pourrait éventuellement ingérer. Du coup ton sérum fini dans l'estomac ? Perso moi je prend speed et md, et je pense qu'il y a forcément des coupes meme si c'est des bon prod (j'habite en Alsace, je passe depuis quelques temps la frontières pour choper "plus frais et plus pur", pour expliquer je vais utiliser Breaking Bad, disons qu'enffet j'achète a tuco (meme si le gars c'est pas vraiment sont gabarie), qu'il lui a acheter a Jessie et Jessie a pris au chimiste (Walter White Alias Heinsenberg) x) mais je pense qu'il y a sûrement 10% de coupe on ma assuré un prod a 70-79%

Hors ligne

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Mon shop de RC dit que sa 3mmc est à  99% de pureté mini. Après c'est des infos à  prendre avec des pincettes... C'est pas forcément vrai et c'est pas parce que c'est presque pur que le prod est bon pour l'estomac (c'est pas le cas d’ailleurs en général ).

Je ne sniff que la 3mmc mais il m'arrive aussi d'en gober (ça et des "amphets de rue"). Du coup c'est pas les quelques résidus qui traînent dans le nez qui vont changer grand chose j'imagine...

Tu l'as sans doute remarqué mais les amphets sont très acides du coup c'est pas forcément super pour pour ton système digestif dans tous les cas... Après quand tu gobes la md par exemple, tant que tu te fais pas une salade composée d'ecstasy, avec un ou deux dosés normalement ça ne fait pas trop de souci wink Du coup à  mon avis les résidus qui restent dans le nez ne sont pas plus mauvais que de prendre un para entier et il vaut mieux se nettoyer quitte à  en avaler un peu que de laisser ça traîner sur les muqueuses nasales qui ne pourront pas digérer les miettes de md. Et je vois pas trop comment nettoyer sans en avaler vu que les conduits sont reliés hmm

On peut jamais être sûr avec des produits comme ça, vu toutes les coupes qu'il y a... S'il n'y a que 10, 20 ou même 30% de coupe dans tes amphets c'est assez exceptionnel surtout pour le speed qui est énormément coupé en général... neutral

PS : si l'acidité dérange trop (maux de ventre très déagréables parfois) il y a des anti acide que tu peux trouver en pharma

Dernière modification par Loituma (05 décembre 2015 à  14:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer son propre sérum physiologique
par Jack_Flash2, dernier post 15 juin 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Stérimar ou Sérum physiologique après sniff
par Tee, dernier post 14 août 2014 par Snoop'
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn
par Morning Glory, dernier post 02 mai 2023 par Ester
  26

Pied de page des forums