Stérimar ou Sérum physiologique après sniff

Publié par ,
16289 vues, 5 réponses
avatar
Tee homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages
Salut à  tous,
Après une session de sniff, pour un lavage/purification du nez, lequel de ses deux produits est le plus efficace et concluant (parler en connaissance de cause).
J'ai souvent le nez bouché, condamné après une trace, se qui est dérangeant pour ma respiration et mon odorat.

Merci à  vous les amis.

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
BOnjour,
le sérum physiologique se présente en petite fiole facile à  transporter et à  usage unique.
Le sterimar et en bouteille, je crois.
Ce qui est important c'est de nettoyer les narines et les sinus des résidus de produits pendant la session sniff et après.
Il y a un super psychowiki sur le sniff
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

En plus, tu trouveras des Roule Ta Paille et du sérum physiologique à  l'association SAFE par envoi postale.

Fabienne
pour SAFE

Hors ligne

 

avatar
Tee homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages

PES POSTAL a écrit

BOnjour,
le sérum physiologique se présente en petite fiole facile à  transporter et à  usage unique.
Le sterimar et en bouteille, je crois.
Ce qui est important c'est de nettoyer les narines et les sinus des résidus de produits pendant la session sniff et après.
Il y a un super psychowiki sur le sniff
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

En plus, tu trouveras des Roule Ta Paille et du sérum physiologique à  l'association SAFE par envoi postale.

Fabienne
pour SAFE

Merci à  toi pour ton aide et ta réponse.
Je penses que je vais me centrer principalement sur le sérum du faites qu'il est très facile à  transporter.
Je vais tout de même acheter le stérimar à  coté pour voir lequel des deux est le plus polyvalent après un sniff.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Personnellement, j'utilise sterimar avant la session pour bien nettoyer les narines, mais ensuite lorsque je nettoie mon nez c'est avec le sérum phy.

Hors ligne

 

avatar
Psylobine homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2014
19 messages
Je favorise aussi le serum phy, un petit jet entre deux pis un bon nettoyage une fois fini ca évite l’apnée ^^

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut tee,

moi, comme miky, le sterimar avant, histoire de bien preparer et degager ma/mes narines histoire que ca passe tranquille, et apres session le serum phy, que je trouve un peu moins agressif et plus pratique a transporter (si la session ne se fait pas at home) wink

a noter que le sterimar coute plus cher aussi....mais apres, le prix d'une cloison nasale encore intacte n'a pas de prix je trouve (pour moi qui ai un super trou dans ma cloison droite) tongue

Dernière modification par snoopy (14 août 2014 à  14:19)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer son propre sérum physiologique
par Jack_Flash2, dernier post 15 juin 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - (Demande) Guide D'utilisation Du Sérum Physiologique.
par JauneAtre, dernier post 05 décembre 2015 par Loituma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn
par Morning Glory, dernier post 02 mai 2023 par Ester
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums