Blends commerciaux de cannabinoides ?

Publié par ,
9364 vues, 10 réponses
avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Hello, vous avez déjà  essayer les blends commerciaux ? genre, les mix de plante/cannabinoïdes assez hasardeux que l'on trouve sur certains shops au pays bas ?

Sinon y'a les blends de certain shop "sérieux" notamment en UK, là , il te dise quel noïdes est utiliser pour  le mix plante/noïde, y'a à  peu près tous les cannabinoïdes de synthèse, genre 5F-AKB48, aussi des mélanges du genre 5F-AKB-48 et AB-FUBINACA,  ET même un blend avec le fameux [MMB-CHMINACA], j'imagine pas le truc, si le mec ce plante dans les dosages lors de la préparation du blend, d’ailleurs, le mix d'herbe s’appelle SKYHIGH , sans vouloir faire de pub (dispo dans la plupart des shops de rc's en ligne)

Alors, vous avez testez ?
Des retours si possibles, merci :)
Bon week-end.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Si je peux t'apporter un conseil, je te dirais de préférer le... DIY ( Do It Yourself ) !

L'avantage de ce procédé est que tu es maitre en la demeure car le soucis avec " le clefs en main "...  L'inconnu du dosage !

Et encore, je ne parle pas du shop hollandais qui ne donne aucune indication sur les molécules utilisées... Qui évoluent au fur et à  mesure des interdictions ( classement de Noid comme stupéfiant ) !

La réalisation de ces blends est... Très lucratif !

Un mélange d'herbes sur lequel est fixé un ou plusieurs Noids à  l'aide d'un solvant qui s'évaporera...

Beaucoup plus rentable à  vendre sous cette forme !

Les premières fois que mon cerveau a été en contact avec un nouveau Noid, l'effet de celui-ci était décuplé.

Et pour le MMB... Il est très puissant les premières fois mais l'accoutumance et la tolérance apparaissent rapidement ( comme pour tous les Noids que j'ai testé ). Mais son soucis premier est que la dose récréative se situe en dessous du milligramme.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Merci pour le conseil!
Mais bon, après, si je sais ce qui y'a comme noïde dans le blend, ça "passe" ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Bibine.
Je ne reviendrai pas sur ce que t'as dit MrHausen car je n'ai rien a y redire.(et le contraire m'aurait étonné wink )

Mais dis toi que les blend tout fait c'est bon quand on a pas de balance au mg, ou pas de chez soi (genre t'es chez tes parents, dur dur de cuisiner un e-liquid), ou... Bref quand t'as pas la possibilité de faire du "home made"

Certains shops sont réglos, et tu as déjà  bien cerné certains paramètre apparemment.
Uk c'est mieux qu Nl, savoir quelle molécule active est présente dans le mix, en quelle proportion si possible...

Par contre le jour ou tu testeras (si tu teste), prends juste quelques miettes (mais vraiment quelques miettes hein, pas une pincée) pour faire ton joint, et fume 3 taffes pour voir.
Si pas ou peu d'effets au bout de 15-20mn tu peux recommencer.
Ceci dans le but d'éviter un surdosage...

Et dans l'absolu, si tu en a la possibilité, fais toi un e-liquid, moins de risques sanitaires a tous les niveaux.

Dernière modification par yoshinabis (05 décembre 2015 à  14:27)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

yoshinabis a écrit

Salut Bibine.
Mais dis toi que les blend tout fait c'est bon quand on a pas de balance au mg, ou pas de chez soi (genre t'es chez tes parents, dur dur de cuisiner un e-liquid), ou... Bref quand t'as pas la possibilité de faire du "home made"

J'ai deux balances de précision dont une qui pèse au 0.01g "prés", le problème c 'est quels ne sont pas calibrer, je vais choper des poids pour les calibrer dans la semaine, je vis encore chez ma mère, je taf je met de coté tout en lui payant un loyer, elle connait mon passive avec le cannabis, à  vrai dire elle comprend pas trop qu'en j'lui raconte que je fume des noïdes, bref, je vais plutôt voir pour un c-liquid, du moment que le shop met les dosages et le nom du noïde.

Faut juste que je vois quesqu'y faut comme matos niveau e-cig et peut être aussi mélanger avec un arôme (genre diluer quoi?) par ex, un c-liquid de 10ml, bha, je met quelque goutte du c-liquid concentrer dans un e-liquid avec un arôme, mais bon, j'aurais le temps de voir ça plus tard:)

yoshinabis a écrit

Certains shops sont réglos, et tu as déjà  bien cerné certains paramètre apparemment.
Uk c'est mieux qu Nl, savoir quel molécule active est présente dans le mix, en quelle proportion si possible...

En effet depuis j'ai découvert les sites de rc's, notamment BRC en Uk pour celles et ceux qui connaisses (merci à  ScamLogs), mais bon, les blends commerciaux de Nl (Sh***y***p) sont pas trop mal non plus je trouve, ils défonce la tête, font leurs taf quoi!

On trouve même du Pollen compresser

j'balance la description du produit:

[Le Light Golden Nectar Of Pollen est la toute nouvelle génération de hash légal. Tout simplement génial, ce dernier né de la gamme de Alchemist Gold, est composé d'ingrédients haute qualité et vous fera vivre une toute nouvelle expérience! Fabriqué en suivant l'esprit du hash marocain, c'est un mélange à  la fois puissant et """inoffensif""". Tous les ingrédients actifs sont testés et approuvés.]

Impossible de savoir quel noïde/combos? y'a dedans
Mais bon, ça fait sont effet je trouve, j'ai reçus mon colis hier à  11h30, depuis, je n'ai pas dormi, j’enchaine les spliffs...

yoshinabis a écrit

Par contre le jour ou tu testeras (si tu teste), prends juste quelques miettes (mais vraiment quelques miettes hein, pas une pincée) pour faire ton joint, et fume 3 taffes pour voir.
Si pas ou peu d'effets au bout de 15-20mn tu peux recommencer.
Ceci dans le but d'éviter un surdosage...

Merci du conseil, c'est ce que je fait, je met trois fois rien dans mes spliffs, et pourtant, je suis bien fracasse, et ça depuis 24 heurs ^^

Pour ce qui est de cuisiner un c-liquid maison, je ferais peut être ça plus tard, c'est largement faisable et en plus dix fois moins chère que les blends ou les c-liquid touts faits


En tout cas merci yoshinabis et à  touts les autres pour tout ces bons conseils :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bien raisonné !


Juste au passage... La tolérance s'installe très vite et je me suis retrouvé quelquefois à  me faire des joints hyper chargé pour une défonce que je ne sentais même plus ( bon, j'étais le seul hein wink  ).

L'accoutumance s'installe vite également...  Quand à  l'addiction... Je trouve qu'elle est également très rapide.

Je te conseillerais de ne pas oublier de faire des cessions assez courtes et... De faire des petites pauses d'au moins deux-trois semaines entre chaque.

J'ai remarqué également que la demie-vie de ces Noids est assez important pour certains et cela se ressent après quelques jours de consommation.

Le e-liquide... C'est à  mon sens le plus safe pour la santé mais le gros désavantage ( avantage ), c'est la discrêtion... Du coup, l'envie de vapoter du Noid comme un nourrisson avec ses biberons est bien présente.

De toute façon, au vu de l'avancé de la dépénalisation du cannabis... Et de l'interdiction de fabriquer en Chine, ces Noids vont être amené à  disparaitre pour la majorité d'entre eux.

Qui vivra verra !!

Prends soin de toi,

Et n'oublie pas de t'alimenter avec de la nourriture et de la boisson terrestre !


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (05 décembre 2015 à  11:26)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Merci bcp Recklinghausen
Et oui, je me nourri, full redbull et petit gâteaux de la boulangerie fraichement achetez, j'ai une tête de zombie mais bon, c cool ^^

A vrai dire je ne peut pas trop juger pour l'instant, j'ai fumer que des blends et Hashs de synthèse commerciaux, c'est assez simple, en gros, grosse commande de 150/200 boules, grosse fonsdé pendant 1 semaine et pause de deux ou trois semaines recommande et refonsdé...

En fait, c'est vrai que c'est assez cher qu'en ont y pense, mais au moins je commande pas énormément donc, je peut faire des pauses....

Pour ce qui est de la tolérance, alors, forcement y'en a une qui s'installe, je pense pas qu'il soit bon de fumer ça sur de longues périodes (1/2 semaines max avec 2/3 semaines de "repos" sans noïde quoi!)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Gérard... Bientôt, il pourra s'acheter l'ile des Canaries si ça continue comme ça wink

C'est le gérant de s.........p ( appelé également c........s m.....e... Que je connaissais à  la base pour ses kits de champi.

Force est de constater que les Noids ( ces préparations sous forme de beuh ( enfin de thé wink  ) ou de charasse... Fonctionnent plutôt bien !

Et comme le prix s'approche du prix de l'herbe de rue... Ca finit par revenir cher ( même si tu peux gratter une commande de temps en temps... Avec un renvoi sans soucis ) !

Comme te l'as suggéré mon ami... Préfère te tourner vers l'Angleterre...

Car les trucs à  Gérard sont des mélanges de plusieurs Noids à  des concentrations inconnus... Ce qui est très approximatif pour donner une explication à  un toubib si jamais ça venais à  tourner au vinaigre.

Sans même parler du prix de revient... Que tu peux diviser par 10 ( j'exagère un peu )

Pour l'instant, il y a encore de quoi faire... Mais les shops préviennent... Les stocks ne seront pas éternels... Un argument de vente pour écouler les stocks en vue d'une loi qui passerait en avril 2016 et qui interdirait la vente de tout produit psychoactifs ?

Y'a quand même beaucoup de chance wink


@ bientôt Bibiné29 :)


Et prends soin de toi,


Reck.


PS : pour moi, la perte de poids prends quelques semaines... Pense à  manger... 3 fois par jour wink  Et surtout à  beaucoup d'hydrater ( je transpire pire qu'un phoque tout en grelottant et ce phénomène arrive régulièrement pendant mes cessions !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

Recklinghausen a écrit

Comme te l'as suggéré mon ami... Préfère te tourner vers l'Angleterre...

Car les trucs à  Gérard sont des mélanges de plusieurs Noids à  des concentrations inconnus... Ce qui est très approximatif pour donner une explication à  un toubib si jamais ça venais à  tourner au vinaigre.

En seffet, tu à  raison :)

Recklinghausen a écrit

Sans même parler du prix de revient... Que tu peux diviser par 10 ( j'exagère un peu )

Ouai, c'est un coup à  fumer comme un porc...

Recklinghausen a écrit

Pour l'instant, il y a encore de quoi faire... Mais les shops préviennent... Les stocks ne seront pas éternels... Un argument de vente pour écouler les stocks en vue d'une loi qui passerait en avril 2016 et qui interdirait la vente de tout produit psychoactifs ?

Pas grave, ça sera le moment de me remettre à  la verte, petite plantation maison, (pourquoi pas!)

Bon aprème à  toi et à  tous ceux du forum.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages




Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
par Moeteke, dernier post 06 mai 2022 par Kannabis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecigarette et cannabinoïdes
par akdonf, dernier post 22 septembre 2013 par shovsori
  15

Pied de page des forums