Champis et addiction nicotine

Publié par ,
2856 vues, 1 réponses
ayou55
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
1 message
Bonjour,
j'ai lu quelque part que les champis avaient un potentiel pour aider à  traiter l'addiction à  la nicotine. Je sais que depuis mon premier trip sous LSD, j'ai diminuer ma conso d'alcool à  pas plus que l'équivalent d'un litre de bière par semaine, alors que j'était clairement dans l'abus de l'alcool auparavant. Juste après mon trip, j'ai commencé à  detester l'alcool, le tabac aussi, mais je suis accro à  celui-ci alors que l'alcool non.

Bref, j'ai pris 10/15min lors de mon dernier trip sous truffes pour y penser, j'étais un peu confus (normal en pleine montée) mais j'ai bizzarement pris la décision d'arreter de fumer. Là , je n'ai pas encore arrêter, mais je vois vraiment comment les champis peuvent avoir le potentiel de m'aider à  traiter mon addiction au tabac. Je voulais expérimenter plus avec.

Cependant, en cherchant sur internet, j'ai pas trouvé grande chose, à  part une étude avec un success rate de 80% !! Mais pas de méthode précise, ni d'infos à  propos de comment orienter ton trip etc...

Je me demandais alors si quelqu'un a déjà  reussi à  utiliser les champis pour traiter un addiction, ou si vous savez une méthode que je peux suivre.. Bref, tout conseil, experiences, trip report est le bienvenu !

Amicalement,

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut , pour l'étude dont tu parles j'ai plus le lien , mais de mémoire 'est une perche guidé donc pas un travail en solo (mais ce la peut aussi fonctionner si tu sais gérer ton trip) ... Pour les 80% c'est a 6 mois quand on arrive a 12 mois c'était plus de l'ordre de 50/60%

Perso je pense pas qu'il y ai de solution miracle univercelle : on prend ça et c'est fini , mais c'est à  chacun de trouver celle qui lui convient

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Est-ce de champi?
par Armalite, dernier post 17 décembre 2020 par Armalite
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums