Tramadol

Publié par ,
5540 vues, 1 réponses

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Samdes femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
3 messages
Bonsoir je me présente samdes 31 ans mariée pas d enfants. Heureuse et épanouie dans ma vie mais accro au Tramadol. J ai honte de moi j ai la haine de moi comment g pu être bête et aussi stupide pour rentrer là  dedans. Je m en veu mais je veux m en sortir. J en ai marre de faire les médecins pour des traitements . Marre de mentir au pharmacienne marre que les pharmacienne me refusent le Tramadol car j en est trop pris ... Marre d être aussi dépendante de ce médoc alors que dans ma vie tout va bien. Pourquoi ?? J ai tellement envie de l enlevé d un coup mais j y arrive pas. J ai peur des messages que je lis de sevrage difficile. J ai peur de perdre mes moyens mais mon médecin me le propose êt m'a donnée des ad. J ai besoin de votre soutien ou vos conseils. Personne est au courant dans ma famille à  part mon médecin qui croit que j ai arrêté. Que dois je faire??

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Bonjour,
je répète ce que je t'ai deja dit sur un autre post

samdes, attention à  l'association AD serotoninergique et tramadol. Lis le wiki sur le syndrome serotoninergique et sois prudente.

Pour le Tramadol as tu lu le wiki ?
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol
Donc le mieux est d'essayer de baisser progressivement le Tramadol mais si cela s'avère impossible le passage à  un autre opiacé (TSO voire Morphine si le pb de douleur est au premier plan) est envisageable.

Amicalement -

Dernière modification par prescripteur (15 décembre 2015 à  12:12)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire