Gros voyage mental

Publié par ,
6202 vues, 4 réponses
TouShep homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
2 messages
Bonjour,

Il y a quelques mois de ca j'ai fais ma premiere experience au LSD qui a été plutot violente.

Excité, je me reveille tot, ce soir c'est la teuf ! Les pétards s'enchainent dans l'appartement, il me tarde que B et V viennent me chercher.

Ils sont la, aller hop on se casse dans les bois. On fait la route le son a bloc et on arrete toujours pas de fumer.
Ca y est on est sur site, on monte les colonnes, les stands, le son est réglé on fait peter et la nuit commence a tomber.

Electro, drum'n'bass, tribecore... Le monde arrive, ca y est il est temps d'aller chercher de quoi faire les cons. De la MD ? Génial c'est ce qu'on voulait ! B achete 1g, on fonce a la voiture, et Bam ! Intelligence, une trace chacun, un demi en moins. On roule 2 enormes cones, grand brouillard dans la voiture.
- Bon ! On va aller devant le son un peu !
10 minutes plus tard la machoire commence a serrer terrible
- Wah elle est bonne la MD !
Ca y est je commence a courir partout. On fait le tour des stands, pailles et bijoux en pate fimo, pates carbonara pour les dalleux c'est bien sympa on décide d'acheter des pailles a motifs psychedeliques. B et V vont a la voiture mais moi je reste j'ai envie de profiter un peu. Mon oreille se tend, on me dit que la goutte est arrivée.

Je pars rejoindre les potos a la voiture, prend mes sous et on va chercher le fameux acide.

Ca y est, les sous sont donnés, la goutte tombe sous la langue de chacuns d'entre nous seulement avec B on prend la deuxieme... Tout contents direction la voiture et BAM ! Intelligence encore une fois, on finit le gramme, pétard et GO on peut y aller ! On part vers le stand de pates et comme un con je plonge mon pied dans l'eau bouillante, j'ai pas senti grand chose mais la cloque qui me prennait tout le dessus du pied etait bien la le lendemain ^^
Bref, on se separe tout devient flou.

Frenchcore, Hardcore... C'est reel ? mon coprs se desintegre au fur et a mesure, ma vision passe du neant a la réalité, du monde s'occupe de moi.
D'apres témoins j'étais a terre en tenant la tete, mon corps s'est tétanisé et je bavais.
Je tombe et ma vie, mes reves, tout defile devant moi, je suis spectateur, impuissant.
Une fois ma memoire sondée et le sens de ma vie remis en question, je renait et l'univers se forme devant moi, j'ai l'impression d'etre aux cotés des dieux ( c'est une image, je tiens a dire que je suis non croyant ).
On repasse dans le néant, je suis projeté vers le haut. Incroyable... Je me crois mort, la free et juste sous mes yeux, vu du ciel chaque chose a la bonne place mais personne.

Tiens ! C'est moi la qui arrive sur le site tout seul, ou pas... Tout le monde me suit et ils sont tous la meme personne, moi. Je reste bloqué, ce moment se repete en boucle et ca dure une éternité. C'est tellement long que ca s'accelere, tous les moi se deforment en triangles qui me regardent, ils s'emboitent et s enroulent formant un immense tableau.

Retour dans le neant, je ne vois rien, ne sens rien, n'ai aucune idée d'ou je suis mais j'entend tout autour de moi, beaucoup de monde s'inquiete pour mon etat, ils sont tous autour de moi a gueuler et ca m'oppresse a mort je panique.
Forcement faut qu'il y ait un abruti pour dire juste a coté "Avec le LSD tu peux rester perché", phrase qui s'est répété un nombre incalculable de fois, je flippe.

Putain non ! Je repars loin de la réalité.
Enfin je me reveille ouf... Qu'est ce que je fou dans un coffre, un coffre sans coffre, aucune portiere impossible de sortir, la lumiere qui jaillit des vitres m'éblouit je peux pas regarder dehors et ce "coffre" me parait tres grand. Je rampe vers le fond pour essayer de partir de la, plus je m'approche plus le fond s'éloigne, je me couche dans le coffre et attend...
Retour dans le vide, je m'appaise, je me sens de mieux en mieux. Au milieu du neant, le visage d'une amie apparait "tout vas bien je suis la" ca me calme beaucoup. Il s'est avéré quelle s'est occupé de moi une grosse partie la nuit et je la remercierais jamais assez.
Je me reveille vraiment cette fois ! Dans la voiture, B et V, vite vite j'étouffe faut que je sorte !
Eux ont tapé leur trip dans la voiture et moi j'étais seul dehors terrorisé. Je m'en souviens pas et je suis pas sur du tout mais on aurait aussi prit 1g de kétamine, le pochon etait bien la le lendemain.
Cauchemar terminé, je me suis effondré dans les bras de mon frangin qui était la, ce que j'ai pu voir m'a traumatisé pour les 3/4 jours qui ont suivit mais a mit de l'ordre dans ma tete et j'en ai aujourd'hui un plutot bon souvenir

Voila, il y a surement des choses que j'oublie
J'aimerais savoir s'il y a eu des cas similaires :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Toushep,

Interessant ce que tu as vécu même si tu as j'imagine été très choqué, déstabilisé

Bon faut dire que niveau Rdr, tu n'as rien respecté : 1/3 de g de Md et 2 gouttes en si peu de temps, faux s'accrocher, surtout si t'as pris en plus de la K sans t'en rendre compte ! Tu avais déjà  testé ces produits avant ? Séparément ?

Ce que je trouve intéressant c'est les messages que tu as eu lors de ce trip :
- "Tout le monde me suit et ils sont tous la meme personne, moi"...
- "je renait et l'univers se forme devant moi, j'ai l'impression d'etre aux cotés des dieux"

Dissolution totale de l'ego, tu as plongé dans les abysses et les lymbes de la création et c'est très perturbant évidemment

Tu t'en es sorti c'est le principal mais attention pour les prochaines fois et essaie de respecter quelques règles de base de Rdr. Attendre la montée d'un produit avant d'en reprendre un autre, c'est la base...

Comment te sens tu aujourd'hui ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 décembre 2015 à  23:05)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut !

Je suis désolé de ne pas avoir de commentaire plus constructif a poster, mais je suis profondément choqué par la quantité de substances que ton cerveau peu (pas totalement apparemment) gérer en même temps !
THC à  foison, ya bon la MD, double goutte et dodo le cheval, je n'en serais pas sorti vivant ni indemne, je te le garanti !
Je suis heureux que tu n'ai pas de séquelles, et surtout que tu en garde un bon souvenir. Sinon j'appuie les remarques de INB sur la RDR.

Je ne peu malheureusement pas non plus rebondir sur l'effet profond de ce psychédélisant, n'y ayant jamais goûté. Par contre à  ta place, j'essayerai vraiment de mélanger moins de trucs. Je pense que ça te permettra de virer cet effet de "flou", et te fera vivre un trip bien meilleur et précis. Tu en gardera un souvenir de couleur, et tu pourra même en tirer des conclusions sur toi même !

Bonne route !


SOYCD

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je ne peux qu'appuyer les remarques de mes deux voisins du dessus !

Surtout pour Rupture, je suis entièrement d'accord sur le fait que prendre le LSD seul est bien plus sympathique, justement parce qu'on se souviens de chaque seconde du trop très nettement et c'est magique à  revoir smile!

Sinon, j'ai aussi été treeees loin, sans bad, c'était plutôt positif pour moi, mais j'etais mentalement dans le même état que toi : perte totale du réel, que des déformations/ hallucinations, une dépersonnalisation... Le sentiment de monter haut pendant que ton corps est encore en bas...

C'est clair que c'est éprouvant, mais c'est dommage que tu l'ai mal vécu, parce que ça ouvre des portes vers une exploration quasi parfaite du subconscient si on le vie bien hmm !
En tout cas, repose toi bien et évite de reprendre avant quelques temps, le cerveau prend cher quand on perche aussi haut !

Bonne soirée drogue-peace

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

TouShep homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
2 messages
Je m en suis tres bien remis et ca m a donné une bonne lecon
J ai repris plusieurs fois du lsd depuis mais a petite dose et sans mélange, cest beaucoup mieux  wink
Je l ai mal vecu sur le moment mais les jours qui ont suivit j etais tres calme et bizarrement ca m a aidé a prendre certaines decisions qui trainaient depuis un moment.
Je pense au final que a pas été une si mauvaise expérience que ca meme si j ai pas kiffé sur le moment.
Je pense aussi que l environnement dans lequel j étais a pas dut m aider ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Viol mental sous LSD
par Scofield, dernier post 21 juillet 2020 par Bkk2012
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différents types de LSD ? mental et visuel ?
par Amaranthe, dernier post 29 octobre 2015 par BedBug
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
par Paz, dernier post 07 novembre 2014 par Laura Zerty
  2

Pied de page des forums