Bad trip sous champi besoin de réponse :)

Publié par ,
11264 vues, 5 réponses
Imanoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
6 messages
Je voulais partage mon expérience avec des gens, et avoir des réponses.
Cela commence le soir du nouvel an, mes amis et moi sommes tous réunis pour fêter la nouvelle année, nous avions déjà  commander des champi sur un site de confiance et nous étions décider a les prendre, j'étais le seul a en prendre pour la première fois mes amis étant déjà  expérimenté. Le ventre vide, vers 22h30 nous prenons chacun 7.5g de champi nommé "atlantis". J'ai été le dernier d'entre mes amis a ressentir les effets. Puis vers 23h15 les premier effets arrive : bien etre, euphorie, sentiment multiplié. Je me disais que tout allais bien se passer, surtout que j'étais bien entouré, puis quand je regardais mes bras j'ai remarqué qu'il étaient super long mais rien d'inquiétant je continuais a me sentir vraiment bien, puis 00h00 la nouvelle année commence.
Je monte à  l'étage de la maison pour rejoindre d'autre amis puis je redescend les escalier
°début du bad°
en redscendant les escalier avec un ami en courant je ressens comme une absence, comme si mon esprit quittait mon corps a de nombreuses reprise, mon ami a coté de moi était comme transparent, j'ai ensuite commencé a stresser et avoir les menbres qui tremblent, étant consommateur de cannabis également je me suis dit que je devait peut-être aller prendre l'air. En m'asseyant sur les escalier a l’extérieur de la maison j'ai eu de nombreuses pensé obscure, je me disais que c'était un boucle infini et que je ne pourrais jamais sortir de cette boucle, le temps était comme contre moi. j'ai tenté de me faire vomir pour essayé de diminuer les effets du bad mais rien mes amis voulait venir me parler et m'aider a allé mieux mais je sais pas pourquoi je voulais être seul, je suis rentré et me suis allongé sur un lit en attendant que les effets se dissipent, puis après j'allais mieux vu que je m'étais posé calmement. Je voulais savoir d'après d'autre avis pourquoi ai-je eu un bad alors que pendant la monté je me sentais super bien, une dose de 7.5 était t-elle trop élever pour un premier trip ?
Merci d'avoir lu ! smile(dsl les fautes d'orthographe)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Imanoid,

Le pourquoi tu le sais, tu as adhéré a des pensées négatives et tu es entré dans la spirale. Il faut être assez expérimenté pour savoir en sortir dans le moment. En gros sous psyché, tes pensées sont plus conscientes et plus intenses et les perceptions plus fines donc un évènement peux te faire aller dans un sens même si tu ne le souhaites pas... c'est un peu ton inconscient qui décide.

Par rapport a ton vécu, tu as eu peur de sortir de ton corps et de vivre une expérience hors contrôle, donc tu as mis une sorte de bouclier (pensées négatives et fermeture envers tes amis) pour ne pas trop te laisser aller. Je penses que tu as voulu rationaliser et controler une expérience irrationnelle.

Concernant la quantité je ne pourrais pas te répondre ne connaissant pas ces champis, je prends et ne connais que les psilos que je ramasse moi même.

Comment tu te sens aujourd'hui par rapport a cette 1ère expérience ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Imanoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
6 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonjour Imanoid,

Le pourquoi tu le sais, tu as adhéré a des pensées négatives et tu es entré dans la spirale. Il faut être assez expérimenté pour savoir en sortir dans le moment. En gros sous psyché, tes pensées sont plus conscientes et plus intenses et les perceptions plus fines donc un évènement peux te faire aller dans un sens même si tu ne le souhaites pas... c'est un peu ton inconscient qui décide.

Par rapport a ton vécu, tu as eu peur de sortir de ton corps et de vivre une expérience hors contrôle, donc tu as mis une sorte de bouclier (pensées négatives et fermeture envers tes amis) pour ne pas trop te laisser aller. Je penses que tu as voulu rationaliser et controler une expérience irrationnelle.

Concernant la quantité je ne pourrais pas te répondre ne connaissant pas ces champis, je prends et ne connais que les psilos que je ramasse moi même.

Comment tu te sens aujourd'hui par rapport a cette 1ère expérience ?

INB

Merci de la réponse rapide, je me sens totalement normal et même après mon bad j'allais mieux. Ce bad ne ma pas du tout affecté psychologiquement, il m on affecté seulement vers la fin des 4-6h sous champi. Après le bad j'ai réussi, en me calmant et me posant, a redevenir normal, et même fumé du cannabis après, c'est cela qui m'intrigue que le bad c'est terminé et que je suis totalement redevenu normal. C'était comme un rêve.

Hors ligne

 

Imanoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
6 messages
Une autre expérience ne me dérangerais pas, je suis pas dégoûte, j'aimerais bien en reprendre

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
C'était des champignons ou des truffes ? Sécher ou pas ? Parce que ça change tout en parlant du dosage ^^

Sinon je rejoins totalement l'avis de INB, j'aimerai juste ajouter quelque chose sur ta dernière phrase :
"C'était comme un rêve"

De ma propre expérience, c'est une des particularités des champignons, pas de descente et un retour à  la réalité en douceur, après le trip on as cette impression que ça fait déjà  3-4 jours qu'on as pris les champignons et que c'était comme un rêve, c'est pas plus mal dans un sens wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Imanoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
6 messages

HeavenB a écrit

C'était des champignons ou des truffes ? Sécher ou pas ? Parce que ça change tout en parlant du dosage ^^

Sinon je rejoins totalement l'avis de INB, j'aimerai juste ajouter quelque chose sur ta dernière phrase :
"C'était comme un rêve"

De ma propre expérience, c'est une des particularités des champignons, pas de descente et un retour à  la réalité en douceur, après le trip on as cette impression que ça fait déjà  3-4 jours qu'on as pris les champignons et que c'était comme un rêve, c'est pas plus mal dans un sens wink

Je ne m'y connais pas super bien, mais c'était comme des petites boulettes grises, sa ne ressemblait pas du tout a des champi (donc sa devait etre des truffe tongue ) c'est vrai que le trip m'a paru super long :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous Champi et Cannabis
par Gangraisse, dernier post 27 août 2018 par Mathio
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Champi #1
par Sigmund, dernier post 05 mars 2017 par ExpériMentaleFrénésie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums