Bad trip sous Champi et Cannabis

Publié par ,
4827 vues, 1 réponses
Gangraisse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
1 message
Bonjour, j'ai 20 ans, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous raconter un trip que j'ai fais il y a plus de 3 mois avec 5 potes à moi.

On avait prévu de faire un trip sous champi un an auparavant, et le jour était enfin arrivé. On s'est retrouvé dans un chemin entouré d'arbre et d'herbe tranquille, et mon pote (celui qui a organisé le trip) nous avait donné la consigne de ne pas manger avant de prendre la dose. On a donc tous mangé 1g de champi sec (il y avair de la poudre noir un fond du sachet, donc il me semble que c'était des champignions sec ; après le nom exacte je ne pourrai pas vous le dire) et il m'a donné la consigne de ne pas pensé à la monté pour que les effets viennent tout seul. Seulement j'etais pas très à l'aise et j'ai preféré prendre que 0.7gr. Au bout de 30/45 min. je les vois qui commence à legèrement ressentir des effets, et moi pas grand chose.. Alors mon pote me dit de finir le sachet, ce que je me suis empressé de faire. Le temps passe, nous avions pris les champis vers 13h il me semble, et arrive vers 14h/14h30 je ressent la monté. Je me suis mis à kiffé la musique, la ressentir ; je me suis mis à voir des spiralles dans ma tête, c'etait vraiment stylé !
Le problème c'est que mes potes ont gardés l'habitude de fumer sur des joints, et moi je n'en fumais plus du tout. Alors ils ont commencé à en rouler des limite pure, et comme un imbecil, j'ai tiré dessus comme un pompier...
Arrivé à un moment où je commence à vraiment plus sentir mon corp, à paniquer dans ma tête. Je le dis à mon pote et il me dit de me calmer dans un coin ça va passer... tout à coup je me sent vraiment partir, alors je me lève ! Et mon cerveau etait sur le point de s'éteindre, comme si on venait de m'assomer.. je tombe par terre, toujours conscient, et là la descente au enfers commence..
Je perd la notion de l'espace et du temps, j'ai l'impression d'être enfermé dans ma tête, j'ai l'impression que tout est triste et sans saveur, je commence à peter les plombs !! Je leur demande même de couper la musique car je voulais que tout s'arrête..
Je me suis mis beaucoup d'eau sur la tête parce que je voulais sortir de ce cochemard. À un moment j'ai serré une poignée d'herbe dans ma main très fort, comme si la seul chose qui me tenais encore en vie c'était cette poignée d'herbe que je tenais.
Une fois que le suplice s'etait estompé, on a commencé à rentré et j'ai jamais senti une fatigue pareil... Mes potes commençaient à redescendre et à se rallumer des joints, et moi j'avais l'impression d'avoir perdu mon âme, qu'il n'y avait plus rien dans mon cerveau. J'etais persuadé d'avoir des grosses sequelles, et d'être perché ou amoché par mon bad. J'ai essayé de dormir, impossible alors que je croyais mourire de fatigue. En me posant dans le lit j'entend des voix dans ma tête (celle que tout le monde a naturellement) mais je les interpretais comme si j'etais fou !
J'ai voulu prendre une douche, rien à faire.. le lendemain j'avais l'impression d'être toujours mort de l'interieur. Je vais pas aller plus dans les detailles, car je pourrai ecrire un livre dessus haha. Mais en gros j'ai une vie de base où je suis comblé, je fais du sport (ce qui me permet de m'aérer la tête de mes problèmes), j'ai un travaille, je voyage pas mal (j'adore voyager !) J'ai un avenir prometteur ; et de base j'ai un bon mode de vie, j'evite les drogues en temps normal. J'ai voulu tester les champi par curiosité. Bref, depuis j'ai passé mon diplôme, revue ma famille, voyagé, repris le sport, etc.
Mais...... j'ai beau essayé de passé à autre chose, je me sent plus en forme, j'ai l'impression d'avoir la tête dans le *** en permanance. J'ai souvent des vertiges !
Je sent sur les problèmes de mon passé on refaits surface.

Si quelqu'un pourrai me renseigner, si il est possible qu'une partie de mon cerveau est été réellement affecté. Ou alors c'est uniquement psychologique, ça me rassurerais !

Merci pour les courageux qui auront lut mon histoire, en espérant avoir un peu d'aide ?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Du coup tu connais maintenant tes limites !

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Prédilection au bad sous champi ?
par sadnsexx, dernier post 11 mars 2023 par sadnsexx
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Champi bad trip
par Julie1000, dernier post 30 mai 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums