Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136130 vues, 448 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mode vieux con absolu on :

Putain, je ne comprend pas! Il y a quelques temps, je suis tombé , à  la télé, sur un reportage à  la con comme on en voit des centaines, genre "enquêtes d'actualité" et toutes ces conneries sur flics, voyous et drogues. Là , ils montraient des mecs qui se faisaient pêcho lors d'un "go fast", avec 1kg d'héroine. Après analyse, cette "héro" était "pure" à  .....5% eek

J'avais halluciné en me disant que c'était pas possible, que comme d'hab, ils racontaient des cracks ou qu'ils avaient vraiment sauté des branquignols de chez branquignols.....

Parce que, de mon temps roll , le mec qui avait 1kg, c'était pas 1kg de merde à  5% !!!!!!!!
Sinon, jte dis pas le degré de pureté de ton képa à  20 keuss quand il t'arrivait dans le zen.......En étant passé du grossiste au kilo au branleur de cité à  1g divisé par 10.......

De mon temps lol big_smile ,( dans les années 70/80) dans 99% des cas, soit tu chopais un truc potable, soit tu te faisais carrément enfler avec du pur lactose ou de la came tellement coupée au lactose que tu ne la sentais pas. Rares, et très vite grillés étaient les mecs qui s'amusaient à  te vendre des trucs frelatés avec des benzos ou autres substances psychoactives n'étant pas de la came.

De nos jours, c'est de pire en pire, entre les dérivés de fentanyl, le sub, le sken, les dérivés codéinés qui parfois, servent même officiellement de coupe lambda et les rc, on finit par se demander où passent les kilos de came fabriqués avec l'opium afghan!

Et si j'en viens à  piquer ce coup de gueule, c'est que par expérience, j'ai pu constater que ce fameux reportage ne racontait pas de connerie......J'ai eu il y a quelques temps, l'occasion exceptionnelle et tout à  fait fortuite, de gouter un truc qui venait directement d'un bloc de 500g, chez quelqu'un que je ne connaissais pas et que je ne reverrais sans doute jamais. Il n'a jamais été question d'argent ou de deal ou quoi que ce soit de ce genre, donc aucun interet au mensonge ou au trucage de part et d'autre. Et bien, cette came, si on peut appeler ça comme ça, c'était la même merde que ce que l'on peut trouver le plus souvent en France ces dernières années un peu partout..... Aussi, je me suis dit : " je ne sais pas où elle finira par être vendue, mais vu sa qualité ultra merdique au 500g, j'imagine même pas si elle finit dans les mains d'un branquignol qui achètera 10g pour en vendre 1...."

Bref, je ne sais pas ce qu'ils foutent, mais pour réussir à  vendre de la daube pareille, il faut vraiment que les usagers soient tombés bien bas, c'est pas possible autrement! Et je m'étonne d'autant plus, que maintenant ils ont accès aux TSO, ce qui n'était pas le cas de mon temps de vieux con. Les usagers auraient donc dû devenir plus exigeant encore quant à  la qualité puisqu'ils sont quand même plus cools pour patienter entre 2 prises non? Et il semble que ce soit le contraire qui se produise....Vraiment, ça me dépasse!


Salutations d'un vieux con désabusé big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je partage ton coup de gueule mais...500 g c est que dal ...tu ne peux pas te baser la dessus pour conclure que tout est merdique ...déjà  ds les années 95/2000 à  DAM on trouvait ces mêmes quantités de merde sur les tables des dealers qui avaient tous la même ....ce n est guère étonnant qu on voit désormais des gens accro à  la codéine au skenan etc...vu le peu d effet de la dope...
Il y a trop d intermédiaires entre le kilo aghan ,libanais,irakien ou syrien pour que ce qu on trouve ds les villes soient corrects ..la came est devenue le moyen unique de survivre pour trop de gens ...et c pas fait pour s arranger je pense ...
L industrie pharmaceutique à  de beaux jours devant elle

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, Bighorse,

C'est bien pour ça que je précise, dans les années 70/80.....Fin des années 80 et début des 90, ça commençait déjà  sérieux à  déconner et c'est dailleurs à  partir de là , qu'on a commencé à  voir de plus en plus de "cames" bizarres (orange, bleue, violette, rose, et même noire surpris ' ) et aussi que ce putain de paracétamol s'est généralisé comme coupe de base, avant on coupait au lactose point.

Avant, la dope elle était blanche ou brune point. Quand t'avais un truc blanc cassé, c'était de la morph indienne le plus souvent.....Et là , je parle vraiment du tout début des 80, en 84 c'était déjà  le commencement de la fin sérieusement amorcé......

Sérieux, quand je vois toutes ces saloperies auxquelles les usagers s'accrochent désormais, j'ai mal pour eux! Parce qu'en plus, j'ai comme la sale impression, que si ces soi disant cames n'ont vraiment pas les qualités de celles d'antan, elles ont par contre renforcé leur pouvoir addictif sur le physique.....
Et, si j'ai toujours défendu le fait que l'héroine n'était pas la pire des drogues, loin de là , pour les dommages physiques ou psychiques à  long terme, mon discours risque fortement de ne plus être d'actualité avec toutes ces cochonneries infâmes qu'on ose appeler "héroine"....

En effet, à  mon grand dam, je dois me rendre à  l'évidence que désormais, la plupart des "héroïnomanes", sont en fait addicts à  des trucs inconnus et potentiellement très malsain pour leur santé future....Déjà , vu la quantité moyenne de ce qu'ils s'envoient (pour la majorité désormais on compte en gramme par jour, alors qu'à  l'époque, ceux qui se collaient plus d'un gramme/jour n'étaient pas légion...) ça veut dire des g et des g de paracétamol au minimum, je ne parle même pas des autres saloperies, et au bout de quelques années, je n'imagine pas ce que le foie a pu se prendre dans la gueule....

Bref, je suis peut être un vieux con, mais je ne fais que constater. Les temps ont bien changés et sur ce sujet, c'est loin d'être en bien....Bravo à  la prohibition aveugle qui ne fait que mettre la jeunesse de plus en plus en danger ( à  ce sujet, je pourrais aussi parler de la merveilleuse "trouvaille" des cannabinoïdes synthétiques , bien plus toxiques qu'une bonne vieille beuh du pays cultivée plein champ...)

Dernière modification par Mascarpone (24 janvier 2016 à  10:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Sous skenan pour douleurs, il m'arrive parfois d’avoir besoin d'un extra.

si il y a 10 ans plus ou moins (c'est que le temps passes vite et j'ai pas noté la date d'arret de ma conso pour etre tres franc) entre 8 et 10 ans ?

Et bien je ne posait pas vraiment de question, l'extra faisait bien sont taf.


maintenant, en plus de trouver que le produit a changé de gout, d'effets et de consistance, je ne sais pas vraiment ce que j'ai dans mon assiette, la dernière  fois, il s'agissait visiblement de fentanyl.


Mais je suis sous skenan et il m'est difficile de fait de sentir une bonne came, sauf à  surdoser ou en mettant en chien ce qui est très difficile dans un contexte douloureux.
Je pensais que les extras étais moins percutants à  cause de mon traitement. visiblement, ce n'est pas le cas.

Mais j'ai pu constater une chose tout de même. à  chaque fois, je n'ai  que l'impression de moins m'y retrouver dans les effets que je recherche, à  savoir ceux de la première pris qui est possible dans mon cas (et l'était encore il y a qq années).  Cet effet est de moins en moins présent et je ne fais que baisser mon skenan.


De fait, je commence à  me poser la même question , ou passe tt cet opium, censé être en hausse, alors que les consommateurs diminuent (ou alors, tell le hasch au Maroc, le bon truc est réservé aux 3 millions d’afghans accro et la merde  nous arrive pour nous (se serait assez logique finalement)

Car avant, je mettait cette perte d'effet sur ma consommation d'antalgique, autant quand j'ai besoin (ou que je suis en craving pour être plus simple) car j'ai compris que lutter contre un craving est juste épuisant et que il ne part qu'une fois qu'on lui a cédé (pour revenir 6 mois plus tard), j'ai appris à  ne plus lutter contre et passer 3 mois en frustration et y céder qd j'y ai l’occasion, car ayant coupé les ponts avec le milieux pour me protéger, je n'ai plus de plan correct non plus.


Qd je suis donc en craving, je vais prendre ce que j trouve et il se calmera, qq soit la qualité (à  moins d'une piètre qualité, ), mais je constate que la came ne fait plus l’effet de la came.

Et qu'il est difficle de reshixh au sken apres une simple nuit de conso. ce qui me parait tt de même étrange car moins puissante, et il me faudrait doubler mes analgésiques pour me retrouver bien après la session ?


Clairement je pense que ce n'est plus de l'hero mais autre chose, auquel on adjoins un peu d’héro bien raffinée pour donner un effet et un gout qui laissera l’impression au client qu'il a bel et bien acheté de la came.


Après, une fois les billets encaissés....



J'ai remarqué aussi qq chose de récurent : à  chaque extra, le mec me demande comment je l'ai trouvée, je ne répond jamais de façon claire justement à  cause de ça, ce genre de question me fait penser qu'il l'a lui même coupée et cherche à  avoir le retour de la clientèle sur le produit pour savoir s'il peut y aller un peu plus ou pas....

Je pense.


Au final si je comprend bien, il n'est plus possible de se faire un extra correct sans courir après et tester 10 vendeurs, c'est ça ? ça fait cher pour apaiser un craving, voir le renforcer oO

Est ce le même chose dans les "sombres ruelles" que dans la rue tient, je m’interroge, bien que j'ai une petite idée sur la question ....


Cela voudrais t-il dire que je dois changer ma façon de gérer mes craving et user d'un peu plus de morph, ou de la sniffer à  la place ?
plutôt que d'attendre qu'un mec qui vende des kepa passe par là  ?

Dernière modification par ItsMe (24 janvier 2016 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
+ 1 its'me,

Effectivement, alors que ces 15 dernières années il arrivait parfois de tomber sur un extra "douteux" en terme d'effets, je trouve aussi que désormais c'est au moins 8 fois sur 10 que l'on tombe sur des trucs qui n'ont de l'héro que le nom, l'apparence et même parfois le goût et l'odeur, mais qui en terme d'effets, n'ont rien d'agréables quand ce n'est pas carrément à  l'opposé de ce que l'on recherche... Par contre, pour le côté, jme sens déjà  en manque le lendemain, là , chapeau!

Bref, ce qui tourne c'est de plus en plus de la grosse merde addictive et c'est tout.

PS: Je rappelle que perso, je ne suis plus addict depuis des décennies, ni sous TSO, par conséquent, je devrais être satisfait même avec une dope très moyenne quand je me fais un extra 1 fois tous les 2 ou 3 mois.

Dernière modification par Mascarpone (24 janvier 2016 à  10:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mais les mecs, vous habitetz où en France?? Ca me toujours halluciner, sur PA, je vois toujours les gens dirent que la came par chez eux tourne dans les 5% et qu'ils doivent s'envoyer 1g d'un coup pour sentir un truc...
Perso d'où je viens (j'habite à  l'étranger maintenant), dans le Nord Pas de Calais, surtout du coté de Lille, la qualité de la came ne fait qu'augmenter, sans que les prix augmentent. Je me suis renseigné dans les CSAPA et CAARUD locaux, et d'après les tests fait récemment, la came là  bas tourne dans les 20-25% en moyenne, ce qui n'est pas forcément extraordinaire en soi, mais c'est une moyenne et donc il y a meme possibilité de trouver mieux. Sérieux dans les téci de Lille Sud et des villes périphériques, y en a une paire qui doivent vendre certaines des meilleures cames de France (et les meilleures cokes aussi, incroyablement forte sur Lille depuis quelques temps).
C'est simple, dans ce coin là , vous ne trouverez jamais qui que ce soit qui tape 5g ou meme 3g/jour, meme parmi ceux qui fument. En général avec de la came Lilloise, shooter 1g par jour est une grosse conso. Sur l'année passée j'ai eu plusieurs frayeurs en shootant des 0.2 (et pourtant j'ai été habitué à  la came londonienne, qui tape facile dans les 30-40%), c'est pour vous dire. Je ne consomme plus (sous TSO) mais en repassant dans le Nord à  Noel j'ai eu l'occasion de me faire un plaisir, et je peux dire que ca n'a pas changé, et que c'a peut etre meme encore augmenté (j'ai eu un gros putain de flash alors que j'avais pris mon sub 8h avant!).
Donc voilà  j'ai juste du mal à  comprendre comment c'est possible que cette région ait ce genre de matos et que le reste de la France se tape du machin à  moins de 5%??? C'est pas logique!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oh t'inquiète LEAF, des trucs qui tapent, ça il y en a de plus en plus....Mais dire que c'est de l'héro, ou le peu d'héro qu'il y a dedans qui fait cet effet boeuf quand il y en a, ça c'est une autre paire de manches........Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (24 janvier 2016 à  14:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
C'est sans doute de la "came" achetée deux franc six sous toute prête, entre le kg dure comme du chien et le g au consommateur, ça sera pas recoupé, c'est ce qui tourne en majorité, si d'origine quand elle arrive au pb, elle passe déjà  pas 20/30%, recoupée en general par cinq six, ça donne de la com entre 3 et 7% même si je note une amelioration depuis le printemps. sinon la came des alabanais qui a un bon rapport qualité prix en general. Tout le monde n'est pas aussi exigant que toi, des personne de 50.60 ans qui tapent de la light y'en a plein.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

Oh t'inquiète LEAF, des trucs qui tapent, ça il y en a de plus en plus....Mais dire que c'est de l'héro, ou le peu d'héro qu'il y a dedans qui fait cet effet boeuf quand il y en a, ça c'est une autre paire de manches........Avis perso

Je peux te confirmer que les cames dont je te parle ont bien l'effet de la came. Je suis déjà  tombé sur des cames coupées à  d'autres produits psychoactifs et je crois savoir faire la différence; là  t'as un produit propre (peu de dépot, une bonne couleur caramel clair dans la pompe, la chauffe pue le vinaigre) et une foncedé propre, flash tel qu'il devrait l'etre, pas de picotements type morphine, pas assommé comme avec les coupes benzos, pas de lourdeur type fentanyl, pas de palpitations ou d'anxiété dues à  trop de cafféine rajoutée dans la coupe, des démangeaisons mais pas anormalement, la peche et la tchatche pendant 20-30min et ensuite petit à  petit piquage de zen en douceur, et came qui te tient facile 12-15h avant que tu sentes le manque se pointer; et bien évidemment chaleur chaleur et pupilles minuscules pour un bout de temps. Pour moi, ca, ca ressemble à  une came très correcte dans laquelle on n'a pas foutu n'importe quelle coupe qui passait. Après je peux pas savoir ce que tu considérerais etre une "bonne came" et t'as probablement connu meilleur dans les années 80 (quoi que la mémoire et la nostalgie nous jouent parfois des tours), mais la base c'est ca!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je veux bien te croire LEAF, j'ai dis 8 fois sur 10, ça veut dire qu'il doit encore rester quelques plans corrects.... Je constate juste que c'est de plus en plus rare. Et ne crois pas que je recherche de la 98% pure, je voudrais juste que ce soit de la came, avec les effets de la came et pas des trucs hyper puissants mais qui t'écroulent sans t'apporter cette fameuse chaleur et cette détente physique. Même si le degré de pureté n'est pas au top et qu'il faut se coller des poutres plutôt que des pointes (genre, celle des albanais) ça me va, mais hélas, ces derniers temps je suis souvent tombé sur des machins plus que bizarres et je reste sur ma faim.....Et que ce soit en Suisse, en Allemagne ou aux 4 coins de la France, tu tombes toujours le + souvent sur des trucs de plus en plus chelou...Le dernier truc vraiment bien (sans être de la bombe, loin de là ) venait d'Irlande et ça fait déjà  plus de 6 mois....Depuis, c'était toujours des trucs bizarres niveau effet....Même celle des Albanais a fini par devenir dégueu....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quand je dis que la came en France est de la pure merde , que la plupart des gens n'y connaissent rien et ne sont pas assez exigeant , on me prend pour unconnard vaniteux !
Bah j'aimerais bien etre un connard vaniteux et que la réalité soit toute autre  mais malheuresement ce n'est pas le cas  !
La plupart des dealers sont des trous du cul qui n'y connaissent rien et la majorité de leurs clients non plus , c'est pitoyable !!!!
Oh que j'aimerais bien etre un connard vanitaux et que la réalité soit differente ...
Si seulement ça pouvait etre vrai !!!
Il faut vraiment etre un bouffon de chez bouffon pour etre assez demeuré pour ramener 1kg de merde à  5% !!!!
Je me pisse dessus tellement faut etre débile, vu les risques encourus qui sont les memes quelle que soit la pureté de la dope !
Ça montre le niveau de bouffonerie des dealers actuels qui tetent encore leur mere et ne sont meme pas capable d'emmener un gouteur valable avec eux  !
Ça me donne envie de pleurer de voir dans quelle époque de merde on vit !
Je ne comprenais pas les vieux qui disaient " ah mais de notre temps, c'était mieux !" Mais ils avaient tellement raison pour beaucoup de choses !
Les produits manufactués étaient pour la plupart de meilleurs qualité et il n'y avait pas,d'obsolescence programmée ...
Le niveau intelectuel est abaissé sans cesse car on nous abreuve de conneries débiles dont les gamins et toute une partie de la population  se rassasient !
Entre  les émissions de télé realité ou les émissions de divertissement de merde où les mecs passent leur temps à  tout critiquer alors qu'ils ne sont rien , comme Touche pas à  mon poste , l'émission de demeurés suffisants par excellence ,remplie de bouffons prétentieux !

Dernière modification par pleasurepulse (25 janvier 2016 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
Opiomane homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Une chose que j'ai vu recemment que je n'avais jamais vu avant: le cailloux a 5% ! OK, on comprend tous le processus de coupe sur coupe (mannitol, para, voir nesquik pour la couleur), mais le resultat a l'epoque etait toujours de la poudre. Mais depuis quelques temps je tombe sur des cailloux, qui promettent bien, mais qui sont chargés a 3-5% max. Mais pourquoi se faire chier pour faire des briques a 5%??? Va comprendre.

Dernière modification par Opiomane (25 janvier 2016 à  19:07)

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Je suis d'accord avec toi Leaf, chez moi en banlieue nord entre Stains, St Denis, Pierrefite ou Livry Gargan on trouve de la came qui fait son boulot
Il y a 3 jours notamment ils en ont reçu une dans une cité ou ça tourne énormément,ils doivent faire en moyenne 10.000€,une came blanche en cailloux qui est vraiment forte et les boulettes sont â bien plus d'un gramme,
Et parfois des amis viennent de province et n'ont chez eux que de la caille ont pris des sacrées baffes avec la came du 93!!,alors ok il y a de la merde mais quand t'achètes presque une boulette tous les jours tu sais où elle est bien, et de la bien il y en a je vous le garantis
Quand au mythe de la coupe au Fentanyl ou autre Skenan c'est des conneries car c'est économiquement pas viable, en plus le Sken laisse du dépôt tandis que les cames que j'ai ne font jamais de dépôt

Hors ligne

 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages
Le sken laisse du dépôt aucun doute.
La coupe au fentanyl ou dérivés ne laisse rien aucun dépôt. Je ne pense pas que ce soit un mythe. Le mec qui deale bien peut largement se payer plusieurs centaines de grammes d ocfentanyl ou autres dérivés à  moindre coût une fois sa came coupée j imagine le bénéfice et fidélise sa clientèle. Au risque de nombreuses od malheureusement.
J habite dans le coin je sais de quoi tu parles. A mon avis ce n'est pas une question de pureté mais d une coupe peut-être même plus violente que la came en elle-même.
Reputation de ce post
 
Bingo! tout à  fait d'accord mas

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@dav70:finalement t'as raison on sait plus trop ce qu'on se met tant que ca flash un minimum (et encore) ou alors quand elle pique et gratte,ca c'est quand elle est coupée â la vraie morphine qui coûte pas vraiment cher et qui a un effet assez similaire vu que c'est la même famille,famille proche même !,et tant qu'on pique du zen, et qu'on est dans cette douce torpeur ou si on veut on débranche et plus rien ne peut avoir d'importante,on pourrait pas etre mieux que sous une bonne dope quoi !!,et donc certains sont ok surtout dans les grandes villes il y a de la poudre bien et moins chère que sur le DW ou c minimum 70€ et ca va jusqu'à  150-200€,pour1g!!alors même si elle est mortelle je préfère acheter 3,4glmeme 5 â 200€ maxi.ok la came sera peut-être moins bien mais franchement avec le temps je prends que du correct à  part des fois quelques exceptions,vraiment très peu en voyant le temps que je ds suis dans la dope,malheureusement j'me dis parfois mais dès que je tape un petit truc on oublie et on sait que notre truc c'est ca,c'est notre copine,notre pt'it dej,notre confident,mais quand il y a pas c'est Satan, la souffrance et l'impression d'être jeté dans les oubliettes.......
Bonne soirée à  tous les Psy

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Opiomane a écrit

Une chose que j'ai vu recemment que je n'avais jamais vu avant: le cailloux a 5% !

C'est bien ce que je disais.....Quand je cite ce qu'on m'a fait gouter fortuitement directement sur 500g plus haut, il s'agissait bien d'un gros bloc et non de poudre et ça ne date pas d'hier mais de quelques mois.....
Et c'est bien ce qui m'a complètement halluciné et désenchanté, car si déjà  en bloc comme ceux qu'on voit parfois à  la télé le truc c'est de la merde, j'imagine même pas quand il arrive au bout du bout du dernier consommateur qui a acheté à  un détaillant.....
Et que je sois bien clair, le truc sentait l'odeur de la came à  plein nez, il avait une bonne couleur, coulait relativement bien sur l'alu, te faisait des billes en tête d'épingle avec pas grand chose (pas une pointe mais pas une poutre non plus), bref, il présentait bien....Mais en terme d'effet, l'euphorie je la cherche encore des mois aprèslol et vu comment je me sentais le lendemain, ça m'a donné un aperçu du potentiel d'accroche de cette saloperie. Conclusion: ça m'a conforté dans l'idée, que soit, ils ne savent plus la fabriquer correctement, soit ils font exprès de mélanger ça à  des cochonneries qui renforcent le pouvoir addictif et l'effet piquage de zen rapide, soit un peu des 2.....

Et comme tu dis, les branquignols qui risquent des décennies de prison pour des quantités pareilles de daube sont vraiment les rois des cons....Ou, à  croire qu'ils se font des couilles en or avec de la saloperie à  2 balles, j'ignore complètement combien peuvent couter 500g de cette merde mais pour moi ça vaut même pas 10 balles au kilo!
Le canada-dry de la came, voilà  ce qu'ils ont réussi à  nous pondre! Sauf que contrairement au canada-dry c'est loin d'être plus inoffensif que le produit copié.....

Reputation de ce post
 
Haha, le canada-dry de la came, bien touve' !

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si on se fie aux analyses de prods et que tu parles de brown, les seules choses qu'n y trouve c'est paracetamol et cafeine !
La dose de cafeine y fait beaucoup dans l'effet désagréable quand il y en a trop  !
On ne s'en aperçoit pas directement lorsqu'on n'y est pas sensible car l'effet de la dope le masque !
Par contre des dopes qui ne sont pas euphoriques , j'en ai gouté pas mal et je pense que ça vient surtout de la qualité de la dope elle meme !
Il n'y a quasiment pas d'études là  dessus mais je pense que la teneur en 6 mam est une variable importante mais pour avoir la réponse définitive de maniere certaine faudrait des tests qui ne sont malheureusement pas à  l'ordre du jour !
J'aimerais bien savoir pourquoi certaines personnes étant sous diacetylmorphine en angleterre , revendent leur dope pharma pour acheter de la dope de rue , je pense que ça va dans ce sens , comme les personnes qui disent avoir un plus gros flash avec du black tar de bonne qualité qui contient plus de 6mam que les autres dopes !
À coté de ça , il y a aussi des blanches qui sont euphorisantes mais j'ai beau faire des recherches  depuis 4 ans sur ce sujet , je ne trouve que des pistes et meme les médecins les plus à  la pointe de l'addicto et qui l'ont été eux memes ne le savent pas parce que personne à  part cettains usagers , ne se pose ces questions !
Quand je vois une étude qui dit qu'un usager sur deux ne fait pas la difference entre la morphine et ladiacetylmorphine , je me dis qu'ul y a un probleme quelque part sauf que la diamorphine en question est pharma , donc pas de 6 mam alors que la difference entre la morphine et la bonne dope de rue est bien là  , c'est sans rapport !
D'un autre coté seulement 10% d'un shoot de  morphine atteint le cerveau , alors que c'est 70% d'un shoot de diacetylmorphine , alors la difference est déjà  là  avec la dope pharma car je doute que ces tests aient été faits avec de la dope de rue !

Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à  10:40)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et juste pour info, une came qui te ferait l'effet de la morph quand tu te l'envoie, ne serait pas une came coupée au sken (ce qui n'a aucun interet), mais plutôt une came mal raffinée qui serait plus proche de la morphine base que du diamorphine (ce qui serait moins improbable que la coupe au sken, vu le manque de professionnalisme que semble avoir les "chimistes" des mafias de la drogue de nos jours.....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Merci mais ça fait longtemps que je le sais ça ! Lol
Ce n'est pas du tout ce dint je parlais par contre !
Je parle de 6mam qui aune penetration au niveau du cerveau , deux ou trois fois supérieure  à  la diamorphine , car elle est encore plus liposoluble et passe la barriere hemato encephalique encore plus facilement !
Plus il ya de 6 mam , plus le flash est puissant en shoot et les mecs qui shootent le,black tar le disent aussi aux usa ,comme ceux qui shootent du brown peuvent le dire !
Je parle de dopes de bonne qualité bien sur !
On sait qu'il reste moins de 6 mam dans la blanche une fois raffinée ,à  coté de ça il y a des,blanches plus euphoriques que d'autres , qui a mon avis, contiennent plus de 6 mam que celles qui le,sont moins !

Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Si on se fie aux analyses de prods et que tu parles de brown, les seules choses qu'n y trouve c'est paracetamol et cafeine !

ça dépend sans doute où......Car on y retrouve aussi souvent une coupe à  base d'un anti tussif codeiné dont j'ai oublié le nom....

Quant à  l'histoire de l'euphorie, blanche ou Brown on ne rencontrait jamais ce problème dans les 70,début 80....De la came, c'était de la came, avec les effets typiques de la came.....

A vrai dire, je me souviens même m'être envoyé de la morph indienne et avoir eu de l'euphorie bien plus qu'avec certaines merdes actuelles....Même une boite de néo te procurait plus de plaisir que ces saloperies, c'est dire!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me base sur les études sintes en France et non il n'y a pas de codeine ,il  y'a de l'acetylcodeine qui est  de la codeine présente en tant qu'alcaloide et qui est acetylé et qui se retrouve dans le brown , ce n'est pas une coupe mais un produit de transformation !

Et pour précision , sintes utilise les labos de la douane !!

Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à  10:22)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Merci mais ça fait longtemps que je le sais ça ! Lol
Ce n'est pas du tout ce dint je parlais par contre !
!

Je ne m'adressais pas à  toi lol nos posts se sont croisés, attention papy wink tu commences à  radoter avec ton 6amm..... Tu files un mauvais coton, tu vas finir sénile comme moi drogue-peace


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça ne t'interesse peut etre pas de savoir pourquoi il y a de telles differences mais moi si !
Apres tûn'es pas obligé de t'y interesser mais moi j'ai envie de savoir d'où viennent ces differences d'effet que pas mal de personnes ressentent !
Désolé mais le " elle est bonne ou elle est pas bonne " ne me suffit pas ! lol
J'aime comprendre les choses !
Et heureusement qu'il y a certains scientifiques qui se posent des questions sinon,on en serait encore à  l'age de pierre !

Et regardes les dernieres études sintes, tu verras que la coupe du brown de base correcte est cafeine et paracetamol ,c'est tout !
Et ce malgré les rumeurs !
Et ils testent à travers toute la France .

Apres évidemment tu arriveras toujours à  en trouver certains recoupés à des merdes à un échelon inferieur !
Ceci dit , je ne pense pas que de se poser des questions fait de quelqu'un une personne sénile ! Lol
Et au passage , ce  qui risque de me poser des problemes et de me tuer ne sont pas les opiacés ( tant qu'on n'y fout pas de la merde dedans !) mais plutot le tabac et ça ça m'inquiete , comme le fait de ne ps arriver ´ trouver des cames de bonne qualité car on s'abime la santé avec les coupes de merde , pas avec les opiacés !!!

Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à  10:34)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La France, c'est une chose, pleasure, mais tout le monde ne crèche pas dans les grandes villes de France......Et certains d'entre nous, touchent certainement plus souvent la même came que les suisses, les allemands ou les belges suivant où ils se situent.....Et quand je parle de la coupe à  un anti tussif, il s'agit bien d'un anti tussif (pas français justement)j'ai la flemme de rechercher le site où j'avais trouvé l'analyse anonyme de je ne sais combien de prod que les usagers envoyaient gratos pour les faire analyser....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
De mon coté je parle pour la France mais Sintes analyse des cames partout en France et de toute maniere toutes les cames qu'on trouve en France viennent de l'étranger jusqu'à  preuve du contraire !
Ce ne snt pas des nains de jardins qui la font au pied de la tour effeil ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à  10:45)

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
On a plus qu'à  ce la fabriquer nous même, qui c'est qui s'y connait fume_une_joint

http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 … u-albanais

J'espere que les 102 kg de coupe n'etait pas destiné au 2.5 kg d'heroine pure lol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est ce qu'ils vendent vers annecy notamment, j'en ai gouté l'année derniere, elle venait des albanais ( qui tiennent une bonne partie du marché de la distribution ) je n'ai pas aimé !!
Qualité vraiment pas géniale , aucune euphorie , rien à  voir avec la bonne colombienne à  30 ou 40% que j'ai eu par hasard il y a quelques temps !
En gros c'est de la merde !
L'article parle de 102kg de coupe piur faire 130 d'hero , ça veut dire un quart d'hero et 3/4 de coupe et vu qu'elle n'est pure qu'à  60 ou 70% à  la base , on va dire que c'est du 20% à  peine à  mon avis !
Bien coupée à  la cafeine et au paracetamol , au moins !
De toute maniere meme quand on est pret à  y mettre le prix , c'est quasi impossible de tomber sur une bnne came !
Les mecs sont trop cons et ils perdent de la clientele , sauf que la nouvelle génération ne sait pas ce qu'est de la bonne dope pour laplupart alors ils peuvent leur refiler de la merde , ça me fait gerber !
Franchement je vois des gens poster à  propos de la soit disant bone came mais je ne l'ai jamais vu !
Apres , on n'a pas la meme définition de la bonne came mais pour moi ce n'est pas un truc gavé de cafeine et quand on a une bonne tolérance on s'apercoit vite de la qualité, surtout quand on n'est pas sous metha !
Je ne vais pas souvent à  St Denis mais à  chaque fois que j'y suis allé j'ai été déçu !
Apres, quand on y va tous les deux jours forcément il peut y avoir des fois où c'est un peu meilleur mais c'est la loterie et ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan !

Dernière modification par pleasurepulse (26 janvier 2016 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

C'est ce qu'ils vendent vers annecy notamment, j'en ai gouté l'année derniere, elle venait des albanais ( qui tiennent une bonne partie du marché de la distribution ) je n'ai pas aimé !!
Qualité vraiment pas géniale , aucune euphorie , rien à  voir avec la bonne colombienne à  30 ou 40% que j'ai eu par hasard il y a quelques temps !
En gros c'est de la merde !
L'article parle de 102kg de coupe piur faire 130 d'hero , ça veut dire un quart d'hero et 3/4 de coupe et vu qu'elle n'est pure qu'à  60 ou 70% à  la base , on va dire que c'est du 20% à  peine à  mon avis !
Bien coupée à  la cafeine et au paracetamol , au moins !

Tout à  fait d'accord!
En ce qui concerne cet échantillon dont je parle plus haut, je pense que c'était celle des albanais, et effectivement, du fait qu'elle sentait bien la came à  l'odeur, c'est certain que ça en contenait. En quelle proportion? Je dirais dans les 15, 20% tout au plus, ce qui, ici, de nos jours, pourrait déjà  être pas mal...Le hic, le très gros hic, c'est que comme tu dis, si elle te faisait bien les billes en tête d'épingle, qu'elle coulait bien sur l'alu sans trop laisser de trainée noire et qu'il ne t'en fallait pas 3 kg pour en arriver là , elle ne te procurait aucune euphorie et la sensation était bien plus psychique que physique...Comment dire? Déjà , bien 1/4 d'heure à  monter en sniff, ce qui est bien trop long pour de la bonne came, Je ne pense pas qu'elle contenait du fentanyl ou autre truc comme ça, mais par contre, on sentait bien l'odeur et le gôut du paracétamol, en plus elle avait tendance à  bruler le pif et à  irriter les sinus (le lendemain, j'avais des traces de sang sur mon mouchoir....Et la bonne came, ça ne brûle pas le pif!)
Donc, à  mon humble avis, le gros problème, c'est qu'elle était pire que blindée de caféine, je ne vois que ça pour expliquer ce manque d'euphorie et surtout ces effets en dents de scie, avec ces impressions par moment que tu étais plus tendu qu'autre chose tout en ayant un arrière plan d'effet de came...Et puis, bonjour pour pouvoir dormir!Quant au piquage de zen, que nenni!

Bref, je pense aussi, que contrairement au début des 80, où très peu de gens en europe fumait la came, cette nouvelle habitude de mode de conso n'a pas aidé non plus...En effet, comme autrefois on la shootait ou on la sniffait plusss il n'y avait pas besoin de la blinder en caféine contrairement à  maintenant où plein d'usagers demandent avant tout à  ce qu'elle coule bien sur l'alu...

Quelqu'un a t il une recette pour filtrer l'héro et virer cette putain de caféine bordel!? Si oui, je suis preneur!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Sniper a écrit

@dav70:finalement t'as raison on sait plus trop ce qu'on se met tant que ca flash un minimum (et encore) ou alors quand elle pique et gratte,ca c'est quand elle est coupée â la vraie morphine qui coûte pas vraiment cher et qui a un effet assez similaire vu que c'est la même famille,famille proche même !,et tant qu'on pique du zen, et qu'on est dans cette douce torpeur ou si on veut on débranche et plus rien ne peut avoir d'importante,on pourrait pas etre mieux que sous une bonne dope quoi !!,et donc certains sont ok surtout dans les grandes villes il y a de la poudre bien et moins chère que sur le DW ou c minimum 70€ et ca va jusqu'à  150-200€,pour1g!!alors même si elle est mortelle je préfère acheter 3,4glmeme 5 â 200€ maxi.ok la came sera peut-être moins bien mais franchement avec le temps je prends que du correct à  part des fois quelques exceptions,vraiment très peu en voyant le temps que je ds suis dans la dope,malheureusement j'me dis parfois mais dès que je tape un petit truc on oublie et on sait que notre truc c'est ca,c'est notre copine,notre pt'it dej,notre confident,mais quand il y a pas c'est Satan, la souffrance et l'impression d'être jeté dans les oubliettes.......
Bonne soirée à  tous les Psy

@ sniper : bien sur que dav70 à  raison, donc quand tu parles de mythe ça me titille un peu, pas de mythes ni légendes urbaines, tout ça est bien réel wink

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Et nom c'est pas un mythe je te le garantis np
En ce moment sur Paris Nord depuis quelques mois notamment il y q de plus en plus de plans ou la came est de très bonne qualité,j'en ai encore vérifié la véracité hier soir
Et qu'on ne vienne pas parler de coupe au Fentanyl ou autres Skenan !!!!,si ca c'est pas des mythes lolAh oui j'oubliais l'Oxycontin en coupe
Et cet avis ne tient pas qu'à  moi on est nombreux à  trouver la dope bonne.
Plutôt blanche, mi cailloux mi poudre, bien servie en plus car toutes les boulettes font plus d'un gramme .pour reparler de la coupe elle est (comme l'a dit Mascarpone je crois)à  base de quelque chose comme de la morphine base car quelques secondes après l'injection ça "pickle needle",bref on a une envie irrésistible de se gratter et une sensation très forte de picotements,comme avec le sulphate de morphine style Moscontin ou Skenan.
Pour finir il est inéluctable qu'avec la multiplication des plans et d'un retour de l'héroïne et ca mondialement,ce phénomène n'est pas cantonné à  la France,que certains arrivent à  vendre un produit qui tape car tout au long de la chaîne qui va de la production au dealer dans sa cité elle a été moins coupée car heureusement que certains se rendent compte que de la couper moins et de miser sur la qualité rapportait plus que de vendre une came ultra coupée car plein de clients vont dire ciao je vais voir ailleurs !
Peut être habites tu â la campagne ou dans une petite ville NP,mais c'est pas la même dans la banlieue Parisienne,pas â Paris pour l'hero curieusement ,à‚ Paris c'est plus le crack et le shit ou herbe de disponible dans la rue,et il faut savoir que ca ce concentre que sur quelques arrondissements c'est tout,dans les autres il ne se passe pas de deal(mis à  part les plans appart bien sûr) Tout le business se concentre en banlieue nord ici.
Bonne journée à  tous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums