Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136116 vues, 448 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Là  par contre c'est ultra flippant Mascarpone...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
on vis vraiment dans un monde "illuminati" bordel ou quoi ?

commence à  me poser la question.

ça m'inquiete niveau chichon là , car vu ce qui tourne, ce que j'ai fumé, si c'est fait pour la meuh, ça l'ai pour le bedo..

endormir les foules ?

nuit prenons un exemple avec nuit debout.
nuit debout avec de la bonne came, c'est pas la meme que si tu prend du fenta.
si ?


bon, vu que ça parle de complot, j'y vais de grain de sel XD

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair qu'en ce moment le shit pu la mort et c'est pas faute de chercher, même a la source ils ont que de la merde.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
moi j'ai vu celui la ( en anglais pas sous titré) de la BBC qui font de bons docu

Parcontre je sais pas si celui qu'a vue ton pote j'ai pas tout compris.

Je me rapelle la savonette de shit ( le 250g) vers la fin c'etait devenue vraiment de la merde et des vendeurs me disaient que ca venaient comme ça du Maroc. Donc c'etait coupé direct la ba .
Donc pourquoi l'heroine ne le serait pas.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Tetris68 a écrit

C'est clair qu'en ce moment le shit pu la mort et c'est pas faute de chercher, même a la source ils ont que de la merde.

Donc je suis opas e,n train de me faire pigeonner ?

j'ai l'impression qu'on se fout de moi, on me sort c'est ce qu'ilk y a de mieux en ce moment.

j'ai une grosse tolétance, mais je ne le sent meme pas. aucusn effets.

ppourtant, il y a du thc ou autre car je n'ai pas de frustration.

le gout est tout sauf celui du hash.

je ne me souviens plus à  quoi ressemble le hash d'il y a 10 - 15 ans.

celui qui, défoncçais la haut, et ne donnais, au pas juste envie de dormir, au mieux.

De quelle région es tu si ce n'es indiscret ?

ici, c'est visiblement catastrophique.

Je ne cherche pas trop, mais c'était mieux avant, ya pas de raisons pour que d'un coup comme ça.

on ne sece de nous rabacher qu'il est de plus en plus fort, je pense que c'est devenu un poison.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Comment savoir si c'est pas ton dealeur qui mentait?
Ils disent tous que ça vient direct du Maroc...
On apprend ça en bep commerce de résine fraiche.

Comme je l'ai dit tout a l'heure les pains d'héroïne qui arrivaient a Mulhouse était nickel seulement a la sortie de l'appartement y en avait 10 pour 1.
Y a sûrement un peu des deux je dirais.

Je suis en Alsace dans l'Est et toi?

Dernière modification par Tetris68 (03 mai 2016 à  14:45)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tetris je n'injecte pas.

la soupe est compliquée à  préparer de plus il parrait.

mais ça tape.

gaffe, ça tappe vrament, prend pas 24 comme ça, surtout pas, c'est un opide que tu ne connais pas, il faut réduide 50% la dose par rapport à  ce que tu prend pour commencer et vérifier la tolérance. c'est un produit de rotation principalement. il est là  car il differe des autres opioides et permet de mettre au repos certains respteurs pour accueillir la sophidone sur d'autres récepteurs.

l'oxy fait la même chose : il est dérivé de thébaöne, et non de morphine. c'est agoniste total mais ne touche pas les meme récepteurs (enfin sin imagine des récepteurs morphiques genre e, b, c. chaqun va occuper une place différente. donc tu es "naif"  cette molécule (mais pas aux opiacés). il touche une autre partie de tes récepteurs morphinques (mu delta kappa) .

pareil pour k'xy (ca touche les récepteurs mu delta kappa (comme la morphine), mais se serait des "sous recepteurs, styles, mu.a, mu.b, delta.a, delta.b, etc)

gaffe donc sur kle dosage, ça peut surprdrendre meme si tu connais les opi (baisse de 25% à  50 est une sécurité à  l'od)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'achetais dans la cité ou j'ai grandis alors oui peut etre qui me bourraient le mou mais vu qu'ils allaient en Espagne le chercher je pense que c'etait vrai. Mais c'etait surtout vers la fin avant que l'haya ( je sais pas comment ca s'ecrit) innonde le marché parceque de la bonne savonette y'en a eu.
Comme la bonne came y'e na eu Mas en est l'exemple .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faudrait limite les balancer ces con*** qui mettent la vie des gens en danger en vendant de la merde.
Ça leur tombera sur la gueule tôt ou tard.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Comme le dit Mas ce qui est triste ce sont tous ces gens qui pensent etre accro a l'heroine alors qu'en fait c'est a un produit bien plus puissant que la morphine ( je sais pas le ratio 200x je crois car les patchs sont en microgramme pas en gramme ni miligramme) tu te rends compte. Alors tu m'etonnes que des gens se retrouvent avec des TSO ultra dosés.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
à  ce demander si les big pharma sont pas derriere pour mettre les gens advitam eternam sous metha.

je dis ça car, qui, peut avoir les moyens de synthétiser du fentanyl pur en si grosqse qauntités ?

j'ai du mal à  imaginer les labos clandestins faire ça, ils sont pas foutus de sortir une hero à  40 points

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair que si après un extra de deux jours tu dois doubler ton tso tu atteints vite des doses stratosphérique et tu passes pour un fou devant le toubib qui pensent que tu t'es fait un extra de 6 mois.
C'est entrain de dégoûter tout le monde de la came en dehors de ceux qui ont connu que ça et qui s'imagine que pour que la dope soit bonne elle doit te scotcher comme du fentanyl.
C'est sûrement Jurassic Park qui a rendu cettz molécule célèbre vu qu'elle est utilisé tout le film pour calmer les dinos.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
d'un coup je me dis que le mieux, serait de foutre un pied de pavot dans son potager, et de récolter la seve pour se faire 1 extra par an, mais un vrai extra, bio tout ça quoi.

je'ai connu un type qui faisait ça, juste un plan, c'est joli, t'as pas à  t'en ocuper et tu te fais une petite poignée de pipes, plus une rachacha par an, ce qui, pour un extra, est bien suffisant. :)

qd j'aurais un jardin, tient, il parait que 'est legal (si je me trompe dites le moi)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La demie vie de l'oxy est beaucoup plus longue que celle du fentanyl et l'effet dure beaucoup plus longtemps !
Pas autant que ladope certes mais plus longtemps que le fentanyl !
L'hydromorphone est plus courte que l'oxy par contre et c'est d'ailleurs piyr ça qu'en France on donne la version LP et non l'instant release !

La metha est utilisée en TSO car elle donne bonne conscience à  ceux qui la prescrivent puisqu'on n'est pas sensé avoir d'euphorie avec ( vu qu'on en est encore à  considérer l'euphorie comme un effet secondaire négatif des opiacés , alors qu'à  coté de ça , ça ne pose aucun probleme aux memes médecins de se taper une bonne bouteille de vin dans les diners et d'apprécier la meme euphorie qu'ils considerent par contre comme un effet secondaire négatif pour ceux qui sont sous opiacés !!)  et que ça ne coute pas cher !

Tu te goures pour les histoires de.recepteurs , regardes page 8 de ce document sur les opiacés assez interessant et tres complet !

http://dune.univ-angers.fr/fichiers/200 … /3364F.pdf

Dernière modification par pleasurepulse (03 mai 2016 à  21:30)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
si tu le dis.
je veux bien etre ignoré par certains, pas de soucis.
mais pas etre contredis  quasi systématiquement, sans autres arguments qu'un 404 wink

PS : ne pas prendre la mouche c'est aussi ironique......
comme ça part au quart de tour ici avec moi, je précise.

je me trompes toujours ici pour qq uns;

dionc comme ton doc est pas eccsible, que mes toubibs me sortent une version bien diférente ,je poste moi un lien fonctionnel sur la rotation des oipacés et les sous recepteurs mu :
Bases physiologiques de la rotation des opioïdes


premier lien google.
https://www.google.fr/search?q=sous+rec … gAai84jICg
mais je peux chercher, pas de soucis wink



On explique cette amélioration par :

            la théorie des récepteurs : il existe des sous types de récepteurs µ , pour lesquels les différents morphiniques utilisés n'auraient pas la même affinité. Le changement d'opioïde pourrait entraîner la mise au repos de certains sous-types et l'activation d'autres.


            la théorie des métabolites : certains métabolites actifs de la morphine (glucuronyl-6-morphine) pourraient être déplacés des récepteurs µ par des métabolites inactifs (glucuronyl-3-morphine) et réduire l'activité globale antalgique. De plus, certains effets toxiques pourraient être en rapport avec certains métabolites; Les insuffisances hépatiques ou rénales peuvent aussi modifier le métabolisme de la molécule mère.

Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à  05:15)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mon document est tout à  fait accessible, je viens de vérifier quand je clique dessus j'arrive sur le document en question !
Et c'est une these en Pharmacie faite en 2013-2014.
J'avoue que je n'ai pas tout vérifié point par point mais je suppose que la personne l'a fait .

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Il ne l'étais pas quand j'ai posté. et on va pas en faire un foin :)


reste qu'il y a bel et bien des sous recepteurs mu :)

après je n'en sais pas plus, à  part que c'est comme cela que fo,ctionne les rotations, les molecules n'étant pas les meme et permettant la mise au repos de certains sous recepteurs.

je ne fais que répeter les dire de mon algologue et de mon équipe de soignants.

wink


ça explique que certains switchs sont plus difficiles que d'autres également, ou/et qu'il faille faire une réductio de la dose lors du swicth, certaines molecules étant plus potantes et touchant plus de récepteurs que d'autre/

(exemple : le passage oxy>skenan est assez simple je trouve, mais celui de l''oxy vers l'hydromorphone par contre c'est autre chose.
(après c'est cselon les ressentis individuels aussi, mais j'ai craiment galéré sur certains switchs, d'autres ou avec reduction, les effets étaient plus potents.


si ils sont tous agonistes complets, comment expliquer les manques lors des switchs (pas forcément violent mais casse couille tout de même quand on se dis qu'on passe d'un opi à  un autre.


il en est de même pour les benzo :)



Edit : toujours non accessible chez moi, la page n'existe pas, n'as tu pas fais une faute de frappe ?

Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à  10:11)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mon document est tout à  fait accessible, je viens de vérifier quand je clique dessus j'arrive sur le document en question !
Et c'est une these en Pharmacie faite en 2013-2014.
J'avoue que je n'ai pas tout vérifié point par point mais je suppose que la personne l'a fait .
Voil'à  ce qui est dit , si ce n'est que je n'arrive pas à  recopier le tableau qui est donné car il ne se met pas en page correctement quand je le recopie .
Apparemment tous les opiacés / opioides que l'on donne contre la douleur en France ou aux USA , jouent surtout sur les recepteurs Mu, avec plus ou moins d'intensité et beaucoup moins sur les autres meme si ils agissent aussi dessus, si ce n'est que le Fentanyl n'agit pas sur Kappa et la buprenorphine n'agit pas sur Delta , d'apres ce tableau en tout cas .
Vu que c'est une these, il est possible qu'il y ait des erreurs mais jusqu'à  preuve du contraire , j'aurais tendance à  croire ce qui y est écrit .

2.1.1.1 Les récepteurs MOP (Mu Opioïde Peptide)
Aussi appelés récepteurs µ, ce sont les principaux récepteurs impliqués dans la douleur. Ils lient de manière très forte la morphine, et ce sont les plus importants, en termes d’efficacité, concernant l’activité antalgique en particulier supra spinale. Ils sont aussi responsables des effets indésirables de la morphine, tels que la constipation, l’euphorie, la dépression respiratoire, le myosis, l’hypothermie et la bradycardie. En outre ils sont à  l’origine de la tolérance et de la dépendance induite par les morphiniques.
2.1.1.2 Les récepteurs DOP (Delta Opioïde Peptide)
Aussi appelés récepteurs δ, ils se lient de manière moins forte à  la morphine, ont une activité analgésique et dépressive respiratoire. Ces récepteurs agissent aussi en modulant les récepteurs µ, il y a donc une action indirecte sur la tolérance et la dépendance. Il a été découvert récemment qu’ils jouaient un rôle dans les douleurs neuropathiques et inflammatoires (6), et qu’ils étaient impliqués dans l’efficacité de certains antidépresseurs sur la douleur neuropathique. (7) D’autres études ont montré une diminution de l’anxiété lors de l’activation de ce récepteur (8) (9)
2.1.1.3 Les récepteurs KOP (Kapa Opioïde Peptide)
Aussi appelés récepteurs Æ™, ils se lient de manière moins forte à  la morphine, ont une activité
analgésique spinale, sédative, et entrainent une dépression respiratoire et un myosis.
2.1.1.4 Les récepteurs NOP (Nociceptine Opioïde peptide)
Anciennement appelé ORL 1 (Opioïd Receptor Like), c’est le quatrième type de récepteurs aux opiacés. Ils ont un rôle encore mal connu, mais ils ont un lien certain avec l’activité analgésique des opiacés.

Dernière modification par pleasurepulse (04 mai 2016 à  10:19)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
et bien il est accessible pour toi, moi, je ne suis pas redirigé correctement. je n'y êux rien. peut etre as tu des acces si quelqu'un peux confirmer que ça e passe chez moi ?


le mieux c'est peut être qu'on en reste là , encore ue fois,; impossible de ne pas vouloir avoir raison.

alors tu as raison :)
et mes toubis sont des nazez.

j'en ai marre de me battre toujours avec les même pour des conneries.

2.1.1.1 Les récepteurs MOP (Mu Opioïde Peptide)
(signifie donc qu'il y a plusieurs recepteurs mu, ce que l'on ne savait pas avant, et on ne connaissait que les mu, delta et kappa, que l'on pensais uniques...

maintenant je ne peux lire ce doc, mais tu peux lire les autres, as tu ouvers la requete google ?
la these date un peu, les concepts de rotation, d'hyperalgue et ce qui tourne autours sont assez recent.

Je le repete je suis pas oc. je ne fais que répeter les dire des meins et de ce que les dernieres recherches trouvent.

amicalement (et sans arrogance...)
belle journée à  toi, je te laisses le dernier mot. j'ai plus important que ça à  faire smile (!)


Edit : refus de cookies, rarement vu ça pour un pdf.
je vais lire ça.

Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à  10:22)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Personnelment je ne cherche absolument pas à  avoir raison ! lol
Ce qui m'nteresse n'est pas d'avoir absolument raison mais de,connaitre la vérité !
Je n'ai aucune honte à  ne pas tout savoir et quand on me prouve que j'ai tors, je l'accepte sans probleme !
Je n'ai aucun probleme d'égo à  ce niveau là  !
Je me moque d'avoir tors ou raison ,la seule chose qui m'interesse est de connaitre la vérité !
Il n'y a aucune honte à ne pas tout savoir , personne n'est omniscient !
La these en question date de 2013/2014 , je ne trouve pas que ce soit si vieux que ça !
Ce document est interessant dans le sens ou il est facile à  comprendre et est expliqué assez simplement , c'est donc accessible pour la majorité des gens .
Le lien fonctionne , je ne peux pas te dire pourquoi il ne fonctionne pas chez toi !

Dernière modification par pleasurepulse (04 mai 2016 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Apparemment tous les opiacés / opioides que l'on donne contre la douleur en France ou aux USA , jouent surtout sur les recepteurs Mu, avec plus ou moins d'intensité et beaucoup moins sur les autres meme si ils agissent aussi dessus, si ce n'est que le Fentanyl n'agit pas sur Kappa et la buprenorphine n'agit pas sur Delta , d'apres ce tableau en tout cas .
Vu que c'est une these, il est possible qu'il y ait des erreurs mais jusqu'à  preuve du contraire , j'aurais tendance à  croire ce qui y est écrit . - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2207 … =d#p220702

J'aurais tendance à  le croire mais je me méfierais aussi de mon interprétation car par effet domino/cascade, ces différentes sollicitations vont avoir des implication similaires ou radicalement différentes sur d'autres circuits que ceux squattés directement ou indirectement par les métabolites des opis.
Tout est envisageable ; utiliser un opi qui cible des récepteurs différents d'un autre et au final avoir un ressenti de similitude d'effets très fort.

Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à  11:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
De toutes façons une chose est certaine, nous ne connaissons pas bien et débute à  peine à  comprendre les mécanismes de la douleurs, ET des opiacés dans la gestion de celle ci (l'yperalgie par exemple est juste tout nouveau comme concept pas si concpet que ça. l'utilsation des résepteurs NMDA également (injection de ketamine/sicloccïne par exemple pour baisser la tolérance (et ça touche pas aux recepteurs opi.

ou simplment la rotation qui est une notion encore tres, voir trop rcente car souvent mal employée. de même que le pouquoi du comment du fonctionnement des rotations, ou ça reste encore bien flou. On  ne sait pas comment fonctionne le tramadol c'est pour dire.




ainsi que de leur mode de fonctionnement-  c'est bien plus complexe qu'une question de récepteurs.
on pourrait parler de la substance P.

mais on s'éloigne du sujet de base, et je ne veux pas parasiter ce magnifique post XD

c'était mieux avant, c'est tout :)
et on repart au début sinon dans 2 pages on est au point godwin.

j'ai à  faire, bonne journée à  tous

Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, pour en revenir au sujet, effectivement, c'était mieux avant. [/grrr] [/vieuxcon] fume_une_joint

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Document tout a fait accessible pour moi.

Par contre, je recher che en vain le documentaire signalé plus haut, celui ou il est soit disant expliqué les différents qualités d'heroine en fonction du pays destinataire et les additifs entrainants des effets secondaires néfastes dans le but d'affaiblir les populations concernés.... Ca fait froid dans le dos

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux trouver le témoignage d'un producteur de hasch au Maroc qui montre les différentes qualités, dont la "resina" qui est donc du shit cuisiné et qui d'après le producteur "casse la tête", pas dans le sens planage du terme, plutôt dans le sens "détruit". De toute manière, c'est pour le haschish que les produits de coupe/résidus de culture sont les moins connus.
Pour l'héro, la coupe a pu être sur certains lots de la strychnine, qui est un sacré poison. Il me semble que cela a été rare et il y a assez longtemps. Le peu de strychnine utilisé permettait surtout d'abaisser le point de fusion, si je me souviens bien des lectures concernant ces résultats d'analyse.

A 26:22, le producteur détaille ce qui sort de chez lui à  l'époque : zéro, double zéro, triple zéro et la meilleure qualité mélangée avec "le traffic". Dangereux de fumer ça dit-il :



Tu peux faire le parallèle avec le mélange vermifuge/cocaine qui tourne de plus en plus.

Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à  12:37)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
beaucoup se sont servie de la strychnine pour les buvards aussi. Ca permettait au lsd de tenir sur le buvard mais le lendemain bonjour le mal de rein.

Mazette j'ai passé la moitié de la nuit a le chercher ce doc alors si tu le trouves bravo car moi j'ai laché l'affaire surtout que sans avoir le titre s'est quasi impossible.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

beaucoup se sont servie de la strychnine pour les buvards aussi. Ca permettait au lsd de tenir sur le buvard mais le lendemain bonjour le mal de rein. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2207 … =d#p220712

Là  par contre, je n'ai jamais lu de résultat d'analyse pour le LSD ou entendu parler de la strychnine comme fixatif. Surtout que le LSD tient très bien tout seul en séchant sur le buvard.
C'est peut-être une "rareté" anecdotique comme pour l'héro à  la strychnine ou une contamination accidentelle. thinking

Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à  12:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
effectivement apparement ca serait une legende urbaine:

De la strychnine dans le LSD
ORIGINE DU MYTHE
En examinant l'origine du mythe concernant la présence de strychnine, certaines sources peuvent être considérée.

Un rapport dans la littérature professionnelle par Sid Schnoll (Schnoll, SH et Vogel, WH (1971) Nouvel Engl J Med 284 (14) :791) qui a annoncé une analyse positive (strychnine ) par chromatographie de couche mince (CCM) sur un échantillon de buvard de LSD. Le CCM est un criblage d'évaluation seulement et ne conviens pas pour une identification définitive. Quand Sid à  été contacté, il a dit que, de son souvenir, l'échantillon avait seulement une trace de strychnine et qu'il n'y a jamais eu confirmation avec une autre méthode.
L'autre source provient de la presse populaire : d'Albert Hofmann : LSD Mon enfant terrible. Dans le livre, Albert annonçait que la strychnine avait été vendue en tant que LSD en poudre, deux personnes l'avaient ingéré et un était mort. Contacté, Albert Hofmann ne pouvait pas fournir les détails sur l'analyse de l'échantillon qui lui a été présenté ou n'importe quelle autre information sur les suites cliniques de ces deux personnes, mais il a dit que cet événement était arrivé en 1970 et qu'aucune analyse toxicologique n'avait été effectué sur aucuns des deux hommes. Il devrait être noté que dans ce cas, le LSD n'a pas été impliqué. Le LSD n'a pas été coupé avec de la strychnine, en réalité, la strychnine a été présentée comme étant du LSD.

Les premiers rapports publiés de LSD coupé à  la strychnine précèdent 1970 et ont bien sûr persisté, ils sont même consigné dans le Manuel Diagnostique et Statistique de l'Association Psychiatrique américaine de Désordres Mentaux, malgré le manque de preuve formelle.

http://www.tryptamine.hoochiewebconcept … amp;page=1


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
à  l'époque.

rien que cette pfrase fait peur.

sachant qu'on est ptet en train de se faire empoisonner par les exportateurs de façon volontaire (voir un ancien cominuqué de l'ei qui demandais à  empoisonner les drogues nous étant destinées)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums