Ma première injection , ratée ou pas ?

Publié par ,
25895 vues, 77 réponses
avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Bonsoir a tous , je vais expliquer en détail pour avoir vos avis :

je sniff de l'héro depuis maintenant 4 ans environ , je suis sous méthadone depuis 2 ans , je prenait 50 mg au début et maintenant je suis a 10 mg en gellule , bref il m'arrive de tapper de l'héro pendant plusieurs jours dans ce cas je ne prend pas la méthadone , mais il m'arrive quelques fois de prendre ma gellule de 10 mg de métha le matin et dans la journée taper de l'héro étant donner que le matin je ne savais pas que j'allais pouvoir en avoir dans la journée par exemple , mais après si il me reste de l'héro le lendemain je ne prend pas la métha ... Vous me suivez ?
Bref j'ai déja essayer de chasser le dragon , je l'ai fait plusieurs fois avec des amis , et je n'aime pas ça ... ce qui est bien dommage d'ailleurs ! mais bon les gouts et les couleurs c'est comme ça ! J'ai toujours sniffé l'héro , et l'idée de me faire une injection m'as déja traversée plusieurs l'esprit ne serais-ce que par la curiosité ou le fait qu'en trace défois l'effet n'est plus assez fort , bref je voulais essayer de malgré toutes les mises en gardes , je les connais , on me les a déja assez dites , je me suis renseigner au maximum , les overdoses et les infections sont des choses qui me font réellement peur mais ma curiosité est bien trop forte pour m'arreter !
Donc , de ce fait depuis avant-hier soir , j'arpenté ce forum a la recherche d'expliquation , de conseils , j'ai trouvé des video , des photos et des commentairs très détaillés , et tellement de façon différentes de faire ,  je suis aller au caarud 2 fois d'affilé ! et j'ai meme demander conseil auprès de mon csapa le carrousel .... malgré cela , je n'arrive toujours vraiment pas a bien tout comprendre !!! Je doit etre un véritable assisté enfin bref , j'ai appris a baser de la coke en meme pas 5 petites minutes et je le fesait super bien tous mes potes me demandais de leur faire leur cailloux , bref mais la pour l'injection , je suis un peu perdu ...
en fait je pense que le fait d'avoir peur et le stress me font vraiment badé , j'ai peur de perdre mon bras ou quoi enfin bon , toujours est-il que ... tout a l'heure , je me suis lancé !!! Ca y est je me suis shooter il y a a peine 4 ou 5 h , alors je vais vous détaillez ça parsque je suis presque sur de m'etre planter quelque part :
Tout d'abord ! je tient a ce que vous sachiez précisément que j'ai bu 1 léger wisky coca , 1 grande bière 8/6 , et un mini verre de saké au resto chinois , ainsi que 3 Alprazolam 0.50 dans la journée de plus j'ai pris ma gellule de 10mg de metha ce matin a 7h30 ! Voila il fallais savoir ça quand meme ... ensuite sachez que toute l'experience a été faite entièrement avec du materiel stérile fournis par le caarud.
Alors , j'ai commencer par me mettre un garrot le temp que les veine apparraissent j'ai préférer le faire en premier ensuite j'ai pris la plus légère des 2 cames en ma possession celle qui est la moin forte , j'ai mis l'équivalent d'un quart d'une trace dans la cup ( un peu moin que la taille et l'épaisseur d'une allumette ) , ensuite j'ai mis 13 gouttes d'eau stérile , plus 1 pointe de couteau d'acide ascorbique ... en attendant , j'ai pris la seringue , j'ai placé un stérifit Toupie , puis j'ai placé l'eau stérile dessus , j'ai tiré jusqua 0.3 d'eau et j'ai repoussé pour que la toupie soit bien , ensuite j'ai commencer a chauffer la cup  , jusqua ebulition mais pas trop quand meme , après j'ai aspirer avec la toupie , ensuite j'ai mis l'aguille sur la toupie puis j'ai tapoté la seringue pour faire sortir le peu d'air qui était rentré , jusqua se que quelques gouttes sortes ... j'ai nettoyer la peau de mon bras et j'ai desserrer le garrot , et la j'ai piquer dans la veine que je voyais la plus appropriée ( j'ai penchée la seringue dans le bon sens qu'il fallais ) , et la c'est la que sa a couillé je pense ...
Alors j'ai voulu faire une tirette pour verifier que j'était bien dans la veine , je l'ai fait mais pas de sang ne venais dans la seringue ... mais une bulle d'air est apparue dans la seringue ! alors j'ai retiré tout de suite le truc et j'ai tapotée pour faire sortir la bulle d'air jusqu'a ce qu une goutte sorte , petit coup de stress je me suis dit merde j'ai du louper la veine ou j'ai mal fait quelque chose , du coup tac je recomence au meme endroit et cette fois j'enfonce plus l'aiguille vraiment , je refait une tirette légère et toujours pas de sang , au final j'ai pas assez tirer jai juste fait remonter la came dans la seringue donc je sais pas si il y avais bien du sang ou pas , du coup je me dit ben tempi je vais pas gacher ou me charcuter le bras je vais injecter et puis on verra bien ... du coup j'enfonce doucement , vraiment très doucement , j'était en stress , je m'arrette a la moitié car je commence a avoir un vertige ! je me dit c'est good je pense qu'il y a quelque chose qui se passe je me sent vraiment en mode détendu mais pas trop , vraiment moin qu'une bonne trace , du coup tac j'injecte le reste tout le reste , tout doucement , et la ça me fait un peu mal quand j'appuie .... ensuite je retire la seringue et la ça saignais un peu , donc j'ai compressé avec le petit truc blanc qu'il y a dans les cup ... au final , j'ai une petite marque de piqure comme un vaccin normal sauf que ça a gonfler a ce niveau la ! en fait j'ai une bosse sur le bras et ça me fait un peu mal quand j'appui dessus quand je touche quoi ... et au final j'ai ressenti un petit effet vraiment minuscule ... Alors dites moi vos avis s'il vous plait , ai-je fait correctement ce qu'il fallais ? ai-je bien préparer ? Ai-je loupé la veine ? Est-ce grave ? y'a-t-il quelque chose a faire appart aller au caarud ou au csapa ou a l'hosto, je veux dire pour la légère bosse ? Est-ce que le fait d'avoir consommer alprazo , alcool et métha on jouer un role important ? Je vous en prie eclairez moi ... je met a disposition 3 photos de ma cup et de ma seringue après le travail finit pour vous aidez a en juger :
/forum/uploads/images/1456/1456191104.jpg
/forum/uploads/images/1456/1456191134.jpg
/forum/uploads/images/1456/1456191159.jpg

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Complètement raté ! Tu as tout mis à  côté.
Personne ne peut te le faire au début dans tes connaissances ?
Ta boule n a rien à  voir avec ce que tu t es enfilé avant. Genre alcool, xanax etc...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Mais tu as injecté avec la toupie montée sur la pompe ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui moi aussi j'ai été surprise par le montage avec la toupie...

pour l injection ton raisonnement a été faux : on ne se dit pas " j injecte et on verra bien" non ; on s assure avant tout d etre bien dans une veine; le sang doit monter dans la pompe en un bon filet; si ça ne monte pas cest que tu es à  coté..d où la boule
fais des compresses d alcool sur cette boule et mettre du cicatryl...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Bon, je pense que tu as un peu mal compris le coup de la toupie en effet si tu as injecté avec la toupie montée sur la seringue ^^'. La toupie sert juste à  filtrer la préparation. Une fois que tu as filtré avec la toupie, tu es sensé la démonter de la seringue, puis mettre l'aiguille sur la seringue direct pour injecter.
Ensuite, le garrot, tu es sensé le garder sur le bras pendant que tu enfonces l'aiguille, tu fais la tirette, et seulement là  tu enlèves le garrot avant d'injecter. Et si le sang ne vient pas pendant la tirette, tu n'es pas dans la veine, et tu n'injectes pas, sinon ça te fait une injection sous la peau seulement ; mais pas la peine de flipper et d'enlever la seringue pour enlever la toute petite bulle qui s'est formée, je sais que ça fait peur à  beaucoup de monde, mais une bulle de cette taille n'est pas dangereuse (faudrait s'injecter plusieurs seringues d'air pour que ça commence à  être dangereux).
Ne t'inquiète pas outre-mesure sur la petite bosse, elle devrait disparaître en quelques jours (tant qu'elle n'est pas chaude, rouge et plus douloureuse, ça devrait aller).

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Wouaaaa j'ai complètement foiré !oui j'ai injecter avec la toupie .... mais quel neuneu mur.... je me disais bien aussi que ça allais pas a ce niveau la , et en fait , il doit bien y avoir 2 ou 3 personne auquel j'ai pensé dans mes connaissance mais ... sa va etre compliquer déja le fait qu'il sache que je shoot ou le fait qu'il faut leur payer un petit (gros) truc aussi ^^ , enfin c'est pas des grands amis et ils ne le font plus depuis des millénaires , ils prennent une trace de temps en temps . Et le fait que je n'ai pas trouver la veine pfff je le sentais pas trop et j'avais trop peur de gacher et en meme temps ....ahhhh , c'est vrai que c'est pas cool je n'injecterais plus tant que je ne tire pas un peu sang fache-non-non, en tout cas cette boule a dégonfler et ne me fait presque plus mal , bon c'est encore rouge mais ça va , je vous remercie de tous vos conseils respect-2
Sinon en voyant la cup , vous pensez que j'ai quand meme bien chauffé ? bien filtrer ? bien mélanger ? je sais pas si juste avec les photos ça peux vous donner une idée ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
as tu mis un peu de citrique avec? c 'es tpour mieux la dissoudre la dope?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Non , uniquement de l'acide ascorbique ... le gars du caarud m'as bien dit juste une point de couteau , il m'as meme montré la dose pour 13 gouttes d'eau stérilisée , vraiment une pointe de couteau pas plus , en gros dans 1 sachet y en a encore plein , mais il ne m'as pas parler de l'acide citrique

Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Sinon a propos de la tache rouge sur mon bras ... en fait je préfère vous montrez 1 photo pour etre sur parsque ça me fait flipper un ptit peu quand meme surpris
/forum/uploads/images/1456/1456223927.jpg
/forum/uploads/images/1456/1456223956.jpg

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Coucou!
Effectivement le soucis c est la toupie que tu as laissé sur la pompe...

Ne t inquiète pas l acide ascorbique c est très bien, a mon avis tu a gérer, mise à  part la toupie pasdebol

Ca m a l air correcte...
Sinon c est quelle quantité que tu concidere comme "un quart de trace"?

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ah oui il y a ça aussi c'est vrai que j'ai mis vraiment une très faible quantité mais vraiment faible ... genre comment te donner un exemple .... une allumette ! ou non! les petits pics en bois pour l'apéro ? tu sais genre ça sert un peu de cure-dent souvent ? pointu des 2 cotés , tu vois de quoi je parle ? ben genre tu en prend 1 et tu te dit que a la place du bois c'est de l'héro , voila ce que j'ai mis et encore !!!! peut-etre meme moin genre t'enleve un bout pointu limite , ouai je pense que c'est ça vraiment ... j'ai vraiment mis très très très peu et puis bon le fait que j'ai injecter avec la toupie puis le fait que j'ai fait a coté de la veine , erf j'ai pas assuré mais bon ... j'ai quand meme ressenti une sentation de vertige , une chaleur dans le front mais tout ceci était très léger , et j'ai senti un fourmillement dans ma main jusque dans mes doigts aussi

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Y as encore un peu d came pour refaire sans la toupie? ? lol

Parcontre ... on ne sais jamais... met une p'tite quantité a la prochaine aussi... et seulement suivant l effet que tu aurra tu décidera ou pas d en mettre un chouïa en plus...

Vaut mieux ce méfier....

Dernière modification par Absinthe39 (23 février 2016 à  13:10)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Oui je me méfie vraiment , c'est pour ça j'ai pas mis beaucoup , j'avais 2 demi g chacun une came différente , j'ai pris la moin forte pour faire le fixe hier, et aujourd'hui j'ai pas pris ma métha ni d'alprazo  mais j'ai taper 4 petits rails, j'ai fumer 2 bédo et j'ai bu 3 wisky coca , et j'ai fait de la maçonnerie toute la journée , du coup je me sent un peu fracasse déja thinking,il m'en reste encore assez pour réessayer c'est ce que je voulais faire , mais la je sais pas je le sent pas trop la maintenant tout de suite mais peut-etre tout a l'heure , en tout cas je suis très tenté de réessayer ,donc dès que j'ai de la motiv que je me sent mieux ou bien meme si je finit ce qui me reste avant de reessayer je le referais sans doute dès que j'aurais rechoper de la rabla , le truc c'est que j'ai déja peur d'en gacher et j'aimerais éviter que ça soit trop hardcore parsque je me suis défoncer toute la journée ...gerbe etre dans le mal ou pire encore... en gros ça me fait flipper quand meme un peu XD mais bon dans tout les cas si je retente tout a l'heure je viendrais tout de suite ici vous dire ce qu'il en est en détail , j'apprécie vraiment que vous donniez vos avis , ça me fait plaisir et ça me rassure grave ! merci encore super

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Fais le quand tu  le sens de toute façon. ..

Elle a l air pas mal ta machine aux vues des effets qu' elle te fait pour peu de quantité tapee...

En tout cas t as de la chance...
Lol... oui reviens ici j ai hâte de lire ton récit sur cette deuxième tentative...

Prends soin d'toi!
Peut-être a t'al!

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Tu serais en seine et marne ou au moin en ile de france , j't'aurais bien dit , ben va y vient me le faire et comme ça on sera 2 a avoir de la chance mdr
Ah la j'hésite trop erf.... j'ai envie mais déja , je met le garrot et depuis un bon moment et je ne vois pas de veine apparente .... jessaye de serrer et desserrer le point rapidement , rien non plus , et j'ai pas de balle de tennis ou koi a mettre en dessous le bras j'ai esayer dmettre un truc rond genre une orange sa marche pa non plus, erf jvoi pas mes veines ressortir ... je précise aussi que je suis daltonien , je confond ou ne vois pas certaines couleurs en gros .... mais quand meme mes veines je les verrais normalement ... arf j'hésite j'hésite , parsque si je trouve pas la veine je saurais pas trop quoi faire genre faut que j'enleve et que je replante pour voir si sa le fait ? comment on fait dans cette situation sad

Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ah et est-ce que la quantité de gouttes d'eau est importante ? je veux dire pour ce que j'ai décrit comme quantité il faudrai plus en mettre 7 /8 ou 12/ 13 ?
Et aussi la quantitée dans la seringue par rapport aux graduations ? ça change beaucoup de chose ? par rapport  a la défonce alors qu'on met une quantité d'héro dans la cup ? enfin je comprend pas trop

Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Jojo!
Je t écris parce que moi aussi j'ai appris a shooter seul.
Tu as l'air d avoir saisi le truc pour la cuisine, je dirais que 10 gouttes suffisent largement.

Pour le geste, n'oublie pas d enlever la toupie avant de mette l aiguille ! (Désolé j'ai pas pu m'empêcher:lol:) 

Ensuite je te conseil de bien te laver les bras sous l'eau bien chaude, plusieurs minutes.
Ensuite met le garot, serre le point, quand tu as trouver une veine, tapote légèrement dessus, ça la fera ressortir, désinfecte a l'alcool ou la chlorexidine, puis pique avec un angle de 45 dégrés environ.
Quand le sang monte, enfonce encore un peu l'aiguille de façon presque parallèle a la veine.
Enleve le garot, fais ta tirette, si tu es bon injecte doucement, en fesant une pause au milieu pour la RDR, et une deuxième tirette pour ma part vérifier que je suis tjr dedans. Ensuite tu peux finir d envoyer.

Mais honnêtement attention, cette pratique souvent semble économique au début mais finalement la tolérance augmente bien plus vite, le geste une addiction, et l effet et pourtant assez peu différent, le flash, en tout cas pour ma part, est souvent plus qu exagérer, jappelerais plutôt ça une montée !
Ensuite le plateau ne change pas du sniff !

Voilà  fais attention a toi, n hésite pas si tu as des questions tu peux me MP, puis tiens nous au courant !

drogue-peacedrogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Moi j prend l eau avec la seringue je met jusqu'à  7 ...

Au creu du coude tu vois pas d veine? Ou sur la main?

Oui je suis en Franche-Comté  sinon j serai venu t donner un coup d main...

Si tu le sens pas... ne le fais pas mais en principe les mecs vous avez des autoroutes sur les bras

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Tout d'abord merci de vos réponses , mais la je pense que je vais pas y arriver , je vient de préparer une , la seringue est prete tout , et depuis taleur j'essaye de trouver une veine , pas moyen , en fait j'arive meme pas a faire de tirette avec la seringue je crois , genre le piston a du mal a se lever et il redescend direct ... j'ai fait 2 endroit différent et a un moment j'ai vu du sang jai repiquer a cet endroit et rien a faire , j'arrive pas a tirer du sang ... après je me dit , j'enfonce pas assez profondément l'aiguille alors je l'enfonce presque au max ... tjr rien après je la bouge sur les 2 coté mais rien non plus .... je sais pas coment faire , j'ai encore gaché je crois lol le truc est pret la a a coté de moi et j'suis incapable de le faire ... je trouve pas de veine en fait je crois

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Ta seringue s est bouché...
Change l aiguille...
Sinon c à  a christaliser dans la pompe...?

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
WOUAAAAAAAA  , heureusement que t'était la !!!! Effectivement il fallait changer l'aiguille .... j'ai mis dans une veine a l'interieur du coude et y'avais un peu de sang qui est monté mais très peu , et en fait j'ai remarquer que c'est pas facile du tout de tirer la pompe en meme temp et tout .... enfin bon je me suis mis 0.4 gradué sur la seringue , et j'ai injecter tout doucement ... mais ... je pense pas avoir réussi encore une fois mur ... j'ai mis le quart d'une trace , genre j'sais pas u coin de carte voila et j'ai mis 9 gouttes et une toute petite pointe d'acide , j'ai peut-etre trop chauffer , sa a fait beaucoup de bulles d'un seul coup en fait ! en fait je dit ça parsque la , je ressent meme pas le quart de l'effet d'une trace .... d'ailleurs j'ai pas l'impression de sentir grand chose surpris , putain j'ai l'impression que c'est une épreuve hyper compliquée le truc .... on dit aux gens de jamais se piquer ... faudrais déja qu'ils y arrivent ! mdr si tout le monde était comme moi , je crois qu'il y aurais eu très peu de junky ....

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Je ne sais pas se que ça veux dire par contre chrystalisée , ça veux dire précisément ? ah je suis persuadé d'avoir foiré quelque chose hmm

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Moi je met 02 voit 0,3g par shoot...
A l inverse de toi ma première foi j y suis arrivé du 1er coup alors que maintenant j en chie un peu...

Tu n as pas bouger après la tirette?

Quand j ai un doute je fait une tirette quand c fini pour voir si c tjr dedans

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

sacré jojo a écrit

Je ne sais pas se que ça veux dire par contre chrystalisée , ça veux dire précisément ? ah je suis persuadé d'avoir foiré quelque chose hmm

parfois le mélange durcit dans la pompe.... mais ce n est pas le cas ici puisque changer l aiguille à  résolu le problème.... enfin, en partie ^^


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ben en fait si c'est ça le problème !! j'arretais pas de bouger j'arrivais pas a la laisser droite en fesant la tirette en meme temps tu vois ?

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
c'est pour ça que je trouve que c'est vraiment pas pratique , et en fait ce qu'il c'est passé , c'est que j'ai trouver une petit veine dans le coude du coup j'ai planté et la ya du sang qui est monter mais limite sans que j'ai a faire la tirette limite juste comme ça et dès que j'ai voulu faire la tirette pour etre sur ben sa a gigoter et ya une bulle d'air qui est monter et la après le piston était trop dur j'arrivais pas a tirer , du coup c'est la que tu m'as dit change d'aiguille !! alors yavais deja un peu de sang dans la seringue , j'ai changer l'aiguille comme tu m'as di jai pousser légèrement dans le vide et ya une goutte qui est sorti bon jme dit c cool aller jreplante a cet endroit la , du coup jai remi a cet endroit et j'ai voulu tirer un tout pti peu et ya du sang qui est monter et a ce moment la j'ai fait le maximum pour pas que l'aiguille bouge et j'ai enfoncer tout doucement .... mais j'ai eu quasiment aucun effet c bizare , après ça fait une ptite tache rouge quand meme dans le coude mais rien avoir avec le truc d'hier soir ... qu'en pense-tu ?

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Je t ai envoyer en mp mon injection en photo...

Perso j ai ma façon de tenir la pompe... par exemple contrairement à  mon copain j pousse le piston avc le pouce...tu vois?

Mais quand tu stress et les main moites c chaud

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Sispeo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Bonsoir sacré jo,

J'ai l'impression que tu transperces la veine, faut limite plaquer la seringue contre le bras quand tu l'enfonce.
Comme te l'as dit Zazou2A, pique à  45°, environ 1/4 et ensuite enfonce l'aiguille aux 3/4 dans la veine en mettant la seringue parallèlement au bras. Repère bien la trajectoire de la veine avant.
Quand t'es dans la veine tu ne sent rien et il n'y a pas de résistance. Si tu sent que ça force légèrement et que c'est sensible/ça pique, c'est que tu es hors de la veine.

Pique de préférence au creux du coude. Si vraiment tu trouves rien, essaie plutôt la main (le dessus hein).

Pour l'humidification de la toupie, tu tires 0.3/0.5ml directement depuis la fiole avec la seringue et ensuite tu mets la toupie et tu injectes toute l'eau dedans jusqu'à  qu'elle ressorte.

Concernant ta première injection ratée, surveille bien, normalement en 24/48h ça aura disparu.
Si jamais la zone reste rouge, que ça chauffe et que ça fait mal, surtout ne laisse pas empirer, consulte un médecin, tu risques un abcès car avec ton montage, tu t'es envoyé ce que la toupie a -aurait du- filtré.

Pour la quantité d'eau PPI, je tire 0,9ml à  la fiole avec la seringue, j'envoie ces 0,9ml dans la cup avec la came, ensuite je tire le mélange avec la toupie et je remet 2/3 gouttes dans la cup que je tire pour "rincer" la toupie. Normalement tu arrives +/- à  1ml, ce qui sur une seringue insuline de 1ml laisse juste de quoi faire une tirette.
Quand tu utiliser de l'acide (ascorbique de préférence), essaie de diluer au max pour limiter la brulure des veines.

Moi je tiens ma seringe entre le pouce en haut et l'annulaire et l'auriculaire en bas les trois en appuis sur les ailettes, ce qui me laisse le majeur et l'index pour pousser/tirer.
Je suis droitier mais en général je tiens ma pompe dans la main gauche pour piquer au creux du bras droit.

/forum/uploads/images/1456/1456272347.jpg

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ahhhhh oué nan mais la je crois que j'ai compris , grace a tes photos , ok ben moi en fait j'ai mis entre le quart et le tiers de se que t'as mis dans ta cup , plus e quart meme ... vraiment pas assez je pense

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Ouai mais moi j ai une tolérance assez forte...

Les shoot de coke me font rien alors que mon mec à  l air pas bien..

Et ta came est peut être meilleure

Met une trace, ca m semble bien..

Les photos t ont aider?

Ce week end si j tape j essaierais d en faire pr ce que tu as du mal...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ratée
par DrSewart, dernier post 12 juillet 2020 par Association SAFE
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute et Injection ratée
par Barnaud, dernier post 15 novembre 2019 par Barnaud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
par Moonlight, dernier post 06 décembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums