.... je me disais bien aussi que ça allais pas a ce niveau la , et en fait , il doit bien y avoir 2 ou 3 personne auquel j'ai pensé dans mes connaissance mais ... sa va etre compliquer déja le fait qu'il sache que je shoot ou le fait qu'il faut leur payer un petit (gros) truc aussi ^^ , enfin c'est pas des grands amis et ils ne le font plus depuis des millénaires , ils prennent une trace de temps en temps . Et le fait que je n'ai pas trouver la veine pfff je le sentais pas trop et j'avais trop peur de gacher et en meme temps ....ahhhh , c'est vrai que c'est pas cool je n'injecterais plus tant que je ne tire pas un peu sang
, en tout cas cette boule a dégonfler et ne me fait presque plus mal , bon c'est encore rouge mais ça va , je vous remercie de tous vos conseils
Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à 11:26)

Dernière modification par Absinthe39 (23 février 2016 à 13:10)
,il m'en reste encore assez pour réessayer c'est ce que je voulais faire , mais la je sais pas je le sent pas trop la maintenant tout de suite mais peut-etre tout a l'heure , en tout cas je suis très tenté de réessayer ,donc dès que j'ai de la motiv que je me sent mieux ou bien meme si je finit ce qui me reste avant de reessayer je le referais sans doute dès que j'aurais rechoper de la rabla , le truc c'est que j'ai déja peur d'en gacher et j'aimerais éviter que ça soit trop hardcore parsque je me suis défoncer toute la journée ...
etre dans le mal ou pire encore... en gros ça me fait flipper quand meme un peu XD mais bon dans tout les cas si je retente tout a l'heure je viendrais tout de suite ici vous dire ce qu'il en est en détail , j'apprécie vraiment que vous donniez vos avis , ça me fait plaisir et ça me rassure grave ! merci encore

Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à 22:54)
Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à 23:21)

... j'ai mis le quart d'une trace , genre j'sais pas u coin de carte voila et j'ai mis 9 gouttes et une toute petite pointe d'acide , j'ai peut-etre trop chauffer , sa a fait beaucoup de bulles d'un seul coup en fait ! en fait je dit ça parsque la , je ressent meme pas le quart de l'effet d'une trace .... d'ailleurs j'ai pas l'impression de sentir grand chose
, putain j'ai l'impression que c'est une épreuve hyper compliquée le truc .... on dit aux gens de jamais se piquer ... faudrais déja qu'ils y arrivent ! mdr si tout le monde était comme moi , je crois qu'il y aurais eu très peu de junky ....

sacré jojo a écrit
Je ne sais pas se que ça veux dire par contre chrystalisée , ça veux dire précisément ? ah je suis persuadé d'avoir foiré quelque chose
parfois le mélange durcit dans la pompe.... mais ce n est pas le cas ici puisque changer l aiguille à résolu le problème.... enfin, en partie ^^