Ma première injection , ratée ou pas ?

Publié par ,
26000 vues, 77 réponses
avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
merci a toi et a zazou2a pour vos conseils , c'est vrai que meme si je sentais aucune résistance quand je vient de le faire , la seringue n'était pas super parrallèlle a la veine ... en revanche j'ai fait ce que tu m'as dit  avec la fiole d'eau pour la toupie , j'ai fait exactement comme ça avec les 0.3 etc...

Ensuite pour l'injection d'hier , effectivement sa bouge pas du coup je vais en parler avec la medecin du csapa je pense au cas ou ....

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Et ta position des doigts d'accord moi j'ai pas fait comme ça je pense que c pour ça que l'aiguille arretais pas de gigoter .... d'accord Absinthe39 , si je me refais ça ,je vous remettrais au courants , et je viendrais voir dans tous les cas si ce week-end tu met des photos , en tout cas merci pour toutes vos expliquations vous avez été formidable !super

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J te les enverrai en mp car je ne suis pas sûre que ca intéresse tout l monde!!

Moi je ne la tiens pas de la mm façon, car souvent je doit reculer l aiguille pr être dedans et j a qu' avec ma façon que j y arrive... desfois au millimètre près j suis plus dedans...

A toi de voir avec quelle position tu es le plus a l aide..

Ah et... le garrot clip m a sauvée la vie... vraiment...

Safe peut t en envoyer un...

Bises

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Après chacun sa technique, pour ma part avec cette façon j'ai pas à  changer de position de doigts que je veuille injecter ou tirer et c'est stable donc je contrôle parfaitement l'aiguille si tu vois ce que je veux dire. Tu peux même poser la tranche de ta main sur l'avant bras pour prendre appuis.

Aussi je précise évidement qu'on pique biseau vers le haut et dans le sens de la circulation sanguine donc aiguille orientée vers l'épaule.

Si tu peux, récupère de la crème hydramyl au CAARUD à  appliquer après l'injection pour aider à  la cicatrisation de la veine/peau.

Dans tous les cas fait attention à  toi, utilise toujours du matériel stérile et change d'aiguille si tu dois repiquer, dès la 2ème utilisation l'aiguille est émoussée surtout les fines 30G/jaunes !

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Moi j fais la tirette avec le pouce et m index...

Et j injecte avc le pouce..
Je tien ma pompe comme si c était un couteau et que  j allait planter quelqu un (pas de panique c est un exemple)

Comme ca mon poing est en contact avc mon bras et ca m empeche de renfoncer... car souvent pour être dans la veine je doit être à  la moitiee de l aiguille...

Sauf sur la main la c est nickel je vois bien les veine et j y arrive bien mieu...

Et quand l aiguille est abîmé je te rejoins car des fois l aiguille plie et contourne la veine tsss

Bises

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages

Zazou2A a écrit

Mais honnêtement attention, cette pratique souvent semble économique au début mais finalement la tolérance augmente bien plus vite, le geste une addiction, et l effet et pourtant assez peu différent, le flash, en tout cas pour ma part, est souvent plus qu exagérer, jappelerais plutôt ça une montée !
Ensuite le plateau ne change pas du sniff !

Zazou

Tu as clairement dit ce dont je pensais , en gros ça me semble plus economique , ça a été une de mes motivation en fait , en plus de mon immense curiosité habituelle , je me disait que en fait je taperais toujours des rails mais en fait le truc précisément je vais essayer d'etre le plus clair possible , en fait moi j'ai un grave problème de parano au niveau " méthadone + héro " , en gros je prend toujours ma métha le matin si je la prend , si j'ai "assez" d'héroine pour tenir la journée entière c'est good je prend pas ma métha , mais voila ou se pause le problème , c'est quand j'ai un petit peu d'héroine mais pas assez pour faire la journée entière , en gros je sais que si j'ai quoi a peine 3 lignes , ben le soir je vais etre en ke-man et la sa va pas le faire et ça me prend la tete , du coup je me suis dit , quand je tape de l'héro toute la journée et que le lendemain il m'en reste 1 ou 2 lignes , ce que je fait habituellement c'est que je prend quand meme ma métha et je tape pas l'héro toute la journée ( a la place je tize un peu et je pend quelque alprazolam ) et au final je tape mes 1 ou 2 lignes le soir uniquement ou en fin de journée quand j'ai graaaave envie et que j'arrive plus a m retenir ... le combat est psychologique et la journée n'en n'est que plus difficile , mais cest la seul solution que j'ai trouver , bref je me suis dit qu'au lieu de faire ça , les journées ou il me reste a peine de quoi faire 2 ou 3 lignes maxi , je me disait si je me fait une injection , ça va peut-etre etre plus fort déja et puis plus long !! en tout cas c'est se que j'éspèrais ... mais au vu de se qu'on m'as dit et de se que tu a dit aussi ça ne changera rien ... je me disais comme ça je me fait un fixe et ça me durera une bonne grosse partie de la journée mieux que des petites traces , et en + si il m'en reste 1 petite a la fin de la journée ça aurais été parfait , enfin bon vous voyez je me prend vraiment trop la tete pour des trucs comme ça , car j'ai horreur de ne plus rien avoir du tout et au final rester sur ma faim ou faire le mélange avec la métha me fait toujours un peu peur , parsque je boit un peu d'alcool et d'alprazo en meme temps , alors pfff plus quelques bédos tout ça bon , voila en tout cas une de mes motivations a commencer l'intraveineuse c'était ça !

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages

Absinthe39 a écrit

Moi j fais la tirette avec le pouce et m index...

Et j injecte avc le pouce..
Je tien ma pompe comme si c était un couteau et que  j allait planter quelqu un (pas de panique c est un exemple)

Comme ca mon poing est en contact avc mon bras et ca m empeche de renfoncer...

Eh ben en fait moi je crois bien que je la tient comme toi ! exactement ce que tu vient de dire , comme si c'était un poignard ! et c'était le pouce qui était en haut et qui me servait de tirette du coup pas pratique et c'est la que j'ai du changer mes doigts de position et c'est a cause de ça que l'aiguille a bougée ! Je commence a vraiment bien comprendre un peu tout , j'ai bien fait de poster ce sujet , au moin je peux pauser mes questions précisément c'est cool:merci:

Edit : il aurais fallu faire " le guide de l'injection très détaillé pour les neuneus " pour les gens comme moi qui on beaucoup de mal mdr

Dernière modification par sacré jojo (24 février 2016 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Et bien honnêtement, et bien sur sans aucun jugement réfléchis y bien a l'avance, car l économie, c est tjr l idée du début, et au final ça tourne souvent mal... Le geste devient une vrai addiction, ça peut devenir compulsif, moi ça a été le cas, et j Essay de m'éloigner de la shooteuse c'est vmt pas simple !

Surtout qu entre la métha, qui mm si tu nla prend pas le jour de ton extra, a une demi vie très longue, et un effet "d'accumulation"

Tu n pourras jamais vmt sentir ta râbla, surtout a de si "faible" dosage, attention je n t'encourage surtout pas a les augmenter! Mais ne te fais pas de film sur le shoot, surtout sous métha....

Voila, je t ai expliquer comment faire, et pour ma part je n pique qu avec des 2cc, je n y arrive pas bien avec les insulines, mais réfléchis, le rapport bénéfice/risque n en vaut pas forcément le coup, et risquerais de dérégler ta substitution si tu accroches au shoot !

Voilà  voilà , en tout cas tiens nous au courant, et n hésites pas si tu veux parler, des conseils ou autre !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Sacré jojo j part chercher un meug ou deux... J te fait quelques photos comme promis...

Une vidéo aurai été pas mal pr le wiki. ..
J veux bien m y coler lol

Bises dit moi si t dans le coin

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ok d'acc tu va me montrer ça , bon la en gros il me reste 2 petites traçouillettes ^^ , du coup j'ai mélanger les 2 rabla ( en mode comme quand on mélange le sable avec le ciment XD j'en est marre de ce putain de taff mdr ), bref vu que taleur tu va me montrer tout ça j'en garderais au moin une des 2 pour ce soir sais-t-on jamais , en fait j'hésite beaucoup encore une fois , ce que tu as dit plus haut Zazou2A est tout a fait ma crainte , par rapport a la métha ,

Zazou2A a écrit

Surtout qu entre la métha, qui mm si tu nla prend pas le jour de ton extra, a une demi vie très longue, et un effet "d'accumulation"

Tu n pourras jamais vmt sentir ta râbla, surtout a de si "faible" dosage, attention je n t'encourage surtout pas a les augmenter! Mais ne te fais pas de film sur le shoot, surtout sous métha....

déja j'ai pris ma gellule ce matin , alors est-ce que si je m'en refait un ce soir sa va faire trop dangereux en mode od ou sa va faire aucun effet et du gachis ??? Voila la quetion que je me pause depuis tout a l'heure en fait , et comme tu l'as dit je pense que j'ai pas mis assez de rabla et j'ai mis beaucoup de goutte en + pour pas beaucoup de came peux-etre que voila ya un problème de dosage , pareil pour l'acide , on m'as dit que si j'en mettais trop par rapport a la rabla ça pouvais la cramer et donc gaché .... ça serais vraiment balo .... je ne sais que penser ! Au pire je me fait les trace en les tappant , mais si je fait ça est'ce qu'un shoot ne serais pas plus efficace qu'une trace au final ? ça change pas par rapport a la métha ? ... pfiou désolé j'ai pauser au moin 4 ou 5 quetions d'un coup , je suis vraiment très curieux de savoir comment on peux juger la dangereusité de la méthadone meme si c'est que 10mg que je prend ... dites moi vos avis sur ça s'il vous plait

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui en effet trop d acide peut dégrader ta râbla en morphine, mais surtout tu risques de te brûler les veines ...
Pour la quantité par rapport a l'eau ppi, la ça n change rien, ce sera simplement plus dilué, mais la quantité de produit actif reste la mm, donc mm effet.

Ensuite pour la métha + râbla, je n connais pas ta tolérance, les quantités sont faibles, mais de MON point de vue, j étais a 110mg de métha/jour, donc la dessus je n peux pas m avancer en te disant qu'il n y'a pas de risque.

De façon générale la méthadone cache les effets de la râbla, donc "du gachis" et forcément l'association de 2 agonistes, en plus des benzo, le risques d'OD est forcément multiplié !

voilà , j ai essayer de répondre si tu as d autre question n hésite pas !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
D'accord merci de ta réponse , sinon j'ai pris des photos de se qui me restais , au pir pour que vous puissiez voir la quantitée j'vous les envoie par mp c'est juste pour que vous me disiez sque vous en pensez niveau dose/effet et niveau riques/métha ... voila voila

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J suis revenu copain punk-headbang

J était trop pressé j ai fait sans prendre de photo mais la pompe me fait déjà  de l'oeil...
J vais me filmer..
On se retrouve en MP super

Dernière modification par Absinthe39 (24 février 2016 à  18:36)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut à  toi, moi aussi j'ai commencée seule comme toi, mais c'était pas de la kamm! Et je tavoue que j'me suis jamaus tapé de "flash" avec la kamm. En meme temps,  j'ai 3 takets (de kame) a mon aktif et pas de super bonne....

enfin cetait une ptite parenthese.

Moi aussi jattends de pecho pour recommencer.

serieu pas mal laiguille sur la toupie!  lol ( tkt hein, jme moke pas; jme shoot depuis l'annee derniere jsui novice moi aussi); mais j'ai jamais vu ça.
C'est pas grave. T'auras kala rincer wink

Jtrouve super que tu aie peur....de mal faire et du koup tu partzge ça ici pour faire ça bienn et safement

tiens au jus! Autodidakt ossi le jojo punk-headbang

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pas de flash avec de la came?? ça doit juste être...de la merde....Comme ce qui se trouve par chez moi. Vivement mon voyage à  San Remo (je tiens à  préciser que les rallies j'en ai RIEN à  foutre).

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

(je tiens à  préciser que les rallies j'en ai RIEN à  foutre).

lol ça ma fait troo rire sud wink


 "ça doit juste être...de la merde...."

C'EST Ca


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Mdr oui , du coup maintenant , ça va j'en est fait plusieurs du coup depuis la dernière fois , et cette fois ci déja en enlevant la toupie XD et aussi bien dans la veine et pas a coté ... d'ailleurs c'est avec ça que j'ai du mal ! a bien trouver la veine , qu'elle ne roule pas genre dès que j'enfonce l'aiguille elle se fou sur le coté et t'es vénère , enfin ya plein de truc qui font que bon , c'est bien la sentation et tout , j'adore la montée enfin la sentation de vertige et de piquotement dans le bras et de se sentir léger et lourd a la fois enfin  tout ça c'est merveilleux mais quele galère , je m'y prend toujours a plusieurs reprise avant de trouver la veine , mais vraiment je trouve ça vraiment difficile quoi , alors du coup j'injecte sur le dessu de la main et bon je trouve mieux les veines .... étrange peux-etre , mais bon au moin sa marche , enfin je galère quand meme et m'y prend a plusieurs reprise... bon je trouve quand meme que il y a un autre inconvénient .... et je vient de remarquer ça en fait c'est que , j'ai besoin de me faire une tout petite trace par dessus en + , car en fait j'adore le gout de l'héro , ce gout me rassure en fait je pense , et du coup bon les 2 façon de faire en sniff ou en injection se valent je pense , après j'avoue faut en mettre pas mal das la cup pour bien sentir quand meme , alors que des traces je trouve que c plus économique .... désolé pour les fautes et tout j'écrit en vitesse ....

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

sacré jojo a écrit

Mdr oui , du coup maintenant , ça va j'en est fait plusieurs du coup depuis la dernière fois , et cette fois ci déja en enlevant la toupie XD et aussi bien dans la veine et pas a coté ... d'ailleurs c'est avec ça que j'ai du mal ! a bien trouver la veine , qu'elle ne roule pas genre dès que j'enfonce l'aiguille elle se fou sur le coté et t'es vénère , enfin ya plein de truc qui font que bon , c'est bien la sentation et tout , j'adore la montée enfin la sentation de vertige et de piquotement dans le bras et de se sentir léger et lourd a la fois enfin  tout ça c'est merveilleux mais quele galère , je m'y prend toujours a plusieurs reprise avant de trouver la veine , mais vraiment je trouve ça vraiment difficile quoi , alors du coup j'injecte sur le dessu de la main et bon je trouve mieux les veines .... étrange peux-etre , mais bon au moin sa marche , enfin je galère quand meme et m'y prend a plusieurs reprise... bon je trouve quand meme que il y a un autre inconvénient .... et je vient de remarquer ça en fait c'est que , j'ai besoin de me faire une tout petite trace par dessus en + , car en fait j'adore le gout de l'héro , ce gout me rassure en fait je pense , et du coup bon les 2 façon de faire en sniff ou en injection se valent je pense , après j'avoue faut en mettre pas mal das la cup pour bien sentir quand meme , alors que des traces je trouve que c plus économique .... désolé pour les fautes et tout j'écrit en vitesse ....

ben aparement ta reussi puiske ta senti kelke chose cette fois, mais c bizar que tes traces te prokurent pluss d'effet, cest ptetre komm tu dis: tu adore troo lhero et ya aussi le geste, pour dautres ce sera la pompe et dautre l'alu et la paille, ou les 3! Mais bon tant mieux dun koté si tu trouve ça moins bien que les traces, cest pas plu mal poir ton addiction'! super

par contre, au cas ou (bizot de laiguille vers le haut) et tkt pas tes pas neuneu. (Etre neuneu c agir sans demander et faire des grosses conneries tout ca par fierté) bon jmemballe un peu dans mes phrases thinking
  prends soin de toi jojo. A bientot
punk-headbang


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J ai fait une vidéo pour montrer à  jojo comment tout bien faire et c bon...

Et ce qu' il veut dire et j le comprend c est qu' il a l envie d y associé le goût de la trace dans la gorge et dans le zen big_smile

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Oui Absinthe m'as effectivement TOUT montrer de A a Z , je suis un peu son "apprenti injecteur" je crois XD , enfin bref  j'en est refais plusieurs et en fait ce qu'as dit Absinthe est vrai pour la trace voila , c'est pas que les rails me font plus d'effet d'ailleurs bien au contraire j'ai l'impression que le fixe tient plus longtemp au corp enfin après c'est une impression , mais c'est justement a cause du gout juste pour le gout de l'héro dans la gorge , je pense que j'adore vraiment vraiment vraiment ça .... Je me rapelle de plein de gens qui tape la rabla et détestent ce gout qu'ils décrivent comme " savonneux " ou de " la lessive " ou encore comme l'odeur de  " la cire pour le bois " et ça joue en partie un role dans le fait qu'il gerbent direct aussi enfin bref, moi je trouve que c'est un délice ... lol , et je gerbe jamais jamais jamais avec l'héro , sa a du arriver 2 fois dans ma vie ou j'ai gerber après avoir pris de la came et je pense que c'était pas a cause de la came en elle meme en + enfin bref

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

sacré jojo a écrit

Oui Absinthe m'as effectivement TOUT montrer de A a Z , je suis un peu son "apprenti injecteur" je crois XD , enfin bref  j'en est refais plusieurs et en fait ce qu'as dit Absinthe est vrai pour la trace voila , c'est pas que les rails me font plus d'effet d'ailleurs bien au contraire j'ai l'impression que le fixe tient plus longtemp au corp enfin après c'est une impression , mais c'est justement a cause du gout juste pour le gout de l'héro dans la gorge , je pense que j'adore vraiment vraiment vraiment ça .... Je me rapelle de plein de gens qui tape la rabla et détestent ce gout qu'ils décrivent comme " savonneux " ou de " la lessive " ou encore comme l'odeur de  " la cire pour le bois " et ça joue en partie un role dans le fait qu'il gerbent direct aussi enfin bref, moi je trouve que c'est un délice ... lol , et je gerbe jamais jamais jamais avec l'héro , sa a du arriver 2 fois dans ma vie ou j'ai gerber après avoir pris de la came et je pense que c'était pas a cause de la came en elle meme en + enfin bref

jai compri jojo oki donky!
Tant mieux kel ta bien tout dis. super moi jadore le gout sur lalu! (Mais cest pas le sujet mur )
Bon ben prends soin de toi alors jojo, jai rien a ajouter ey prends bien soin de tes veines


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J adoore le goût grave moi aussi... et j suis ptetre maso mais j aime aussi quand ca pik tellement qu' on a les yeux qui pleurent... MDR

Et c est en manque ke  J aurai tendance à  gerber...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Axelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
12 messages
Bonjour,
C est mon 1er message ici (je ne sais mm pas où on lance un sujet hmm )
Je suis scotchée qu on puisse aimer le goût de la came lol, le shoot m a sauvée de tous ces vomissements, mais en effet le geste est très addictif hmm 
ça fait des années que je n ai  plus de came, mais ça me manque toujours hmm

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Hors ligne

 

avatar
Axelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
12 messages
plus pris, pardon

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
djokk :  Oui moi par exemple c'est bizare mais j'suis pas trop fan de la fumer , jkiff pas trop faire ça , après c'est les gouts et les couleurs je pense ... En tout cas merci , je vais essayer de faire attention au maximum de toute façon comme j'ai dit plus haut , je trouve ça trop chiant de chercher la veine et tout alors bon le shoot restera exeptionnel je pense , j'éspère enfin bon merci a toi prend soin de toi aussi.

Absinthe39 :  Moi c'est exactement ça , j'ai poster dans un commentaire sur un autre post que justement j'aime bien pécho l'héro quand il y a des caillasse dedans car je doit l'écraser et du coup il reste des petits cailloux défois que tu peux pas écraser et ça piquote un peu le piff eh ben j'adore ça aussi , limite que sa met la larme a l'oeil serieux je kiff ça , je pense que dans ma tete jme dit immédiatement j'ai pris un truc c good j'le sent bien au moin ... les autres personnes ont dit que la bonne came ne piquait pas le zen en général ... enfin bref encore une fois chacun ses gouts ^^

Axelle : Voila comme quoi tout le monde réagis différament aux opiacés , mon ex gerbais quoi quasiment 5 ou 6 galettes dans la soirée si elle prenais un rail , et une autre ex encore elle c'était toute la nuit non stop qu'elle gerbais et limite elle ne pouvais plus bougée , obligé de rester plier en 2 sur le canapé avec la bassine a coté ... tandis que moi lol je peux en prendre toute la journée meme au reveil et rien du tout no soucis .... mais j'ai remarquer que en injection j'ai un peu plus la nausée quand meme surtout si je fume un joint après ... enfin bonet après pour le fait que sa te manque toujours après quelques années , sa ne m'étonne pas il y a plein de témoignage qui disent que meme après 10 ans de pause , retomber vraiment dedans est tellement simple que s'en est terrifiant ... après moi j'ai juste tenu 10 mois maximum sans en prendre , c'est le maximum que j'ai pu faire ... et je fesais que sniffer j'ai commencer le shoot il y a un peu plus d'une semaine .... enfin bon pour l'instant c'est bien mais je suis pas tellement en kiff sur la seringue donc sa va autant que sa reste comme ça ...

Hors ligne

 

avatar
Axelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
12 messages
dsl ça met des notifs qq part quand il y a une réponse sur un sujet qu'on suit ?

Sinon oui ça en était devenu compliqué niveau gerbe lol, dès que j'en voyais, mm sans y toucher j'avais des nausées (?)

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
eeeeeeee en fait je sais meme pas XD j'ai mis les pages dans les favoris puis voila lol désolé de pas pouvoir t'aider
Reputation de ce post
 
merci ;)

Hors ligne

 

Fissur homme
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Bah t'as qu'a faire comme moi jojo, tu t'garde une ceutra qu'tu t'envoi après l'taquet comme ca t'as l'effet et le goût ! (Les astuces de père castor ! Lol) perso j'kif le goût et des ceutra (quand ca picotte et tt et tt) et des taquets (le p'tit goût ds la gorge quand la meumeuh est bonne) et les dragons aussi. Chui pas rasciste, dans la soirée j'alterne, taquet, ceutra, alu généralement punk-headbang et oui, quand on as l'vice...on l'as !

Dernière modification par Fissur (03 mars 2016 à  02:15)


Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Axelle y a l option "s'abonner a la discussion" en haut...

Pour la trace en plus du shoot c est ce que j fait aussi mais pas a chaque fois car c pas économique big_smile
Reputation de ce post
 
merci, fait, mais à  part les recup dans profil (dsl HS)

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Re jojo et bonjour aux derniers auteurs   
drogue-peace


jojo: oui si tu peux eviter de te rajouter une adiction, tant mieux. Jsui kontente de tentendre dire que le geste de la pompe te soule car putin moi c linverse. mur

j'espère ke ta raisoon kan tu dis ke tu veux rester okkazionnel autant pour toi ke pour moi car pour linstant jy arrive (mais jme shoot depuis quelques mois seulement) mais contrairement a toi, jai de suite kiffé enfin, adoré ce putin de geste.  (la preparayion, la seringue.......etc...etcc) mais sa faisait tres longtemps (une dizaine dannee max) ke je voulais tester le shoot mais une tres tres grosse peur de l'aiguille. Au fond de moi, je savai tres bien kun jour ma peur de laiguille partirai et ke kan je testerai, jaimerai. Cetait sur. Et ca a pas loupé.    Mais depuid mon adolescence, jy pensait bokou.
Jai eu plusieurs passes ou jai failli le faire mais jarrivais pas a franchir le pas a cauze de cette putin daiguille (dailleur cetait pas plu mal ke jen ai peur longtemps)

Et voila, jai commencé et jme sui dit (c foutu ce geste fait parti de toi maintenant)
et me suis mi des medoks (certains totalement inutiles), et toutes les drogues que jai eu en ma possession depuis.  (Heureusement jme suis calmé avant de tester le shoot dailleur et j'avais meme des restes de dans mon kamion!) trompette

en fait, apres un cacheyon par ci, par là . .. tout ca pour le geste (quand javais pas de drogue)
jai meme testé les residus de kamm fumée sur lalu en taket alors pour te dire mur

NE JAMAIS FAIRE CA (jai ouvert une diskussion la dessus)

Enfin tout ca pour dire ke apres mon premier taket, jai recommencé,  puis apres tout les jour jmen faisait 2 en general (et pas ke 2 trous !fache-non-non )
Et jme mettait ski passait medoks ou drogue. Mais jamais de grossrs kantité dans la cuillere... par peur ou par mank de matière.



Voilou pour mon experience sur ce geste.

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ratée
par DrSewart, dernier post 12 juillet 2020 par Association SAFE
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute et Injection ratée
par Barnaud, dernier post 15 novembre 2019 par Barnaud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
par Moonlight, dernier post 06 décembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6356 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums