Petite question par rapport a la législation

Publié par ,
6457 vues, 7 réponses
johnsingepas homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2016
3 messages
Bonjour je suis un newbie n'ayant jamais consommé de psychédélique et j'aimerais tenter l'expérience des champignons magique.

J'ai bien vu que dans les règles du sites on ne demande pas de plans ou l'ont n'en propose pas non plus.
Je voudrais juste savoir quel est la manière habituelle pour s'en procurer, j'ai entendu parler de site sur internet, mais n'est-ce pas "dangereux"d'en commander la bas, au vu de la législation ?
a nouveau je cherche pas de "plan" en particulier juste une orientation pour savoir comment m'en procurer.

Merci

Johnsingepas.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est dangereux dans la rue aussi. A l'heure actuelle l'achat sur internet ne me semble pas plus dangereux du tout. Le danger est très faible si on s'approvisionne dans un endroit sûr en étant bien informé de la manière de faire. Mais bon si on veut risque zéro, le mieux est de ne pas consommer ni acheter, ceci est une évidence incontournable.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le mieux au cas où tu veux le faire quand même est d'être en compagnie de quelqu un ; c 'est plus rassurant et rend le voyage plus interessant;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello,

Certain pourront te dire évidement que " le mieux est de ne pas consommer ni acheter, ceci est une évidence incontournable..." mais disons plutôt que si tu veux vraiment, tu peux aussi allez en cueillir toi même !

On trouve des Psylo assez facilement en France, notamment en Bretagne, il y en quasiment de Septembre à  Juin ;-)

Alors, dans un optique de Réduction Des Risques, je t'invite à  bien regarder sur internet comment les identifier, ou les trouver (dans les champs herbeux)...
Tu peux commencer par un bonne douzaine, qui peuvent déjà  bien te scotcher.
Cela commence par de bonnes bouffées de rigolade, puis des déformations visuel. A grosse dose cela peut devenir assez intérieur, avec des réflexions profondes, souvent intéressante. Attention ! Bad trip possible si tu les prends pas avec une vraei motivation, et dans une bonne ambiance.
Les chaman demande même au champi de les envoyé comme il faut, avant de les manger ;-)

La dose max que j'ai pris, c'est une centaine, mais là , il faut déjà  avoir fait quelques trip avant, parce que ça t'envoi vraiment sur orbit !

Amuse toi bien.

Dernière modification par Xen (24 février 2016 à  13:38)


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
Faire importer des stupéfiants et donc faire traverser la frontière est une loterie, soit on gagne soit on perd.

Hors ligne

 

johnsingepas homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2016
3 messages
Ok merci a tous pour vos info j'aurais besoin de me faire une grosse catharsis emotionel vu le nombre d'émotion que j'ai refoulé dans ma vie, je me dis que ca peut être un outil me permettant de le réalisé car seul j'y arrive pas

merci a tous !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
dans ces cas là  champi ok, lsd NON

Hors ligne

 

avatar
Mashatush homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
15 messages
Je n'ai jamais eu de pb en commandant sur internet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture Growkit -question sur l'éclairage
par Punglist, dernier post 16 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question
par Philat, dernier post 08 janvier 2020 par Daane-El
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question par rapport à la tête d’un champi
par FeckDej, dernier post 05 févier 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums