Truffes par rapport aux Champis !

Publié par ,
6862 vues, 11 réponses
Sayze homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages
Salutations amis psychoactifs !

Voici mon problème

Après un trip de Golden Teacher 1,6G

J’aimerais retrouver ses sensations avec des truffes !

Je partais sur des Atlantis (de nos smartshop en ligne préfèrer)
Ducoup je me demandais si 7,5G de truffes allais égalé un trip de 1,5g de champi sec (Golden Teacher)

Les paquets de truffes sont vendu par 15G,
Ducoup je comptais tripper avec un ami (la moitié chacun)
On aimerais des visus ... (meme si cela depend de plusieurs facteurs extérieurs...)

Ducoup j’aimerais avoir votre avis ?
7,5G d’Altantis feraient l’affaire ? Ou mieux vaut miser sur des Hollandia ou Pandora (toujours l’optique de 7,5G)

Merci de votre lecture ! wink

Et bon trips !super

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Je n'ai jamais pris de vrai champis mais des truffe oui

Les atlantis sont plutôt moyenne et pendora et hollandia sont plus puissante...Les hollandia sont les plus forte d'ailleurs

Avec les truffes je me sent euphorique, j'ai un sentiment de plénitude, une meilleur appréciation de la musique, de légère hallucinations  (choses qui grossisent et retrecissent) , perception modifié  (couleur plus vive, mon environement me paraît plus beau...surtout l'extérieur)

Les effets précédent je les ressent avec une boîtes complète ou casi (mexicain 15g) par exemple

7.5 et plutôt léger pour les atlantis mais pour les hollandia sa reste correct, tu peux redrop si nécessaire

Dernière modification par Petit conton (13 novembre 2017 à  22:52)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Sayze,

D'après mon expérience tu ne retrouveras pas les sensations des champi avec les truffes, mais c un avis perso attends peut être d'autres avis.
Si tu achète des truffes décide toi avec ton pote au sujet de la variété, ici nous ne conseillons pas de produits spécifiques (c'est hors charte je crois) ou via MP c'est peut être possible?!
Amicalement.
Gas.

Hors ligne

 

Sayze homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages

Petit conton a écrit

Hello

Je n'ai jamais pris de vrai champis mais des truffe oui

Les atlantis sont plutôt moyenne et pendora et hollandia sont plus puissante...Les hollandia sont les plus forte d'ailleurs

Avec les truffes je me sent euphorique, j'ai un sentiment de plénitude, une meilleur appréciation de la musique, de légère hallucinations  (choses qui grossisent et retrecissent) , perception modifié  (couleur plus vive, mon environement me paraît plus beau...surtout l'extérieur)

Les effets précédent je les ressent avec une boîtes complète ou casi (mexicain 15g) par exemple

7.5 et plutôt léger pour les atlantis mais pour les hollandia sa reste correct, tu peux redrop si nécessaire

Merci ... Dommages ... si il n’y a pas de visu c’est moins festif ... et avec cette personne je me vois mal partagé une introspection ...
À voir avec d’autre avis !

PS : la variété Vallalha (sois disant plus forte que les hollandia) serait elle capable de faire des hallu colorées ?

Hors ligne

 

Sayze homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages

gaspard99 a écrit

Salut Sayze,

D'après mon expérience tu ne retrouveras pas les sensations des champi avec les truffes, mais c un avis perso attends peut être d'autres avis.
Si tu achète des truffes décide toi avec ton pote au sujet de la variété, ici nous ne conseillons pas de produits spécifiques (c'est hors charte je crois) ou via MP c'est peut être possible?!
Amicalement.
Gas.

Salut Gas !

Merci de ta réponse ... Effectivement je vais attendre d’autres avis!

Non je ne crois pas que c’est hors charte temps que l´ont ne cite aucun cite ou aucun produit issu de Rc,

Une variété de truffes c’est comme une variété de beuh ! Et non une marque wink

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
TU as sans doutes raisons, c'est pas hors charte. Désolé  hmm

Hors ligne

 

Sayze homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages

gaspard99 a écrit

TU as sans doutes raisons, c'est pas hors charte. Désolé  hmm

Pas de soucis ! wink

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Mon frère avait pris les Mothers Finest il avait eu des hallus coloré, c'était les plus forte du smart shop, ça reste léger comparé au vrai champipis mais tout de même très plaisant si bon set and setting

Un post qui devrait t'aider wink

https://www.psychoactif.org/forum/t1683 … sance.html

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Perso la seul fois où j'ai testé les truffes c'était 7.5g de hollandia et c'était beaucoup plus calme que 1.5g sec de cubensis, a mon avis tu t'en rapprochera plus avec 15g...

Sinon le mieux reste de prendre un kit de champi big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Sayze homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages

Cobe a écrit

Perso la seul fois où j'ai testé les truffes c'était 7.5g de hollandia et c'était beaucoup plus calme que 1.5g sec de cubensis, a mon avis tu t'en rapprochera plus avec 15g...

Sinon le mieux reste de prendre un kit de champi big_smile

Vrai, mais la dernière fois j’ai foiré un kit et en plus le temps de la pousse et du séchage est long

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,


Je lis ceci :

Après un trip de Golden Teacher 1,6G

J’aimerais retrouver ses sensations

Pourquoi tu te fais pas un autre trip de Golden Teacher 1.6G?
Ca devrait être plus approchant de ton trip initial. : )


Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Sayze homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages

Cynder a écrit

Bonjour,


Je lis ceci :

Après un trip de Golden Teacher 1,6G

J’aimerais retrouver ses sensations

Pourquoi tu te fais pas un autre trip de Golden Teacher 1.6G?
Ca devrait être plus approchant de ton trip initial. : )


Cynder

J’aurais aimer mais plus aucun moyen de m’en procurer (j’ai bien un contacte mais il est chere) et je ne peux m’occuper d’une growbox pour le
Moment sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question par rapport à la tête d’un champi
par FeckDej, dernier post 05 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Champi Truffes
par MOOD_ICE, dernier post 13 mars 2021 par Para de papel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums