DRY BONGS : POURQUOI CA DEFONCE PAS ?

Publié par ,
6265 vues, 6 réponses
vatica femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
2 messages
j'ai tapé par inadvertance un b sans eau, et pas ressentit d'effets
est ce psychologique ou est ce que l'eau joue un rôle clé?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ta défonce était peut être pas bonne ?
Drôle d idée d oublier l eau d un bang ...lol

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

cannabis de qualité + chaleur (sup 157°c) = vaporisation des substances psychoactives du cannabis = vapeurs/fumée qui défonce super

une pipe à  eau a de l'eau pour refroidir la fumée, car c'est l'une des méthodes de combustion les plus chaudes. Pour ne pas brûler la gorge, on utilise généralement un liquide de refroidissement, de la glace, des passages long/labyrinthiques, souvent en verre car le verre se refroidit vite.
L'eau ne va pas filtrer grand chose.

petite parenthèse :
le fait de brûler à  si haute température la ganja, cela génère plus de produits toxiques c'est pour ça que c'est particulièrement désagréable pour nos petits poumons de fumer des bangs (en grande quantité et longtemps).
Inversement la vaporisation permet de libérer les substances psychoactives à  la température minimale, il n'y a que des vapeurs et pas de fumée. On évite ainsi les pas mal de désagréments en plus de consommer moins car méthode plus efficace.

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 février 2016 à  00:06)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
L eau ne booste pas l effet .Elle sert de filtre(d ou l interet d en changer souvent sinon c est
Crade
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Une étude a été menée en angleterre histoire de comparer les différents moyens de fumer de l'herbe :
joints, bang, pipe electrique, vaporisateur, joint sans filtre, joint avec filtre etc

Le joint sans carton et le vaporisateur sont les moyens les plus efficace pour extraire les psychoactifs, d'après l'étude ci dessous

http://www.ukcia.org/research/pipes.php

Contrary to popular impression, waterpipes don't necessarily protect smokers from harmful tars in marijuana smoke, according to a new study sponsored by MAPS and California NORML (National Organization for the Reform of Marijuana Laws). The reason is that waterpipes filter out more psychoactive THC than they do other tars,

les pipes à  eau filtrent aussi le thc, donc il faut en fumer plus que les autres méthodes pour avoir les mêmes effets. Et fumerp plus, c'est absorber plus de toxines de la fumée;


The study, which was supported by the Drug Policy Foundation and private donors, was conducted at a research lab with expertise in the analysis of various chemical properties of tobacco and marijuana. Researchers tested the smoke from seven different sources: a regular rolled joint, a joint with a cigarette filter, three different waterpipes, and two vaporizers,


The study results are obviously discomforting to waterpipe enthusiasts, many of whom prefer the cooler, milder smoke they produce, and have naturally assumed it is also more healthful. Unfortunately, however, the study indicates that waterpipes may actually be counterproductive in increasing consumption of carcinogenic tars. (...)  waterpipes might still turn out to have net health benefits.

les résultats de l'étude vont décevoir les fumeurs de pipe à  eau, beaucoup aiment la fumée douce et refroidie des bangs et ont admis qu'elle était plus saine pour la santé.
Malheureusement l'étude indique que les pipes à  eau sont contre productive car elles augment l’absorption des substances cancérigènes.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 février 2016 à  01:12)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

vatica femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
2 messages
non lol vous n'avez pas répondu a ma question. Quand j'ai tapé ca a fait comme si je tirais une grosse taf, ou une souflette si vous preferez. J'ai réellement l'impression que l'eau permet : soit une inspiration plus profonde ce qui defonce plus logiquement, soit de "fixer" les molecules de thc ou je sais pas moi mais ca fait vraiment un bail. Pour preuve j'ai été obligé de retapé tellement j'avais rien ressenti !
est ce que quelqu'un a deja eu la meme experience sur cette planète ??

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

vatica a écrit

est ce que quelqu'un a deja eu la meme experience sur cette planète ??

Un de mes anciens pote à  une fois aspirer par la descente (alors qu'à  la base il voulait juste enlever la fumer froide du brad), lol, l'avait plutot soif :)
Alors, dit toi que tu n'est pas la seul à  avoir faire de la merde ^^
__________

Trêves de plaisanteries..


Je pense que l'effet d'une pipe à  eau sans EAU (et non, jamais testé!) est "identique" à  une bonne poussé d’Archimède ou une grosse soufflette qui selon mon expérience ne sera jamais aussi puissant (je parle du rush, pas du plateau!!!) qu'une grosse douille  de teuch ou d'une bonne weed bien grasse[IMPOSSIBLE à  shooter sans eau!!!!) , en fait, oui, l'eau filtre et refroidie la fumer, ce qui permet d'absorber une très grosse quantité de fumer, et ça monte très vite au cerveau doû le fameux rush que tous les couleurs de douilles kiffs.
Sinon, la défonce est pratiquement la même, le craving qui augmente plus vite , mais ce n'est que mon avis, j'ai péter des douilles pendant plus de 4 ans.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi Sativa energise, pourquoi Indica endort?
par Furrywolf, dernier post 24 décembre 2016 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hyper défonce
par JauneAtre, dernier post 12 mars 2015 par JauneAtre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beuh qui ne défonce pas
par Dilfero, dernier post 04 novembre 2019 par Mister No
  15

Pied de page des forums