au début du cauchemar que je vis depuis 2 mois, j'ai posté aussi un post en demandant pourquoi mon corps réagissait comme ça au spliff, pas du tout les même effets que toi mais en gros, une sorte de panique,
dépersonnalisation.. maintenant j'ai compris ce que c'était mais j'ai eu pas mal de réponses différentes, dont une qui disait qu'en effet, le
thc s'accumule dans le corps, qu'il est en quelque sorte stocké. donc oui, ton problème vient peut-être de là . une pote m'avait aussi parlé de ça, que beaucoup de fumeur font une intolérance au
cannabis tout d'un coup.
est ce que tu peux décrire les effets que ça te fait ? est ce que c'est juste une désenvie de fumer ou est ce que vraiment tu ressens comme une sorte de bad, genre angoisse, tête qui tourne, nausée, je sais pas, tout ça quoi ?
sinon pour finir, je pense que c'est pas plus mal de laisser un peu de répit à ton corps s'il te le demande. ce serait con que tu fasses une putain de crise d'angoisse un jour, parce que je peux te dire que ça fait beaucoup flipper. j'ai des potes qui ont arrêté de fumer parce que c'est ce qu'il leur ait arrivé.
même si je l'ai déjà dit, écoute ton corps, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.