Alcool annule la md ?

Publié par ,
16141 vues, 13 réponses
Lakrasse
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages
Bonjour, Bonsoir,
Samedi dernier je fais une soirée et je bois environ 50cl de Vodka (ce qui etait pas mal pour ma corpulence/tolerance). Mais en quête de plus de défonce je cherche a me procurer de la beu, j'en trouve pas donc je bouffe un TAS. Mais la c'est le drame, je pensais finir dans l'espace mais j'etais juste saoul et une ou deux heures plus tard je ressentais les effets du speed. Mais aucun effet de md j'ai meme cru que le mec qui me l'avait vendu m'avait enfilé. Pourtant mes autres experiences alcool/md etait plutot cool vu que la md montait plus rapidement.
POURQUOI ?

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
On m'a toujours conseillé de ne pas mélanger alcool et md, peut être juste quelques bières histoire de décompresser pendant la montée mais c'est tout. Non seulement les effets sont diminués mais en plus t'as de gros risques d'avoir oublié toute ta soirée le lendemain.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
A mon avis, c'est plutot le taz en question qui était bidon et qui t'aurait de toute manière pas fait grand chose, alcool ou pas. C'est tellement aléatoire avec les ecsta, et impossible d'évaluer la qualité, perso depuis déjà  quelques temps il est hors de question que j'achète ou gobe un taz. Pour moi il est préférable de prendre la MD en parachute.
Mais de toute facon, effectivement, c'était pas forcément très judicieux de mélanger une telle quantité d'alcool avec la prise d'un ecsta, les réactions sont différentes, en fonction du produit, de sa qualité, de la personne, son métabolisme, corpulence, tolérance, etc.. que ce qui ne t'a pas emmené aux urgences ce coup-ci pourrait très bien le faire la prochaine fois que tu fais ce genre de truc. Mieux vaut planifier un peu sa soirée et se mettre d'accord avec soi-meme sur ce qu'on va prendre, et l'effet qu'on veut obtenir; ca peut paraitre moins fun que la facon "j'prends tout c'qui passe et j'me casse la tete le plus possible" mais en fin de compte c'est souvent voire toujours plus agréable.
Je ne te juge pas du tout, j'ai fait pareil, et meme bien pire, mais j'y ai laissé quelques plumes, et j'ai passé des moments pas très glamours à  cause de ca - d'autres ont été et sont moins chanceux. Prends autant de perches que tu veux mais garde en tete ton bien-etre et ta santé.

Hors ligne

 

Lakrasse
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages
Le taz était un vrai, il m'avait déjà  fait des trucs, c'était la 5ème fois que je tombais dessus les effets étaient obligés d'être au rendez vous normalement, après sur le coup j'étais pas en mode blc je connaissais mon état sinon j'aurais jamais tenté ( j'ai bouffé pour 15 avant de boire pour être sur de pas finir mal) je pense vraiment que l'alcool m'a supprimé la montée et que le taz était bon parce quapres avoir un peu decuvé j'ai clairement senti les amphetes au p'tit matin

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même réponse que Kamchatka et Leaf.

Le combo alcool + extasy/MDMA peux être pas cool et est déconseillé.

C'est la teuf, on tise, un peu puis on prend un exta, on tise encore plus, on est peté à  l'alcool, avec un taz et parfois plusieurs.

Bilan: le lendemain c'est tes potes qui te raconte la soirée tongue

Et en général c'est pas trop fun d'avoir fait des choses décomplexé sans aucun souvenir. hmm

Après on l'a tous je pense expérimenté une fois, souvent sans le vouloir, et après on évite :)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Lakrasse a écrit

Le taz était un vrai

Preuve? Tu l'as fait tester? Nan...? Tu dis ca parce que le logo était le meme que ceux que t'avais déjà  pris, c'est ca? Bah laisse tomber, ca veut absolument rien dire, tu peux tomber sur deux taz identiques en apparence (couleur, logo, taille) et avoir des effets qui n'ont rien à  voir l'un avec l'autre, ca m'est déjà  arrivé ainsi qu'à  beaucoup d'autres

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Leaf a écrit

Pour moi il est préférable de prendre la MD en parachute.

Juste par curiosité, pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu sais ce que tu ingères, puisque tu n'as que la "parole" de celui ou celle qui te fournit le produit ? Ca pourrait être n'importe quoi, en soi : méthylone, 3-MMC, MDAI et autres joyeusetés aux effets similaires/proches. Y'a aucune manière d'être sûr à  100 % de ce qu'on consomme, à  moins de l'avoir fait analyser au préalable... ou de l'avoir synthétisé soi-même ! :)

Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à  12:56)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

ff4life a écrit

Leaf a écrit

Pour moi il est préférable de prendre la MD en parachute.

Juste par curiosité, pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu sais ce que tu ingères, puisque tu n'as que la "parole" de celui ou celle qui te fournit le produit ? Ca pourrait être n'importe quoi, en soi : méthylone, 3-MMC, MDAI et autres joyeusetés aux effets similaires/proches. Y'a aucune manière d'être sûr à  100 % de ce qu'on consomme, à  moins de l'avoir fait analyser au préalable... ou de l'avoir synthétisé soi-même ! :)

C'est pour ca que je n'ai pas dit que c'était "100% sans risques" j'ai dit que c'était préférable, car avec de la MD, tu peux déjà  voir la consistance du produit, sentir l'odeur gouter quelques cristaux sur ta langue, voir comment les cristaux s'écrasent, et te faire une mini-trace pour voir ce que ca te fait... et ensuite, si ca te semble correct, te faire un parachute. Pour moi (et encore c'est un avis PERSONNEL), je le répète c'est préfèrable plutot que de prendre un cacheton que tu n'as aucun moyen d'évaluer, meme vaguement.
J'ai toujours procédé de cette facon, et crois-moi j'ai du prendre de la MD des centaines de fois, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, que ce soit en terme d'effets voulus ou d'effets secondaires, car quand j'appliquais cette méthode, et quand un truc clochait lors des petits "tests" , l'odeur, le gout, l'écrasement, la gueule du truc, je ne le prenais pas, aussi simple que ca. Après peut-etre que parfois c'était un truc extremement similaire à  la MD sur tous les plans, mais dans ce cas-là , qu'est ce que j'en ai à  foutre du moment que j'ai tous les effets que j'attends de la MD?

Hors ligne

 

Lakrasse
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages

Leaf a écrit

Lakrasse a écrit

Le taz était un vrai

Preuve? Tu l'as fait tester? Nan...? Tu dis ca parce que le logo était le meme que ceux que t'avais déjà  pris, c'est ca? Bah laisse tomber, ca veut absolument rien dire, tu peux tomber sur deux taz identiques en apparence (couleur, logo, taille) et avoir des effets qui n'ont rien à  voir l'un avec l'autre, ca m'est déjà  arrivé ainsi qu'à  beaucoup d'autres

Meme si je suis pas sur a 100% que c'était le même, c'etait le meme x)
Serieux ca fait 5 fois que je le croise ce bordel, je les vois tout le temps tourner en soirée, ils sont assez dosés en md, des potes a moi ont en pris aussi le meme soir et ils etaient pas saoul ils ont senti la md. Donc franchement c'est vrai que c'est jouissif de sortir ca aux gens "lololol c'est pas forcement les meme" mais c'etait les meme quasiment sur.
Apres jme souviens de toute ma soirée toussa toussa, jvous le dis, c'etait pas vraiment de l'exces en mode "blc chuis bourré" j'avais juste jamais tenté.
Mais du coup j'ai pas eu vraiment la reponse a ma question : L'alcool annule les effets dla md ou comment ca se passe ?? Quelqu'un connait cette sensation ??

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Lakrasse a écrit

Mais du coup j'ai pas eu vraiment la reponse a ma question : L'alcool annule les effets dla md ou comment ca se passe ?? Quelqu'un connait cette sensation ??

Les stimulants sont réputés "masquer" les effets de l'alcool (impression de pas être trop bourré alors qu'en vrai t'es torché, mais tu t'en rends pas compte). Pour la MD spécifiquement, j'en ai aucune idée. Quelqu'un de plus éclairé pourra sans doute te répondre. Toujours est-il qu'aux diverses occasions où j'ai pu prendre du BK-2C-B, j'avais aussi consommé pas mal d'alcool en même temps, et le produit ne m'avait rien fait.

Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à  14:49)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Lakrasse a écrit

Donc franchement c'est vrai que c'est jouissif de sortir ca aux gens "lololol c'est pas forcement les meme"

Hein?!?

Mais rien à  voir mec, c'est pas pour te casser les burnes que j'te dis ca, c'est juste qu'il arrive parfois que quand un taz en particulier commence à  avoir bonne réputation et etre connu pour sa qualité, d'autres dealos se mettent à  faire des imitations, des taz avec la meme gueule, mais pas avec la meme quantité de prod ou les memes prods.

Hors ligne

 

Lakrasse
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages
Je sais que c'est pas pour me casser les burnes peace :)
Oui c'est exactement ça ff4life t'es plus lucides que quand t'es bien torché juste a l'alcool j'ai l'impression.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
L'alcool ça annule pas du tout la MD, la dernière fois j 'ai pris un 0.1 alors que j'étais torché (mais bien en mode je tiens plus debout), résultat: trou de mémoire de 20 minutes, hallucinations, je parlais à  des gens qui étaient pas là , et dès que mon taux d'alcool est descendu c'était bon

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Leaf a écrit

Lakrasse a écrit

Donc franchement c'est vrai que c'est jouissif de sortir ca aux gens "lololol c'est pas forcement les meme"

Hein?!?

Mais rien à  voir mec, c'est pas pour te casser les burnes que j'te dis ca, c'est juste qu'il arrive parfois que quand un taz en particulier commence à  avoir bonne réputation et etre connu pour sa qualité, d'autres dealos se mettent à  faire des imitations, des taz avec la meme gueule, mais pas avec la meme quantité de prod ou les memes prods.

ouais ou alors tu met des cachetons sans psychoactifs, disons 1/ tout les 10cachets. Comme ça tu vend du vide et tu te fait du pognon...et il n'y a que les usagers qui paieront la facture.
Les "chimistes" sont pas toujours sympatoches.

Surtout que n'importe qui peut obtenir une presse et faire ses tata


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Est ce que le MDMA annule les effets de la coke ?
par pierre, dernier post 13 juin 2017 par phoenixxx
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + MD
par snapme, dernier post 29 août 2016 par Bloodysoin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA pour remplacer l'alcool
par gangstawalk, dernier post 30 décembre 2016 par gangstawalk
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums