Est ce que le MDMA annule les effets de la coke ? / PsychoACTIF

Est ce que le MDMA annule les effets de la coke ?

Publié par ,
24356 vues, 9 réponses
pierre
Web-Administrateur
6600
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14392 messages
Blogs
Ca fait plusieurs discussions qui abordent ce sujet, sans trop tranché.

Racontez vos expériences  de prise concomitantes de coke et de MDMA/ecstasy. Est ce que l'un annule l'autre, ou au contraire les effets sont les memes ?

Pierre

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
100
Lieu: Leith / The Walk
Inscrit le 03 Jan 2017
285 messages
Blogs
Salut !

De par mon experience et sans aucun élément médical le prouvant, j'aurais tendance à  dire que la cocaïne tend à  amenuiser les effets de la mdma

Je m'explique : souvent lorsque j'abusais vraiment trop de la mdma je rencontrais les complications qui sont liées à  cet abus : yeux qui ne sont plus coordonnés, hallucinations plus ou moins réelles (oui oui ce sont les effets d'un (gros) abus de mdma) confusion etc... et dans ces cas là  je me mettais une bonne grosse snort de C et j'allais mieux dans les 5 minutes qui suivaient, immanquablement !

Et d'ailleurs ça me fait pareil avec le LSD et la kétamine, à  chaque fois la coke l'emporte sur l'autre !

Voila pour ma part, j'attends de lire vos avis smile

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
Personnellement j'ai déjà  consommé une petite quantité de cocaine de bonne qualité (je dirais 100mg) en before, avec un peu d'alcool.
Arrivé en boite 1h je dirais après la dernière trace, j'ai consommé un para de 150mg de MDMA... Que dalle. Il a fallu que je redrop un 1h après, et de plus je n'ai ressenti que le plateau, ça m'a totalement niqué ma montée.

Quelques mois plus tard lors d'une soirée, en boite encore, une connaissance à  moi et sa copine, tous deux bien cokés ont pris chacun un para de la même MD que moi et d'autres potes, il m'ont dit que ne leur avait absolument rien fait, et doutaient de la qualité.
Sauf qu'elle n'était pas en cause, moi et d'autres gens n'avions consommé que cette MD et elle était très très bonne, de fait je pense que la coco a tué les effets de la MD.

Pour finir, ça c'est pas une expérience perso, mais ce mec:

https://www.youtube.com/channel/UCn8V3K … amp;view=0

(c'est de l'anglais), dans une de ses vidéos (j'arrive plus à  la retrouver désolé), expliquait qu'il avait pris de la MDMA, puis sniffé de la cocaine, et qu'il a eu une crise de tachychardie & que son coeur s'est mis à  battre de manière très irrégulière pendant plusieurs heures.

De mon avis c'est pas un mélange à  faire, autant pour le cardio que pour les effets qui ne sont pas au rendez-vous.

Dernière modification par splinK (01 juin 2017 à  21:09)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
c'est la coke qui annule les effets du M et non l'inverse

Brash Candicoot 
ooga booga
France
100
Lieu: Triangle d'Or biactttch!
Inscrit le 03 Jun 2017
43 messages
Blogs
c'est vrai que taper de la cc après un trip de md, j'ai remarquer qu'il n'y avait aucun problèmes.. l'inverse par contre est vraiment pas conseillé.
un trip report très intéressant qui enlèvera l'envie à  quiconque de faire ce combo, et surtout en festoche:
https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=3623
Reputation de ce post

Ce TR fait tout son sens!

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

MsKush&Co 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Feb 2017
2 messages
Blogs
Avé todo el mundo ,
Pour ma part , je trouverais plus logique que ca soit la cocaïne qui prenne le dessus sur la MD ; Ayant eu l'occasion de passer 2h à  taper pas loin d'1g de C &d'avoir pris ensuite un para de 1,25 ( I think )... Beh ma montée de M était sacrément pourrave ; J'ai détesté perso , associer les 2 pour moi n'est pas une recommandation. Est - ce parce que j'étais déjà  dans ma période où la MDMA n'était plus divertissant pour moi , no se. Mais c'était vraiment une montée à  chier , sans compter un trip inutile voir inexistant (pr la MDMA j'parle).  Je recommanderais plus la coc dans le genre ou tu es en descende de MD, mais avant .. Attend toi à  c'que ca ne se passe pas comme d'habitude

Cà¬ao todos  wink

Nous sommes frères par la Nature ,mais étrangers par l'éducation.

Bake75 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jun 2017
3 messages
Perso, je trouve que que la C annule les effets de la MD ou plutôt les atténue fortement et ça fait la même chose avec la weed ou l'alcool  (entre autres)

Kétacok 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jun 2017
4 messages
Pour ma part la c annule tout et me fais automatiquement redescendre que se soit la la md les taz l'opium la codéine somnifères  tramadol morphine sur ces produits je revient dessuite sur terre bon suivant les cas il faut bien 1 g en une fois pour descendre voir plus après pris ensemble ça boost l'effet voilà  kécok ce mélange et ultime bref voilà  après j'ai pas essayé d'autre chose ah dernière chose sa me fais redescendre mais sa remonte au bout d'un moment donc il faut continuer la c pour pas remonter

Dernière modification par Kétacok (09 juin 2017 à  02:36)

Cocaïne bonne mine 🎵🎶somnifères qu'elle enfer 🎶🎵

pierre
Web-Administrateur
6600
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14392 messages
Blogs
Merci à  tous, je mettrais les témoignages les plus évocateurs dans le psychowiki.

D'autres témoignages ?

phoenixxx 
Merlin l'enchanteur
100
Inscrit le 17 Oct 2016
16 messages
J'ai fait pas mal de soirées où on tournait aux deux et c'est vrai qu'il vaut mieux garder la coke pour le matin. Je pense que, plutôt qu'inutile, c'est surtout dangereux de mélanger les deux. A force de passer des paras aux traces et des traces aux paras, on sait plus vraiment ce qu'on veut, et devant le manque de définition des effets (la md ne s'exprimant effectivement pas tellement après la c), on a tendance à  pousser la consommation, en augmentant les doses et leur fréquence.
La cardiologue d'un ami lui a dit qu'elle ne comprenait pas notre génération et, que dans son cas, plutôt que d'essayer d'arrêter la drogue c'était surtout la polyconsommation qu'il fallait éviter. La coke fait taper le cœur rapidement pendant longtemps, la md est plus assimilable à  une montée d'adrénaline, où le cœur s'emballe pendant la montée, comme après une frayeur. Bref ce sont deux stimulants mais le corps n'aime pas devoir gérer les deux.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1hCommentaire de richiegecko (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2hCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Kléopatra
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Injecter - Danger: différence entre la ritaline LP et à libération direct ???...
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Ami qui paraît schizophrène
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Diminuer facilement les effets secondaires de la kétamine nasale
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Abeeel dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Trouver des personnes pour tripper comment faire ?
    Il y a 5mnCommentaire de Inconnitotester dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Coeur lendemains de prise de poppers
    Il y a 11mnNouvelle discussion de pprr4499 dans [Poppers, solvants et...]
     Forum 
    Kétamine et Isolation Sensorielle ?
    Il y a 16mnNouvelle discussion de Abeeel dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Première fois - RDR questions.
    Il y a 17mn
    2
    Commentaire de Teona Nacatl dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Conseil pour stockage
    Il y a 17mnCommentaire de Jeff dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Revenir à une consommation festive possible?
    Il y a 18mnCommentaire de Régular Psyché dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 7hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    Maîtresse d'une vie
    Il y a 1jCommentaire de Sleepless dans le blog de Sleepless
    (4 commentaires)
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 22:20
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bobbybob, Karioka, trixter87 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

La dernière est géniale ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    c'est tres cool de ta part, merci !! /// haupayy, papaille, eaupaille dans [forum] Liste de Documentaires sur les substances psychédéliques
    (Il y a 4h)
    Miam c'est du beau travail :) Subumétha dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums